|
|
Auteur | Message |
---|
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:19 | |
| Manny-ute |
|
| |
Lux The hardest thing in this world... is to live in it.
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:20 | |
| ELO ! J'ai trouvé ta référence pour Moke ! C'est... le GROS chat de Ian Somerhalder. Merci hein. |
|
| |
Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:21 | |
| - Wayne a écrit:
- J'ai aussi lu que Connor devait essayer de caser Diane avec Wayne mais visiblement il préfère la garder pour lui
Ah bon ??? |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:22 | |
| Ouais dans la bio de Wayne d'après ce que j'ai lu. |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:24 | |
| C'est pas grave, tant pis, Wayne est déjà amoureux de sa non-cousine de toute façon |
|
| |
Diane Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014 • MESSAGES : 420 • I-POD : Tove Lo - Stay High • HUMEUR : Manipulatrice
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:25 | |
| Han connor est pas si niais que ça !
Quand je tape connor sur mon iPhone, la correction auto met "connotation" hasard ? Je ne crois pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:26 | |
| Ce n'est pas une coïncidence... Ouais, mais faut quand même qu'on se fasse un sujet Connor/Wayne. Quand tu veux |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:27 | |
| Il va falloir qu'on attende là parce que je vais plus gérer sinon ! J'en ai déjà un autre à créer et j'ai toujours pas pu répondre à celui de Lyra :/ |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:28 | |
| Vous êteeeees des jaloux. Mdrrrr Coraya mais naaan c'est une chanteuse je te dis enfin je crois je la retrouve pas. |
|
| |
Diane Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014 • MESSAGES : 420 • I-POD : Tove Lo - Stay High • HUMEUR : Manipulatrice
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:28 | |
| De toute façon Diane, elle aime que les billets verts elle |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:29 | |
| Pas de soucis (j'ai moi même une tonne de topics en cours) !
Jaloux de quoi de Charlie-ute ? Jamais !
Mdr ouais une chanteuse c'est ça xD !
Et Diane on le savait hein ! |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:30 | |
| Nan de Manny ^^.
C'est pour ça qu'on l'aime Diane <3 |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:31 | |
| Diane est cool elle me donne envie de jouer une bitch sans coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
Diane Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:34 | |
| Diane veut coucher avec Charlie ou Effy... Je sais pas encore |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:36 | |
| J'y ai pensé en plus, je disais à Marie qu'elle était cool (a)
Edit : Ah bon, et pourquoi Effy ? (a) |
|
| |
Diane Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:37 | |
| Pour lui enlever le bâton quelle a dans le cul |
|
| |
Diane Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:37 | |
| Je rigole ! Effy est folle, c'est sexy la folie |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:38 | |
| elle peut la droguer et profiter de son corps alors (a) |
|
| |
Diane Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:39 | |
| Ah... Tu m'as inspiré pour un autre plan ... Parfait merci mymy <3 |
|
| |
| |
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 19:41 | |
| Oh putain mdrrrrrr expliqueee |
|
| |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 20:08 | |
| Wayne vient de me casser dans mon délire. C'est quoi cette bêtise ? Il aurait pas pu la prendre comme tout le monde xD ? |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Floooodage Mar 16 Sep - 20:45 | |
| Wayne est bien trop respectueux, mon pauvre petit bonhomme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooodage | |
| |
|
| |
|