AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une nuit torride & torride chez Marno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une nuit torride & torride chez Marno Empty
MessageSujet: Une nuit torride & torride chez Marno   Une nuit torride & torride chez Marno EmptySam 8 Mai - 11:41

Marco avait baigné et nourri Jude, il avait ensuite chanté des chansons belges pour endormir son petit fils et sourit en caressant ses cheveux bruns. Maintenant il était au lit, en boxer, la tête d'Arno posé sur son torse. Il enfouit sa main dans les cheveux de son mari avant de taquiner l'air de son rien son entrejambe en ayant une conversation sérieuse sur Jude et Tallulah. Ses deux enfants et son petit fils, était la principale préoccupation de Marco au même titre que son mariage, la petite Sofia et son amitié pour Manny.


- Je sais pas toi mais je pense qu'on devrait faire en sorte qu'Ugo n'est plus aucun droit sur Jude. Tallie adore ce vaurien et lui pardonne tout. Son fils est né depuis plusieurs mois et il lui a jamais rendu visite. Dans deux ans, notre petite loutre devra aller à la fac et elle risque de devoir renoncer à des propositions intéressantes à cause de son fils. Puisque l'enfant n'est pas reconnu, que Tallie n'a pas encore dix-sept ans, on pourrait faire une demande d'adoption ? Après tout, tu as arrêté de travailler pour t'occuper de Jude et nous payons tout pour lui. Tallulah serait sûrement soulagée et elle pourrait reprendre sa vie d'adolescente comme si de rien n'était.


Après avoir tenté d'enlever Sofia à sa mère, Marco réitérait cette fois-ci avec sa fille et son petit fils. Sauf que cette fois-ci il serait sûrement soutenu par son chéri. Tallulah était bien trop jeune pour s'occuper de Jude, elle n'avait même pas fait semblant de chercher un travail pour subvenir aux besoins de son fils et l'attitude désinvolte du père présumé, laissait présager que dans l'avenir le petit Jude risquait d'être confronté à de graves carences émotionnelles. Marco ne supportait pas la souffrance à venir qu'allait devoir endurer ce pauvre amour et il voulait à tout prix le protéger de l'influence souvent néfaste des Preston.


Dernière édition par Marco le Dim 9 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit torride & torride chez Marno Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride & torride chez Marno   Une nuit torride & torride chez Marno EmptyDim 9 Mai - 1:32

[ Des chansons belges pour l'endormir ? T'es pas tendre avec le pauvre petit mdr. Et sa ne charge pas la chanson que ta mis dans le code html Sad C'étais quoi ? ]

Ce soir là, Arno terminait de remplir les derniers papiers administratifs en retard concernant le petit Jude dans la cuisine, en profitant pour grignoter quelques brownies au chocolat que Marco et lui avait confectionnés dans l'après midi. Il se devait de terminer cette paperasse, surtout que Marco lui avait rappelé toute la semaine de le faire avec Tallie, mais cette dernière repoussait toujours leur petit entretien à plus tard en trouvant des excuses. Il fallait bien que sa se fasse après tout. Il prit donc son courage à deux main, et remplis les questionnaires et imposa sa signature là où elle devait l'être. Tallie signerait juste aux endroits indiqués. Quand tout fut terminé, un long soupir de soulagement se fit entendre dans la cuisine. Il monta dans la salle de bain se préparer pour aller se coucher et rejoignis Marco sous la couette qui y était déjà. Habillé d'un boxer noir moulant et d'un Marcel blanc, il re-soupira en posant sa tête sur le torse de son amour, écoutant les battements de son cœur. Dans leur couple, leur point fort était qu'Arno n'était pas quelqu'un de rancunier. Toutes les histoires que Marco créait depuis quelques temps aurait pu très mal se finir. Car les départs de la maison, les retours etc. Ce n'était pas par plaisir, mais pour le faire réagir et surtout réfléchir. Quand Marco a une idée en tête, rien ne pouvait l'arrêter, au détriment de sa famille et même de son propre mari. Il savait très bien que Marco avait un bon fond, sinon il ne l'aurait jamais épousé. Mais ses lubies et son caractère lunatique était lourd quand sa prenait de lourdes conséquence. Il écouta Marco qui pensait à l'avenir du pauvre petit Jude, qui était tombé malheureusement pour lui, sur des parents absents et qui ne prenaient pas leurs responsabilités comme ils le devraient. En l'écoutant, Arno se rendait compte que Marco recommençait à faire des projets qui finiraient mal. Il se redressa, toujours allongé à coté de Marco en fronçant légèrement les sourcils.

- Ecoute, je sais bien que tout ça .. C’est compliquer. Je sais que ce Ugo est un sacré con, que notre fille est irresponsable et que tu aimerais l'aider du mieux que tu peux. Mais parfois tu prends des décisions qui ont de lourdes conséquences, sans vraiment y réfléchir sérieusement. Et penses-tu à nous aussi ? On arrive à peine à nous en sortir avec nos deux enfants, alors un troisième ? Tu parle d'adoption et de procès comme si tu parlais de la pluie et du beau temps !

Arno faisais référence à celui qu'il avait entamer contre Manny. Il se tût une seconde, se rendant compte qu'il commençait à légèrement s'emporter et il ne voulait pas s'énerver sur Marco, sa ne servirait à rien. Il reprit donc sur un ton plus calme :

- Ce que je pense moi .. C'est qu'on devrait avoir une conversation sérieuse avec Tallie et Ugo au sujet de leur fils. On verra ce qu'il faudra faire en conséquence. Après tout, ils sont devenus parents malgré eux ! Il est grand temps pour eux de grandir et de prendre leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une nuit torride & torride chez Marno Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride & torride chez Marno   Une nuit torride & torride chez Marno EmptyLun 10 Mai - 18:32

[Je sais plus quelle chanson de Lady Gaga rhoo ça craint et moi j'adore les chansons belges lol]

Ah quand même, son petit mari était bien d'accord avec lui. Pour une fois, Marco n'avait pas l'impression d'être en train de se battre seul contre des moulins à vents. Arno était de son côté comme bien souvent d'ailleurs mais Marco était d'une mauvaise foi sans pareille et aimait bien jouait les malheureux du genre "tout le monde est contre moi et personne ne m'aime". Cette stratégie volée à Calimero, le petit oiseau noir qui trouvait le monde injuste, lui attirait souvent des bisous et des "mais non je t'adore" réconfortant. Marco était encore un grand enfant qui avait sans cesse besoin d'être rassuré, et Arno remplissait ce rôle à merveille. Il était doux mais savait se montrer ferme quand il dépassait les bornes comme par exemple avec Manny. Marco était peut-être un peu d'accord, il grossissait un peu le trait et la situation de Tallie et de Jude n'était pas si catastrophique mais il s'inquiétait vraiment pour eux. La famille Preston avait mauvaise réputation depuis le divorce d'Adrian et Beth. Leurs deux fils étaient des bons à rien qui se croyaient tout permis. Il regrettait d'avoir cru un temps à l'amour soit disant sans limite qu'Ugo portait à Tallie.


- Je ne veux pas ce que petit con s'occupe de mon petit fils. Il l'a presque abandonné on serait bien cons de le laisser revenir près de Jude.


Marco abandonna l'entrejambe d'Arno et ce qui commençait à grossir entre pour déposer un baiser sur son front, la main toujours enfoui dans ses cheveux sombres.

- Tu sais bien que je t'adore mais je crois qu'il faut déclarer la guerre et un procès me semble être une merveilleuse idée. En plus j'ai toujours le numéro de téléphone de Ridley notre avocate on pourrait l'appeler juste pour voir tu sais...

Marco battit des cils plusieurs fois comme une jeune demoiselle en détresse et rajouta une petite moue censée faire craquer son mari. Mais pas de chance pour Marco, Arno connaissait déjà toutes ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit torride & torride chez Marno Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride & torride chez Marno   Une nuit torride & torride chez Marno EmptyLun 10 Mai - 19:09

[ Lady Gaga ♥ Tu connais des chansons belges ? Perso j'en connais aucune silent du moins là de tête sa me dis rien ^^ ]

- Je sais, je sais ..

Arno était partagé entre Marco et ses décisions parfois excessives et son envie de savoir les projets de Tallie et Ugo pour leur fils. Arno était du genre à laisser une seconde chance, même si pour Ugo, l'envie n'y était pas trop. Car Marco avait totalement raison. Sa faisais des mois que Jude était né et aucune visite, aucune nouvelle. Peut-être avait-il peur de leur réaction ? Peut-être avait-il peur de se faire violer d'eux ? Arno voulait savoir le fin fond de l'histoire. Car après un procès, les chances qu'Ugo veuille établir un dialogue avec Arno et Marco semblait peut probable. Il détesterait Arno et Marco à coup sûr, et sûrement Tallie par la même occasion et Arno ne voulait pas faire souffrir sa petite fille chérie. Il regarda Marco, avec un sourire au coin des lèvres. En plus de 10 ans de vie commune, Marco arrivait toujours à ses fins. Arno s'approcha doucement de lui pour embrasser tendrement ses lèvres pour répondre à son petit baiser sur le front.

- Je tiens à leur parler d'abords à tous les deux. Pour voir ce qu’ils comptent faire. Je ne veux pas que notre petit fils grandisse sans père .. Du moins, laissons une chance à Ugo de saisir l'opportunité d'aimer son fils. Combien de fois je ne t'ai pas laissé de chance, je pense qu'on ne serait pas dans ce lit si je ne l'avais jamais fais ..

Il se tût un instant, faisant un petit pique à Marco, lui rappelant ses multiples décisions insensées qu'Arno lui avait pardonné. Il le regarda à nouveau dans les yeux, pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait plus. Il reprit d'une voix légèrement grave et sensuel :

- S'il te plaît, laissons leur une chance de vivre le bonheur que nous avons et vivons encore d'être parent. Après si Ugo ne change pas, je te laisserais carte blanche ..

Il saisit Marco par le col de son t-shirt, le retourna sur le dos et commença à embrasser tendrement son cou, sa pouvait toujours aider à convaincre son cher et tendre mari (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une nuit torride & torride chez Marno Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride & torride chez Marno   Une nuit torride & torride chez Marno EmptyJeu 13 Mai - 18:16

[Stromae-Alors on danse ? Tu connais ? Mdr il est belge]

Marco était sacrément remonté contre Ugo. Il avait l'impression de s'être fait avoir, et son capîtal génétique italien se rebellait. Oui les natifs de ce pays refusait de se laisser rouler, ça n'était pour rien que leur mafia était parmi l'une des plus influentes et n'hésitait à tuer tous ceux qui se mettaient sur leur route. Marco n'était comme ça mais il était quand même à deux doigts d'aller sonner chez les Preston pour mettre son poing dans la gueule de ce petit connard au sperme fertile.

- Il n'a pas besoin de père. Il nous as nous, bon d'accord on est peut-être pas les meilleurs mais Connor est un bon élève et Tallie et ben.... Si on oublie qu'elle est lesbienne et qu'elle a un enfant, tout va bien.

Marco n'avait même pas le coeur de plaisanter sur le sujet, mais comme toujours Arno parvenait toujours à lui faire dédramatiser la situation et à la rendre presque amusante. C'était pour ça qu'il l'adorait. Il était l'homme qui le faisait voir tout en rose, une couleur très gay et adorée par les deux hommes. C'était pas parce qu'Arno était en train de le bouffer des yeux, qu'il retrouvait soudainement le sourire, non c'était parce que... D'accord il devait être honnête, il ne pouvait plus penser à Ugo et à son comportement quand Arno se jetait sur lui et l'embrassait de cette façon. C'était si agréable, que ça chassait toutes les pensées négatives qu'il avait à ce moment là. Son corps en réclamait maintenant d'autres. Les mains de Marco attrapèrent les fesses d'Arno, la partie de son corps qu'il chérissait le plus. Il fallait quand même préciser que son mari avait le fessier le plus rebondi et le plus musclé qu'il avait pu tâter. Et Marco ne se privait jamais pour caresser et recaresser le postérieur de son mari. Il avait le droit après tout, c'était son époux. Coincé sous le torse musclé d'Arno, Marco l'embrassa dans le cou avant de remonter vers ses lèvres. Ses mains glissèrent pervesement sous son jean pour atteindre la peau douce de son chéri.

- Ok pour Ugo... Je peux rien te refuser dès que tu poses tes mains sur moi... souffla Marco à l'oreille d'Arno après un soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit torride & torride chez Marno Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride & torride chez Marno   Une nuit torride & torride chez Marno EmptyJeu 13 Mai - 19:11

[ Je te cache pas que la culture Belge ne m'a jamais passionnée .. Je connais plus de choses sur la France que sur mon propre pays (a) Enfin je suis pas au point de Justin Bieber qui ne sais même pas ce que c'est l'allemagne mdr ]


Arno esquissa un sourire lorsque Marco lui dit qu'ils n'étaient pas de si mauvais parent. C'est vrai qu'élever des enfants à la base, c'étais difficile. Mais pour deux gays, vous imaginez l'affaire. Il se rappela que dans sa jeunesse, sa mère lui répétait souvent que pour élever des enfants, il fallait vraiment le vouloir. Cette phrase prenait aujourd'hui tous son sens et il comprit que sa mère - assez mamie gâteau - cachait en réalité une grande sagesse. Arno n'a jamais regretté d'avoir adopté ces deux amours, même si - comme eux même auparavant - ils ont fais des conneries. C'étais un des pouvoir qu’on pouvait utiliser lorsqu’on l’on devenait parent : Oublier ses propres erreurs passées. Et bien évidemment Arno et Marco ne dérogeaient pas à la règle. Quoi qu’ils n’étaient pas du genre à vraiment s’énerver pour rien. Au contraire ils aidaient du mieux qu’ils pouvaient leurs enfants à surmonter leurs difficultés et leurs problème. Et Arno ne pensait pas que faire un procès à Ugo ferait plaisir à Tallie.

Ce ne fut pas long pour que les corps des deux amants s'entremêlent dans une douce étreinte. Chaque respirations et chaque baisés faisait grimper leur température corporelle, les incitants ainsi à se déshabiller plus rapidement. Les charmes italiens de Marco l'ont toujours fais craqués, déjà adolescent et ça n'avait jamais changer. Marco commençait à s'attaquer au jolie petite fesse d'Arno. Il avait compris les désires de son chère époux. Car ils étaient mariés certes mais leur attirance physique ne s'étais jamais éteinte. Car on sait tous qu'en générale, l'amour rends aveugle .. et le mariage fait regagner la vue ! Heureusement pour eux, ce n'était pas le cas.

- Merci .. Nous en parlerons à Tallie le plus vite possible .. Pourquoi pas demain ?

Proposa Arno en continuant sa descente de baiser. Arriver au nombril, il enleva le boxer de Marco et son haut pour que ce dernier soit libre de ses mouvements (a) La bosse que formait son boxer se dévoila au grand jour, a la plus grande satisfaction d'Arno qui s'était lui même fais enlever les vêtements par Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une nuit torride & torride chez Marno Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride & torride chez Marno   Une nuit torride & torride chez Marno EmptyJeu 13 Mai - 20:24

[L'allemagne, qu'est ce que c'est ? Suspect ]

Marco frissonnait rien qu'en sentant la main d'Arno dans ses cheveux. C'est dire si le désir entre les deux hommes ne s'était pas émoussé malgré des années de mariage et deux enfants turbulents. Après des débuts difficiles notamment en terme de fidélité pour Marco, maintenant les choses allaient pour le mieux dans leur couple, pire ils se sautaient encore plus souvent dessus qu'avant et ils le faisaient déjà pas mal à l'époque. Ils étaient deux petits lapins qui ne pouvaient par chance, pas se féconder. Arno, adorable comme il était se mit à parler de son petit fils et Tallulah, sujet qu'il avait déjà mis de côté depuis que les lèvres d'Arno s'étaient sur les siennes.

- Hum hum hum. donna Marco en guise de réponse à Arno, son corps n'arrivait pas à irriguer le bas et le haut en même temps. (a)

Il était complètement absorbé par son envie de mettre le feu au boxer et au jean d'Arno qui commençaient à le déranger. Quelques secondes plus tard, porté par l'énergie de son désir qui décuplait ses forces, il se trouva au-dessus d'un Arno complètement nu qu'il plaquait sur le lit.


- Hein hein on fait plus le malin maintenant. C'est moi qui commande, maintenant.

Marco était triomphant et fier de son coup. Il tint les mains de son époux sur les oreillers avant de s'attaquer méthodiquement aux points sensibles de son corps. Il aspira chacun de ses tétons avant de déposer des baisers sur une ligne imaginaire qui aboutissait sur le sexe en érection de son amoureux. Impossible de résister à une telle offre. Il entama un mouvement de vas et bien, plus spécifiquement de bas en haut (a) de manière très appliquée mais en rajoutant les petits attentions qu'il faisait fondre et rendait fou son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit torride & torride chez Marno Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride & torride chez Marno   Une nuit torride & torride chez Marno EmptyJeu 13 Mai - 21:34

[ " son corps n'arrivait pas à irriguer le bas et le haut en même temps. (a) " mdr t'es dégeulasse. Sa me rappelle nos vieux post sur l'ancien forum (a) et euh l'Allemagne c'est un synonyme de Tokio Hotel je crois :B ]


Il n'avait même pas pensé à verrouiller la porte, au cas où Tallie ou Connor auraient fait irruption dans leur chambre pour x raison. Boh, après tout ils savaient très bien ce que c'étais avoir une relation sexuel, ce n’est pas comme si c'était la première fois que leur parent " exprimaient leur amour ". Sa c'étais le cotès paternelle pervertis d'Arno qui parlait. Parce que d'habitude, c'est le premier à penser à ne pas bousculer leurs pauvres petits anges. Voir ses parents avoir des relations sexuels pouvait être une chose traumatisante. Enfin ce soir, qu'ils aillent au diable ! A présent ils étaient nus, beaux et affreusement torrides ! Marco en position de force, Arno en dessous limite soumis. Bon oké, il s'en plaignait pas, il faut reconnaitre qu'il aimait ça. Après que Marco ait titillé ses points sensible avec sa langue et entrepris une fellation, Arno ne pouvait que profiter de ce moment de détente qui tombait à pique après une longue journée comme celle-ci à s'occuper du petit Jude. Il faut avouer que Marco était doué pour ce genre de choses, et Arno ne s'en plaignait pas le moins du monde ( étonnant hein ) Après que Marco eu fini - et la bouche libre (a) - il le repris à son niveau pour l'embrasser et l'installer confortablement sur le dos à son tour, en vérifiant bien que les cousins étaient bien confortables etc. Un vrai amour cet Arno.

- A la place de faire ton chef, laisse moi plutôt m'occuper de toi.

Arno entreprit ce que son amour avait fait précédemment, en caressant chaque partie de son corps. Les gémissements de Marco démontraient bien que ce dernier appréciait. Ensuite, pour un peu mettre de la douceur de toute cette bestialité, il entrepris un massage corporel du corps de Marco avec de l'huile essentiel, pendant que ce dernier s'occupait des petites fesses d'Arno.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Une nuit torride & torride chez Marno Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride & torride chez Marno   Une nuit torride & torride chez Marno EmptyLun 17 Mai - 6:50

Arno et Marco se comportaient comme deux pervers sexuels, envers depuis des lustres et qui n'avaient pu goûter aux joies du sexe depuis des années. Pourtant leur dernier rapport datait de ce matin. Marco avait trouvé torride la façon dont son mari avait renversé les céréales dans le bol de Tallie et l'avait plaqué contre le plan de travail de la cuisine avant de le prendre sauvagement avant heureusement que les enfants n'arrivent pour prendre leur petit-déjeuner. Les pauvres petits auraient sûrement eu l'appétit coupé en voyant leurs deux parents empalés et fesses-nues à quelques centimètres de leurs chocolats au lait et leurs croissants. La bouche pleine Razz Marco ne pouvait pas dire d'ânneries et se contentait d'apprécier les doux gémissements d'Arno en essayant de ne pas devenir dingue. C'était tellement excitant de le regarder prendre son pied et de voir sa bouche rose former un O parfait pendant l'extase. Ca lui donnait bien envie de mettre un truc long et dur dedans Rolling Eyes et sans qu'il est besoin de formuler une demande, Arno s'occupa à son tour de lui. Déjà bien excité, Marco sentait qu'il était déjà sur le point de venir alors que la bouche d'Arno venait tout juste de se poser sur lui. Il avait longtemps été infidèle - d'ailleurs c'était il y a pas plus tard qu'un an avec Manny - mais souvent Marco trouvait qu'il n'y avait rien de mieux que de faire et refaire l'amour avec un homme qu'on connaissait. Il n'avait jamais l'impression d'avoir fait le tour des petites fesses d'Arno, à chaque fois qu'il s'enfonçait en elles, il avait la sensation de les rédécouvrir à chaque voyage interne (mdr). Après avoir profité de son massage à l'huile qui lui rendit la peau encore plus douce, les mains de Marco qui n'avaient pas cessé de s'activer sur les fesses d'Arno pour le préparer à son entrée, retournèrent avec doucèrent le corps de son mari pour le mettre à plat ventre sur le lit. La position qu'il trouvait le plus excitante, pas parce que Marco ne voyait pas le visage d'Arno -_- Non mais parce qu'encore une fois ça lui permettait de dominer la situation et d'avoir une vue plongeante et parfaite sur son corps d'éphèbe. Après plusieurs vas et viens, Marco fit Arno tourner sa tête pour qu'il puisse l'embrasser avec passion. Leurs bouches se trouvèrent et se mordillèrement mutuellement pour un baiser passionné qui lui arracha presque un frisson.

[Genre je suis déguelasse tu veux que je prenne aussi les passages les plus croustillants de ton post ? mdrrr Moi j'ai pas utilisé le mot FELLATION Surprised]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit torride & torride chez Marno Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride & torride chez Marno   Une nuit torride & torride chez Marno EmptyJeu 20 Mai - 19:42

( J'ai vraiment honte de ce post, je savais que j'y échapperais pas de toute façon mdrr Rolling Eyes Ma réputation de pervers est désormaiss certifiée )


Ces délicieux préliminaires, qui les avaient tous les deux bien excités, étaient désormais terminés pour laisser place à l'acte en lui même. Arno et Marco n'étaient pas du genre presser et ils prenaient bien leur temps, pour un plaisir maximum. Avec les années, ils connaissaient le corps de l'autre et savaient exactement où ça ferait mouche. A présent que Marco était profondément enfouit en Arno, c'était un pure moment d'extase où les gémissements trahissaient le plaisir malsain qu'ils prenaient tous les deux. Les vas et bien timides du début firent place à des vas et viens rapides et de plus en plus sensationnelles. C'était si bon, Arno se mordillait les lèvres pour ne pas gémir trop fort, au risque de réveiller toute la maison. Il ne voulait pas se l'avouer mais il adorait le sexe ( comme la plupart des gens dans cette ville Arrow ) et remercia le premier homme qui eut la bonne idée d'en empaler un autre. Ensuite, Arno changea la donne et commença la position de "l'andromaque" version gay. Marco cette fois-ci allongé sur le dos, Arno menait la danse. Doucement, il s'assit sur le sexe en érection de son homme et commença à monter et descendre en caressant le corps de Marco. Il montrait qu'on pouvait être passif et mener le jeu. Ce qu'il faisait avec brio, vu l'état de Marco qui n'en pouvait plus. C'étais si excitant de voir le plaisir même dans les yeux de l'homme que l'on aime. Marco empoigna ensuite le sceptre royale d'Arno et commença à le masser (a), ce qui décupla le plaisir de ce dernier. Ils firent ainsi durer le plaisir pendant un moment, changeant de position lorsque l'inspiration leur venait. La diversité était un gros plus dans les relations de couple. Ceux qui campait sur la position du missionnaires depuis des années devait avoir une vie sexuelle mortel - voir aucune - mais ce n'étais heureusement pas le cas du couple Marno qui innovait même ( ndlr : galipette dans leur jeunesse dans le jardin d'Arno où ils avaient à la fin brûlé leur vêtements, se retrouvant complètement nu à se câliner et plus dans l'herbe )


(T'a voulu jouer à ça, à toi de terminer, mon inspiration perverse est épuisée de toute façon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nuit torride & torride chez Marno Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torride & torride chez Marno   Une nuit torride & torride chez Marno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit torride & torride chez Marno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS blonde torride [Jyl]
» Réveil chez les Isaac.
» Une nuit ... (Lux)
» Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno]
» C'était juste une nuit [GABY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-