AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Andrecca (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyLun 15 Sep - 17:10

Il était déjà 16h30 lorsque Rebecca sortit de son bureau. Elle jeta un regard à son téléphone portable et remarqua un appel en absence de la part d'Andreas. Putain, elle passait pour une mère indigne. Andreas gardait Kayla ce jour là et elle était censée la récupérer il y a une heure. Elle ne prit pas la peine de le rappeler et décida de prendre le chemin tout de suite pour récupérer sa fille chérie. Arrivée devant chez Andreas, elle prit soin de vérifier qu'il n'y avait pas la voiture de Laureen. Elle refusait de la voir depuis qu'elle savait qu'elle était en couple avec Andreas. Bien évidemment, elle n'était pas au courant qu'ils avaient rompu. Soulagée de voir qu'elle était absente, elle put enfin aller toquer à la porte de son ex. Andreas ouvrit assez rapidement la porte. Rebecca lui accorda un petit sourire désolé.

" Je n'ai pas vu le temps passé, je traitais un dossier pub pour apparaître sur le site de lonely heart. Pardon. "

Elle permettra dans l'appartement d'Andreas qui l'y avait invité en se décalant d'un pas vers la gauche. Leur rapports étaient assez tendu depuis leur divorce mais Rebecca faisait de son mieux pour sa fille. Elle n'entendit pas Kayla jouer dans le salon et ne la vit pas accourir vers elle. Elle se tourna vers Andreas et demanda, impressionnée.

" Ne me dis pas qu'elle dort encore ? A la maison, je dois batailler pour qu'elle fasse la sieste ! "

Rebecca était impressionnée mais finalement, il n'y avait pas de quoi l'être. Andreas était un excellent père. Le meilleur qui puisse exister en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyMar 16 Sep - 8:27

Rebecca ne répondait pas. Son heure d'arrivée était passée depuis longtemps et Andreas ne pouvait pas s'empêcher de craindre qu'il était arrivé malheur à son ex épouse. Il était comme ça, un chauve inquiet qui ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire. Le retard de Rebecca lui permettait de passer un peu plus de temps avec Kayla et c'était ce qu'il préférait au monde. Etre père était pour lui un bonheur de chaque instant, songea t-il en rabattant la couverture Barbie sur le corps endormi de sa fille. Il entendit enfin la sonnerie retentir et il ouvrit à Rebecca qui se justifiait de son retard. Il ne lui en voulait pas. Andreas arrivait même à comprendre mais il trouvait qu'elle travaillait bien trop. Le bonheur de Kayla passait pour lui avant tout le reste. Rebecca était le genre de femme indépendante qui voulait tout mener de front : carrière, enfant, amour... Andreas aspirait à des choses nettement plus simples, il était un peu vieux jeu. Andreas, fier, adressa à Rebecca un sourire avant de refermer la porte derrière elle.

- Il suffit que je lui fasse l'avion à moteur pour qu'elle tombe de fatigue.

"L'avion à moteur" était un jeu qu'Andreas avait inventé pour amuser sa petite fille chérie. Il faisait les bruits d'un avion jusqu'à entendre ses éclats de rire dont Andreas ne se laissait jamais. Sa fille était la meilleure chose qui lui était arrivée, il l'aimait plus que tout et sa venue l'avait un peu réconcilié avec les femmes qui l'avait tellement maltraité.

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyMar 16 Sep - 18:52

Rebecca accorda un petit sourire à son ex-mari alors qu'il évoquait l'avion à moteur. Tout cela la remuait atrocement. En voyant Andreas sourire, elle sentit une pointe lui piquer le cœur. Elle s'en voulait. Elle s'n voulait de privée Kayla de son papa. Certes, il la voyait, mais pas tous les jours. Rebecca regrettait qu'ils n'ait jamais réussit a se parler vraiment. Elle regrettait de ne pas pouvoir offrir à son amour de petite fille, une famille soudée et présente à chacun de ses pas. Elle ne savait plus comment se positionner vis à vis d'Andreas. Le cœur lourds de regret, elle sortit brusque de ses pensées lorsqu'il lui proposa à boire. Euh, comment dire ? Est-ce qu'elle était obligée de rester ? Non pare que si Kayla dormait, elle ne voulait pas le déranger. Et puis, se retrouver seule face à lui la rendait mal à l'aise. Elle ne savait plus vraiment déterminer ses sentiments. Elle avait parfois le sentiment que son cœur été infecté. Est-ce qu'elle lui en voulait ? Probablement. Est-ce qu'elle l'aimait encore ? Certainement. Elle posa son sac Céline sur la table en décidant que fuir n'était plus une solution. " Je veux bien de l'eau s'il te plait. " Rebecca n'osait pas bougée. Crispée, elle essaya de briser le silence qui s'installait doucement entre eux. " Comment va Laureen ? " Sujet qui fâche n°1. Rebecca détestait son ancienne amie pour la trahison qu'elle lui avait infligé. Ce n'était pas le meilleur sujet de conversation pour detendre l’atmosphère, elle en était consciente, mais elle se sentait obligé d'en parler. Logique rebeccienne...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyMer 17 Sep - 9:30

Andreas se rendit dans la cuisine pour sortir une bouteille d'eau du réfrigérateur et deux verres des placards. Il revint dans le salon dans lequel Rebecca s'était installée. Il leur servit chacun un verre avant de retourner dans la cuisine pour ramener des chips et des bretzels qu'il disposa sur la table. Il manqua d'avaler de travers sa première gorgée quand Rebecca demande des nouvelles de Laureen. Il savait que son ex épouse avait beaucoup de mal avec elle depuis l'annonce de leur relation. Pourtant Andreas s'était efforcé de protéger Laureen mais Rebecca ne pardonnait pas à son amie la trahison. Et maintenant il était trahi à son tour par la belle latine. Il avait une boule dans la gorge en repensant à sa table de salon qu'il avait dû détruire dégoûtée par ce qu'elle avait accueilli.

- Bien je suppose. On est plus ensemble.

Et il en était ravi. Il avait brûlé la moindre de ses affaires désireux de ne plus rien avoir à faire avec elle. Andreas était encore meurtri il avait l'impression que toutes les femmes de sa vie cherchaient à le tromper et il ignorait s'il arriverait à se remettre de cette nouvelle humiliation. Indirectement, il se rappela que des propres infidélités de Rebecca. Son visage se ferma.

- Il paraît qu'Adrian est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyMer 17 Sep - 17:38

" Vraiment ? Qu'est-ce qu'il se passe ? "

Rebecca était certes choquée parce ce que son ex-mari lui révélait mais elle ressentait surtout du soulagement. Ils n'était plus avec Laureen. Tant mieux ! Rebecca avait du mal à voir Andreas avec une autre femme qu'elle, alors imaginez un peu son cas lorsqu'elle avait apprit que Laureen partageait sa vie. Elle porta son verre à ses lèvre pour en boire une petite gorgée. Cette situation la mettait mal à l'aise. Elle ne savait pas comment se comporter. Stressée, elle commençait à avoir chaud. Elle retira son blazer crème qu'elle posa sur le fauteuil et lissa un plis sur sa petite robe. Ce fut au tour d'Andreas de lui poser une question. Adrian. Sujet qui fâche n°2. Rebecca déglutit avec difficulté. Elle n'avait pas vu Adrian depuis tellement longtemps. Rebecca ne voyait plus grand monde à vrai dire, à part Manu bien sur. Elle passait tout son temps libre avec Kayla. Et ce n'est pas au travail qu'elle trouvait le temps de voir qui que se soit.

" Je crois que j'en ai entendu parlé vaguement. "

Rebecca ne voulait pas parlé de son amant à son ex-mari. Elle ne voulait pas le froisser ou l'énerver elle l'avait déjà bien assez malmené. Elle pinça ses lèvre et baissa le regard vers ses escarpins vernis.

" Je... Je ne te l'ai jamais vraiment dis. Mais... Je suis désolée "
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyJeu 18 Sep - 12:37

- Je l'ai découverte en train de... Elle s'est remise avec Lucas et j'ai pu assister à leurs retrouvailles sur la table de mon salon.

Il l'avait sérieusement en travers de la gorge. Laureen était la pire des garces qu'il n'avait jamais rencontré. Même Charlie et Barbie Thomas faisaient pâle figure à côté. Andreas la détestait et réfléchissait sérieusement à se venger du couple Johanson. Oui, lui le chauve un peu classique envisageait enfin de l'ouvrir après s'être cocufié pour la seconde fois. Il regarda Rebecca avec attention cherchant chez elle la preuve de son mensonge. Il était comme ça. Après avoir été trahi, il avait du flair maintenant et sentait la dissimulation. Là il n'arrivait pas à détecter si son ancienne épouse mentait ou pas. Andreas avait du mal à croire qu'Adrian n'avait cherché à la recontacter. Andreas dodelina de la tête en entendant les excuses. Il les entendait mais elle venait un peu tard. Le mal était déjà fait. La blessure ne cicatriserait jamais.

- Je devais sûrement pas t'apporter ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyJeu 18 Sep - 21:08

" Wow... Je comprends mieux !  Ça n'a pas dû être facile ! "
Oh putain ! Rebecca fut choquée d'entendre que Laureen avait remit le couvert avec Lucas. Choquée de voir qu'elle avait trahis Andreas. Elle ne fit aucun commentaire de plus mais son regard en disait long et la trahissait. Elle ne pouvait pourtant pas se permettre de la juger étant donné qu'elle avait mal agit elle aussi quelques années plus tôt. Pourtant, sa langue commençait à picoter tant elle rêver de déverser son venin sur celle qui était fut un temps l'une de ses meilleures amies. Sa trahison résonnait encore en elle. Rebecca ne pourrait probablement jamais s'en remettre.

Vint le moment des excuses. Rebecca savait qu'elle n'aimerait jamais aucun homme comme elle avait pu aimer Andreas. Depuis le lycée, il avait toujours tout fait pour elle alors qu'elle n'avait jamais été à la hauteur. N’hésitant pas à le trahir à de nombreuses reprises avec Adrian. Elle ne comprenait pas qu'il soit si gentil avec elle. Elle s'excusait et il lui trouvait une excuse pour ce qu'elle avait fait, c’était le monde à l'envers. Elle soupira en levant les yeux au ciel.

" Réveille toi Andreas ! Tu es trop gentil. Tu m'as donné tout ce que je voulais et plus mais je m'en suis rendue compte trop tard. T'as le droit de m'en vouloir, se serrait normal ! T'as pas a être toujours ce Andreas trop gentil. Ce Andreas qui ne me 'parle' pas !"

C'était toujours le même problème. Andreas était un mystère pour Rebecca. Pourquoi n'était-il pas énervé contre elle ? Elle méritait la foudre pour tout ce qu'elle avait fait. Depuis qu'ils avaient perdu leur premier enfant, Rebecca avait l'impression qu'il n'était plus le même homme. Ils s’étaient enfermé dans leur mutisme chacun de leur coté et une fois que le divorce avait été prononcé, elle avait su remonter à la surface. Aujourd'hui, elle craignait que son ex mari n'y soit pas arrivé. Son attitude l’inquiétait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptySam 20 Sep - 8:19

Pas facile ? C'était même l'horreur. De rentrer dans son salon et de revoir leurs corps à moitié dévêtus. Heureusement ou malheureusement pour lui, Andreas n'était pas arrivé au moment où ils étaient en train de s'emboîter. Il ne savait pas trop si Lucas et Laureen avaient fini ou commencé. De toute façon maintenant ça n'avait plus d'importance, il ne voulait plus entendre parler d'elle et de ses gosses. Le sourire de façade d'Andreas céda face aux <> de Rebecca qui l'autorisait à être en colère. Son regard devient dur et son ton de voix encore plus sec.

- Tu voudrais que je t'insulte ? Parce que ça ça peut s'arranger Rebecca.

Il n'était pas trop gentil comme semblait naïevement le croire son ancienne femme. C'est que le chauve avait déjà pété les plombs une fois et ça c'était fini en bagarre mondiale entre le lycée de Marathon et de Degrassi. Certaines personnes y avaient même perdu la vie. Il était préférable pour tout le monde qu'Andreas reste un chauve cocu et inoffensif. Mais la boule de colère s'était déjà inséré dans sa gorge.

- Ne penses surtout pas que je ne t'en veux. Au contraire. Je fais juste ce qu'il faut pour que Kayla ne voit pas la haine que j'ai pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyDim 21 Sep - 0:00

Rebecca fronça les sourcils lorsque Andreas lui demanda si elle voulait qu'il l'insulte. Était-ce son seul moyen de se livrer ? Avant ça, il ne pouvait pas essayer de lui parler ? Juste parler, comme deux adulte sains d'esprits. Elle se pinça les lèvres en relevant les yeux vers lui. Son regard bleu azur lui glaçait le sang. Il était dur, le ton de sa voix également. Elle se sentait à la fois coupable et victime. Elle reposa son verre sur la table et se tourna légèrement vers lui. " Non merci, ça ira pour les insultes. Parler aurait amplement suffit mais j'oubliais qu'à part provoquer des disputes et m'insulter à chaque fois que tu en avais l'occasion, tu ne t’illustrer par dans ce domaine. Pas avec moi... " C'est en partie pour cette raison qu'ils étaient séparé aujourd'hui. Rebecca se souvenait que la raison pour laquelle elle était rentrée à l’hôpital et avait fait une fausse couche était le stress. Stress provoquait par l'une de ses énièmes disputes avec Andreas. Elle sentit son cœur se serrer rien que d'y penser. Le serpent se mordait la queue et l'histoire recommençait. Cependant, lorsque Andreas reprit la parole, Rebecca fut scié par ses propos. La haine... Il ressentait de la haine pour elle. Énervée, elle déglutit difficilement et se redressa d'un bon. Comment osait-il ? Comment pouvait-il la détester ? Elle n'avait jamais ressentit ce sentiment à son égard et c'était peut être la le problème. Elle avait du mal à accepter que les sentiments d'Andreas à son égard aient bel et bien changé. " Tu es horrible avec moi ! " Elle fit quelque pas dans le salon. Elle était bloqué là jusqu'à ce que Kayla se réveille. " Sais-tu au moins ce qu'est là haine ? Tu peux pas me dire dire ça ! " Rebecca sentait qu'elle n'allait pas tarder à rendre son repas tant tout cela la remué. C’était la première fois qu'Andreas lui disait ces mots et ils étaient très dur à entendre. Très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyDim 21 Sep - 9:44

Andreas était furieux. A cause de son absence de cheveux, il passait souvent pour un être calme un bouddha. En réalité Andreas était un sanguin. Il partait au quart du tour et Rebecca arrivait toujours à le faire sortir de ses gonds. Elle avait été l'amour de sa fille. Il l'avait aimé et défendu comme il ne l'avait fait avec personne. Andreas avait tout fait selon lui pour que leur mariage fonctionne. Même s'il faisait comme s'il avait tourné la page, les plaies restaient ouvertes et cette relation non achevée avec Rebecca conditionnait encore ses histoires actuelles.

- Tu m'as trompé Rebecca ! Et pas qu'une fois. Il faudrait que j'oublie la peine que tu m'as fait ? Ta relation bizarre avec Manu.

Andreas cracha presque le nom de ce dernier. Il le détestait. Il mettait sur le dos de l'écrivain tous les échecs de son mariage persuadé que s'il s'était tenu à l'écart de Rebecca, les choses auraient pu être différentes entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyDim 21 Sep - 11:11

Rebecca faisait les cent pas. Putain, quelle mauvaise idée elle avait eu d'entrer dans l'appartement pour attendre que Kayla termine sa sieste. Andreas avait le droit de lui en vouloir parce qu'elle l'avait trompé. Elle n'avait aucune excuses à ce sujet si ce n'est son manque de maturité et la bêtise de l'adolescence. Elle était désolé de l'avoir fait souffrir alors qu'il était le seul homme sur qui elle avait pu compter. Depuis le début. Elle passa ses mains sur son visage en essayant de calmer ses nerfs. Elle avait l'impression d'avoir un nœud au fond de ses entrailles. Est-ce que leur entrevue allaient toujours se dérouler ainsi ? Est-ce qu'ils avaient rompu le dialogue à ce point ? Au point de ne plus savoir communiquer autrement qu'en se balançant des atrocités à la gueule ?

" Et j'en suis désolée ! Je ne suis qu'une garce ! C'est bon, ça te vas comme ça ?! Le cœur lourd, elle reprit une grande inspiration alors qu'elle retrouvait peu à peu son calme. Peut être qu'elle avait parler un peu plus fort que prévu. Elle tendit l'oreille pour voir si Kayla ne s'était pas réveillé. " Et par pitié, arrêtes un peu avec Manu ! C'est mon ami ! Pourquoi est-ce que tu te focalise du lui même des années après ? En divorçant j'aurais pu tomber dans ses bras mais tu vois bien que ce n'est pas le cas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyMar 23 Sep - 17:03

Andreas regardait Rebecca faire les cent pas dans le salon pendant qu'il lui jetait toutes les horreurs qu'il pouvait au visage. Il ne pensait pas qu'elle était une garce mais il était trop meurtri pour nier que c'était ce qu'il pensait. Par contre il restait catégorique sur le sujet Manu. Il n'avait jamais cru à son amitié avec Davis. Andreas était persuadé qu'il se passait quelque chose entre eux. Même lorsque Rebecca et Andreas étaient mariés.

- Rien ne me garantit que ça n'est pas le cas.

Andreas savait qu'il abusait et qu'il poussait le bouchon trop loin mais il était aveuglé par la jalousie. Oui par la jalousie. Parce qu'au fond Andreas restait toujours fou amoureux de Rebecca. Il avait beau vouloir la détester de toutes ses forces il la désirait avec la même intensité qu'au lycée.

- Tu te l'es bien tapé !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyMar 23 Sep - 21:03

" T'es complètement dingue, tu sais plus ce que tu dis ! "

Rebecca avait prit un ton sec et froid. C'est vrai, rien ne lui garantissait que ce n'est pas le cas si ce n'est sa parole à elle. Elle etait une maman désormais, une femme indépendante aussi, elle n'avait pas que ça à faire à mentir. Et puis dans le fond, ils étaient divorcée, elle n'avait plus de compte à lui rendre, si elle voulait coucher avec Manu et le lui dire, elle l'aurait fait mais ce n’était PAS le cas. Ok, plus jeune, il s'étaient peut être laissé allé une ou deux fois mais c'était du sexe sans ambiguïté. Et en plus, c'était avant qu'elle rencontre Andreas alors il n'avait aucun droit de parole à ce sujet. Sentant qu'elle était au bord de l'implosion, Rebecca se r'approcha d'Andreas. Il voulait insinuer des choses à son sujet ? Très bien, il allait être servit.

" Tu sais quoi ? Je me le tape tous les soirs ! Il est un coup d'enfer et sait me donner ce dont j'ai envie ! " Rebecca sentait Andreas bouillir et ça la soulageait presque de voir qu'elle arrivait à lui faire du mal comme lui arrivait à la blesser. " Mais attends, je crois que j'ai compris, t'es jaloux, c'est ça ? " Elle n'y pensait pas une seule seconde sérieusement. Andreas était juste parano selon elle. Elle était vraiment à mille lieux de s'imaginer que son ex mari pouvait réellement être jaloux de Manu. " On peut arranger ça, après tout, je ne suis qu'une traînée, non ? " Et sans attendre de réponse, elle déboutonna sa robe, laissant apparaître son sublime décolleté. Elle était rageuse et ses geste étaient vifs et à peine contrôle. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait. Mais dans leur couple, l'humiliation faisait partie de la routine visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyJeu 25 Sep - 15:33

Andreas avait l'habitude qu'on le traite de dingue. Laureen et Lucas l'avaient bien insulté quand ils les avaient jeté dehors gosses compris après qu'il les ai découvert en train de faire l'amour sur la table de son salon. Il avait aussi été traité de dingue quand il avait affirmé que les marathoniens notamment Dan était une menace. En se rappelant de ce que le basketteur avait fait à sa Rebecouette, il eut mal au coeur. Andreas était dur souvent injuste mais certainement pas sans coeur. Voir Rebecca à moitié dévêtue le mettait mal à l'aise. Sa colère retomba aussi brutalement qu'elle était arrivée.

- Arrête.

Andreas mis ses mains sur les seins de Rebecca pour tenter de les cacher à sa vision. Mais en plaquant ses deux mains dessus, il restait tout autant tenté. Andreas reboutonna les premiers boutons de sa robe les mains tremblantes.

- Mes mots ont dépassé ma pensée. Je suis juste très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyDim 28 Sep - 16:30

Andreas se leva pour poser ses mains sur la poitrine de Rebecca et les cacher. Elle frissonna légèrement alors qu'il lui ordonnait d’arrêter. Les mains tremblante, il reboutonna les premier bouton de sa robe. Rebecca le laissa faire, visiblement fatigué de se battre contre cet homme qu'elle avait tant aimé. Andreas reprit la parole pour expliquer que les mots avaient dépassé sa pensé et qu'il était en colère. Rebecca attrapa instinctivement les mains de son ex mari, l’empêchant de la rhabiller complètement. Lui dire qu'elle était désolé ne suffisait pas il fallait qu'il le ressente. Sans un mot, elle vint se loger dans le creux se des bras pour le serrer fort contre elle. Son cœur battait à tout rompre et elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. La, elle déposa un baiser sur son torse recouvert de vêtements avant de coller sa tête contre lui. Elle s'en voulait de l'avoir fait souffrir. Elle s'en voulait de n'avoir jamais su communiquer avec lui. Elle s'en voulait pour tout un tas de chose choses et une fois n'est pas coutume, elle lui montrait VRAIMENT. Rebecca caressa doucement son dos sans le libérer de son étreinte. Une fois ce câlin terminé, elle n'aurait plus l'occasion de le toucher et ça la tuait à petit peu. Si seulement cet instant pouvait durer encore un petit moment... Mais bien sur, Andreas allait forcement se sentir mal à l'aise et la repousser. Elle préférait ne pas y penser et se focaliser sur son odeur et les sentiments qu'il arrivait encore à provoquer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyMar 30 Sep - 8:54

Andreas referma ses bras autour du tout petit corps de Rebecca. Il avait toujours apprécié cette immense différence de taille entre leurs deux corps. Il ferma les yeux alors qu'elle se blotissait contre lui. Il posa un baiser sur ses cheveux avant de coucher sa joue sur le sommet de sa tête. La tempête qui s'était levée en lui n'était maintenant qu'une légère brise d'été. Il aimait Rebecca malgré sa jalousie et sa haine. Il l'aimait aussi malgré son attachement sincère enfin Ridley. Mais Andreas avait trop souffert de l'infidélité pour la faire subir à son tour. Même s'il aimait Rebecca, il resterait fidèle à la sincère Ridley.

- Pourquoi les choses sont devenues si compliquées entre nous ?

Andreas caressa avec le pouce la joue de Rebecca. Son torse se gonfla d'air avant qu'il n'expire sans trouver de réponse adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyMer 1 Oct - 14:43

Rebecca ne voulait plus lâcher Andreas. Elle avait oublié ce que ça faisait de se blottir tout contre lui. Elle avait oublié combien elle se sentait en sécurité quand il passait ses bras autours de son corps. Plus rien ne pouvait l'atteindre. Il lui manquait terriblement. Depuis leur divorce, Rebecca avait eu quelques histoires sans lendemain mais cela n'avait jamais duré plus de quelques semaines pour la simple et bonne raison qu'Andreas était toujours dans son cœur. Elle s’était mariée une seule et unique fois, maintenant qu'ils étaient divorcé, il était impossible pour Rebecca de reconstruire quelque chose de sérieux avec qui que se soit. Elle ne voulait qu'Andreas mais Andreas ne voulait plus d'elle. C'était sa punition pour avoir trahis sa confiance. Il demanda 'pourquoi' tout en caressant sa joue. Rebecca ferma les yeux quelques secondes pour apprécier ce geste tendre qu'elle n’était pas prête de recevoir de sitôt.

" C'est à force de croire que tout est acquis. Mais c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rends compte de sa valeur... "

Elle soupira un grand coup et lâcha enfin Andreas à contre cœur. Elle se rendait compte de la valeur d'Andreas trop tard malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyDim 5 Oct - 18:15

Andreas souhaita en secret que le temps s'arrête. Là avec Rebecca dans les bras, il avait l'impression qu'Andrecca LE couple de Degrassi existait toujours. Il avait l'impression qu'ils avaient retrouvé la complicité qui les liait même si en théorie tous les séparait à commencer par leur taille puis par leurs caractère opposé. Pourtant ça avait marché entre eux et quand il était contre elle Andreas percevait encore leur amour réciproque. Pourtant il laissa Rebecca s'éloigner. Une fois encore.

- Tu me perdras jamais totalement.

Il était à elle malgrè lui. Une part de lui l'aimerait toujours au moins à travers Kayla qu'ils adoraient tous les deux. Il esquissa un léger sourire malaise, le torse froid maintenant que la joue de Rebecca n'était plus collée dessus. Il se sentait un peu seul mais Andreas n'osait pas réclamer un autre câlin. Kayla pouvait se réveiller et Ridley débarquer même si cette dernière hypothèse était peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyLun 6 Oct - 17:13

Rebecca ancra son regard dans celui d'Andreas alors qu'il lui avouait qu'elle ne le perdrais jamais totalement. Elle avait tellement envie de le croire mais pourtant, les circonstances actuelles prouvaient bien le contraire. Il était avec Ridley maintenant et elle, elle était seule. Troublée, elle le fixa quelque secondes sans rien dire. Son regard perçant la rendait toujours toute chose, sa bouche l'appelait mais elle devait résister. Machinalement, elle posa une de ses main sur la joue d'Andreas. Est-ce qu'elle devait tenter ? Lui en voudrait-il ? La repousserait-il ? Elle se perdit dans le regard de son ex mari et très vite, les questions qui tournaient en boucle sans sa tête se multiplièrent. Mais Rebecca décida de ne pas y faire attention. Sans prévenir, elle vint déposer ses lèvres sur celles d'Andreas afin de lui donner un doux baiser. Puis un autre. Elle le voulait dans sa vie mais savait qu'elle lui avait fait trop de mal et cette culpabilité la rongeait. Parce qu'elle l'aimait terriblement et qu'elle savait que plus jamais dans son regard elle ne retrouverait ce qu'ils avaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyJeu 9 Oct - 19:01

Andreas ferma les yeux en recevant le baiser de Rebecca. Il savait qu'il devait la repousser mais il n'y arrivait pas. Ce baiser était une évidence. Il posa une main sur le visage de Rebecca pour l'approcher encore plus du sien. Il l'embrassa avec passion ne contrôlant plus sa fougue, ses mains descendirent le long des hanches de Rebecca avant qu'un sursaut de culpabilité ne l'empêche d'aller plus loin.

- Ce n'est pas une bonne idée.

Les yeux bleus-verts d'Andreas fixait la bouche de Rebecca. Il ne désirait qu'une chose recommencer à l'embrasser mais ce que son corps réclamait sa tête le regretterait forcément dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyJeu 9 Oct - 20:51

Rebecca sentit son corps tout entier trembler alors qu'Andreas faisait glisser ses mains sur elle. Ça lui faisait un bien fou se retrouver Andreas pendant un instant. C'était comme si les crises, les larmes n'avaient jamais existé. Elle se retrouvait quinze an en arrière alors qu'elle découvrait l'amour dans ses bras. Elle fit courir ses doigts le long de son torse musclé lorsque finalement, il se détachait d'elle.

" Tu as raison " dit-elle instinctivement bien qu'elle n'en pense pas un mot.

Vexée, Rebecca termina se boutonner sa robe et fixa l'horloge au mur. Elle attrapa nerveusement son blazer ainsi que son gros sac. Elle désirait Andreas plus que tout et cette situation la faisait tourner en bourrique. Elle croyait qu'il ressentait pourtant la même chose, mais c'était avant qu'il ne la repousse.

" Je... Je vais réveiller Kayla ..."
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyJeu 16 Oct - 16:14

Andreas sentait bien que Rebecca regrettait autant que lui qu'il ait mis un terme à ce baiser mais la raison l'empêchait de continuer ce que son corps lui réclamait.

- Rebecca... Je voulais pas te repousser c'est juste...

Andreas posa sa main sur celle de Rebecca qui triturait nerveusement son blazer. Il mourrait d'envie de l'embrasser mais il savait que ce baiser ne ferait que réveiller des sentiments brûlants. Avec Rebecca à ses côtés, il perdait la raison il devenait jaloux amoureux comme jamais.

- C'est juste que quand je suis avec toi j'ai l'impression d'être l'homme le plus fort et le plus faible du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptySam 18 Oct - 7:41

Rebecca était une femme accomplie qui n'avait besoin de personne dans sa vie. C'est ce qu'elle aimait croire en tout cas. Si elle n'avait pas autant de fierté, elle aurait probablement pleuré alors qu'Andreas la repoussait. Elle avait l'impression que tout remué et entortillé dans tous les sens dans son corps. Elle était triste, déçue, mais aussi vexée. Elle voulait réveiller Kayla au plus vite et partir s'enfermer chez elle. Elle avait honte. Andreas posa sa main sur la sienne en essayant de s'expliquer au sujet de ce qu'il ressentait. Rebecca releva les yeux vers lui. Elle le comprenait, sans le comprendre. C'était particulier comme sensation. Elle savait que ce qu'il disait était justifier mais une partie d'elle ne voulait pas accepter le fait qu'il ne veuille même pas essayer. Encore.

" Et c'est si grave que ça ? " Elle aussi ressentait ce putain de sentiments à ses cotés et pourtant, elle ne pouvait pas s'en empêcher.  "Je ressens la même chose.  Je crois que c'est... être vivant "
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyMar 21 Oct - 10:10

Andreas esquissa un léger sourire à l'écoute des paroles de Rebecca. Il retrouvait la même femme déterminée qu'il avait connu au lycée. C'était pour ça qu'il l'aimait, elle lui montrait toujours le verre d'eau à moitié plein quand lui le pessimiste le voyait à moitié vide.

- Je crois pas que je pourrais supporter de te perdre encore Rebecca. Tu es la personne que j'aime le plus sur cette Terre.

Bien sûr il y avait Kayla mais ça n'était pas le même type d'amour. Rebecca était la femme de sa vie, son âme sœur. Il lui avait déjà donné une fois le pouvoir de le blesser et elle s'en était servi. Grâce à Ridley il avait trouvé une forme d'équilibre. Avec Laureen, il avait à nouveau goûté à la souffrance mais il savait que sa douleur serait démultiplié si Rebecca le trompait à nouveau. Adrian était de retour entre eux il y avait une forte attraction combien de temps tiendraient ils avant de se ressauter dessus ? Andreas n'avait plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) EmptyMar 21 Oct - 12:07

Rebecca sentit un frisson la parcourir lorsqu'Andreas avoua qu'elle était celle qu'il aimait. Cela faisait tellement de temps qu'elle attendait ce moment. Ils s’étaient tellement déchirés l'un et l'autre, qu'elle avait douté à une époque. Mais là, tous ses doutes s’éclipsaient et elle voulait se battre pour Andreas plus que jamais. Rebecca attrapa la main d'Andreas qu'elle posa sur sa poitrine pour qu'il puisse constater lui même l'allure à laquelle son cœur battait. Elle planta son regard dans le sien, sans un mot. Est-ce qu'il fallait vraiment ajouter quelque chose à cela ? Elle l'aimait. Elle l'avait toujours aimé. Andreas devait probablement se poser des tas de question et c'était tout à fait compréhensible, elle ne lui en voudrait pas. Mais voilà, à l'heure actuelle, son cœur ne battait que pour une personne et ce n'était pas Adrian.

Kayla poussa un cris pour signaler qu'elle était réveillée. Leur fille avait toujours cette mauvaise habitude de crier quand elle se levait de sa sieste. Pas pleurer non, juste crier comme une alarme. Rebecca relâcha la main d'Andreas et se dirigea vers la chambre pour récupérer leur fille. " Salut mon ange " Kayla baragouina en collant son visage contre celui de sa mère. Rebecca retourna dans le salon et fixa Andreas une dernière fois. " Bon, tu dis au revoir à papa, chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrecca (a) Empty
MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Andrecca (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrecca (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrecca Forever (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-