|
|
Auteur | Message |
---|
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Floooodage Lun 15 Sep - 21:10 | |
| Même ma mère !
Vaughn me fait peur, je devrais pas lire ça avant de dormir bouhouhouh |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Lun 15 Sep - 21:11 | |
| Mes persos ne sont pas flippants mais leurs femmes sont vilaines |
|
| |
Lux The hardest thing in this world... is to live in it.
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Floooodage Lun 15 Sep - 21:13 | |
| *réflexions du soir* Mes persos attirent les psychopathes. Psychopathes joués par ma cousine. Je crois que nous devons avoir un sérieux problème. |
|
| |
Lux The hardest thing in this world... is to live in it.
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| |
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Lun 15 Sep - 21:23 | |
| |
|
| |
Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 9:21 | |
| |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 9:25 | |
| Bonjour !
Chloé est trop badass. |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 9:37 | |
| J'ai pas encore lu !! Qu'est-ce qu'elle a fait la vilaine ???
|
|
| |
Manu Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 356 • LOCALISATION : Manoir Davis • I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 9:39 | |
| Rien de trop badass en fait, mais Cruz me sort tellement par les yeux que je suis contente qu'il se prenne un verre dans la tête |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 9:41 | |
| De toute façon, tous les persos ici sont des psychopathes jahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 9:42 | |
| Ah !! la fin du Cruzoé est donc annoncée ??
Merde, Charlie a gagné --' |
|
| |
Chloé Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found Yeah I think that I might break
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008 • MESSAGES : 1521 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Chandelier - SIA • HUMEUR : Blessée
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 9:43 | |
| - Ugo a écrit:
- J'ai pas encore lu !! Qu'est-ce qu'elle a fait la vilaine ???
La vilaine ?! Héééé ! ...Oui, c'est une vilaine, ok ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 9:44 | |
| Fais pas style Gaelle, tu adores que Chloé soit une vilaine :p |
|
| |
Manu Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 356 • LOCALISATION : Manoir Davis • I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 9:47 | |
| Romain : Je trouve mes personnages assez équilibrés. Il faut qu'il y en ait un qui tourne dingue. Isaaiah a l'air à peu près normal aussi. On peut mettre en place une opération psychopathe dans les toilettes entre Wayne et Isaaiah C'était quoi le deal/jeu entre Charlie et Ugo ? J'ai pas suivi |
|
| |
Chloé Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found Yeah I think that I might break
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008 • MESSAGES : 1521 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Chandelier - SIA • HUMEUR : Blessée
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 9:48 | |
| J'ai avoué qu'elle l'était... et Cruzoé est tellement... tordu ! Ahah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 9:59 | |
| Charlie et Ugo sont dans un délire à la jeu d'enfants. Si Charlie réussit le deal d'UGo, c'est à dire : détruire Cruzoé, Ugo devient son petit chien et ainsi de suite..
|
|
| |
Manu Parfait mais niais
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 10:06 | |
| Quel genre d'adultes ça va devenir tout ça ? Vivement Degrassi One Day I Shall Come Back II où ce seront eux les adultes (et où on aura 35 ans). Le rpg se passera dans un hôpital psychiatrique |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 10:12 | |
| je pense qu'ugo se sera suicidé d'ici là... futur Ian Thomas ahah |
|
| |
Will Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 330
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 11:05 | |
| Ou alors Will aura tué tout le monde !!! |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 11:14 | |
| - Manu a écrit:
- Romain : Je trouve mes personnages assez équilibrés. Il faut qu'il y en ait un qui tourne dingue. Isaaiah a l'air à peu près normal aussi. On peut mettre en place une opération psychopathe dans les toilettes entre Wayne et Isaaiah
Je suis partant et je suis curieux de savoir ce que tu as à proposer :devil: |
|
| |
Moke Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 210 • I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd • HUMEUR : Naughty girl... But you like it
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 12:26 | |
| Vas répondre à tes posts vilain (on veut tous avoir la suite entre Julian et Isaaiah et entre Noah et Chelsea) ^^ ! Will ne nous fait pas peur Bon, allons poster pour Barbara. |
|
| |
Barbie ★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008 • MESSAGES : 779
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 12:27 | |
| Nan je t'ai envoyé un mppppppppppppp |
|
| |
Moke Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 210 • I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd • HUMEUR : Naughty girl... But you like it
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 12:28 | |
| Mais non j'ai rien reçu ! Tu me l'a envoyé où ? |
|
| |
Cruz Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2399 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 12:41 | |
| - Manu a écrit:
- Rien de trop badass en fait, mais Cruz me sort tellement par les yeux que je suis contente qu'il se prenne un verre dans la tête
Il a fait quoi Cruz ? C'est un amour il a juste la bite qui le démange et il lui manque un bout de cervelle. CRUZOE FOREVER ! |
|
| |
Diane Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014 • MESSAGES : 420 • I-POD : Tove Lo - Stay High • HUMEUR : Manipulatrice
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 12:46 | |
| - Citation :
- Tout devait changer. Il devait désormais à tout prix se construire une nouvelle image, ne plus vouloir jouer un rôle qui lui avait en fin de compte attiré tout sauf du bien. Il devait sortir avec l'autre conne de Charlie et jouer le rôle du mec hautain et parfaitement détestable... Il devait devenir l'ancien Cruz, afin que les rôles s'inversent totalement. Chloé pouvait se féliciter, elle venait de créer un monstre : Ugostein.
"Bien sûr que t'es une exception Kennedy, t'es la seule pute que je prendrai jamais en levrette." Voilà la responsable du Ugo 2.0 --> CHLOE !!!! Tu vois que c'est une vilaine (bordel trop de toto à relire n'empêche !!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooodage | |
| |
|
| |
|