AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's your birthday, so I know you want to ride out even if we only go to my house (Jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: It's your birthday, so I know you want to ride out even if we only go to my house (Jeremiah)   Dim 26 Oct - 21:28

Maintenant j'ai Birthday Sex dans la tête c'est malin xD

Lux était surexcitée. Elle avait eu l'idée du siècle en parlant avec son ami Isaaiah à la soirée de Blake et Moke, et depuis, elle n'avait pu penser à autre chose. Elle savait que l'anniversaire du jeune homme était pour bientôt et elle savait aussi qu'il ne comptait rien faire. Il avait l'air déprimé depuis quelque temps et ce malgré toutes ses tentatives pour lui remonter le moral. Et s'il y avait quelque chose avec laquelle Lux avait du mal, c'était voir ses amis déprimés. Elle n'en avait pas beaucoup de très proches, et le peu qu'elle avait semblait s'être fait la malle depuis quelque temps, surement occupés à gravir les échelons stupides de cette invention lycéenne qu'était les groupes. Mais Lux avait envie de profiter du temps qu'il lui restait, et ce, même si elle devait faire des trucs plus bêtes qu'à l'accoutumée. C'est donc pour cela qu'elle s'était levée ce jour-ci, avec cette idée en tête. C'était l'anniversaire d'Isaaiah, et elle allait tout faire pour que ce jour reste mémorable pour le jeune homme.

Tout sourire à l'idée de rendre heureux le temps d'un instant un de ses amis les plus chers, Lux fila vers sa douche avant d'enfiler une tenue des plus softs. Puis elle se rendit chez les Jeremiah au volant de sa Porsche, et, avec la complicité de la soeur du jeune homme, elle embarqua son ami dans sa voiture sans rien lui dire de plus. Elle savait qu'il avait pleins de questions, mais elle les éluda, arguant qu'elle avait besoin de lui pour un projet scolaire. Arrivés chez elle, la jolie métisse lui banda les yeux, malgré les protestations de son ami, et le dirigea vers l'arrière de son immense château. Elle intima le silence à l'équipe en place, avant de poser ses mains sur l'arrière du bandeau pour le défaire. Laissant son ami s'habituer à la lumière du patio dans lequel ils se trouvaient, elle se plaça devant lui et leva les bras pour exprimer sa joie, affublée d'un de ces chapeaux coniques ridicules réservés aux fêtes de ce genre.

- Surprise ! Prépares toi à devenir le mannequin vedette de cette journée qui sera mémorable, crois moi Jeremiah !

Elle avait tout organisé de A à Z. Vu la bombe qu'il était, Lux était quelque peu étonné qu'Isaaiah n'avait jamais tenté de faire des photos. Mais elle était là pour corriger le tir. En effet, elle lui avait concocté une petite séance photo qui allait paraitre dans le prochain Diam's Magazine. Elle espérait que cela allait lui redonner quelque peu le sourire et puis ce genre d'expérience ne pouvaient que les rapprocher encore plus. Lux lui refit un sourire avant de l'embrasser sur la joue et de le pousser dans les mains des experts.

- Voici ton équipe. Tu as un dressing entier à ta disposition. Tu vas voir, tu vas adorer être mannequin.

Oui, se faire chouchouter et dorloter par tous pleins de personnes était quelque chose que la jeune femme affectionnait particulièrement dans son métier. Lux savait qu'elle ne lui avait pas encore dit "Joyeux Anniversaire" mais la journée ne faisait que commencer et elle réservait ses mots pour plus tard dans l'après-midi, pour un autre moment qui s'annonçait tout aussi mémorable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: It's your birthday, so I know you want to ride out even if we only go to my house (Jeremiah)   Mer 29 Oct - 20:52

- Bordel Isa réveille-toi ! Soupira Brooke Jeremiah en secouant son frère ainé.

- Mhmmmm casse-toi, laisse-moi dormir ! Gémit Isaaiah en mettant sa couverture par-dessus sa tête.

La jeune blondinette laissa tomber mais promit à son frère de revenir avec un sceau d’eau froide s’il ne daignait pas se lever. Isaaiah n’en fit qu’à sa tête et tenta de se rendormir. En vain. Après vingt longues minutes à essayer de retrouver le sommeil, il abandonna. Sa petite sœur avait gagné. Le jeune basketteur ne savait pas pourquoi elle avait absolument tenu à le réveiller. Ah oui, c’était son anniversaire. Mais les Jeremiah –du moins Claire, Booke et Isaaiah à présent- fêtaient les anniversaires le soir. Donc le beau wanna b se posait des questions quant à son réveil si tôt. Il le découvrirait bien assez tôt. Le jeune Jeremiah s’en alla prendre son petit déjeuner. Sa mère lui avait préparé son petit déjeuner favori : du pain perdu avec des fruits frais. Il esquissa un sourire ravi et prit son petit déjeuner.

Chaque année, Leslie lui préparait quelque chose pour son anniversaire. Isaaiah se demandait bien ce qu’elle avait prévu pour aujourd’hui. Même s’il se sentait coupable de lui mentir sur le fait qu’il était gay, il ne pouvait pas imaginer son anniversaire sans sa petite amie, fiancée même. Depuis qu’ils étaient petits, ils ne s’étaient jamais quittés. Jeremiah avait du mal à s’imaginer sa vie sans Leslie. Même s’il ne l’aimait plus comme avant, elle restait un de ses piliers qu’il avait dans sa vie. C’était une des raisons pour laquelle il avait peur de lui annoncer son homosexualité. Mais il fallait qu’il lui dise, car la situation allait s’empirer et les mensonges le dévoreraient de l’intérieur.
Après avoir pris son petit déjeuner, Isaaiah avait été prendre une douche, s’était habillé et une fois prêt, avait décidé de glander devant la tv. Après tout, c’était le roi aujourd’hui et glander était une des rares choses qu’il ne pouvait se permettre. En effet, avec les cours, les entrainements de basket, les sorties et Leslie/Julian, il était fort occupé. Avant même que le jeune wanna b ait pu savourer son moment de far niente, Lux fit son entrée. Sans rien lui dire, elle l’attrapa par le bras et lui banda les yeux après être monté dans sa Porsche. Bordel, son amie était surprenante –c’était le cas de le dire-. Isaaiah en était ravi, il se demandait bien où elle pouvait bien l’emmener. Elle prétexta un projet pour les cours mais le jeune homme n’était pas dupe, et c’était son anniversaire, il y avait anguille sous roche comme disait l’expression.

Le trajet ne fût pas bien long. Isaaiah avait tenté de faire cracher le morceau à son amie mais elle était bien trop maligne pour se laisser avoir. Une fois arrivé, elle l’emmena dans un bâtiment et une fois prête, elle lui ôta son bandeau. O.M.G. Une équipe entière de professionnels se tenait devant lui. Le cadeau que venait de lui faire Lux était juste dingue. Un vrai shooting photo ! Bordel ! Jeremiah n’en croyait pas ses yeux. C’était topissime. Mais ce n’était pas tout, Lux lui désigna le dressing avec plein de fringues. Il était au paradis, c’était un des cadeaux les plus cools qu’on lui avait offert. Isaaiah prit Lux contre lui et lui déposa un bisou sur le front.


- T’es la meilleure, Adams. Dit-il les étoiles plein les yeux. C’est ultra coolos comme cadeau, merci !

Isaaiah s’empressa de parcourir le dressing mis à sa disposition. Toutes les fringues étaient canons. Il choisit plusieurs tenues qui lui plaisaient. Il n’avait jamais fait de shooting photo mais il savait que ça allait être fun. Lux Adams avait géré sur ce coup-là, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: It's your birthday, so I know you want to ride out even if we only go to my house (Jeremiah)   Dim 2 Nov - 22:07


Lux avait senti que cette surprise allait faire plaisir au jeune Jeremiah. Elle avait tenu à lui faire ce petit cadeau pour lui montrer à quel point elle tenait à lui, et pour lui redonner un peu de joie de vivre. Et aujourd'hui, ils allaient tous deux oublier leurs problèmes, le temps d'un shooting qui s'annonçait mémorable. Après ça... Elle allait le cuisiner, histoire de savoir pourquoi il était dans cet état là depuis qu'elle était revenue à Degrassi. A croire que quelque chose le chagrinait profondément. La jolie métisse regarda l'équipe s'activer autour de son ami qui avait filé dans l'une des chambres adjacentes pour ce changer avant de se laisser elle même prendre en charge par une autre équipe. Le photographe étant l'un de ses amis mais aussi l'un des photographes officiels d'un magazine pour lequel elle avait l'habitude de poser, il tenait à faire des photos de la jeune femme pour les envoyer à ce fameux magazine. Une fois prête, Lux revint dans le patio où allait se dérouler le shooting au moment ou Isaaiah en fit de même. Elle s'approcha de lui pour lui donner un petit coup d'épaule amical.

- Bon, le tout est de se détendre. Et de se laisser porter... Lux fit un petit clin d'oeil complice au photographe avant d'allumer la sono. C'est parti Jeremiah, montre nous ce que tu sais faire.

Pour l'instant, la jeune femme n'avait pas encore décidé si elle allait rejoindre ou pas son ami pour ce photoshoot. Elle était prête pour le cas où, mais elle ne savait pas si Isaaiah avait envie de se la jouer solo ou s'il avait besoin d'elle pour ces photos d'enfer. La jolie métisse regarda son ami se mettre en place sous le regards inquisiteurs de l'équipe en place. Les dernières retouches maquillages et costumières faites, la séance photo pouvait enfin commencer...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's your birthday, so I know you want to ride out even if we only go to my house (Jeremiah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's your birthday, so I know you want to ride out even if we only go to my house (Jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-