AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit ... (Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyLun 15 Sep - 15:57

Depuis qu'Ugo et Lux avaient marqué leur amitié sur leur peau à jamais, le jeune Preston possédait une clé de la maison de la jolie Adams, un passe-partout, lui permettant de rejoindre la jeune femme à tout heure du jour ou de la nuit. A sa guise. Ce soir là justement, Ugo peinait à trouver le sommeil. Cela faisait deux bonnes heures qu'Ugo tournait et se retournait désespéremment dans son lit, des pensées pleins la tête.
En premier lieu il pensait à Selena, dont il n'avait aucune nouvelle depuis qu'il avait refusé de signer les papiers de l'annulation du mariage, puis à Tallie et à son supposé rôle de père... peut-être qu'il était temps qu'il prenne les choses en main en s'investissant pour de vrai à construire une réelle relation père/fils ? Il pensait également à Effy et à ce qu'il lui avait dit, sa fausse relation amoureuse avec Charlie Thomas, c'était bien l'invention la plus débile de l'année... Et puis voilà qu'il pensait à son crétin de frère, surement en train de dormir dans les bras de Kennedy et cette vision finissait de l'anéantir complètement. Sans oublier Lux, qui allait bientôt le quitter pour toujours...

Quittant son lit, il avait enfilé un bas de survêtement large et un tee-shirt, puis il était descendu boire un verre de lait, dans la cuisine familiale. Là, son esprit avait divergé sur Charlie car de la fenetre de la cuisine, il pouvait voir la maison de la jeune femme. Il était 4h du matin et la lumière de sa chambre était allumée... à quel jeu tordu devait-elle te jouer à cette heure-ci ? Le jeune homme secoua la tête, reposant son verre puis prenant par la même ocassion un coup de speed. Il n'arrivait pas à dormir, peut-être qu'il trouverait plus facilement le sommeil en compagnie de Lux. Quittant le manoir des Preston, Ugo avait simplement traverser la route pour rejoindre l'imposante demeure des Adams. Clé en poche il se faufila à l'intérieur.

Heureusement Saint Gervais était un quartier suffisamment tranquille pour que les habitants n'aient pas à installer des alarmes. Ils avaient déjà des patrouilles régulières, ce qui était largement suffisant. Grimpant les escaliers, Ugo se faufila en silence dans la chambre de Lux, cette dernière dormant comme un bébé et sans un bruit, il ôta ses vêtements pour glisser dans le lit de la jeune femme en boxer. Caressant la joue de la jolie métisse, elle se réveilla enfin :


Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyLun 15 Sep - 17:57

Lux faisait le plus sexy et câlin des rêves. Elle en était sûre. Elle se trouvait dans une chambre qui ne payait pas forcément de mine, mais l'homme qui se trouvait avec elle avait le pouvoir de lui faire tout oublier. Lux ne se rappelait pas trop de son visage, mais elle l'imagina comme un mélange de Piotr - l'homme idéal, forcément - saupoudré d'un petit mélange de son père - complexe d'Oedipe inversé - de Will - son côté un peu maso - et d'Ugo. Oui bon c'était un peu étrange d'ajouter le jeune Preston à sa combinaison idéal d'homme, mais que voulez vous, Lux n'était pas parfaite, et puis son ami avait ce petit côté attachant et craquant qui lui plaisait beaucoup. Les mecs torturés, toute l'histoire de Lux. Et puis ce n'était pas le plus important. Le plus important, c'est ce qu'elle était entrain de faire avec cet homme. Jamais personne ne l'avait déshabillé du regard comme lui, et ensuite déshabillée tout court. Ouais bon, c'était un peu bizarre comme rêve, mais Lux n'avait pas eu d'aventure depuis 6 mois, et ça lui manquait comme jamais. Elle ne se rappelait pas de tous les détails de son rêve, juste qu'il était hyper hot et qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête.

Et c'est à ce moment précis qu'elle sentit une caresse sur sa joue. Si au début elle se dit que cela devait faire partie de son rêve, elle réalisa très vite que cela était impossible, car les mains du jeune homme étaient occupées autre part. Bref, ce n'était pas lui. Et puis cette caresse était fichtrement bien réelle. Elle ouvrit donc doucement les yeux, battant légèrement des paupières et se rendit compte que la main qui la caressait appartenait à... Ugo Preston. Hein ? Ugo Preston, qui plus est dans son lit ? Elle devait avoir raté un épisode. Mais encore tout endormie, pensant donc qu'elle rêvait encore, et puis sachant qu'elle ne craignait rien - car elle avait elle même donné le pass à Ugo et il en avait fait de même - elle ferma de nouveau les yeux avant de murmurer, de sa belle voix tout endormie.

- Hum... C'est un de tes nouveaux défis ? Parce que je ne suis pas très habillée...

C'était peu de le dire, la jeune femme était seulement vêtue d'un long tee-shirt noir et d'un boxer en dentelle de la même couleur. Pas de chichi, elle était normalement censée être seule dans son lit cette nuit. Si Ugo n'aimait pas sa tenue, tant pis pour lui. Après tout, c'est lui qui s'était glissé chez elle et dans son lit comme le gros pervers qu'il était. Et encore, Lux n'avait pas tout vu, elle n'avait pas suffisamment ouvert les yeux pour voir la tenue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyMar 16 Sep - 10:10

(mais heuuuu Ugo c'est pas un pervers d'abord ! c'est pas lui qui fait des rêves coquins d'abord :p)

Lux réagissa à sa carresse et tout endormie, la jeune femme lui demanda s'il s'agissait d'un nouveau défi, précisant qu'elle n'était pas très habillée. Ugo ne put s'empêcher de rire doucement, elle était adorable, tout endormie, si paisible et si douce. Il embrassa doucement le front de la jeune femme, puis vint se coller contre elle dans le lit, pour la prendre dans ses bras. Non pas de défi cette nuit.

Excuse-moi de te réveiller aussi tard...Je n'arrivais pas à dormir. Je tourne en rond depuis presque 4-5 heures... Je me suis dis que si j'arrivais pas à dormir seul, peut-être que ça marcherait à deux... Enfin, sauf si tu préfères que je dorme par terre ?

Enfouissant son visage dans la chevelure de la jeune femme, Ugo se sentait serein et beaucoup mieux en présence de la jolie Adams. C'était comme si elle stoppait cette immense sensation de solitude qu'il passait son temps à ressentir actuellement. Le jeune Preston avait en effet une vie plutôt tranquille depuis qu'il s'était sorti de son trio, quator ? amoureux. Désormais, aucune fille ne lui courrait plus après, et lui non plus ne courrait après plus personne. Ugo pensait que cette situation serait reposante, mais son esprit n'était pas d'accord...car en effet, son cerveau était une vrai usine à gaz, surtout la nuit, où il refléchissait non stop aux nombreuses erreurs qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyMar 16 Sep - 14:37

Lux est en manque, c'est pas sa faute paix
Hahaha Stef avoue que tu t'es inspirée de cette chanson pour créer le post https://www.youtube.com/watch?v=RXtY--yJVcg xD

Lux se sentait tellement bien dans son lit, qu'elle n'avait pas encore totalement captée qu'elle n'était plus seule. Certes, elle avait entendu la voix de son bichon frisé, mais pour elle, cela faisait parti de son rêve. Seulement voilà, lorsque le jeune homme se rapprocha pour l'embrasser sur le front et pour l'enlacer, avant d'enfouir son visage dans sa chevelure, la jeune femme réalisa vite que ce n'était pas un rêve. Ou du moins pas un rêve qu'elle aurait pu faire. Son tee-shirt ne lui permettait pas de comprendre que le jeune homme était quasiment nu dans son lit, mais lorsque sa jambe toucha par erreur celle du jeune Preston, elle en déduit vite qu'il n'était pas franchement vêtu. Cela suffit à la sortir de la torpeur dans laquelle elle se trouvait et la jolie métisse ouvrit doucement les yeux, avant de se tourner vers son ami, pour placer son visage face au sien. Lux lui fit un petit sourire adorable avant de se mettre à murmurer, comme si quelqu'un allait les entendre - bien qu'elle ait cette aile de la maison pour elle seule. Après tout, ce n'était pas une heure décente pour se glisser chez les gens, et ce, même si Ugo semblait avoir une bonne raison.

- Aucune de tes conquêtes n'a voulu de toi ce soir, Preston ?

C'était une question légitime, car la jeune femme connaissait son ami et son pouvoir d'attraction sur les autres femmes - et même sur certains hommes, selon ses dires. Et puis ça ne pouvait être que la raison pour laquelle il se retrouvait avec elle, dans son lit, car ils ne s'étaient jamais vu comme autre chose que comme des amis, au grand dam de Beth, qui aurait été ravie d'allier leur deux familles dans sa conquête du pouvoir Degrassien - purée je raconte que de la crotte. En entendant Ugo parler, Lux se mit à rigoler doucement. Comme si elle allait le laisser dormir par terre. Elle était presque sûre qu'il n'avait jamais fait de camping de sa vie, et donc n'avait jamais eu le privilège de tester le confort du sol. Et même si la moquette de sa chambre était super confortable, ce n'était pas une place pour l'enfant de Beth Preston. Lux n'avait pas envie que l'avocate vienne frapper à sa porte pour lui demander des comptes si elle faisait dormir son fils par terre. Et puis son lit king-size était énorme.

- Ce lit est assez grand pour accueillir une équipe de basket, mais si tu préfères dormir par terre...

Bah oui, s'il ne voulait pas dormir avec elle, c'était sa propre décision et la jeune femme n'allait pas l'en empêcher. Après tout, c'était lui qui était venu se coller à elle sans demander la permission avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyMar 16 Sep - 16:05

(ptdrrrr Laam la référence quoi !!)

Alors que Lux lui demandait si aucune de ses conquêtes n'avaient voulu de lui, Ugo esquissa un sourire avant de bailler. Le jeune homme n'avait jamais compris les sous-entendus de Lux à ce sujet. Ugo n'avait rien d'un tombeur, ça c'était le domaine de Cruz. Lui, il était plutôt du genre poissard et à tomber amoureux de toutes les filles sensibles de Degrassi. Bref, ce défaut appartenait au passé désormais. le jeune Preston secoua la tête, tout en répondant :

Elles m'ont toutes dit la même chose... que j'étais trop performant pour elles... Alors voilà, moi et mon petit pénis, comme aime le dire Cruz, on s'est retrouvé chez toi... Parce que tout le monde sait à Degrassi que tu es la pire nympho du village.

Il éclata de rire. Tout ça était un tissus de bétises. Si Lux était une trainée, alors lui il était gay. Bien évidemment la jeune femme l'invita à rester dans son lit. Ugo fut quand même soulagé, parce qu'il aurait été très con à devoir au final dormir sur la moquette de la chambre de la jeune femme. Surtout que son lit était genre immense, et bien deux fois plus grand que le sien. Il sentit les jambes chaudes de la jeune femme contre ses jambes froides c'était pas désagréable, il continua :

J'arrête pas de penser la nuit... j'arrive plus à en fermer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyMar 16 Sep - 17:31

Quoi ? T'aime pas Lâam bigsmile  ?

Lux plaisantait à moitié en parlant des conquêtes de son ami. Elle savait qu'il n'était pas du genre à trop aller voir ailleurs, mais c'était quand même Ugo Preston, et il était sorti avec certaines des plus jolies filles de Degrassi. Il avait même fait un enfant à l'une d'entre elle. C'était pour dire. C'est à ce moment là qu'Ugo se mit à parler de ses performances, de son pénis et du fait qu'elle n'était qu'une grosse nympho. Lux prit un air offensé, mais les étincelles dans ses yeux parlaient pour elle pour bien faire comprendre qu'elle savait qu'Ugo plaisantait. Pour appuyer les dires du jeune homme et la bêtise qu'elle allait sortir, elle se redressa légèrement pour caresser de manière très sensuelle le bras dénudé de son ami.

- Tu me flattes. Mais je dois t'avouer que c'est la première fois que j'ai un Preston dans mon lit. Prépares toi pour la nuit de ta vie.

Sur cette boutade, Lux éclata de rire. C'était totalement ridicule. Elle n'avait rien d'une Charlie Thomas, et ne collectionnait pas les garçons comme certaines collectionnaient les paires de chaussures. Et même si elle savait que ses ex ne semblaient pas pouvoir être rassasiés d'elle, elle était du genre modeste, et n'aimait pas vraiment parler de ça. Et puis bon, elle n'avait pas couché avec tant de garçons que ça... A dire vrai, elle n'en avait connu que 2, en incluant Piotr. Avec tous les autres, elle n'avait fait que flirter, et rien d'autre. Faire l'amour avec quelqu'un était quelque chose de trop important pour elle pour le prendre à la légère. Et puis elle aimait se dire qu'en réservant son corps aux hommes qui comptaient vraiment, elle leur offrait quelque chose de spécial, qu'ils ne connaitraient pas avec des Marie-couche-toi-là. Et visiblement, ça marchait puisqu'ils en redemandaient encore et encore et ceux qui ne l'avaient jamais eu lui courait après pour l'avoir - du genre Will. La jolie métisse recentra ses pensées sur son ami, avec qui elle était toujours dans cette position bizarre et intime et fit un petit sourire moqueur qu'il pouvait voir grâce au filet de lumière qui passait dans sa chambre.

- Parce que tu penses toi ? Elle lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle plaisantait avant de lui caresser la joue, lui faisant comprendre qu'elle était là pour lui s'il avait besoin de parler. Et qu'est-ce qui t'empêche de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyMer 17 Sep - 9:44

Ce qu'Ugo aimait également chez Lux, même si ce n'était qu'une amie, c'était qu'elle était une des rares jolies filles de Degrassi a n'avoir jamais mis un pied dans le lit de Cruz Preston, son taré de frère. Ca la rendait pure et intéressante. Et alors que la jeune femme lui rappelait la chose indirectement en disant qu'il était le premier Preston à entrer dans son lit, le jeune homme ne put s'empêcher d'éprouver deux fois plus de respect pour la jeune femme. Lux était une fille bien et c'était injuste qu'elle soit condamnée...car vu toutes les bitch de Degrassi, Chloé pouvait bien creuver à sa place non ? (bouh méchant Ugo). Alors que la jeune Adams le mettait en garde en lui disant de se préparer pour la nuit de sa vie, Ugo fit l'étoile dans le lit, écartant les bras et lachant tout en riant :

Mon corps de rêve est tout à toi !

Mais le sérieux fut rapidement de retour, car le sujet l'imposait. En effet, Lux ne tarda pas à lui demander ce qui le tracassait. Ugo grimaça tout en essayant de mettre mentalement des mots sur ce qu'il avait dans la tête. Le jeune homme se demandait par où commençait et s'il était judicieux de dire la vérité mais bon, Lux était son amie, il savait qu'elle ne le jugerait pas.

J'ai dis à Effy que j'étais en couple avec Charlie... alors que j'ai toujours des sentiments pour elle...

Ugo avait laché la bombe et était presque choqué lui-même des mots qui avaient franchis ses lèvres. c'était sortit presque tout seul. Merde c'était donc vrai, il était donc encore amoureux de la jolie Presley ?

Hier soir, je suis allée voir Charlie...et on a couché ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyMer 17 Sep - 12:02

Plus Lux écoutait Ugo parler, et plus elle regrettait déjà de ne pas être encore dans son rêve. Tout d'abord, il lui révélait qu'il avait des sentiments pour cette fouine d'Effy Presley, ce qui était en soit déjà très étrange. Mais lorsqu'il lui annonça qu'il lui avait dit être en couple avec Charlie Thomas - A.K.A la reine des flûtes - et qu'en plus il avait couché avec, Lux se demanda alors si elle n'était pas tombée dans un mauvais soap américain. Ou alors c'était une sorte de caméra cachée. C'est ça. Ugo allait bientôt lui révéler qu'il ne s'agissait que d'une farce, elle allait lui dire que ce n'était qu'un idiot et ils allaient se mettre à rire comme les deux gosses qu'ils étaient. Ne voyant cependant pas la chute arrivée, la jolie métisse en déduisit que non, ce n'était pas une farce et qu'Ugo lui avait bien dit toutes ces choses. Etant restée suffisamment longtemps silencieuse, la jeune Adams serra doucement ses draps, et planqua sa tête dans l'oreiller avant de la tourner de nouveau vers Ugo pour lui répondre, d'un air légèrement fatigué. Fatiguée par toutes ces bêtises.

- Faudrait vraiment que tu m'explique comment un garçon aussi bien que toi arrive à s'enticher des pires garces que la Terre ait jamais portée. Tout comme Piotr, Connor ou même Adam avant toi.

Lux traiter les autres de garces ? Ce n'était pas du tout elle ça. Mais ce n'était pas vraiment sa faute, dès qu'elle était arrivée à Degrassi, les deux jeunes femmes qu'Ugo avait citées précédemment l'avait prise en grippe, sans qu'elle n'ai fait quoi que ce soit et pour différentes raisons. Presley parce qu'elle était trop curieuse et qu'elle voulait absolument savoir tout, sur tout, et Thomas parce qu'elle était jalouse de l'attention que les garçons portait à la jolie métisse. Et Lux avait été obligée de leur rendre la pareille, bien que ce n'était pas franchement son truc les potins. Mais bon, son répondant légendaire avait une fois de plus parler pour elle, et elle avait remis en place plus d'une fois ces deux là. Et elle serait prête à recommencer si cela pouvait éviter à Ugo de souffrir impunément. Mais elle devait d'abord faire comprendre à son ami qu'il valait mieux, mais alors beaucoup mieux.

- Qu'attends-tu de moi ? Tu sais bien ce que je pense d'elles. Aucune des deux ne sera jamais assez bien pour toi Preston. Et il serait temps que tu t'en rendes compte et que tu arrêtes de te sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyMer 17 Sep - 14:02

Ugo savait que Lux vouait une haine sans fin pour Effy et Charlie, et s'il avait choisi de se confier à son amie ce n'était pour avoir une mauvaise image des deux jeunes femmes, juste pour qu'elle se positionne comme une véritable amie. C'est-à-dire, qu'elle le conseil sans positionner ses propres jugements. Le fait que Lux démarre la conversation en lui disant qu'il méritait mieux était prévisible, mais ce n'était pas ce qu'il avait besoin d'entendre parce que l'amour malheureusement ne se contrôle pas. Il n'avait pas choisit d'avoir des sentiments pour Effy, ni pour Charlie d'ailleurs, même s'il en payait actuellement lourdement les conséquences. Se braquant un peu, le jeune Preston finit par dire :

Laisse tomber... oublies ce que je viens de te dire, c'était une mauvaise idée.

Et puis un peu outré par ce que la jeune Adams avait quand même osé dire, parce que quand même la jeune femme ne manquait pas de toupet pour oser lui dire une telle chose. Genre il était trop bien pour elles ? Mais comment pouvait-il dire ça alors qu'il avait manigancé avec Charlie pour détruire le couple de Cruz ? Il ajouta :

T'es culottée quand même... je t'ai jamais fais la leçon pour Piotr, pourtant tu sais très bien ce que je pense de lui. Je pensais sincèrement que tu étais du genre à laisser les jugements de côté quand il s'agit d'amour...je t'avoue que je suis un peu déçu... Bref, oublions.

Ugo se tue encore une fois, mais il en avait beaucoup trop sur la conscience pour clore le sujet aussi vite :

J'aimerai que tu arrêtes de me foutre sur un putain de piedestal Lux. Je ne suis pas si innoncent que tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyMer 17 Sep - 15:15

Lux ne s'attendait absolument pas à ce qu'Ugo lui parle sur ce ton. Et lui réponde ce qu'il lui avait répondu. Mince quoi, elle l'avait accueillit dans son lit sans l'en virer alors qu'elle aurait été dans son bon droit de le faire, elle jouait sa psy à 4 heures du matin alors qu'elle avait cours dans moins de 4 heures et il se permettait de lui faire ce genre de commentaires ? Mais pour qui se prenait-il ? Elle n'avait pas envie de jouer à cela, elle était déjà fatiguée par toute cette situation. C'était la dernière fois qu'elle laissait les autres l'immiscer dans leur vie. La prochaine fois, elle passerait son tour. Quitte à ne pas avoir d'amis proches, au moins, elle n'aurait pas à s'en prendre plein la tête en essayant de les conseiller au mieux.

- Sérieusement Preston ? Tu t'attendais à quoi ? A ce que je me mettes à faire l'hypocrite en te disant de foncer ? Si tu avais besoin que l'on te félicite comme dans le monde des Bisounours, fallait pas t'adresser à moi.

Elle y était allé un peu fort, il fallait le reconnaitre, mais ce n'était pas sa faute. Ugo avait le pouvoir de faire sortir ce qu'il y avait de meilleur en elle mais aussi ce qu'il y avait de plus mauvais. Et ça, la jeune femme ne l'appréciait pas du tout. Elle ajouta d'un ton très sarcastique, prête à en découdre avec son ami pour lui faire comprendre ses positions.

- D'amour ? Tu te fiches de moi ? Je te rappelles que je vais bientôt mourir Ugo. Alors tes conneries d'amour, de sentiments ou autre, je n'y crois pas. 

Lux n'était pas tout à fait honnête sur ce coup là. Mais en même temps elle n'était pas non plus totalement entrain de mentir. Elle avait cru qu'elle aurait la chance de connaitre l'amour dans les bras de Piotr, mais elle s'était vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour cela et que de toute façon, elle n'aurait pas le temps de le savourer et de l'apprécier. Tout cela n'était qu'un tissu de mensonges mais la jeune femme tenta de s'en persuader, car cela lui permettait d'avoir moins mal lorsqu'elle pensait au beau russe et au temps qu'ils avaient perdu par sa faute. Les paroles d'Ugo furent un électrochoc pour la jeune femme et cette dernière se redressa d'un bon, pour allumer la lumière et s'éloigner d'Ugo, à qui elle venait de dévoiler ses longues jambes fuselées. Mais Lux ne se préoccupa pas de sa tenue, car ce que venait de dire son ami l'embêtait plus qu'autre chose. Elle parla de son ton posé et calme, comme à son habitude - vous ne verrez jamais Lux énervée - mais elle tenait à faire comprendre à Ugo ce qu'elle pensait vraiment de la situation.

- Tu sais quoi ? Tu as raison. Ce ne sont pas mes affaires. Je suis ravie que tu ai trouvé le bonheur auprès de ces deux filles. Et qu'elles se rendent compte à quel point elles ont de la chance d'avoir quelqu'un comme toi. Et je ne te mets pas sur un piédestal, j'essaye juste de voir ta valeur au-delà de ton comportement d'idiot. Prouve moi le contraire et j'arrêterai de te donner l'importance que je te donne si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyJeu 18 Sep - 8:14

Bien évidemment Lux monta directement sur ses grands chevaux, ne cherchant pas un seul instant à comprendre ce que le jeune homme avait essayé de lui dire. Voilà qu'elle partait désormais sur des grands discours parlant d'hypocrisie, se servant même, pour la première fois depuis la révélation, de sa prochaine mort pour argumenter ses dires. Ca c'était franchement interdit ! Sortant du lit, elle poursuivit son monologue en lui demandant de lui prouver qu'il n'était pas digne d'être considéré comme un saint. Le jeune Preston soupira, un peu agacé par la tournure des choses :

Lux... c'est pas du tout ça. Ce que j'essaie de te dire, c'est que c'est dur pour moi de me confier comme ça. Je ne me suis jamais confié à personne et là, j'avais juste envie d'une oreille de confiance, pas de me sentir jugé. Putain Lux, je sais que je suis un idiot, j'ai pas besoin de te l'entendre dire, mais tout ça, c'est hors contrôle pour moi...Si je pouvais me sortir tout ça de la tête, crois-moi je le ferrais !

Se redressant dans le lit pour s'assoir, le jeune homme fit la grimace. Il détestait être en conflit avec les gens qu'il aimait. Sauf Effy, ça c'était l'exception qui confirmait la règle. Il ajouta :

Je suis responsable de la destruction du couple de Chloé et Cruz... enfin pas l'unique responsable... On sait tous que Cruz se débrouille déjà pas trop mal tout seul lorsqu'il s'agit de détruire les choses mais là...Comment t'expliquer... j'ai fais un pacte avec Charlie et...

Ugo fut couper par la sonnerie de son téléphone qu'il avait laissé sur la coiffeuse de la jeune femme, alors qu'il avait retiré ses vêtements pour la rejoindre au lit. Interloqué de recevoir un message a une heure si tardive, il quitta le lit, afin d'attraper son téléphone. A cette heure-ci ça ne pouvait être que quelque chose de grave. Déverrouillant le téléphone, le jeune homme prit connaissance du message de Charlie Thomas, qui l'invitait de cliquer sur le lien suivant.

Pourquoi Charlie Thomas lui envoyait-elle des liens à 4h du matin ? Leur dernière confrontation suite à leur aventure n'avait pas suffit ? Qu'avait-elle imaginé afin de l'humilier ? Curieux Ugo appuya sur le lien, qui le bascula directement sur Safari, ouvrant une page web contenant une vidéo. Son sang ne fit qu'un tour alors qu'il voyait la jeune Thomas en train de laisser glisser sa langue sur la clavicule de son débile de frère. Bordel Charlie Thomas était vraiment une enfant bornée ! Ugo avait bêtement pensé alors qu'il lui avait donné le deal de coucher avec Cruz, que Charlie ne le ferait jamais... Vous savez, cette fameuse histoire sur le naturel esprit de contradiction féminin ? Foutaise ! Tremblant, le jeune Preston leva les yeux vers Lux :


Je... je dois y aller...

Il savait que Lux lui en voudrait à mort d'avoir quitté la chambre sans avoir terminé cette discussion, mais là, il y avait carrément urgence. Et attrapant son jean, il l'enfila en un éclair, avant de glisser ses pieds nus dans ses baskets. Tant pis pour les chaussettes et de partir torse nu de la chambre de la jeune femme, tee-shirt et veste dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) EmptyJeu 18 Sep - 11:37

Lux écouta sans rien ajouter le petit discours d'Ugo. C'était la première fois qu'il se confiait ? Et bien, elle était honorée qu'il la juge digne de ses confessions. En parlant de juger, le jeune homme semblait être assez vexé que son amie ne soit pas une gentille plante verte qui l'écouterait sans rien dire et approuverait tous les choix qu'il avait fait. Comme par exemple faire un pacte avec Charlie Thomas, le Diable personnifié. Ou alors s'enticher de Effy Presley, la fouine de service. Lux aimait Ugo comme un frère, et ne supportait pas de le voir souffrir et devenir aussi inutile que son frère Cruz. Mais Ugo faisait ses propres choix, et il avait raison, Lux n'avait pas à l'empêcher de sauter s'il le voulait. La jeune femme ne fit aucun commentaire, pas même lorsqu'il lui révéla qu'il avait détruit le couple de son amie. C'était la meilleure. Ugo avait vraiment touché le fond. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ?

Cependant, la jolie métisse garda ses commentaires pour elle et lorsque le téléphone d'Ugo se mit à vibrer, elle fut quelque peu soulagée. Cette stupide situation touchait à sa fin. Et si Ugo ne voulait plus d'elle dans sa vie, car elle avait osé lui communiquer sa façon de penser, tant pis. Elle serait là pour Kennedy, qui elle semblait bien plus encline à se montrer intelligente et à accepter que ses amis soient là pour la remettre dans le droit chemin. Une fois le jeune homme parti, Lux remonta légèrement son tee-shirt pour regarder le symbole qu'ils s'étaient tatoués en commun, qui avait fini de cicatriser. Elle avait cru bêtement qu'elle pourrait véritablement se lier d'amitié avec une personne qui l'apprécierait pour sa non-langue de bois, mais visiblement Ugo n'était pas prêt pour ça. Il préférait vivre dans son monde d'enfant de riche où tout le monde se plierait à sa volonté. Ugo avait tort, sur bien des points, il ressemblait à son frère. Mais cela ne concernait pas Lux. S'il avait besoin d'elle, elle serait là pour lui le temps qu'il lui restait. Mais elle n'allait plus chercher à le protéger. Elle éteignit la lumière avant de se glisser dans ses draps en soupirant, pour se plonger dans un sommeil sans rêve.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nuit ... (Lux) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ... (Lux)   Une nuit ... (Lux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit ... (Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2000 dollars la nuit (Will)
» C'était juste une nuit [GABY]
» Une nuit torride & torride chez Marno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-