AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un hamburger, une insémination et un bureau [Pv Arno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Un hamburger, une insémination et un bureau [Pv Arno]   Mar 24 Juin - 17:49

Marco venait d'assister à une interview de Rain Evans qui maniait avec habilité les mots et savait rester ravissante en toute situation. Marco comme beaucoup de personnes n'avait pas compris pourquoi Manny et elle ne s'appréciait pas alors qu'elles étaient au fond assez semblable. Bien sûr Marco parlait sans savoir puisqu'il ne connaissait pas encore le côté fourbe et noir de la jolie Madame Davis. Marco aimait voir le beau partout et depuis quelques années c'était enfermé dans un carcan du bonheur, évitant soigneusement ses amis en dépression persuadé que leur mal pourrait être contagieux. Marco aimait cet état positif qui était permanent chez lui depuis plusieurs années. Cela coincidait avec l'arrivée de ses enfants et à la stabilité enfin trouvé dans son couple avec Arno. Il avait deux hamburgers achetés chez Matthéo et Lucas qui avait repris le Dot. Matthéo lui avait offert les deux sandwichs et Marco n'avait pu refuser devant tant d'insistance. Il toqua deux coups contre la porte du bureau de son mari avant d'entrer. Il embrassa Arno par dessus son bureau avant de lui dire tout droit dans les yeux.

- Tu es l'amour de ma vie.

Marco se mit à sourire avant de s'asseoir sur la chaise en face. Il posa son sac en papier contenant les deux hamburgers, les frites et les cocas. Il en déballa un avant d'enchainer le plus naturellement du monde sur un sujet assez compliqué, sur lequel il n'était pas sûr d'avoir complètement convaincu Arno.

- Tu sais on devrait parler à Manny de "notre projet". J'en ai parlé à Connor il serait enchanté d'avoir une petite soeur...

Marco avait une nouvelle lubie pour oublier les fesses de son enfant, faire un enfant avec Manny Santos. Bien sûr il n'était pas question de coucher avec sa meilleure amie - bien que l'idée lui ai un bon moment traversé l'esprit - mais de faire une insémination. Marco trouvait l'idée formidable et l'envie de pouponner à nouveau le déménageait. Connor et Tallulah étaient trop grands pour se laisser habiller par lui et sa fille ne voulait même pas qu'il lui donne des conseils pour y faire avec les garçons. Marco s'était toujours vu comme la meilleure amie de ses enfants mais malheureusement il n'était pour eux qu'un père barbant et collant. Marco était certain qu'avec ce troisième enfant, il réussirait son coup. Marco posa ses fesses sur le bureau de son mari tout en arrangeant machinalement son pot à crayon qui faisait plus office de déco. Lonely Hearts était à la pointe de la technologie et Rebecca et Arno préféraient utiliser leur palm pilot ou leur mac que cet outil archaïque. Le bon vieux stylo n'avait pas lieu d'être ici et était en fait juste présent pour rassurer les clients un peu vieillot.

- Ou un petit frère. Qu'est ce que t'en penses, mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un hamburger, une insémination et un bureau [Pv Arno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Lonely.Heart-