AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You can't handle me. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptySam 13 Sep - 12:19


Isaaiah s’était levé à la bourre. Il avait dû prendre une douche express, s’était habillé en mode je-prends-ce-qui-me-passe-sous-la-main, ce qui le rendait toujours aussi sexy, et prit son petit déjeuner dans sa voiture. Il avait deux heures de maths pour commencer et son professeur n’était pas du genre à rigoler sur ses absences. S’il voulait continuer le basketball, il se devait d’avoir de bonnes notes. Isaaiah avait réintégré l’équipe de basket le lendemain de la fête chez les Thomas. Cruz avait tenu parole et le jeune Jeremiah en était ravi. Après les cours et ce comme chaque jour, il avait entrainement avec les autres. Les compétitions approchaient et ils se devaient d’être au top de leur forme et de leur jeu. Isaaiah fit son entrée dans la classe de cours, retrouva Leslie, lui adressa un sourire et l’embrassa avant de s’installer derrière elle. Malgré le fait que ses sentiments avaient changé, il l’aimait toujours autant, mais d’une autre façon. Elle était la femme de sa vie, cela Isaaiah en était certain, c’était juste qu’Isaaiah était devenu gay et que seuls les hommes l’excitaient. Dans la classe, le jeune Jeremiah ne put s’empêcher de voir que Julian Kinkey était présent, à deux bancs de lui, pour être exact. Rien que le fait que le petit blond –sexy- était dans la même pièce que lui énervait Isaaiah au plus haut point. Il le détestait pour avoir dit à tout le monde qu’ils avaient couché ensemble. Tout ça parce que Julian n’avait pas supporté se faire refoulé par Jeremiah. L’égo surdimensionné du jeune so cool en avait pris un coup visiblement. Kinkey ne devait pas avoir l’habitude qu’on lui résiste. Dommage.

Le jeune wanna-b sentait que tout au long des deux heures de cours, Julian lui lançait des regards insistants et lorsqu’Isaaiah se retournait vers lui, il se mit à sourire. Grrr. Il le détestait, le haïssait même. Isaaiah ne supportait pas ces provocations avec lesquelles Julian s’amusait à le narguer. Heureusement, la cloche sonna, ce qui mit fin à ce calvaire. Le jeune Jeremiah se dirigea vers Leslie, l’embrassa –un peu trop passionnément en sachant que Julian le verrait- puis avertit Leslie qu’il se verrait à la pause déjeuner. Isaaiah sortit de la salle de classe et se dirigea vers les toilettes pour une envie pressante. Il s’enferma dans l’une d’elle et se soulagea. Une fois qu’il eut fini d’uriner, Isaaiah tira la chasse puis voulu sortir de la toilette. Mais le verrou était bloqué. Il s’excita sur le loquet afin de se libérer, mais rien n’y fit. Il poussa un juron lorsque quelqu’un fit son entrée.

- Putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Nouvel habitant
Wayne

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptySam 13 Sep - 15:20

Les mains dans les poches, Wayne se dirigeait vers les toilettes de sa démarche nonchalante habituelle. Les premières heures de cours étaient toujours les plus rapides – souvent parce qu’il somnolait toujours – et les prochaines allaient passer bien trop lentement à son goût. Il aurait bien séché mais se devait d’être assidu pour garder sa place dans l’équipe de football, et surtout pour ne pas redoubler une nouvelle fois. A peine entré dans la pièce, il entendit quelqu’un galérer dans l’une des cabines. Wayne, plutôt qu’aider ce camarade à en sortir, fit ce qu’il avait à faire, se lava les mains en sifflotant, puis entra dans la cabine à côté du débile qui s’était enfermé tout seul. Il grimpa sur les toilettes et grâce à sa grande taille regarda qui se trouvait de l’autre côté. Wayne afficha un grand sourire idiot alors qu’il découvrait Isaaiah en train de s’acharner sur sa porte.

- Coucou !

Jeremiah était un mec cool, pas chiant, et plutôt marrant. Mais ce n’était pas le plus important ce jour-là. Ce qui comptait, c’était qu’il avait baisé avec l’autre finlandaise canon.

- Alors Jeremiah, j’ai entendu dire qu’on s’était fait plaisir l’autre soir ? T’as frappé fort !

Wayne tendit le bras, le poing fermé, vers Isaaiah pour le féliciter. Il ne fit aucune référence au fait qu’il soit enfermé. Après tout, dans cette position, il serait bien obligé de lui raconter le moindre détail de cette histoire. 
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptyDim 14 Sep - 16:27

Cette putain de porte ne voulait décidément pas s’ouvrir. Isaaiah poussait plein de jurons en continuant à s’exciter sur le loquet. Il se promit qu’il porterait plainte contre le lycée pour négligence du matériel. Ou un truc comme ça. Le jeune Jeremiah entendit quelqu’un dans la toilette voisine. Il ne s’attendait absolument pas à tomber sur Wayne qui grimpa au-dessus des toilettes et passa sa tête au-dessus de celle que Jeremiah occupait. Isaaiah connaissait ce dernier car il faisait partie des sportifs de Degrassi. Il n’était pas dans l’équipe de basketball comme Isaaiah, lui c’était le football. Même s’ils ne pratiquaient pas le même sport, tous les athlètes de Degrassi se connaissaient de près ou de loin. Ils avaient deux choses qu’ils partageaient la passion du sport et les filles. Wayne le salua ce qui fit sourire Isaaiah. Le coucou venu de nulle part le fit même rire. Il leva les yeux vers le jeune footballeur et le salua à son tour.

- Reynolds, tu tombes à pic.

Ou pas. Isaaiah s’était déjà imaginé que Wayne allait l’aider à le sortir de là, mais… non. Il évoqua un évènement marquant de la soirée scandaleuse qui s’était déroulée chez Barbie Thomas. Diane avait honoré son contrat. Jeremiah sourit intérieurement. Si Wayne avait appris la nouvelle, il y avait de forte chance pour que Cruz l’aie appris aussi. Parfait. Isaaiah esquissa un sourire satisfait et préféra jouer la carte de la fausse modestie pour ne pas éveiller de soupçons.

- Il parait oui, c’était pas mal. Commença-t-il évasif. D’ailleurs, il ne me semble pas t’avoir vu à la soirée Reynolds, il y avait de la meuf partout, ça t’aurait plu.

Et hop, comment changer de sujet ni vu ni connu. Cependant, Isaaiah avait raison, Wayne ne s’était pas montrer à la fête des Thomas. Ce n’était pas du tout son genre. Sujet à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Nouvel habitant
Wayne

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptyDim 14 Sep - 20:49

Wayne ne savait même plus comment il avait appris que Diane et Isatruc avaient baisé pendant la fête. Les potins ne l’intéressaient pas, ceux qui les propageaient non plus. Mais là, il s’agissait d’une nouvelle réjouissante. C’était toujours sympa d’apprendre que l’un de ses camarades avait décroché le gros lot. Isaaiah était un mec sympa et il méritait de tirer son coup de temps en temps, lui aussi, surtout que sa Leslie n’avait pas l’air bien fun. Mais Wayne ne s’attendait pas à ce qu’il place la barre si haut. La russe était méga bonne et il aurait bien aimé y goûter aussi. « C’était pas mal » ? C’était tout ce que Isaaiah avait à dire ? Ce n’était pas avec ce genre de détails qu’il allait être libéré des toilettes. Wayne voulait tout savoir : tour de poitrine, anal ou pas anal, broutage ou pas, et surtout, combien de temps il avait réussi à tenir face à un corps aussi parfait. Isaaiah n’avait pas l’air décidé à parler et essayait déjà de changer de sujet, mais Wayne ne se laisserait pas distraire aussi facilement. La journée allait être longue et il avait besoin de se mettre quelque chose sous la dent. Wayne secoua la tête en entendant parler de la soirée chez les Thomas. Bien sûr qu’il y était. Mais il avait été si vite défoncé qu’il n’avait rien vu de la soirée.

- Mais si j’y étais, mais j’ai tout loupé. J’étais dans la cave en train de dormir. J’ai trop fumé dans la journée, laisse tomber, j’ai pas tenu. Je deviens trop vieux pour ça, tu crois ? Bref on s’en fout. T’es amoureux ou quoi pour rien dire ? Donne-moi des détails ! C’était comment ? Me dis pas que c’était juste pas mal, tu vas briser un de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptyMar 16 Sep - 20:31

HJ: Ceyyy nul deysoleyy

Wayne assura à Isaaiah qu’il était venu à la fête des Thomas mais qu’il était dans le fond d’une cave aussi shooté comme Amy Whinehouse à son premier mariage. Le jeune basketteur ne put s’empêcher de rire. Wayne avait vraiment tout manqué. Jeremiah se demandait si Wayne si c’était juste une excuse pour cacher un secret ou une action honteuse qu’il aurait fait lors de la soirée. Il ne le saura sans doute jamais. Wayne ne se laissa également pas berner pas la tentative de subterfuge d’Isaaiah. Apparemment, le footballeur voulait avoir plus de détails concernant la –non- partie de jambes en l’air entre Diane et Isaaiah. Et merde. Était-il frustré de ne pas pouvoir choper une fille décente à Degrassi ? Pas que Diane était une fille décente, loin de là, car tout ce qui intéressait la jeune femme, c’était l’argent. Comme les prostituées. Bref, Isaaiah était dans la merdasse. Wayne ne faisait que l’oppresser pour avoir des détails. Ni une ni deux, le jeune basketteur se devait de trouver de quoi satisfaire sa curiosité de pervers en manque.

- T’es en chien que tu veux savoir tout ça ? Dit-il en riant. Bah écoute, Diane, comme tu le sais, es parfaite. Enfin, de corps je veux dire. Et au lit. Mon gars, cette meuf, elle est carrément torride. On l’a bien fait trois quatre fois d’affiler. Dès qu’on avait fini, elle en redemandait. Et elle faisait ce petit truc avec sa bouche... Je pense que j’ai bien fait de tomber sur elle, elle a su satisfaire mon appétit sexuel.

Isaaiah riait intérieurement. Il venait de déballer des mensonges tellement gros qu’ils étaient totalement crédibles. Il regarda Wayne et s’appuya contre le mur. Il sentait qu’il allait rester dans cette toilette un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Nouvel habitant
Wayne

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptyMer 17 Sep - 10:26

[Pauvre Isaaiah, tout le monde l’emprisonne dans des toilettes]

En chien ? Putain, s’il savait. Deux jours plus tôt, Wayne avait bien failli craquer avec Effy dans la baignoire des Presley. Ecouter les détails croustillants de la partie de jambes en l’air d’Isaaiah et Diane lui changerait les idées, mais peut-être que ça ne ferait aussi que renforcer sa frustration. Il avait besoin de B-A-I-S-E-R. Les paroles d’Isaaiah le faisait rêver. Carrément torride, il n’en doutait pas. Rien que le regard de Diane suffirait à rendre fou le moindre mec. Il répondait à son récit avec des « oh », des « ah », et des rires de gros dégueulasse. Isaaiah se livrait, mais ce n’était toujours pas suffisant s’il voulait sortir des toilettes.

- Un petit truc avec sa bouche ? Lequel ?! Est-ce qu’elle est blonde partout ? Je veux juste vérifier un mythe sur les filles de l’est. Et comment ça « trois quatre fois » ? Comment tu peux plus en être sûr ? Si j’avais pu la sauter, je m’en souviendrais.

Oui, ça faisait beaucoup de questions. Mais Wayne s’ennuyait en cours, et il avait besoin qu’on lui donne de quoi rêver pour les heures à venir. Il n’aurait jamais imaginé Isaaiah comme ça. Le mec était presque marié et parlait de satisfaire son appétit sexuel avec une slovaque. Quel bel enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptyVen 19 Sep - 10:03

S'il y avait une chose qui avait le don de mettre en rogne Connor, c'était les personnes en retard. Ses parents étaient la ponctualité même, et ils avaient essayé d'inculquer ses valeurs à leurs deux enfants - avec plus ou moins de succès. Et là, tout de suite, Connor était à deux doigts de faire un scandale dans les couloirs du lycée. Wayne lui avait promis d'être là pour qu'ils puissent aller manger un morceau avant de reprendre les cours, et ils étaient là à l'attendre comme des imbéciles depuis un quart d'heure. Le temps filait, et l'estomac de Connor restait désespérément vide. Lassé par la situation, le jeune homme décida de se mettre en quête de son ami. Après avoir posé deux-trois questions aux bonnes personnes, il finit par atterrir dans les toilettes des mecs, où Wayne se trouvait effectivement.

- Putain Wayne mais qu'est-ce que tu fous là ! On te cherche partout depuis tout à l'heure !

En voyant la position de son ami, entrain de surveiller par dessus le mur du toilette adjacent, Connor fronça les sourcils. Qu'est-ce que Wayne était entrain de manigancer ? Etait-il entrain de mater le mec d'à côté ? Bizarre, le jeune Spars-Del Rossi aurait juré que son ami était hétéro. Mais bon, les choses changeaient tellement vite à Degrassi qu'il ne se sentit pas en droit de juger. Et puis, si Wayne s'était découvert un côté gay, cela ne regardait que lui. Connor s'appuya sur le lavabo derrière lui, légèrement amusé par la situation.

- A qui tu parles ? Tu mates les autres mecs maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptySam 20 Sep - 14:53

Wayne n’avait décidément pas envie de le sortir des toilettes dégueulasses dans lesquelles Jeremiah étaient coincés. Enfoiré. Tout ce qui l’intéressait c’était de savoir comment étaient les nichons de cette pouffiasse roumaine qu’il n’avait même pas secoué. De plus, le jeune footballeur s’attardait sur les détails. QUEL MEC CHIANT. Isaaiah soupirait de lassitude. Il voulait vraiment sortir de ce trou. Il savait bien que s’il répondait à toutes les questions de ce pervers de Reynolds, il y serait encore le lendemain matin. Jeremiah réfléchit rapidement à quelle truc pouvait faire Diane de si fantastique avec sa bouche. C’était embêtant de mentir, il fallait chaque fois rajouter des mensonges. Mais c’était le prix qu’il était prêt à payer pour garder son secret.

- Elle fait un truc bizarre avec sa langue quand elle suce. Les filles de l’est savent y faire. Dit-il en esquissant un sourire. J’étais bourré mec. Trois fois, car la dernière fois, je n’ai pas jouis, on a été interrompu.

Isaaiah avait le don de trouver des excuses indéniables. Il espérait juste que Wayne n’en demanderait pas plus. Il observa le footballeur afin de tenter de voir si les réponses qu’il lui avait donné le satisfaisaient. Jeremiah entendit les portes des toilettes s’ouvrir. Il reconnut aussitôt la voix de son ami Connor. Merde. Isaaiah allait être dans une belle merde. En effet, il savait que le jeune homme avait eu un semblant d’histoire avec la roumaine aux cuisses facilement ouvrables. D’un autre côté, il était sa porte de sortie.

- Connor ! Tu tombes méga bien. Je suis coincé dans les toilettes et Reynolds n’est pas foutu de me faire sortir ! Un peu d’aide, s’il te plait ?

Pas de détail sur le pourquoi Wayne ne voulait pas le laisser sortir. Isaaiah savait qu’il aurait une conversation avec Connor au sujet de ce qu’il s’était passé lors de la soirée des so cool. Il ne voulait juste pas devoir tout expliqué devant Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Nouvel habitant
Wayne

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptyMer 24 Sep - 9:25

Spoiler:

Les réponses d’Isaaiah étaient satisfaisantes. Wayne avait eu ce qu’il voulait. Son petit poulain avait l’air de dire la vérité : il s’était bien tapé Diane la Russe. Wayne allait l’applaudir quand Connor fit son entrée. Ah oui, ils avaient rendez-vous. Il était tellement intéressé par les aventures d’Isaaiah qu’il en avait oublié de manger. Wayne se contenta de sourire à la remarque de Connor et retint le « un trou c’est un trou » qui lui brûlait les lèvres.  

- Je parle à notre ami Isabelle ! Le pauvre est coincé.

Wayne n’était pas un boulet. Aussitôt que Connor était entré dans les toilettes, il s’était souvenu de sa relation avec Diane et il n’avait aucunement envie de foutre la merde entre les deux amis. S’il s’intéressait aux détails de cul, créer des histoires, c’était vraiment pas son truc. C’était fini entre eux, apparemment, mais Connor n’apprécierait sûrement pas de savoir que l’un de ses amis était passé dessus juste après lui. Wayne avait l’impression que ses –nombreuses- questions indiscrètes avaient saoulé Isaaiah. Il était tellement habitué à écouter les détails des histoires de Warhol qu’il en avait oublié que tous les mecs n’étaient pas aussi enclins à les partager avec n’importe qui. Pour se faire pardonner de toute cette indiscrétion, Wayne sortit des toilettes et mit à profit ses talents de quaterback. Après avoir dit à Isaaiah de se pousser, il défonça la porte avec plusieurs coups d’épaules, imaginant Adam à la place. La porte s’ouvrit et Wayne atterrit sur Isaaiah, manquant de se retrouver le bras dans le trou des toilettes.

- Salut champion.

Wayne sortit de la cabine et fit face à Connor, l’air désolé. Pauvre petit basketteur. Sa Diane l’avait quitté pour aller se faire fourrer par Isaaiah. Oui parce que si Isaaiah, un ami de Connor, avait couché avec Diane, c’était forcément parce qu’il savait qu’il n’y avait plus rien entre eux, non ?

- J’ai appris pour Diane et toi, je suis désolé.

Non, Wayne n’était pas un boulet du tout.

- On va manger ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptyVen 26 Sep - 1:05

Connor écouta les explications de Wayne et d’Isaaiah et ne put s’empêcher d’éclater de rire. Bon sang, parler avec ces deux là était encore mieux que de regarder un soap-opéra ou une émission de télé-réalité débile du genre Jersey Shore. Lorsque Wayne manqua de s’écrouler au sol après avoir défoncé la porte, Connor se dit que c’était de mieux en mieux. Ils auraient pu rester là à se vanner toute la journée, mais les paroles du jeune footballeur lui firent l’effet d’une douche froide. Pourquoi Wayne ramenait-il Diane sur le tapis ? Et que venait-il d’interrompre lorsqu’il était entré dans les toilettes ?
 
-  Diane et moi ?
 
Oui, ils étaient amis, même un peu plus selon certaines mauvaises langues. Mais les sous-entendus de Wayne lorsqu’il prononça cette phrase innocente étaient légèrement tordus. Connor espérait qu’Isaaiah et lui n’avait rien dit de mal sur la belle blonde, car cela lui ferait foutrement chier d’avoir à se battre avec les deux. De toute façon, il était beaucoup trop faible pour l’instant sans nourriture dans son estomac pour penser à quoique ce soit d’autre que manger. Mais il voulait faire comprendre à Wayne que la discussion était loin d’être finie et que s’il avait des choses à lui dire, c’était l’occasion car il était toute ouïe. Un sourire plein de sous-entendus se dessina sur les lèvres du métisse.
 
- Je serais curieux de savoir ce qu’il s’est passé entre Diane et moi.
 
Bah ouais, si l’un de ses potes prenaient un air aussi coupable en lui parlant de la jeune norvégienne, c’est qu’il devait forcément être entrain de faire leurs filles et de jacasser sur les ragots qu’ils avaient pu entendre. Connor appréciait énormément de parler femmes avec Wayne et Isaaiah – surtout Wayne qui était un vrai pervers – mais ce qu’il préférait c’était que ses petites affaires qui lui tenaient à cœur restent privées. Parler des filles différentes qu’il se tapait tous les soirs, aucun problème. Parler de Diane, Charlie, Lux ou Cammie ? Une autre paire de manche. Il décida de laisser ça de côté en entendant le jeune Reynols prononcer le mot « manger ». Il le gratifia d’un bon coup de coude pour lui faire comprendre qu’il en avait mis du temps.
 
- Ouais, et t’as intérêt à m’inviter ! Puis, s’adressant à Isaaiah. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptySam 27 Sep - 21:18

Wayne était un boulet. Mais pas un boulet méchant, heureusement. L’arrivée de Connor avait enfin allumé la lampe qui servait de cerveau au quaterback et qui se décida enfin de l’aider à sortir des toilettes. Lorsque Reynolds lui demanda de s’écarter de la porte, Isaaiah recula et la porte s’ouvrit avec violence. Wayne avait mis tellement de force dans ses coups d’épaule qu’il tomba presque la tête la première dans la cuvette des toilettes. Le rire d’Isaaiah se mêla à celui de Connor. Reynolds était vraiment un boulet –et Jeremiah n’était pas encore au bout de ses surprises- mais il le remercia de l’avoir aidé. Sortant des toilettes il checka Connor en guise de bonjour. Depuis qu’il s’était confié à lui dans le gymnase, l’amitié des deux jeunes hommes s’était renforcée. Maintenant, c’était genre à la vie à la mort entre eux.

Wayne était même le pire boulet. Isaaiah lui jeta un regard noir lorsqu’il évoqua Diane et Connor. Et merde. Connor le prit mal, visiblement et n’avait pas l’air de vouloir lâcher l’affaire. Jeremiah s’en voulait à présent, car il n’avait pas pensé que « la rumeur » avec Diane pourrait affecter son ami. Il prit un air blasé et intervint dans la conversation.

- Bon les gars, ce n’est pas que Diane n’est pas intéressante, mais j’ai quand même été coincé une demi-heure dans les toilettes, vous pouvez au moins me plaindre deux minutes, non ?

Jeremiah espérait que Wayne se la ferme et que Connor lâcherait prise. Il ne tenait pas à être impliqué dans une bagarre avec Del Rossi surtout après qu’ils étaient devenus super potes. Il se promit d’expliquer à Connor ce qu’il s’était passé à la soirée chez les Thomas afin de ne pas créer de conflit. Le jeune wanna b esquissa un sourire à la proposition de ses deux amis et accepta avec enthousiasme.

- Ouais, avec plaisir. Dit-il en mettant une main sur son ventre. J’ai trop la dalle ! On se pose à la cafet’ ou on va manger en ville ?

Manger en ville signifiait soit aller s’engraisser au dot’ soit aller manger des sandwichs ou autre petite restauration au caf’. Quoique les garçons décident, Isaaiah serait partant. Il avait tellement faim qu’il mangerait n’importe quoi. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Nouvel habitant
Wayne

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptyMar 30 Sep - 16:16

[Vous êtes invité à ne pas lire ce post de la honte.]

Ah. Wayne n’avait visiblement rien compris aux bruits de couloir. Il était convaincu que Diane était, au moins, le plan cul de Connor. Tout allait bien alors, Isaaiah pouvait la baiser autant que lui et Diane le souhaitaient. Soulagé, Wayne voulut lancer un sourire à Isaaiah, mais à la vue de son regard menaçant, il comprit qu’il ferait mieux de ne pas continuer sur ce sujet. Car contrairement à ce que Isaaiah pensait, Wayne n’était pas un SI gros boulet que ça. Mais il était très mauvais lorsqu’il s’agissait de trouver une façon de botter en touche. Il se contenta donc de hausser les épaules face à Connor, espérant que son air débile ferait l’affaire.

- Euh, je sais pas ?

Par chance, Isaaiah était plus doué que lui lorsqu’il s’agissait de changer de sujet. Wayne ressentit une légère pointe de culpabilité alors qu’Isaaiah leur annonçait qu’il avait passé deux heures coincé dans les chiottes. OUPS. Peut-être qu’il l’aurait aidé plus tôt, s’il avait su. Peut-être qu’il l’aurait moins saoulé avec Diane, aussi.

- Deux heures ?! Je te trouve pas à plaindre, c’est une bonne excuse pour rater le cours de Mr Muppert. Paraît qu’un mec lui a arraché sa perruque l’autre jour.

Effy avait tenté de lui faire la conversation en lui parlant d’un certain Karim un peu insolent, mais Wayne s’était contenté de faire semblant de l’ignorer en fixant l’écran de la télé... La bouffe eut le don de faire oublier le sujet de conversation précédent à Wayne. Son ventre réclamait du gras, beaucoup de gras.

- Au Dot. C’est moi qui offre. Enfin, c’est le père de Russell qui offre, mais bon.

Oui, peut-être que Russell et lui s’étaient servis dans une liasse de billets qui traînait dans la chambre de Simon Robert. L’essentiel était de partager cette nouvelle richesse avec les pauvres, non ? Wayne était un peu leur Robin des bois. Sur ces paroles, Wayne quitta les toilettes, prêt à s’en mettre plein le bide.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] EmptyDim 5 Oct - 19:46

On clôt le topic hein ? Genre ils sont partis tous les trois ensembles (j'avoue ne pas avoir d'inspiration pour la suite xD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You can't handle me. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: You can't handle me. [Libre]   You can't handle me. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can't handle me. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Day One [LIBRE]
» Newborn (Libre)
» Sex on the beach [libre]
» Welcome to the Jungle (libre)
» Maladresse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Washrooms-