AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan
Nouvel habitant
Siobhan

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/11/2014
• MESSAGES : 10

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyDim 9 Nov - 18:46


Siobhan Peltrosa
 17 ANS • CELIBATAIRE • GROUPE • JESSICA PARKER KENNEDY

T'façon t'as pas le choix, tu dois me parler de toi !

25 novembre 2013

Cher journal,
Je trouve ça totalement idiot de te parler comme si tu étais une personne. Mais les psychologues m'ont expliqué que cela pouvait aider à accélérer le processus de guérison. Guérison. Comme si on pouvait guérir de ce genre de chose... Elle m'a aussi dit que je devrais commencer par le début, vu que c'est la première fois que j'écris dans un journal. Je ne suis pas sûre que cela intéressera qui que ce soit de connaître l'histoire de la pauvre fille que je suis, mais tout est bon à prendre si cela me permet de ne plus jamais la revoir. Commençons donc par le commencement... Il était une fois, une jeune femme colombienne qui avait épousé l'homme de ses rêves. De cet amour était née une adorable petite fille. Ils n'étaient pas riches, voir même pour certains pauvres, mais leur bonheur suffisait. Et un jour le père de la petite fille eut une brillante idée. Pourquoi ne pas faire traverser à toute sa petite famille 3 états pour se rendre aux Etats-Unis et ainsi avoir une vie qui ne pouvait être que meilleure ? Convaincu que son idée était excellente, il prit femme et enfant sous le bras, et s'en suivit alors une traversée dangereuse et mouvementée, où le père perdit la vie et où la mère se fit agresser plusieurs fois par les passeurs. Etant trop jeune pour les intéresser, la petite, âgée de seulement 3 ans, fut la seule épargnée de la famille. Sa mère et elle réussir tant bien que mal à rejoindre les Etats-Unis, où elles déchantèrent bien vite. Je te raconterais bien la suite, mais c'est l'heure de mon traitement. A bientôt. Au revoir. Enfin quelque chose du genre. Je ne sais pas trop quoi dire pour dire au revoir à un journal.

16 décembre 2013

Cher journal,
Désolée pour le manque de nouvelle, mais j'avais des tonnes de choses à faire depuis... Bref, je ferais mieux de continuer mon petit récit avant de te raconter tout d'un coup, sinon, tu n'y comprendrais rien. Où en étais-je... Ah oui. La mère et la petite fille étaient aux Etats-Unis depuis maintenant 10 ans. Et depuis ces dix années, la mère enchaine les petits boulots de gouvernante pour des familles plus riches qu'elles - soit, quasiment tout le monde. Gouvernante, ça sonne mieux que bonne. Mais au final, c'est exactement la même chose. Toute la merde des autres, c'était elle qui devait la récurer. Briquer, astiquer, faire à manger, surveiller des enfants capricieux... Et le tout, pour un salaire de misère et sans jamais se plaindre. Pour la vie idéale, on repassera. Sa fille aussi fut mise très vite à contribution. Elle devait combiner école et travail, car sa mère voulait qu'elle ait une vie meilleure. Ses notes n'étaient pas les plus élevées, mais suffisante pour lui accordée de bonnes places dans son école, ainsi que des bourses, qui ne servaient pas qu'à financer ses études. Mais elle donnait l'argent à sa mère de bon coeur, car elle avait tant sacrifié pour elle...

16 janvier 2014

Cher journal,
Oui je sais, je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir la dernière fois. Et oui, cela fait déjà un mois. Mais tant pis, c'est à prendre ou à laisser. De toute façon tu n'as pas vraiment le choix. Bon je continue. La petite fille avait désormais 15 ans. Ce n'était donc plus une enfant. Elle avait bien grandi, et selon certains, elle était même devenue une très belle jeune femme. Introvertie, douce, gentille, peut-être même trop, assez timide, pas vraiment à l'aise en société, sachant presque se fondre dans le décor lorsque les conversations de ses patrons devenaient trop privées mais qu'elle devait continuer à nettoyer, mais qui restait à l'écoute... Et qui surtout n'avait aucune conscience de son potentiel. Un potentiel que certains de ses patrons avaient pourtant bien remarqué. Cela faisait bientôt 6 mois qu'elles travaillaient pour la même famille. La mère s'y sentait bien, mais la fille se sentait un peu mal à l'aise face aux fils de cette famille. Elle ne savait pas pourquoi, mais ils passaient toujours trop prêt d'elle, s'attardaient toujours pour rester avec elle, lui demandaient toujours de rester dans la même pièce qu'eux toute seule... Et puis ses regards qui couraient trop souvent sur son corps, le fait que leurs parents lui demandent de porter des uniformes sous prétexte que cela faisait plus professionnel... Et un jour...

17 janvier 2014

Cher journal,
Désolée, je n'ai pas pu continuer hier. J'ai fait une crise. Parler de tout cela est assez... difficile. Mais je dois continuer. Car oui, au cas où tu ne l'aurais pas compris, cette jeune fille, c'était ou plutôt c'est moi. Le médecin pense que si je raconte cela comme si c'était un récit, que si je me détache, cela sera plus facile d'en parler. N'importe quoi. Mais je n'ai pas le choix. Je dois finir ce que j'ai commencé. Un jour, alors qu'elle nettoyait les vitres du bureau du père, les fils arrivèrent sans qu'elle s'en rende compte et ils la prirent par surprise. L'un d'entre eux commença à la toucher et essaya de l'embrasser. Voyant qu'elle résistait, l'autre l'attrapa par les poignets et laissa son frère déchirer les vêtements de la jeune femme avant qu'ils commencent à la toucher de nouveau. Elle voulut hurler, mais une main poser sur sa bouche l'empêchait de dire mot. Elle réussit malgré tout à la mordre, et hurla aussi fort qu'elle put avant de se faire frapper au visage afin qu'elle se taise. Seulement, quelqu'un l'avait entendu. La mère des jeunes hommes. Horrifiée par la scène mais craignant que ses fils n'aient des ennuis avec la justice, elle paya la mère et la fille pour qu'elles disparaissent et ne racontent pas ce qu'il s'était passé. Grace à ses relations, les deux femmes obtinrent un visa de résidence permanent, et devinrent donc de véritables citoyennes américaines. Finalement, cette malheureuse aventure avait quand même réussit à ramener quelque chose de positif... C'est en tout cas ce que j'essayais de me dire. Ils n'avaient pas réussi à me voler mon innocence, et ma mère et moi étions enfin à l'abri d'une expulsion. Pas encore du besoin, mais cela allait forcément venir. Car un conte de fée sans fin heureuse, ce n'était pas un conte de fée.

2 mars 2014

Cher journal,
Tout ceci est totalement idiot. Je me sens parfaitement bien, et pourtant, on me force à te reprendre comme si je délirais totalement. Il paraitrait que tant que mon récit ne serait pas terminé, je ne pourrais pas aller mieux. Alors je vais le finir. Quelques jours après avoir été remerciées par l'autre famille, ma mère et moi avons trouvé la famille parfaite, à Minneapolis. Un jeune couple, avec deux adorables enfants. L'ancienne famille n'avait pas parlé, en échange de notre silence, et nous n'étions donc pas blacklistées comme on avait eu peur que ce soit le cas. Tout se passait merveilleusement bien. J'allais à l'école, et je m'occupais des enfants de la famille tandis que ma mère faisait les taches ménagères auxquelles je participais dès que je le pouvais. Nous faisions parties de la famille. Pendant presque 1 an et demi, tout était parfait. Et c'est à ce moment que tout bascula... Encore une fois. Ma mère a fait un AVC. Ce fut rapide, et sans douleur selon les médecins. Un matin, elle nettoyait la rampe d'escalier et... Bref, elle ne s'est pas sentie bien, et elle s'est évanouie. Elle a dévalée les escaliers et est tombée sur la tête. Morte, sur le coup. La famille était autant dévastée que moi. Ils ne m'ont pas lâchée. Ils ont tous payé, l'enterrement, les fleurs, la place au cimetière, même le psychologue stupide qui me force à écrire ça... Absolument tout. Ils m'ont dit que je pouvais rester si je voulais. Qu'ils voulaient même m'adopter vu que je n'étais pas encore majeure. Encore une fois, si je le voulais. Je suis restée quelques temps, mais j'étouffais. Alors je leur ai dit que je partais. Je ne pouvais pas rester plus longtemps ici. Les adieux furent déchirants, mais ils ont compris. Ils m'ont demandé où j'allais, et m'ont donné de l'argent afin de supporter toutes mes dépenses pour le voyage et mes premiers jours dans ma nouvelle vie. Ils auraient pu payer pour plus de choses, mais je ne leur ait pas laissé le choix. Je ne voulais pas. Ils avaient déjà tant fait... Je repars donc sur de nouvelles bases dans cette ville qu'est Degrassi. Je laisse mon passé derrière moi. Inscrite au lycée, cela ne m'empêchera pas pour autant de travailler à côté en tant que gouvernante pour une famille qui voudra bien de moi. Après tout, c'est ce que je sais faire de mieux.
J'espère ne plus jamais avoir à t'ouvrir, cher journal. Au plaisir de ne plus te voir.

Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?

Débarquant à peine dans cette nouvelle ville, Siobhan n'a pas encore eu le temps de se faire une réelle impression. Tout ce qu'elle espère, c'est que ses futurs nouveaux patrons ne seront pas aussi bizarres et dangereux que les précédents. Et qu'elle arrivera enfin à trouver sa place dans la société.


     SIOBHAN • 21 ans • Par le top Obsession
DEGRASSI ▬ crédits : tumblr & unicorn


Dernière édition par Siobhan le Dim 16 Nov - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyDim 9 Nov - 19:06

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Nouvel habitant
Wayne

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyDim 9 Nov - 19:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyDim 9 Nov - 19:34

Welcome on board (j'adore cette actrice dans Black Sails elle est complètement malade) I love you !

Si tu as les moindres questions n'hésites pas le staff - et moi-même - seront ravis d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyDim 9 Nov - 23:05

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyLun 10 Nov - 21:17

Bienvenue je sais pas le prononcer mais c'est un de mes prénoms préférés. Hâte de lire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Nouvel habitant
Siobhan

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/11/2014
• MESSAGES : 10

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyMar 11 Nov - 1:03

Merci à vous tous pour l'accueil !

Connor : Moi c'est dans The Secret Circle que je l'ai adorée In Love !

Charlie : J'adore ce prénom aussi Smile

Petite question : j'ai vu dans le règlement qu'il fallait prendre les personnages vacants en priorité. Est-ce que cela est une obligation ou est-ce que je peux continuer avec Siobhan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyMar 11 Nov - 10:11

Welcooooooooooome !
Tu peux continuer avec Siobhan sans soucis ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyMar 11 Nov - 11:58

Welcomeeee Hug
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Nouvel habitant
Siobhan

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/11/2014
• MESSAGES : 10

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyVen 14 Nov - 14:48

Merci beaucoup à vous !

Merci Chloé, j'espère finir ma fiche d'ici ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyVen 14 Nov - 18:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
Timothée

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptySam 15 Nov - 12:34

Bienvenue ! Smile

(hé ouais, dans Secret Circle elle était géniale ! T'as raison *-* Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Nouvel habitant
Siobhan

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/11/2014
• MESSAGES : 10

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyDim 16 Nov - 23:25

Merci mille fois !

Tim : Un autre amoureux de The Secret Circle c'est génial I love you

Je pense avoir terminé, dites moi s'il manque quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end EmptyLun 17 Nov - 20:02

Parfait je te valide. On a hâte de jouer avec toi <3 Qu'est ce que j'aime ce prénooooom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty
MessageSujet: Re: Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end   Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan - I desire the things which will destroy me in the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destroy the royalty [Warhol]
» All The Wrong Things
» Réponse à All The Wrong Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-