AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Man, I Feel Like A Woman ! [Personnages féminins de Degrassi RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Man, I Feel Like A Woman ! [Personnages féminins de Degrassi RPG]   Mer 12 Mar - 11:02

LEGENDE

. Pris . Réservé
. Libre .

Elles étaient des adolescentes pleines de doutes désormais ce sont des jeunes femmes qui doivent faire face à de nouveaux challenges. La vie les as transformé pour le meilleur comme pour le pire...





Manny Santos (Eva Mendes)

Incapable de se décider entre les trois C (Craig, Carrod, Collin), Manny a quitté Degrassi après le succès fulgurant de la série de Georges Davis pour se rendre à New York sans même attendre d'avoir son diplôme. En quelques mois, elle devient la coqueluche d'Hollywood où elle devient l'une des starlettes préférées des papparazzis grâce à sa spontanéité naturelle et son goût immodéré pour la fête. Loin d'être une actrice dîtes intellectuelle, Manny apprécie son succès populaire même si elle est frustrée de ne pas obtenir de rôles plus sérieux. Côté coeur, Manny a enchaîné de nombreuses liaisons et ses frasques ont longtemps alimenté les journaux à scandales. Aujourd'hui elle est proche de Jay qui est devenu son garde du corps et confident, cependant elle n'a jamais coupé les ponts avec Collin et Craig. Elle s'occupe de sa nièce Selena depuis la mort de Drew et la destitution d'Adriana de ses droits parentaux.



Emma Nelson désormais Emma Nelson-Linley (Katherine Heigl)

Une fois son diplôme en poche, Emma a quitté Degrassi pour suivre des études de médecine à Vancouver. En apprenant qu'Andrew a eu un enfant avec une autre femme, elle décide de tourner la page et refuse d'entendre ses explications. Elle accepte la demande en mariage de l'un de ses camarades de classe certes, peu séduisant mais attentionné, romantique et surtout fidèle Jared Linley. Emma ouvre son propre cabinet où elle s'établit en tant que kinésithérapeute à quelques pas de l'ancien lycée de Degrassi tandis que son mari devient pédiatre. Emma est plutôt heureuse d'avoir enfin une vie stable et refuse d'y apporter une seule modification pas même en réalisant le souhait de son mari : avoir un enfant avec elle. Pourtant il y a quelques semaines, un évenement vient bouleverser cette existence paisible : Andrew Taylor. Une nuit, alors que son mari est en voyage il s'introduit dans la chambre de son ancienne fiancée, interdite en voyant son premier amour. Sans une explication, ils se sautent dessus et passent la nuit ensemble. Au petit jour, Andrew a disparu mais il restera quand même une trace de son passage... Emma est enceinte. Si son mari semble fou de joie, Emma elle est plutôt perplexe et ne sait pas exactement ce qu'elle doit faire.



Ashley Kerwin (Evangeline Lily)


Après être passé par des phases assez compliquées, Ashley a enfin réussi à remonter la pente et possède une petite salle de concert le Spirit, où les artistes locaux viennent se produire. Mais pour arriver à cette stabilité, la belle Kerwin a dû affronter bien des démons. Après des études de musique qui ne lui offrent aucune débouché, Ashley s'installe avec Spinner, enceinte de leur premier enfant. Ashley ne supporte pas son statut de femme au foyer et quand Eden sa fille vient au monde, elle se trouve un travail d'hôtesse au Diamant. Mais là-bas l'argent facile, la drogue et de mauvaises rencontres lui font perdre la tête. Spinner peu épanoui dans son travail et son couple sombre avec elle, un temps, dans l'enfer des paradis artificiels avant de reprendre pied pour leur fille. Pour Ashley la chose est plus compliquée. Envoyée en cure pendant un an, elle refuse - poutant rétablit - de retrouver son foyer. Elle a besoin de s'accomplir même si elle prend le risque de perdre sa famille. Divorcée, Ashley sillonne les routes avec des artistes qu'elle parraine. De retour à Degrassi, elle tente de renouer le contact avec sa fille et Spinner mais les deux ne semblent pas être prêt à lui pardonner.



Beth Spencer désormais Beth Preston (Kate Beckinsale)


Obsessionnelle et compulsive adolescente, Beth n'a pas changé en grandissant. Epouse d'Adrian elle a décidé de fermer les yeux sur sa relation avec Rebecca, même si la colère de la demoiselle a laissé présager une fin du monde imminente. Membre privilégié du conseil d'administration du cabinet d'avocat de son père actuellement souffrant, tous ses collaborateurs craignent ce tyran en Prada et talons aiguilles vertigineux. Tout comme son mari qui la laisse gérer son image de sex symbol et ses revenus de basketteur professionnel. Cette Victoria Beckam Canadienne n'hésite pas à exploiter les évenements qui jalonnent son existence pour asseoir leur réputation. Ainsi les photos de ses deux fils Ugo et Cruz après leur naissance ont été négocié à hauteur de plusieurs millions de dollars. Désireuse d'avoir une petite fille à habiller selon ses envies, Beth fait tout pour qu'Adrian accepte de mettre un troisième enfant en route mais ce dernier songe plus à divorcer et cherche une façon "adroite" de l'annoncer à sa femme.



Rain Evans (Kristen Bell)

Rain est devenue exactement la femme qu'elle rêvait d'être. Ses ambitions et son hypocrisie l'ont porté loin en politique où elle occupe un poste de député à la Chambre des Communes. C'est sentimentalement que rien ne se déroule comme prévu. Rain suit alors des études de droits et de sciences politiques quand elle fait la connaissance du major de la promotion de l'année dernière un certain Ryan Cooper. Rain ne comprend pas ce qui peut l'attirer chez ce garçon ordinaire, sympathique et végétarien de surcroît. Pourquoi se sent elle si désarsonnée en sa présence ? Rain fait tout pour lui plaire mais Ryan ne semble pas être dupe de ses sourires faux et la perce à jour. Folle de rage - et d'amour - Rain est encore plus désemparée quand Ryan et Becca se mettent ensembles avant de se marier. Malheureuse, Rain refoule ses sentiments que tout le monde ignore et n'accorde que des regards froids et des piques rageuses à l'époux de sa cousine, également député. Elle est mariée avec Nicholas Davis.




Rebecca Andrews (Rachel Bilson)

Adolescente gaffeuse et pleine d'énergie, Rebecca est devenue une jeune femme plus sûre d'elle mais toujours aussi rêveuse et attachante. Après des études de communication, elle s'envole pour Toronto où elle monte avec Arno l'agence de rencontres Lonely.Hearts qui rencontre un grand succès. Si grâce à elle de nombreux célibataires trouvent l'amour, pour Rebecca les choses sont plus compliquées. Andreas supporte mal de vivre dans l'ombre de sa femme et sa relation avec Manu qui est devenu leur voisin. Quand Rebecca perd leur premier enfant en faisant une fausse couche, la situation entre eux s'aggrave et le divorce est prononcé quelques mois plus tard. Depuis Rebecca s'est consolé avec des donuts nappage chocolat - qui n'ont heureusement pas altéré sa silhouette - de longues nuits blanches avec Manu et Arno et des liaisons de passages. De retour à Degrassi pour ouvrir une nouvelle agence Lonely.Hearts elle retrouve Adrian désormais prêt à s'opposer à Beth.



Naomi Ianici désomais Naomi Kinney (Eva Longoria)


Veuve de Romain, Naomi est désormais l'épouse - richissime - de Max Kinney. Si tout le monde l'accuse de la disparition étrange de son premier époux, Naomi sait que son statut de millionnaire et les contacts de son second époux la protège de tout y compris des intrusions de la police dans son passé plutôt trouble. Reine de la fête et des aventures extra-conjugales, Naomi remplit tant bien que mal son existence. Sa dernière lubie avoir un enfant. Mais consciente qu'une grossesse pourrait nuire à sa taille de guêpe et que les cernes dû à des pleurs intempestifs d'enfants ne sieraient guère à son joli visage, Naomi a donc recourt à l'adoption. Depuis trois semaines, la voilà donc mère... d'un adolescent de 17 ans prénommé Liam. Mais il semblerait qu'elle éprouve pour son "fils" un peu plus que des sentiments maternels.



Mandy Nash (Sarah Michelle Gellar)

Alors qu'elle s'apprêtait à épouser Sean Cameron la nuit suivant son mariage, Mandy entend les confessions de son futur mari à sa cousine chérie qu'elle avait enfin réussi à pardonner. Il l'aime toujours. Consciente que l'histoire entre les deux ne se terminera jamais, Mandy quitte la ville sans explication aider par son père compréhensif. Là-bas, elle devient éducatrice dans un centre de redressement. La jeune femme ayant connu les même problèmes qu'eux, ils se confient plus facilement à elle et lui font une entière confiance. Par un malencontreux hasard, il se trouve que le directeur du centre est le nouveau beau-père de Sean, Alec. Mandy se rapproche très vite de ce fringuant quadrégénaire mais repousse ses avances, gênée par la différence d'âge malgré son attirance pour lui. Mandy revient à Degrassi pour récolter des fonds pour le centre qui va fermer. Elle espère convaincre Manny et les Kinney d'y investir. Accompagnée d'Alec, Mandy retrouve Sean et Jay. Cette fois-ci pas d'Ellie à l'horizon - à priori -, donc de nouvelles perspectives en vue.



Tuesday De Vallon (Reese Whiterspon)

Après avoir maintes et maintes fois repportée son mariage avec Alexandre, Tuesday désespérée perd sa virginité avec Manu. Finalement Alexandre lui organise dès le lendemain une cérémonie parfaite à laquelle, elle ne peut rester insensible. Elle accepte de l'épouser brisant le coeur de Manu. Quelques mois plus tard quand le livre autobiographique de ce dernier paraît, la vérité éclate et Alexandre comprend que Tuesday lui a menti. Leur mariage est annulé. Attachée de presse de Manny, Tuesday cherche à récuppérer Manu mais il lui fait croire qu'il est fiancé avec Sugar, l'une de ses fans. Tuesday qui n'a pas l'habitude de rendre les armes décide juste de différer son plan de "récupération de Manu Davis" à plus tard et se consacre entièrement à Manny. Efficace et à l'origine en partie du succès de cette dernière, Beth cherche à la débaucher à tout prix.



Becca Evans désormais Becca Cooper (Kristin Davis)

Mère au foyer, Becca a oublié ses anciens démons du lycée et s'accomplit en étant la femme de Ryan et la mère de leurs deux enfants Taylor et Billie. Proche de Collin, elle écoute avec amusement et un peu d'envie les récits de Manu. Becca regrette parfois le conformisme de sa vie mais sera t'elle prête à briser cette stabilité pour le regard troublant de Jon l'un des meilleurs amis de son fils Taylor dont les avances se font de plus en plus pressantes ?



Catherine Mead (Selma Blair)


L'argent change les gens. C'est une certitude. Et ce n'est pas Catherine Mead qui dira le contraire. A la mort de Wheels, notre toujours très pure Catherine, apprend que Wheels lui lègue sa fortune puisqu'elle est la mère de son enfant. Problème. Catherine n'a pas osé sauté le pas malgré les supplications d'un Dereck mourant. Pour lui faire penser que la chose était accomplie, elle l'a drogué et lui a laissé penser le contraire. Consciente que la fortune de Wheels hérité en grande partie de son père, reviendra à sa pêcheresse de mère qui a l'air peu éploré de la disparition de son fils, Catherine décide de tomber enceinte. Pour cela, elle invente un plan digne de Sheila Carter la psychopate des Feux de l'Amour. Une nuit, elle saoûle et drogue Manu mais encore une fois elle ne parvient pas à sauter le pas et se contente de lui voler un peu de sa semence et de se faire insiminer. Malgré les insinuations de la mère de Wheels comme quoi cet enfant pourrait ne pas être celui de son fils, personne ne doute de la sérieuse Catherine et neuf mois plus tard le petite Zooey pointe le bout de son nez. A la tête d'une immense fortune, Catherine dévoile peu à peu son côté trouble en ordonnant par exemple l'internement de sa mère. Pourtant son côté dévôt ne disparaît jamais puisqu'elle rénove l'église de Degrassi et investi dans le nouveau lycée de Degrassi. Membre de l'administration, elle peut désormais influé sur le programme scolaire et le réglement. Catherine n'a toujours pas eu de relations sexuelles.



Claire McMillan (Scarlett Johanson)


L'ancienne cheerleader est devenue pédopsychiatre et l'épouse de Joey Jérémiah. En réalité future ex-épouse serait le terme le plus approprié. Pourquoi un couple à priori si heureux et amoureux ne communiquent désormais que par avocats interposés ? Tout simple. Alors qu'elle venait de déposer leur fils ainé Keven au lycée de Degrassi, Claire se rendit compte qu'elle avait oublié le dossier d'un patient. Des murmures et des rires étouffés l'attirèrent jusqu'au billard du sous-sol sur lequel Joey batifolait avec sa soeur aîné Olivia. Le choc passé, les hurlements, les cris et les célèbres phrases "Comment as-tu pu ?" ne tardèrent pas à fuser. Claire jeta avec délectation les vêtements de son époux à la rue avant d'engager le cabinet d'avocats de Beth pour l'aider à selon ses dires "dépouiller Jérémiah". Claire se rapproche de Spinner avec qui elle sort même depuis quelques temps contre l'avis de leurs enfants.


Dernière édition par Manny le Dim 24 Aoû - 10:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Man, I Feel Like A Woman ! [Personnages féminins de Degrassi RPG]   Jeu 13 Mar - 22:33



Lyra Jones (Natalie Portman)

Lyra est devenu l'objet de fantasme de Manu et accessoirement celui des vegans accro à la chaîne Découvertes. C'est ici qu'elle officie en tant que présentatrice bien que ce terme soit quelque peu galvaudé puisqu'elle se contente de sourire et de balancer tout ce qui lui passe par la tête face à une caméra qui suit ses périples et ses nombreux voyages dans des coins reculés et paradisiaques. Sa joie de vivre et son naturel plaisent tout comme le tandem qu'elle forme à l'écran avec sa fille Cassie avec qui elle a une relation fusionnelle. Cela fait près de deux ans qu'elle n'a pas revu "physiquement" Manu avec qui elle communique par webcam et elle profite de son exposition à la galerie d'art d'Oliver pour lui rendre une petite visite en compagnie de son nouveau compagnon Troy.



Ilona Woods (Jemima Rooper)

Ilona prépare sa troisième tentative de mariage avec Ed, le frère de Camélia avec qui elle gère une boutique de Farces et Attrapes. En effet, par deux fois Craig a interrompu la cérémonie pour déclarer ses sentiments à Ilona folle de joie avant quelques jours plus tard de se rétracter ou pire de disparaître au milieu de la nuit. Lassée et décidée, à continuer sa vie, Ilona n'a heureusement rien perdu de son "follattitude" et sa relation avec Alistair est toujours aussi houleuse au grand dam de Loan lassée de devoir les séparer sans cesse. En apprenant le retour de Craig à Degrassi, Ilona a demandé à Ed - parti promouvoir l'image de leur société à Londres - de leur chercher une maison là-bas. Une nouvelle qui déplaît fortement à sa fille qui refuse de quitter le lycée. Elle décide alors de tout faire pour faire renouer ses parents.



Laureen March désormais Laureen Johanson (Dania Ramirez)

Après l'explosion de Degrassi, Laureen a été déclarée morte par les autorités. Fou de douleur, Lucas quitte Degrassi pourtant il garde le sentiment que celle qui venait de lui annoncer qu'elle était enceinte, est encore en vie. Et il n'a pas tort. Gabriel a tout simplement emporté le corps de sa belle sur un autre continent. Amnésique, il peut la manipuler ainsi à sa guise pendant quelques mois. Alors qu'elle vient d'accoucher, Gabriel emporte le nouveau-né pour le tuer. Heureusement la jeune femme l'en empêche et retrouve la mémoire par la même occassion. Elle parvient à échapper à Gabriel et à retrouver Lucas. Gabriel retrouve leur trace et Lucas le tue en dépit des supplications de Laureen. Quelques années plus tard, les Johanson sont devenus une famille plutôt heureuse et soudée même si l'adolescence difficile de leur fils Erwan cause quelques problèmes au sein de leur couple. Autumn, leur fille est une adolescente populaire tandis que leurs jumelles sont les chipies les plus adorables du monde. Laureen est devenue la porte-parole de Rain Davis et accessoirement sa seule et unique amie.



Paige Michalchuck (Sienna Miller)

Paige revient à Degrassi à la fin de ses études qui sonnent son entrée dans la vie active mais aussi la fin de sa relation plus ou moins amoureuse avec Venus destinée à être la première "Madame Simon Robert". Paige retrouve son charmant professeur Mr Varrada avec qui elle reprend leur relation passionnée. Pour l'obliger à l'épouser, Paige fait mine d'être enceinte. Une fois fait, Paige feint de perdre l'enfant mais son mari n'en croit pas un mot. Le divorce s'apprêtant à être prononcé et Paige risquant de se trouver sans argent, elle découvre heureusement que son époux entretenait une relation amoureuse avec l'une de ses élèves. Avec une pension alimentaire astronomique, Paige peut enfin réaliser ses ambitions. Propriétaire d'un centre de remise en forme le Michalchuck Palace, épouse quelques mois plus tard Joshua Robin avant de découvrir que ce dernier est un véritable psychopate. Aujourd'hui, mariée avec Matthéo elle ignore les penchants de ce dernier pour son patron et n'en sera probablement pas offusquée. Propriétaire du Stone Bar, elle entretient une relation amoureuse avec la fille adoptive d'Arno. Sa folie du jeu, la place actuellement dans une position difficile et elle vient de céder la direction du Michalchuck Palace à l'agaçant mais séduisant Garett Reynolds.




Camélia Isaacs (Angie Everhart)


Camélia est devenue l'épouse de Toby Isaac à la fin des études d'informatique de ce dernier. Complètement comblée et euphorique par ce rôle d'épouse, Camélia veut très vite avoir un enfant de son mari. Malheureusement les choses sont un peu compliquées. Après un énième échec, les Isaacs envisage l'adoption quand Camélia tombe enfin enceinte. Contrainte à l'alitement pendant sa grossesse, Camélia abandonne son emploi de notaire et quelques mois plus tard elle donne naissance à une petite fille aussi rousse qu'elle, qu'ils prénomment Chelsea. Incapable de laisser sa fille aux mains de nourrice, Camélia renonce à sa carrière professionnelle et devient mère au foyer. Attentive mais étouffante, Camélia est une véritable mère poule et considère Chelsea comme étant un trésor qu'elle se doit de défendre, de garder et protéger n'hésitant pas à se battre avec des enfants qui bousculent sa fille. Ce trop plein d'amour maternel ne va pas en diminuant au fil des années et Camélia refuse même d'envisager la possibilité d'un autre enfant malgré les demandes insistantes de Toby.




Jade Thomas (Denise Richards)

Jade peut enfin se vanter d'être reconnue pour autres choses que ses déboires et son lien de parenté avec le célèbre mannequin et jet-setteur Ian Thomas. Jade qui a accepté la demande en mariage de Jimmy à ses dix-huit se sent très vite coincée dans son rôle d'épouse et le trompe avec Peter avant d'abandonner sa fille et son mari. Elle fait annuler son mariage et ressombre dans ses mauvais travers. Sa rupture avec Peter lui permet de réaliser certaines de ses erreurs, mais Jade ne trouve toujours pas la force de se relever seule. C'est l'amitié de Manu qui lui permettra de remonter la pente. En publiant le livre de ce dernier, Jade se découvre une véritable passion pour la littérature mais surtout pour le commerce. Elle devient éditrice et agent d'auteurs, se spécialisant dans les biographies scandaleuses et racoleuses. Accomplie, Jade n'en reste pas moins un coeur d'artichaut incapable de faire face à son rôle de mère. Consciente de ses lacunes, elle essaye tant bien que mal de renouer avec sa fille Charlie. Fraichement mariée - pour la troisième fois - Jade est ici pour affaire et surtout pour supplier Manu d'écrire enfin un nouveau roman.



Jennifer Jones (Keira Knightley)

Sortie de clinique pour la quatrième fois en cinq ans, cette fois-ci Jennifer est persuadée qu'elle a définitivement retrouvé le moral. Après sa rupture avec Matthéo, Jennifer s'enfonce dans l'anorexie. Zach décide de la prendre en main mais quand elle devient une adepte du Diamant et sombre rapidement dans la drogue en compagnie d'Ashley il décide de rompre ses fiançailles avec Linsday pour l'épouser. Ainsi il réussit à devenir le père de Nathan et place Jennifer dans un centre. Mais elle en ressortira rapidement. Jennifer désire abandonner ses droits parentaux à Zach mais le père de Nathan refuse et une longue procédure judiciaire s'engage. A bout, Jennifer retourne se soigner mais quand elle réapparaît quelques mois plus tard, son fils a été kidnappé par son père. Un an après Nathan est retrouvé et son père arrêté, Jennifer est officiellement destituée de ses droits et son fils confié à ses parents. A la mort de ces derniers, la même année, Nathan est enfin confié à Zach qui vit avec Lindsay. Jennifer tente de retrouver son fils et Zach sans succès. Après une énième rechute, Jennifer entre en cure et cette fois-ci paraît la bonne. Décidée à réparer les pots cassés, elle tente de se faire pardonner par Matthéo mais découvre la relation de sa femme Paige et ignore si elle doit garder le secret. Elle tente aujourd'hui de réccupérer son fils et peut-être même Zach dont elle est désormais divorcée.




June Vanek (Micky Green)

Meilleure amie de Claire, June soutient cette dernière pendant son divorce avec Joey. Pourtant malgré son sourire angélique et ses paroles réconfortantes de meilleure amie June a bien des choses à se repprocher. Car comme la soeur de son amie, June n'a pas su elle aussi résister au charme ravageur de Joey et pendant plusieurs mois ils ont tous les deux entretenus une relation passionnée. Très amoureuse, quand June découvre qu'elle est enceinte, elle s'empresse de partager la bonne nouvelle avec Joey qui rompt immédiatement tout contact avec elle. Il arrive même à monter sa femme contre elle et June se retrouve seule pendant toute sa grossesse. Une fois son fils Stan, venu au monde, Claire et elle redeviennent amis au grand désespoir de Joey qui craint sans cesse que June le balance. Mais la jeune femme est passée à autre chose et savoure pleinement son rôle de mère célibataire. Ancienne mannequin, elle travaille qu'aujourd'hui à la Devon's Gallery.



Angèle Varrada-Amstrong (Kathryn Morris)

Après des études d'Histoire à Vancouver, Angèle revient à Degrassi pour devenir professeur. Là-bas elle sort avec Alexandre l'ancien mari de Tuesday, mais ce dernier est déjà fiancé à une autre et va se marier dans peu de temps. Désireuse d'éviter le scandale, Angèle s'exile en Europe. Là-bas elle devient Madame Varrada après avoir retrouvé son ancien professeur de Mathématiques désormais divorcé de Paige. Malheureusement c'est une fois mariée, qu'elle découvre les dettes de son mari dû à la pension alimentaire faramineuse qu'il doit verser et son train de vie. Très amoureuse, Angèle ferme les yeux sur cela et aussi ses nombreuses "passades" amoureuses. En effet, la principale priorité d'Angèle est d'avoir un enfant, mais son mari ne semble pas disposé à répondre à son envie.



Théa McGreggor (Diane Kruger)

C'est au cours d'une opération chirurgicale visant à affiner son nez que Théa rencontre son futur époux le Dr Mc Greggor... âgé d'une soixante d'années. Mais très éprise lui, Théa fait fit des rumeurs qui la disent interressée et s'installe aussitôt avec lui. Son non-désir de maternité étant plutôt bien considéré, Théa s'épanouit dans diverses activitées plus lucratives comme modèle de mains ou de pieds pour différents magasines pendant que son mari rapporte de quoi faire vivre le foyer. Mais le décès brutal de ce dernier brise le conte de fée de Théa. Les enfants de son époux s'acharnent dans une bataille judiciaire pour l'empêcher d'accéder aux biens de leur père. Pendant ce temps, Théa s'est installée dans un appartement dans le Middle East de Degrassi. C'est là qu'elle fait la connaissance de Carrod, pour qui elle craque complètement. Elle met alors en place toutes sortes de stratégies pour le séduire.




Lindsay Raymond (Britney Spears)

Lindsay est enfin parvenu à épouser Zach en dépit des obstacles mit en travers de leur route. Si Jennifer y a grandement joué un rôle, l'arrivée de Nathan dans leur vie n'a pas facilité les choses. Le petit garçon la défie sans cesse dès que Zach a le dos tourné et c'est seule que Lindsay encaisse toutes ces difficultés pendant que Zach fait tourner la librairie qu'ils possèdent. Après une brève aventure avec Adrian Preston, la situation s'améliore enfin entre son beau-fils et elle. Zach divorce et l'épouse alors qu'elle est enceinte de leur premier enfant, une petite fille dénommée Kate. Très amoureuse de son mari, Lindsay joue pourtant les confidentes d'Adrian Preston et est troublée de l'entendre parler divorce, ses sentiments pour lui dépassant le stade de l'amitié. Elle est actuellement en pourparler avec Alexander Carpenter, propriétaire du Caf' pour ouvrir un café-littéraire. Jalouse et consciente de l'influence de Jennifer sur Zach, elle vient d'engager Dreamer pour s'assurer que cette dernière restera à distance.



Caitlin Ryan (Laura Leighton)

Toujours aussi intriguante et poussée par l'envie de réussir, Caitlin est restée la même. Après avoir redoublée son année de terminale, Caitlin réussit enfin à devenir la It-Girl de Degrassi après avoir assisté au sacre l'année précédente de son ancienne meilleure amie Myriam. Petite amie du capitaine de football de l'époque, elle se marie avec lui à la fin de son secondaire et accouche la même année de leur fils Derek en hommage à son second amour. Mais son couple bat de l'aile et l'infidelité de son mari pousse Caitlin à divorcer. Sans un sou, elle devient serveuse au Dot où elle tente de séduire sans succès Matthéo. Caitlin tente de trouver du travail, mais sans étude et avec la réputation que Beth s'est escrimée à lui faire pour avoir révéler à tous - elle comprise - la liaison de Rebecca et Adrian, la tâche est difficile. Pour gagner plus d'argent, Lindsay devient hôtesse au Diamant's Club, elle y travaille toujours actuellement. Récemment embauchée comme pigiste par Tinsley, elle est en fait en planque, sa place lui permettant de dégôter plus facilement et discrétement de délicieux potins.


Dernière édition par Manny le Dim 24 Aoû - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Man, I Feel Like A Woman ! [Personnages féminins de Degrassi RPG]   Jeu 10 Avr - 18:58



Tayra Mc Cornik désormais Lexxus Klaus (Kate Bosworth)

Quand Oliver prend la fuite le jour de leur mariage, Tayra perd complètement la tête. Ses parents se voient de l'interner, elle y reste jusqu'à l'explosion de l'établissement par les Ideals avant d'être placée dans un centre de repos pendant deux ans. Déclarée guérie par les médecins, Tayra rompt tout lien avec sa famille et son passé. C'est en Autriche il y a cinq ans qu'on perd définitivement sa trace. De multiples opérations de chirurgie esthétique lui offre un nouveau visage et une nouvelle vie. Mais Tayra n'oubliera jamais les raisons de son exil. Lors d'une conférence en Allemagne, Oliver découvre le travail d'une certaine Lexxus Klaus. Charmé par son travail, puis par le personnage, Oliver et elle commence à vivre une belle histoire d'amour basé sur leur amour commun de l'art et de Dieu. Bien décidé à épouser cette femme exceptionnelle, Oliver réussit à la convaincre de rentrer avec lui à Degrassi sans savoir que la femme dont il est épris est en réalité Tayra, qui attend avec impatience l'heure de sa vengeance...



Kaili Spectra (Jessica Biel)

Pour avoir trainée quelques temps avec les garçons du Bad Circle dont Dreamer, Kaili a eu dû combattre les ragots et les remarques négatives sur son compte pendant toute sa scolarité à Degrassi. Si son adhésion au Friendship Club et son amitié avec Collin l'ont aidé, ces années l'ont profondément blessées. Elle sortira pendant deux ans avec un Ed très épris, mais elle rompra avec lui pour sortir puis se marrer avec Théodore Spectra, vice directeur de l'Hôtel Hilton et catholique pratiquant. De leur union, naissent Esther et Jonas. Mère au foyer, Kaili envisage de reprendre une activité professionnelle maintenant que ses enfants sont grands mais son mari y est plutôt opposé. Proche de Collin s'est toujours auprès de lui qu'elle vient trouver conseil.



Shannon Adams (Jenny McCarthy)

Femme d'affaire influente, Shannon a su gérer son image après la diffusion de l'émission de Georges Davis. Appréciée sur les plateaux télés pour ses formes généreuses et sa répartie, elle fait fructifier son capital et négocie âprement ses contrats. Misant à fond sur son physique de blonde, elle enchaine les conquêtes. Elle met au monde une fille Lux, fruit d'une relation avec un rappeur célèbre. Elle vend les secrets de son régime à prix d'or et enchaîne ensuite avec une série de DVD sur la remise en forme qui se vendent très bien. Shannon vient de s'accorder une pose pour s'occuper de Lux et aussi profiter des premiers jours de son mariage express et très précipité avec Peter Adams, chanteur de rock déjanté qui commence à faire fureur au Canada.



Mélodie Love-Witt (Nicole Richie)

En apprenant le mariage de Simon et Venus, Mélodie que tout le monde pensait - peut-être à juste titre - niaise et crédule, ressent les premiers symptômes d'un brisage de coeur en règle. Elle se décide à être sérieuse pour la première fois de son existence et va voir Simon pour lui ouvrir son coeur, touché mais idiot, le goujat se montrera odieux anéantissant tous les espoirs de la pompom girl. Mélodie réussit à avoir son diplôme malgré son entrée en cure après que son poids soit passé sous la barre des 40 kilos. C'est dans ce centre qu'elle fait la connaissance de Jennifer avec qui elle devient amie, à sa sortie, Mélodie entreprend des études de stylisme. Après avoir travailler sous la houlette de plusieurs grands couturiers elle lance sa propre ligne qui connaît un très succès surtout auprès des adolescentes. Mélodie fait la rencontre de Leno Love-Witt, tatoueur et chanteur à l'occassion, lors d'une soirée et c'est le coup de foudre. Mélodie vient de mettre au monde leur fille et s'apprête à reprendre ses activités. Heureuse, elle n'est pas ébranlée par le retour de Simon et encore moins par ses sentiments pour elle à moins qu'elle ne cache très bien son jeu. Elle est toujours en contact avec Shannon qui est sa meilleure amie.



Liz O'Rourke (Jessica Stam)

Eternelle célibataire, Liz a abandonné tout espoir pour le genre masculin après avoir été une nouvelle fois déçue par Joey Jérémiah. Après avoir longtemps ramé, Liz crée sa propre boîte de production qui produit notamment l'émission de son amie Lyra. Les émissions culturelles ne fonctionnent pas aussi bien que celle de télé-réalité et même si la concurrence est rude, Liz s'accroche. Mère de Piotr, qu'elle a eu par insimination, Liz et son fils sont extrêmment complice et cette relation est nécessaire à son équilibre ce qui la rend un peu surprotectrice. Guère surprise de la tournure des choses pour le mariage de Joey, elle s'arrange pour lui faire savoir le fond de sa pensée à chaque fois qu'elle le croise ce qui laisse à penser que ses sentiments pour lui n'ont pas totalement disparu.



Carly Thomas (Petra Nemcova)

Epouse de Ian Thomas, Carly n'a pas pu embrasé une carrière de mannequin comme son mari à cause du scandale de son enfant caché. Obligée de jouer les mères modèles pour faire bonne figure, Carly abandonne dès qu'elle le peut Warhol Empire à ses nourrices pour batifoler avec un employé ou n'importe quel mâle qui lui fait envie. Quand son boy-toy de l'époque décède d'une over, Carly demande à Ian de quitter Los Angeles pour retrouver Degrassi et sa meilleure amie Naomi. Chroniqueuse au Diam's Magasine, elle ne doit sa place qu'à l'influence de son mari auprès de Tinsley.



Ridley Weatherly (Misha Barton)

Deuxième "Madame Simon Robert", Ridley prend conscience que les garçons à Degrassi ont de véritable problème avec l'engagement dès les premières heures de son mariage quand elle découvre son époux avec l'une de ses demoiselles d'honneur. Après le cas Adrian et maintenant celui de Simon, Ridley commence à désespérer de pouvoir trouver quelqu'un qui lui convienne. Elle tente quand même de sauver son mariage mais au bout de deux mois elle est bien obligée de rendre les armes. Devenue avocate spécialisée dans le divorce pour le cabinet d'avocat de Beth, Ridley est l'une des célibataires les plus convoitées de Degrassi. Après un tour à l'agence Lonely.Hearts, elle vient de faire la connaissance par hasard de l'ex mari de la propriétaire, Andreas et les choses semblent très bien parties entre eux mais la belle vient de récemment succomber aux avances de Warhol.



Myriam Moore (Holly Mary Combs)

En épousant Christopher, Myriam a réussi à accomplir l'un de ses souhaits. Pourtant les choses étaient bien mal parties. Après son viol, Myriam coupe les ponts avec lui, lui repprochant sa froideur et surtout celle de son cousin. Elle devient proche de Collin avec qui elle flirte et sombre avec lui dans l'alcool. Ils rompent et elle se met à fréquenter Dreamer sans savoir que c'est lui qui a orchestré son viol. Une nuit, poussée par ce dernier elle tire sur Mike et manque de le tuer. C'est à ce moment là que Christopher revient dans sa vie, comprend son erreur et décide de sauver son ancienne petite amie. La bataille contre Dreamer est difficile mais quand Myriam découvre la vérité, elle l'aide à faire arrêter ce dernier et accepte de se faire soigner. Aujourd'hui tout va pour le mieux, Myriam vient de mettre au monde Floyd, un petit garçon. A la recherche d'un emploi, elle aimerait apportée son aide à Mandy et à déjà pris contact avec cette dernière.



Namie Amuro (Zhang Ziyi)

La vie de Namie bascule au cours d'une soirée, quelques jours avant la fin de l'année scolaire. Après une soirée arrosée, elle décide de rentrer chez elle au volant de sa voiture contre l'avis de sa meilleure amie Wendy, qui décide de monter avec elle pour la surveiller. Ivre, Namie fait un accident qui coûtera la vie à son amie et à un automobiliste. Condamnée à six ans de prison, Namie est relâchée au bout de quatre ans pour bonne conduite. Maintenant guérie de son alcoolisme, elle fait le tour des écoles pour raconter aux lycéens sa douloureuse expérience. Pour la première fois, elle va devoir s'exprimer à Degrassi et affronter ses anciens démons.



Cristal Otsuka (Christina Aguilera)

Au milieu de l'année scolaire, Cristal et son fiancé Kurt disparaissent pour se marier dans le plus grand secret. Ils vivent reclus quelque temps dans la région des grands lacs. Mais très vite l'argent vient à manquer et Cristal trouve un emploi de serveuse dans un bar du coin dans lequel elle se produit de temps à autre. Pendant ce temps l'esprit torturé de son cher et tendre produit des poèmes tous refusé par les maisons d'éditions. Cristal, elle a plus de chance - du moins pense t'elle - et est repérée par Peter Stone qui promet de faire d'elle une star. Mais il se contente juste de voler leurs quelques économies avant de disparaître. Cristal ne perd pas espoir et revient à Degrassi. Elle s'installe chez sa mère avec Kurt et devient serveuse au Caf'. C'est là qu'elle présente un de ses titres composé à partir de l'un des poèmes de Kurt, au petit ami de Lyra qui semble apprécier...



Darcy Edwards désormais Darcy Wild (Sophia Bush)

Epouse désormais de Jerrod, Darcy apprécie son statut d'épouse se sentant enfin réellement accomplie. Les derniers mois de sa scolarité à Degrassi furent extrêmment difficile. Embarquée dans le mouvement des Ideals, elle le quitte quand elle se réveille un jour droguée dans une impasse, incapable de ce souvenir de ce qu'elle a fait la veille. Des analyses et des vagues souvenirs, lui font comprendre qu'elle a été violé et la jeune fille tombe dans une sévère dépression. Aidé par Peter qui vient de rompre avec Jade, Darcy remonte doucement la pente grâce aussi à Jimmy et Spinner. Mais c'est Jerrod qui l'aidera à refermer cette partie douloureuse de son passé. Le mari d'Ellie, aura les mots pour lui permettre d'avancer définitivement. Prête à retrouver une vie normale, Darcy suit Zach et sa fiancée Lindsay pour des missions humanitaires en Afrique afin de perpétuer l'oeuvre de Colleen. A son retour, Darcy ouvre un restaurant bio et végétarien l'Atys. Elle est rejointe dans son aventure par celui qui deviendra son mari Jerrod. Depuis quatre ans ils élèvent ensembles leur garçon Samuel. Leur restaurant rencontre un franc succès si bien que leur relation - pourtant parfaite - commence à en pâtir. L'arrivée de Diane, leur nouvelle fille au pair contribue à les éloigner encore plus d'autant que la peur de souffrir d'une dépression nerveuse comme sa mère - qui vit actuellement chez eux - la taraude.




Ellie Nash (Daneel Harris)

Ellie a bien fait des efforts pour essayer d'arrêter de ruiner la vie de sa cousine Mandy mais bien malgré elle, elle interrompt sa relation avec Sean en faisant ce dernier lui avouer les sentiments qu'il éprouve pour elle et ça malgré le fait qu'elle ai couché avec Jay. Perdue elle assiste impuissante à un nouveau départ de Sean. Elle se réfugie chez Jay avec qui elle vit désormais à New York et dont elle porte le premier enfant mais sa santé mentale se détériore fragilisée par les évenements de son adolescence pas complètement guéris. Paranoiaque, il s'inflige de graves blessures qui lui font perdre son bébé et font passer Jay en prison accusé d'avoir battu la jeune femme. Malgré ses supplications, une fois libre Jay ne lui pardonnera jamais et la mettra à la porte. Sans ressource, Ellie reccroise la route de Jerrod qui deviendra son mari. Mais la mort suspecte de leur premier enfant, le fera suspecter un comportement déviant chez son épouse et causera leur divorce. Ses soucis personnels ont bien longtemps nuit à la carrière professionnelle d'Ellie qui vient de retrouver un emploi au Diam's Magasine. Même si c'est bien loin de ses ambitions de l'époque, Ellie est contente de retrouver une stabilité et Degrassi. Là bas elle est décidée à faire peau neuve. Règlera t'elle ses comptes avec Sean, Mandy, Jay, Darcy et Jerrod ou tournera t'elle définitivement la page ?



Jennie Brown (Bethany Joy Lenz)

Jennie a poursuivi son cursus universitaire en Australie encouragée par Jimmy qui lui conseille de poursuivre sa carrière de basketteuse. A part Mandy plus rien ne la retient à Degrassi de toute façon puisque Matt et elle viennent de rompre. Passée professionnelle, Jennie apprécie le charme de Sidney et s'entiche d'un charmant surfeur qui s'avéra être finalement être un nul complet. Elle revient à Degrassi quelques jours pour assister au mariage de sa meilleure amie avec Sean quand elle retrouve Matthéo qui s'apprête à quitter Lonely.Hearts. Le courant repasse si bien entre eux qu'ils se marient mais deux ans plus tard leur relation est un échec et ils divorcent. Jennie reste toute de fois actionnaire du Dot et aussi proche de son ex mari. Reconvertie en chroniqueuse sportive à la fin de sa carrière, la belle fait la rencontre d'un sportif de haut niveau comme elle un certain Jason Andrews, grand frère de notre petite puce préférée Rebecca. Ils viennent de se marier et elle porte actuellement leur premier enfant.



Dernière édition par Manny le Dim 24 Aoû - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Man, I Feel Like A Woman ! [Personnages féminins de Degrassi RPG]   Mar 22 Avr - 15:54



Cassie Williams (Sanaa Latan)

C'est avec un immense soulagement que la majorité des basketteurs de Marathon et Degrassi apprennent l'homosexualité de Cassie, la dernière vierge des pompoms girls. Cassie attendra l'université et une liaison avec la femme de l'un de ses professeurs pour faire son coming-out officiel.
Reconvertie depuis dans le droit où elle se fait un nom, Cassie se bat pour les droits des couples et parents homosexuels soient reconnus. Avocate émérite, elle est aujourd'hui juge est bien décidée à faire la lumière sur toutes les affaires louches de Degrassi. Mariée à Eva Tomphson, elle aime l'ambition de cette dernière mais étouffe parfois à cause de la jalousie de sa femme. Elle trouve il y a quelques jours de cela du réconfort dans les bras d'Alexander qui s'avéra être le nouvel associé de Véra. Encore toute émoustillée par le fait qu'un homme ait pu la combler autant, Cassie s'efforce d'oublier cette aventure malgré les relances pressantes de son amant.



Olivia McMillian (Linda Cardellini)

Grande soeur de Claire, elle entreprend des études de stylisme quand sa petite soeur entre en terminale en Degrassi. Erigée en modèle par cette dernière, Olivia a de quoi être enviée. Ancienne pompom girl, elle est toujours sortie avec les plus beaux garçons de son quartier et était l'une des filles les plus populaires. Cette envie de réussir socialement s'est toujours confirmée et Olivia a toujours tout fait pour être reconnue par les autres. Olivia a beau adorer sa petite soeur, elle ne peut s'empêcher de la jalouser et d'admirer sa réussiste... et son séduisant mari. Malgré son physique, il aura fallu des mois pour Joey lui cède enfin. Forte de cette victoire sur sa soeur, Olivia n'a jamais été aussi créative qu'aujourd'hui et sa prochaine collection est l'une des plus attendues de l'année. Parfois superficielle, Olivia n'a de ce fait pas conscience du mal quel fait autour d'elle. Autoritaire, elle est bien décidée à convaincre Joey de la reprendre persuadée de lui faire apprécier ses jeux érotiques.



Adriana Ribeiro (Adriana Lima)

Mère d'une petite Selena qu'elle a avec son premier amour Drew Santos, Adriana accepte difficilement la disparition de ce dernier quand il est victime d'un accident d'avion. Jusque là propriétaire du Diamant's avec Max, elle lui donne complètement les rênes et se tourne vers un buisness plus lucratif et dangereux celui de la prostitution. Souteneur de plusieurs filles, elle tombe à cause de l'acharnement - amoureux ? - d'un inspecteur. Condamnée à plusieurs années de prison, elle, son commerce est repris par les Kinney qui font appeler leurs filles des "Escorts Girls". Déchue de ses droits parentaux, c'est Adriana qui a suggéré l'idée que sa fille soit confiée à Manny. Aujourd'hui libérée, Adriana vient de monter une boîte de détectives privés qui travaille en étroite collaboration avec le cabinet de Beth. Peu pressée de retrouver sa fille, elle se montre d'une froide indifférence avec elle trop omnibulée par ses affaires qui fonctionnent plutôt bien. Alliée d'Edgar Shawell pour stopper l'ascension de Rain Evans, elle ignore les avances de Garett Reynolds prêt à tout pour la mettre dans son lit.




Mia Jones (Lindsay Price)

Souvenez cette brunette pimpante en faisait voir de toutes les couleurs à son grand frère Rivers et aux pompoms girls de Marathon auquelle, elle appartenait. Mia était la petite amie de Lucas avant de devenir l'amante de JT et plus ou moins celle de Toby. Déjà au coeur de plusieurs triangle, adolescente, en particulier à cause de sa fille Isabella, Mia est désormais une mère et une épouse comblée. Mia a ouvert à Los Angeles - où elle vit avec son époux Jay - une crèche et une école maternelle pour les enfants de privilégiés. Les services hauts de gammes proposés font de l'endroit l'un des plus incontournables pour les célébrités désireuses d'offrir à leurs bambins la meilleure éductation possible. Degrassi étant devenu un vivier de stars, Mia vient superviser les travaux de sa nouvelle école en espérant y acceuillir les jumelles Johanson, Grace Robert, Maddy Love-Hewitt et peut-être le petit dernier qu'elle vient de mettre en route avec Jay. Mais revenir à Degrassi n'est pas que du bonheur. Encouragée par Jay, elle s'apprête à révéler dix-sept ans qui est le véritable père d'Isabella et et cette déclaration risque de faire des émules.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Man, I Feel Like A Woman ! [Personnages féminins de Degrassi RPG]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Man, I Feel Like A Woman ! [Personnages féminins de Degrassi RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-