AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Réveil chez les Isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Réveil chez les Isaac. Empty
MessageSujet: Réveil chez les Isaac.   Réveil chez les Isaac. EmptyMer 19 Aoû - 11:10

Camélia s'était levée tôt ce matin, elle avait remarqué un super beau tee shirt dans un prospectus et elle le voulait absolument et elle voulait à tout prix être là à l'ouverture du magasin pour être sûre qu'il en reste encore en rayon. Elle se leva donc en faisant attention de ne pas réveiller son Toby chéri ainsi que sa fille. Camélia alla dans la salle de bain et se doucha avant de s'habiller et se maquiller. Elle se rendit dans le couloir, ouvrit le placard et ne trouva pas ses chaussures. Ça y est, la journée commençait mal, elle allait être énervée, le magasin allait ouvrir dans 30 minutes et elle n'y sera sûrement pas parce qu'elle ne trouverait pas ses chaussures, pourtant elle en avait pleins de paires mais elle voulait absoulment celles-là aujourd'hui. Elle chercha donc pendant 5 minutes mais ça l'énervait encore plus. Camélia se rendit donc dans sa chambre et réveilla Toby.

- Mon chou à la crème réveille toi ... mon chéri ...

Malheureusement Toby ne se réveilla toujours pas, c'était pas possible, ils avaient tous décidés de l'énerver aujourd'hui ou quoi ?! Bon comme la méthode douce ne marcha pas elle décida d'employer la méthode forte, elle arracha la couette du lit avant d'hurler.

- Toby ! Est-ce que c'est toi qui a rangés mes chaussures ?! Ça fait au moins 3 heures que je les cherche ! J'en ai ras le bol ! Où est-ce que tu les a mises ?!

Pauvre Toby, il était sûrement responsable en rien dans l'histoire de la disparition des chaussures mais quand Camélia est énervée elle a besoin de le faire savoir, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réveil chez les Isaac. Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez les Isaac.   Réveil chez les Isaac. EmptyVen 28 Aoû - 8:01

Toby s'était endormi très tard ce soir là. L'ancien bouffon de Degrassi avait passé des heures à travailler bénévolement sur le projet de Mandy ainsi que sur la pilulle trafiquée de Camélia qui ne voulait toujours pas avoir d'autre enfant. Toby se voyait bien père d'une famille nombreuse composé de petit(e)s rouquin(e)s et de petit(e)s gross(e)s à lunettes. Il avait plusieurs fois tenté d'en parler avec sa femme mais elle refusait catégoriquement. Toby était donc obligé d'employer des moyens un peu déloyal mais il était sûr que Camélia le remercierait plus tard. Profondément endormi, Toby ronflait comme toujours mais depuis son opération du nez les ronflements étaient encore plus puissants au grand dam de son épouse et de sa fille. La bave aux lèvres comme son grand ami Alistair, il rêvait de calme et de silence quand il sentit un grand froid l'envahir suivit de hurlements stridents. Encore une fois Camélia n'avait pas pu le laisser dormir. Amoureux transi Toby ne hurla pas sur son petit rayon de soleil, elle était sa femme et lui était sa chose elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait il l'aimait trop pour la disputer. Toby roula sur le côté et tomba lourdement sur le sol avant de se relever et de se diriger à tâtons dans la chambre.

- Les voici ma petite pomme au miel.

Les yeux encore tout ensommeillés le pauvre Toby se prit le mur en face de lui en plein dans le nez. Il cligna plusieurs fois des yeux complètement sonné mais désireux de satisfaire son épouse, il s'avança le nez tout rouge vers elle avec les fameuses chaussures à la main. Mais connaissant sa femme il était fort probable qu'il ne s'agisse pas des bonnes chaussures. Et elle aurait bien raison puisqu'il lui tendait ses crocs, ces espèces de chaussures en plastique rose qui ressemblaient à des sabots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil chez les Isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit torride & torride chez Marno
» Chez Carrod [PV]
» Incrust' chez sa cousine [Pv Barbie]
» Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno]
» C'est beau chez toi, je peux rentrer ? [Pv Ridley et Andreas si il est dans le coin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-