|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 356 • LOCALISATION : Manoir Davis • I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 16:38 | |
| Un truc cochon pardi ! Mais je plaisante, c'est Tallulah qui va s'attaquer à Beverly héhéhé
Woah bon courage !
Salut Mymy |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 16:46 | |
| Comment ça vaaa ?
Ugo et Charlie ouhlalaaalaaaaa |
|
| |
Lux The hardest thing in this world... is to live in it.
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 16:47 | |
| Marie et Mymy, à vous de jouer ! Wayne et Effy ne peuvent pas nous planter maintenant ! |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:13 | |
| SI, ILS PEUVENT ! (a) |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:35 | |
| Effy n'est qu'une lâche, mais ça Lux le savait depuis longtemps |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:37 | |
| Lux ne sait rien Nooooooon, mais elle peut pas, elle va se rendre compte que c'est inhumain !! (a) |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:39 | |
| Je suis le seul à avoir un bug des images du foruuuuum? |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:40 | |
| Bien sûr que si elle le sait. Non mais ils ne sont plus à ça près et puis peut être que ça décoincera un peu Effy cette fausse sainte-nitouche |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:44 | |
| VENEZ SUR LA CHATBOX !!!! |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:45 | |
| Non mais attends, il va pas la dépuceler quand même (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:46 | |
| Parce qu'elle est vierge ? ZE blague xD |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:47 | |
| Mais sérieux elle a jamais rien fait avec Adam ?! |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:49 | |
| Oui, elle est vierge x)
Pas encore ! sur l'ancienne version c'était Tim qui l'avait dépucelé je crois mdr mais là les compteurs sont revenus à zéro ! |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:50 | |
| Ooooh mais Wayne sera doux |
|
| |
Robin Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/09/2014 • MESSAGES : 23
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:50 | |
| - Connor a écrit:
- Ils ne le savent pas encore ^^ !
Ouais mais moi je le sais maintenant, du coup ça me "choque" moins |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:55 | |
| Attends, j'ai pas tout capté, Will a pas violé Effy ? Et puis Connor été censé avoir été envoyé par Diane pour s'occuper d'Effy... Mais il ne l'a jamais fait |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 17:58 | |
| *attrape la main de Robin* Viens par ici, n'ai pas peur ! Bha nooooon, il a essayé ! Ah bon ? Connor était censé faire quoi ? Ca me dis rien |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 18:00 | |
| Fiche de Diane à propos de son lien avec Connor : "Elle lui a fait croire que Warhol avait abusé d'elle et lui a demandé de coucher avec Effy afin de se venger d'elle." |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 18:01 | |
| J'ai aussi lu que Connor devait essayer de caser Diane avec Wayne mais visiblement il préfère la garder pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 18:02 | |
| Ah merde ils sont censés être potes xD ? Purée je m'y retrouve plus avec ces liens. Pour me faire pardonner |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 18:02 | |
| putain je savais même pas. ROOOH, tout le monde veut du mal à EFFY (a) |
|
| |
Naomi Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008 • MESSAGES : 340 • LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam. • HUMEUR : Tempête sous un crâne.
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 18:03 | |
| Coaraya j'ai posté |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 18:04 | |
| C'est une connasse de fouine, normal J'ai vu et j'ai adoré. Naomi n'aurait jamais dû venir seule... Lilith va la tuer et elle s'y connait en dissimulation de corps |
|
| |
Naomi Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008 • MESSAGES : 340 • LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam. • HUMEUR : Tempête sous un crâne.
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 18:13 | |
| J'y vois pas d'inconvénient, mais on va peut-être attendre un peu que tout le monde digère la mort de Ian avant de tuer un nouveau perso ! :-P |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:17 | |
| - Lux a écrit:
- Tu te rappelles qu'ils étaient tous reliés à Manny ?
Ca va hein. Manny aime donner de l'amour (et son corps) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooodage | |
| |
|
| |
|