AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh god, I'm just a Man [Les Hommes n'appartenant pas à Degrassi RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Oh god, I'm just a Man [Les Hommes n'appartenant pas à Degrassi RPG]   Jeu 17 Avr - 15:34

LEGENDE

. Pris . Réservé . Libre .



Alexander Carpenter (Julian McMahon)

Ancien médecin au passé plutôt trouble, Alexander est le propriétaire du nouveau Caf', construit sur les ruines de l'ancien, détruit par les Ideals. Né à Toronto d'une famille assez aisé, il s'envole pour les States et plus précisément pour Chicago où il officie en tant qu'interne dans un hôpital assez prisé. Du moins pendant quelques mois avant de se faire gentiment renvoyer puisque les parties de jambes en l'air durant les gardes nocturnes et les cadavres de bouteilles qu'il laisse font de lui un bien mauvais élève, indiscipliné et pas franchement attentif. Qu'importe. En effet, l'arrogance du garçon le pousse à se croire meilleur que tout le monde, et une lettre de motivation béton plus tard (en plus d'une brève aventure avec une chirurgienne compétente) il est réintégré. Devenu chirurgien à son tour, Alexander retourne à Toronto où il officie en tant que cardiologue, et rencontre sa future femme, sa secrétaire. Cependant, après une opération à coeur ouvert raté et le décès du patient, une enquête est ouverte et le couperet tombe : Alex était soûl durant l'intervention. Egocentrique, cette perte ne l'affecte pas et il est rayé de l'ordre des médecins, ce qui le force à se reconvertir dans les affaires, où son charisme, son assurance et sa tenacité en font un adversaire redoutable. Après le drame arrivé à Degrassi, il flaire le plan juteux et décide de faire reconstruire à un prix d'or l'ancien café de la ville. Pari réussi puisque sans dénaturer l'endroit, Alexander l'a rendu plus raffiné avec une décoration sobre et moderne avec des prix toujours aussi attractifs. Proche de la clientèle - surtout des jeunes femmes - il n'est pas rare de le voir offrir des boissons ou resserrer discrètement son noeud de cravate, conscient de son potentiel. Alexander vient de coucher sans le savoir avec Cassie Williams la femme de sa nouvelle associée.



Aidan Presley (Hugh Laurie)

Ancien professeur de médecine dans l'une des universités Américaines les plus réputées, Aidan est un personnage aussi intelligent qu'il est controversé. Quelque peu marginal et misanthrope, le conformisme de ses étudiants fortunés et arrogants l'a rapidement lassé et c'est dans l'optique de relever un nouveau challenge - et de changer son mode de vie - qu'il accepta le poste de Directeur du lycée de Degrassi il y a maintenant huit ans, emmenant avec lui sa femme, Eleanore, et sa fille, Effy. Si la relation qu'il entretient avec cette dernière est excellente, avec sa femme, rien ne va plus, la cause à son caractère lunatique au moins, fort désagréable au pire. Ce petit défaut ne semble pas affecter les sentiments que Tamara Jenkins la conseillère, éprouve pour lui. Au lycée, Aidan sait se faire respecter sans pour autant être catalogué 'tyran', les élèves appréciant son côté original et son cynisme outrancier. Au niveau du corps professoral, c'est autre chose et le côté râleur et bougon du directeur intimide autant qu'il déplaît. Qu'importe, Aidan a bon fond finalement, il n'a pas assez de tact pour le faire savoir tout simplement.



Troy Caruso aka Destroy (Devendra Banhart)

Troy Caruso est né dans l'Illinois de parents encore adolescents issus du mouvement grunge semi hippie. Enfermé dans une communauté où le sexe est collectif, c'est au milieu de principes immoraux que le jeune Troy découvre la drogue alors qu'il n'est âgé que de huit ans. Laissons tombé la pseudo autobiographie de Troy qui révèle en réalité quelques inexactitudes. Le jeune homme de 28 ans est né dans une ferme de Texas et a été élevé par sa grand mère maternelle à qui sa mère l'a abandonné après son mariage. Son père était un peu l'idiot du village que tout le monde pensait encore puceau et qui a saisit sa chance au cours d'une beuverie. Mis à l'écart et souffre douleur de ses camarades, c'est en s'inventant un look mystique que Troy parvient à attirer leur attention et à se faire accepter par un groupe de personnes aussi marginales que lui. A dix sept ans il abandonne le lycée et s'envole à New York où il tente de percer dans la musique néo folk avant d'opter pour quelque chose de plus métal. Il prétendera s'être ressourcer deux ans en Inde alors qu'en réalité il enchaine les petits boulots pour survivre dans la jungle New Yorkaise. Serveur lors d'une soirée en l'honneur de la centième émission de Lyra, il saisit sa chance et saute sur scène pour chanter l'une de ses compositions mais se fait violemment jeter par la sécurité. Il parvient toutefois à attirer l'attention de la reine de la soirée qui tombe sous le charme du personnage déjanté. Depuis Lyra fait son possible pour faire reconnaitre le soi disant talent de son branleur artiste de petit ami.



Ryan Cooper (Michael Vartan)

Major de sa promotion, Ryan est ce qu'on appelle un homme bien sous tout rapport. Elu "Camarade de l'année" par ses amis, il est un bon élève doué apprécié par ses professeurs. Avec son physique de gendre idéal, Ryan porté par des valeurs d'un autre temps décide de s'engager en politique pour changer les choses. Utopiste. Pourtant les électeurs lui font confiance et il est élu député malgré son jeune âge. Charismatique même si Rain son adversaire actuelle semble le trouver aussi passionnant qu'une huître, Ryan attire la sympathie et l'envie d'y croire. Croyant et pratiquant, les manoeuvres de Rain lui ont fait réaliser que la sournoiserie pouvait revêtir des aspects bien agréables comme celui d'une jeune femme blonde diablemment sexy. Qu'importe il préfère laisser passer sa chance pour épouser la charmante et dévouée Becca avec laquelle il se marie. En guerre perpétuelle avec la cousine de son épouse il a bien du mal à comprendre pourquoi cette dernière s'acharne à le rendre ridicule. Très amoureux de sa femme, il n'envisage pas de la tromper. Mais même derrière ce sourire colgate et ses discours polisés se cache quand même un homme dont l'envie secrète est de plaquer la nouvelle maire sur son bureau et de... Peu importe, Ryan Cooper est un homme droit et le bureau de Rain Evans Davis n'est pas prêt d'accueillir leur copulage.



Jared Linley (Seth Rogen)

Mari d'Emma il l'a séduite grâce à son humour gras et scatologique mais aussi sa grande générosité et son amour pour elle à toute épreuve. Pédiatre il est le meilleur ami de tous les enfants qui viennent à son cabinet à commencer par les jumelles Johanson qui ne jurent que par lui. Amical et enjoué il sait qu'il ne fait guère le poids face au séduisant Andrew Taylor mais espère que sa femme ferra un choix raisonnable. Ce fan des enfants savait un jour qu'Emma lui donnerait ce bonheur d'avoir un enfant avec lui c'est pour cela qu'il est fou de joie d'apprendre sa grossesse même si il ne peut pas vraiment le partager avec son épouse qui elle semble perplexe.



Alexei O'Rourke (Josh Holloway)

Grand frère de Liz, Alexei est né avec un besoin insatiable de liberté et de mouvement. Dès son enfance, Alexei se sent trop à l'étroit chez lui et préfère l'herbe fraîche de son jardin à un lit douillet. C'est sans surprise que ses parents apprennent son départ de la maison à ses seize ans. Accompagné par un groupe de copains de tous les continents qu'ils considèrent comme ses frères, Alexei s'engage pour toutes les causes imaginables et les défend aussi ardemment que sa propre vie. Rejoint dans son périple en Russie par sa petite soeur adorée il fait la connaissance de Lyra avec qui c'est le grand amour. Il compose grâce à elle ses plus beaux titres et enregistre ses plus longues heures de garde à vue. Il la laissera pourtant partir parce qu'Alexei ne croit pas en la monogamie. Heureux à chaque fois de la retrouver ils savent qu'ils peuvent se ressauter dessus à la moindre occasion sans s'épancher dans des discussions post-sexe compliquées. Ce rebelle né est aujourd'hui toujours attaché à ses convictions et son physique de naufragé musclé lui permet de capter l'attention des plus consommatrices d'entre nous comme Naomi Kinney bien décidé à mettre ce charmant homme des bois dans son lit. Mais pour le moment Alexei offre toutes ses faveurs à la belle Ashley qui aimerait bien que leur relation soit basée sur autre chose que de folles parties de jambe en l'air.



Egard Shawell (Adrian Pasdar)

Oncle par alliance de Beth Preston, ses liens familiaux avec elle ne l'empêche pas de vouloir mettre sa nièce tantôt adorée tantôt détestée dans son lit. Cette attirance malsaine n'est que l'un des côtés tordus de ce politicien magouilleur dans l'âme qui vient de se voir voler la mairie par l'intriguante Rain Evans son ancienne petite amie et stagiaire. Avocat de métier, il tente d'éclipser Beth du conseil d'administration avant de manager les affaires du père de cette dernière selon son bon vouloir. Macho, colérique et ambitieux il est un clients réguliers du Diamant's Club et de sombres histoires d'argent sale le lie aux propriétaires du lieu. Maniaque, Edgar supporte mal de devoir travailler sous les ordres de Rain et cette dernière s'amuse souvent à lui rappeler sa place. Décidé à arrêter net la progression fulgurante de son ancienne protégée il vient de comprendre que Ryan Cooper pourrait lui être bien utile dans son plan.



Alec McFerson (Alec Baldwin)

Cinquantenaire fringuant et sûr de lui, Alex McFerson est le nouvel époux théorique de la mère de Sean. Théorique puisqu'ils ne se donnent plus l'un et l'autre signe de vie depuis presque deux ans. Cette liberté Alec l'a mise au profit de son travail auprès des jeunes ayant lui même eut une enfance et une adolescence difficile. Homme d'affaire et de coeur se sont ses qualités et sa maturité qui ont séduit la jeune Mandy. Conscient de l'effet que la jeune femme produit sur lui il n'ose toutefois pas l'inviter à sortir conscient de leur différence d'âge. Pourtant sincèrement épris d'elle il est certain de pouvoir faire son bonheur. De retour avec elle à Degrassi, il n'est pas plus heureux de retrouver son beau-fils Sean qu'il connaît à peine et qui héberge son épouse qu'il pensait remarrier sur une île lointaine. Partagé entre ses sentiments encore inavoués mais bien présents pour Mandy qu'il a déjà embrassé et son devoir d'époux, Alex sait d'emblée quel choix faire mais il sait aussi qu'il n'est pas seul à se battre pour conquérir sa collègue de travail.



Peter Adams (John Cusack)

Commercial divorcé sans grande envergure à Vancouver, Peter a déjà la trentenaire bien passé quand il devient une star grâce à son tube "As I am" qui deviendra l'une des chansons rock les plus diffusé à la radio. IFranc et souvent goujat, le personnage plaît et sans enchaîner les tubes, Peter parvient à attirer l'attention des médias qui guette chacune de ses sorties. Autant dire que son mariage avec Shannon fut l'un des grands coups médiatiaques de l'année tout comme l'adoption de sa fille Lux. Peu sensible aux bonnes manières son fils Don a hérité de ce manque d'éducation et de gêne contrairement à sa fille Kennedy. Souvent vulgaire et grossier il est fou amoureux de Shannon mais n'a pas pu s'empêcher de la tromper avec Chelsea une adolescente de seize ans à qui il fait perdre sa virginité. Depuis la jeune femme insatiable ne cesse de le harceler.



Leno Love-Witt (Joel Madden)

Ami de longue date de Jay et sa bande, Leno était sans doute le plus calme de tous. Même si il abandonne l'école dès la troisième, Leno se forme une solide culture générale grâce aux nombreux livre qu'il dévore mais sa passion c'est le dessin. Partout où il peut griffonner, Leno armé de son stylo noirci des pages entières. Grâce à son ami Jay il parvient à ouvrir sa boutique de tatouage-piercing qui rencontre un franc succès surtout auprès des adolescents de Degrassi adeptes du danger et de l'interdit. Après avoir courtisé sans succès Beth Preston - le grand amour de sa vie - il fait la connaissance de Mélody avec qui les choses sont nettement plus simples. Amoureux ils décident de se marier quelques mois avant la naissance de leur petite fille. Père comblé, Leno envisage d'ouvrir une seconde boutique.



Jason Andrews (Jason Lafferty)

Grand frère de Rebecca, Jason est le genre d'aîné insupportable et collant toujours aux petits soins pour sa petite soeur quitte à l'étouffer et à la surprotéger. Heureusement pour Rebecca, l'envoi de Jason dans un lycée de sport études lui permet de s'épanouir loin des yeux-mitraillettes de Jason. Excellent au basket, il arrête très vite les cours aux vues de ses résultats castrophiques tout le monde a compris où s'exerçait son seul et unique talent. Défenseur de génie, Jason sans être adulé comme Simon ou Adrian crée aussi quelques émules chez les filles. Mais ce grand timide ne se laisse pas approcher si facilement. Il semblerait en tout cas que Jennie ait trouvé la technique puisqu'elle est aujourd'hui sa femme et la mère de leur futur enfant.


Dernière édition par Manny le Mar 26 Aoû - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Oh god, I'm just a Man [Les Hommes n'appartenant pas à Degrassi RPG]   Lun 28 Avr - 22:28



Garrett Reynolds (Chris Pine)

Eternel rebelle, Garett a toujours agit contre l’avis de ses parents, faisant de lui, le vilain petit canard de sa très chère et très riche famille d’aristocrates anglais. A tout juste 16 ans, le jeune homme met sa copine de l’époque enceinte, plutôt responsable malgré son attitude de "je-m’en-foutiste", il décide d’assumer sa paternité, et se retrouve seul comme un con lorsque la dite copine enceinte, et de 3 ans son aînée, se barre en lui laissant un adorable bambin à charge, le jeune petit Wayne. Il quitte alors l’Angleterre pour Degrassi, histoire de se rapprocher de sa sœur Eleanore, qui l’a toujours soutenu contre ses parents et lui a toujours tendu la main dans ses pires galères. Très proche du jeune adolescent qu’est devenu son fils Wayne, il se montre pourtant un petit trop protecteur avec lui, veillant au grain à ses fréquentations. Ayant reconnu ses tords, il désire plus que tout ne pas voir Wayne reproduire le même schéma catastrophique qui l’a en quelque sorte privé de sa jeunesse. Nouveau propriétaire du Michalchuck Palace il est dans une période particulièrement noire depuis que sa dernière conquête la quitté en vidant ses cartes de crédits. Obligé de vivre chez sa sœur et son beau-frère Aidan, l’ambiance est plutôt lourde. Heureusement ses prises de bec continuelles avec Paige l'aide à rendre la situation plus légère, leurs disputes ne faisant qu'augmenter la tension sexuelle entre eux. Courir plusieurs lièvres à la fois n'a jamais fait peur à ce séducteur attiré par les courbes sensuelles et le passé tapageur d'Adriana.



Théodore Spectra (Jesse Spencer)

Vice président de l'Hôtel Hilton, Théodore travaille en étroite collaboration avec sa supérieure la charmante Eleanore Presley. Marié à Kaili depuis plusieurs années, il a avec elle deux enfants Esther et Jonas avec qui il entretient une relation peu fusionnelle et câline. Elevé par des parents aux principes chrétiens très ancrés, Théodore a accepté avec difficulté le passé de sa fiancée. Après leur mariage il a fait son possible pour lui offrir un certain statut et l'a quelque peu étouffé dans une jolie prison dorée en faisant d'elle une ravissante femme au foyer. Heureux de l'état actuel des choses il ne comprend pas les envies de sa femme qui désire reprendre le travail. Farouche opposé au féminisme, Théodore aime son rôle de chef de famille et l'autorité qu'elle lui confère.



Blake Fajington (Darryl Stephens)

Serveur au Caf' les arguments-fessiers du jeune Blake laisse bien souvent les habitués pantois d'admiration. Sexy, Blake n'a jamais douté de son charme ni de sa vivacité d'esprit qui lui permet bien souvent de se sortir de situation difficile. Très dépensier, cet acheteur compulsif est un habitué des découverts et des coups de téléphones incessants de son banquier. Fidèle du Diamant's Club et ami de Naomi, il n'hésite pas à jouer les "poules de luxe" pour arrondir ses fins de mois. Cet amoureux des marques et de tout ce qui brille, est décidé à réussir à tout prix. Son rêve devenir acteur et mettre son nouveau voisin Marco Del Rossi-l'insaisissable dans son lit. Pour cela comme pour son concurrent direct Jon, tous les moyens sont bons. Ne possédant aucune pudeur et certain de ses atouts, Blake n'hésite pas à employer tous les stratagèmes pour le charmer : demander du sucre avec une simple serviette lâche autour des hanches ? Pas de soucis.



Chris Matthews (Gaspard Ulliel)

Cousin de Manny, Chris a été adopté et vient rejoindre sa cousine à Degrasis à l'aube de ses dix-huit ans. Cet amateur de Gauloises Blondes, et irréverencieux et provocateur. On l'aime ou en le déteste plus souvent c'est la seconde option mais Chris s'en moque comme de son premier joint. Fils d'un alcoolique adultérien et d'une dépressive auparavant pharmacienne, Chris admet que sa vie aurait pu être pire. Toujours un verre à la main, au fils des années son problème avec l'alcool s'aggrave d'autant que sa carrière d'acteur, contrairement à celle de sa cousine, ne décolle pas. Lassé de courir les castings, il épouse une vieille riche en espérant qu'il pourra se soustraire à ses devoirs conjugaux. Malheureusement la vieille décède et s'avère être criblée de dettes en plus il hérite de la garde de sa fille Sallie, une gamine de seize ans beaucoup trop mature pour son âge. Et pourtant il en tombe éperduemment amoureux. Cette relation interdite pertube beaucoup notre je-nous-en-foutiste qui se découvre capable d'éprouver des sentiments qui plus est pour une fille après des nombreux aventures homosexuelles.




Ralph Watson (Gerard Butler)

Issu d’une très riche famille de l’Oregon ayant fait fortune grâce à de juteux placements, Ralph dispose d’une distinction et d’un charisme tel qu’il intime le respect. Aussi fier de ses costumes au tombé impeccable que de son compte en banque, Ralph et un homme aux bonnes manières parfois dépassées. Publiciste, il dispose d’un travail en or et d’un rayonnement inégalé depuis qu’il a racheté la plupart des grands médias Canadiens grâce à l’héritage parental. Pro de la communication, ce bourreau du travail impétueux, agaçant et intransigeant dans le milieu professionnel se révèle être un homme bon et généreux dans l’intimité du foyer. Si il n’aime plus sa femme depuis des années, il feint cette mascarade afin de lui offrir le confort de son compte en banque, qu’il sait primordial, mais serait capable de tout quitter si sa vie sentimentale prenait une tournure plus favorable. Premier fan de sa fille Beverly, il ne souhaite que le meilleur pour elle et ne peut absolument rien lui refuser. Arrivé en ville pour affaires, il souhaite racheter le Diam’s à Tinsley, lui en proposant le prix fort. Intéressé par les qualités de journaliste d’Ellie, il compte bien la débaucher afin de lui offrir une place qui lui correspondrait plus dans un de ses grands journaux d’information. Sous le charme de Rain, Ralph prend part à la course à la mairie pour ses beaux yeux, ne lésinant pas sur les moyens, la main mise qu’il a sur les médias lui offrant une marge de manœuvre tout à fait acceptable. Pas des plus honnêtes dans le milieu du travail, il est prêt à tout pour lui assurer la victoire, quitte à éclabousser certains être gênants de scandales crées de toutes pièces… ou non. Edgar Shawell et son fils Césair auraient déjà juré sa mort.




Césair-Edgar dit Césair (Ed Westwick)

Premier enfant d'Edgar et Mary Shawell, Césair est la fierté de son père qui place en ce fils tous ses espoirs. Aussi arogant et pompeux que ce dernier, Césair est un homme soigné et pétri d'ambitions démesurées. Ce Napoléon Bonapartre moderne a passé une partie de sa scolarité dans une école militaire où il apprend l'art du combat et de la stratégie. Désormais âgé de vingt-quatre ans ce jeune adulte est à la tête des "Jeunes Pour Rain Evans" où il encourage les jeunes à se mobiliser pour la candidate. Bien entendu son affection est hypocrite et il n'aspire qu'à faire vaciller la jeune femme en préparant un mini-push dont son père ne connaît que les grandes lignes. Proche malgré tout de sa cousine Beth qui apprécie malgré ce garçon qui porte un foulard en toute raison, il est attiré par son assistante Denise bien loin des femmes qu'il a l'habitude de fréquenter.





_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
 

Oh god, I'm just a Man [Les Hommes n'appartenant pas à Degrassi RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Les anciens pvs-