AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séance de sport en chambre (a) [Carrod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Lun 1 Sep - 17:42

Manny acceptait sans broncher les remarques de Tuesday et de son agent sur son poids. Ouuuuh elle avait pris deux kilos. Affreux. Tandis qu'ils lui faisaient comprendre qu'elle était en passe de postuler pour le rôle de Bridget Jones si elle continuait sur cette voie, Manny pensait qu'elle était vraiment chanceuse d'avoir des amis si prévenant et si désireux de ne pas la voir devenir le sosie officielle de sa propre mère. Ils devaient surtout penser à leurs revenus faramineux qui s'envoleraient sitôt que les publicitaires qui payaient pour obtenir son image, se rendraient compte que leur égérie avait pris quelques grammes. Manny croisa les jambes avec mollesse tandis que Tuesday tendait de trouver une solution à son épineux problème. Elle tentait de la convaincre que vomir n'était pas une si mauvaise chose, comparant la chose avec la régurgitation des bébés après le lait, quand son agent parut dans la pièce en hurlant. Il agitait des bras, sourire aux lèvres et annonça d'un ton triomphant qu'il venait de décrocher un rendez-vous avez le coach sportif des stars. Manny sautait de joie -intérieurement-, les yeux plissés par la colère et l'impression d'être considérée comme une poupée qu'on déplaçait et faisait dégonfler à son bon loisir. Manny enfila un shorty noir sur lequel les lettres FUCK ME s'étalait. Elle n'avait aucune tenue de sport et avait dû demander à sa "voisine de suite" - une star du porno - de lui prêter quelque chose. Many regrettait de ne pas avoir précisé quelque chose de moins salope. Manny s'attendait de toute façon à tomber sur un sadique avec une musculature d'enfer qui la ferait souffrir pendant des heures et lui demanderait 3000 euros pour un vingt minutes d'abdominaux. En ouvrant la porte, Manny resta la bouche ouverte, la mâchoire sur le sol...

- C'est une blague ?


Sortez les caméras, la blague est finie.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Lun 1 Sep - 20:00

Carrod, était –encore une fois- de retour à Degrassi, une ville qu’il avait quitté, il y’a bien des années en arrière, laissant son passé derrière lui et recommençant une autre vie. Il n’aurait jamais cru y revenir et surtout revoir certaines personnes aussi tôt…
La veille, on lui avait proposé de coacher des actrices pour un quelconque film ou sûrement un truc y ressemblant. Peu importe, la réponse avait été non, il n’avait pas que ca à faire, surtout qu’il n’était franchement pas d’humeur à reprendre le boulot aussi rapidement, ses affaires étaient à peine déballées et voilà qu’un agent à la con débarquait chez lui. Le problème c’est qu’il ne laissa pas tomber après la dizaine de non que lui balança Carrod dans la tête, le lendemain, il le rappela, lui faisant comprendre qu’il s’agissait presque d’une urgence vitale et qu’il serait payé le double de la somme convenue…Les choses devenaient un peu plus intéressantes.

Bref le voilà à l’heure prévue, il devait rejoindre une de ses « élèves » à sa suite, bientôt il allait faire le chauffeur, enfin pour sa paye, il pouvait bien faire l’effort de monter les escaliers prendre l’ascenseur.
L’heure était déjà dépassée de trois minutes, ca commençait bien, sûrement encore une blonde débile à la bouche d’Angelina Jolie qui se mettait du fond de teint parce qu’elle est assez conne pour croire que ca cachait la transpiration. Le jeune homme s’appuya sur le mur en face de la porte, soupirant sur soupirant jusqu’à voir la personne sortir. Le choc…Elle était brune.


Bon on y va !

Pas le temps de papoter et surtout pas que ca à faire, même s’il est payé à l’heure. Il fit quelques pas et s’aperçut que la jeune femme ne le suivait pas mais au contraire qu’elle restait planté là à le fixer. Quoi ? Il était aussi beau que ca ?
Il mit quelques secondes pour comprendre sa réaction, c’est clair qu’il aurait pu faire de la spéléologie dans sa bouche tellement elle était grande ouverte. C’était pas possible que ca soit elle ?


J’aurais préféré.

Il détailla Manny dans toute sa longueur, elle avait tellement changé.

Alors comme ca t’es à la limite de l'obésité?

Dit il avec un sourire narquois répétant les mots d’une certaine personne qu’il avait eu au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Lun 1 Sep - 20:21

Flashback (chantez la chanson des Imagination pendant ce retour dans le temps). Manny et Carrod en étant au même point après deux ans. Ils s'aimaient sans s'aimer, se sauter dessus sans s'en empêcher et sans parvenir à construire quelque chose. Au final, il était reparti et Manny avait sauté Collin avant de sauter dans le premier avion pour New York. Fin du flashback et de la chanson. Manny réouvrit les yeux comme si elle venait de vivre réellement ce voyage dans le temps. Revoir Carrod après toutes ses années, c'était comme se prendre un saut d'eau glacé sur le corps suivit d'un seau d'eau brûlante. Elle tremblait et suait en même temps. C'était étrange à la fois agréable et dérangeant. Comme d'habitude, l'envie de lui sauter dessus commençait déjà à la démanger alors même qu'elle pleurait Collin Thomas il y a dix minutes. Pourquoi la tension sexuelle était toujours aussi importante entre eux deux même vingt ans plus tard ? C'était pas faute d'être passé à l'acte. Manny fronça les sourcils en entendant sa remarque qu'elle devinait être un compliment de son agent. Manny passa sa main dans ses boucles brunes avant de faire une moue agacée qui s'effaçait malgré elle pour se muer en sourire. Oui elle était ravie de le revoir.

- Comme tu peux le voir.


Manny fit un tour sur elle-même pour laisser à Carrod le privilège de voir lui-même les dégâts. Elle lui donnait aussi une vue impressionnante sur son affreux short d'entraîneuse. Manny croisa ensuite les bras sur sa poitrine et pencha la tête sur le côté.


- C'est le seul moyen que t'as trouvé pour tripoter des femmes ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Lun 1 Sep - 20:43

Carrod s’attendait plutôt à une réaction du genre « claque sur la joue, j’t’arrache le t-shirt et je te mords » mais rien de tout ca, au contraire, Manny avait le sourire. Après tout du temps s’était écoulé depuis leur dernière rencontre, beaucoup, parce qu’il ne se souvenait même plus qu’il devait lui en vouloir.
Donc grâce à l’invitation de la jeune femme, il ne se gêna pas pour la regarder sous tous les angles qu’elle voulait bien lui présenter. C’est vrai qu’il remarqua son magnifique short très… pute… Elle s’attendait peut être à voir quelqu’un d’autre à sa place et lui faisait déjà une déclaration sur vêtement. Original.


Pas de chance…je suis devenu gay…

Il prit tout son sérieux pour essayer de montrer à quel point sa phrase était vraie, il baissa même la tête comme honteux de ce qu’il venait de lui annoncer. Après tout, ils avaient couché ensemble, ce n’était pas comme si c’était une ancienne amie ou quoi. Dur de dire ce genre de chose, il n’arrivait même pas imaginer si ca avait été vrai. Carrod laissa un sourire paraître sur son visage avant de rire.

Non faut pas rêver! En tout cas j’avais jamais vu ce métier sous cette angle. Merci, grâce à toi, je pourrais me faire des avantages en nature.

Le jeune homme leva les yeux au ciel avec un sourire presque angélique puis haussa les épaules avant de la regarder de nouveau. Elle avait bien vieillit, heureusement sinon ca aurait été du gâchis. Une Manny tout flasque et pendouillante…Herk.

Et toi t’as pas trouvé mieux pour te faire tripoter ? Je vais demander à me faire augmenter parce que là, c’est trop hideux, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Mar 2 Sep - 8:29

Manny haussa un sourcil en entendant la "révélation" de Carrod sur sa nouvelle sexualité. En voilà une nouvelle. Mais depuis sa relation avec son meilleur ami Marco, elle ne croyait plus en la ségrégation qui empêchait les gays et les hétéros de coucher ensembles. Elle était l'emblême vivant que cette règle était désuète ne signifiait rien. Si elle avait envie de Carrod et lui d'elle, elle était presque sûre que sa nouvelle sexuelle n'y changerait rien. Manny lui jeta un regard mauvais en comprenant qu'il faisait référence au message qui s'étalait sur ses fesses. Elle baissa la fermeture éclair de son gilet et le déposa un peu plus loin. Les blagues pas drôles de Carrod ne lui avait pas manqué le moins du monde. Manny lui adressa un sourire hypocrite pendant qu'il la remerciait de lui avoir donné une idée.

- Je suis toujours heureuse de te servir de cerveau.


Manny plissa les yeux pendant que Carrod la regardait avec son air inoccent qui ne convainquait personne. A commencer par elle. L'âge l'avait rendu encore plus séduisant mais désormais elle se tenait assez pour ne pas tromper son copain ave son coach sportif. C'était d'un banal. Enfin ça l'aurait été si elle avait eu un copain. Manny croisa ses bras sur sa poitrine et penha la tête légèrement sur le côté. Elle l'observait avec ses deux yeux marrons en faisant mine d'être extrêmment occupée. Carrod lui coûtait 1000 dollars par heure et si elle ne perdait pas au minimum trois kilos dans les soixante minutes suivantes, elle donnait peu chère de sa peau et de la sienne.

- La ferme. Bon qu'est ce qu'on fait des abdos, de la course à pied, du saut de cheval ? Du sexe ?


D'un air mutin, Manny passa sa main sur son épaule musclée de Carrod avant de la retirer aussi brusquement qu'elle l'avait mise pour lui montrer qu'elle plaisantait et que cette blague n'était nullement une invitation à faire l'amour.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Mar 2 Sep - 20:50

« Je suis toujours heureuse de te servir de cerveau. » la saleté, il ne contint pas une grimace montrant son exaspération du moment à cause de sa remarque, bon ok, il n’avait pas besoin d’être intelligent pour faire son métier mais tout de même. Aucun respect cette vieille.

Carrod ne cacha pas son sourire amusé quand elle lui dit de la fermer, aurait il toucher juste ? Ou était elle encore plus susceptible qu’avant ? Si c’était possible du moins. La suite s’averra moins amusante, sur le coup, il se demanda qu’est ce que c’était ce revirement de situation. Il resta fixer sur Manny avant de comprendre que ce n’était qu’une blague…plate…mais une blague tout de même. Heureusement, ca faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas touché à une femme qu’il ne savait même plus comment faire (a).


Pour le sexe, faudra repasser, j’ai peur que tu ne sois plus aussi énergique qu’avant.

Il lui adressa un clin d’œil, dans le passé, ca aurait pu être méchant mais là, c’était juste histoire de la taquiner.

Autant te faire courir, de toute façon, je vois pas vraiment ce qu’il y’a à enlever chez toi, enfin maintenant que je suis là, autant servir à quelque chose.

Fallait dire ce qui était, pour lui Manny était loin d’être en surpoids, elle était bien, comme toujours d’ailleurs, elle n’était pas devenu une femme au foyer prenant kilos sur kilos et cachant ca avec un tablier à fleurs.
Carrod posa sa main contre le mur s’y appuyant par la même occasion, regardant la jeune femme et surtout le bas de son corps avant de lui adresser la parole sur un ton amusé.


Par contre j’ai bien peur de devoir aussi te servir de garde du corps si tu sors habillée comme ca, j’ai pas envie qu’on te viole, je risquerai d’être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Dim 7 Sep - 20:05

Manny était un peu piquée au vif par la remarque de Carrod qui mettait en doute ses performances sexuelles, plissa les yeux avant d'afficher un sourire malicieux sur son visage serein. En presque vingt ans elle avait eu le temps de s'améliorer dans un domaine où elle se trouvait déjà pas mal douée. Enfin d'après les échos qu'elle avait eu (a).

- Tu serais très étonné.

Manny lui vola un bisou sur la joue avant de regretter ce geste parce qu'il la faisait passer pour une star frivole qui pensait qu'un battement cil lui permettait d'avoir tout ce qu'elle voulait. Mais l'attirance qu'elle éprouvait pour Carrod lui faisait faire des gestes imprévisibles. Manny se tourna vers lui pour éviter de lui donner une vision entre plus profonde sur ses fesses et son short putassier. Manny remit une mèche brune derrière son oreille pendant que Carrod lui expliquait les risques qu'elle courrait en se rendant dehors dans cette tenue. Elle ne put s'empêcher d'être flatté en entendant qu'il pourrait éventuellement être jaloux.

- Je savais que tu pensais encore à moi...
sourit Manny avant d'afficher une moue mutine. mais c'est tout ce que j'ai à me mettre donc tu devras faire avec.

Et puis quel genre de dégénéré parviendrait à passer le service d'ordre qu'il l'escortait dans chacun de ses déplacements pour la violer sous les yeux de son nouveau coach sportif, sous prétexte qu'elle portait une tenue de traînée ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Mar 9 Sep - 22:16

Etonné ? Mais il ne demandait qu’à l’être. Franchement, c’était devenu une star, elle avait plus le temps pour entretenir ses performances sexuelles, à moins qu’elle face dans le X, soyons réaliste, ses records dans ce domaine ne seraient plus jamais battus.
Carrod l’a regarda un peu étonné après son baiser, qu’est ce qu’il lui prenait ? Il n’avait rien dit de sympa…Bien au contraire.


Euh ?

Qu’est ce qu’il pouvait bien répondre à ca ? Non j’ai pas pensé à toi depuis que je t’ai revu ? Non, elle allait sûrement finir par faire le « claque sur la joue, j’t’arrache le t-shirt et je te mords ».
Il regarda une dernière fois de haut en bas, Manny avant de s’approcher de son oreille pour lui glisser quelque chose :


C’est pas moi que ca va déranger

C’est étrange comment son comportement pouvait changer en sa présence, jamais il n’aurait eu d’idée aussi perverses qu’à cet instant avec une autre femme.

Enfin si…J’ai toujours adoré te déshabiller et là, un coup de main et y’a déjà plus rien.

Carrod passa sa main dans son cou , finalement, il aurait préféré la garder pour lui plutôt que d’aller courir, enfin bon, il était payé pour faire son job.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Mer 10 Sep - 20:56

Manny se mordilla légèrement la lèvre et se rappela de la première fois où elle avait embrassé Carrod. Ils étaient à Events Beach et elle n'avait jamais été aussi électrisée par le regard d'un homme depuis David Charvet dans Alerte à Malibu. C'est pour dire. Carrod était une sorte de taser humain avec des yeux bleus-verts envoûtants. Manny frisonna légèrement quand il approcha ses lèvres qu'elle rêvait d'embrasser depuis son entrée dans sa suite. Elle se détestait d'avance parce qu'elle savait que si très vite ils n'allaient pas à l'Acadia Park pour un footing, son short-catin risquait de prendre possession de son cerveau. De très mauvaises choses risquaient de sortir d'une nouvelle relation Carrod-Manny. Ce dernier devait être en plus probablement marié avec une dizaine d'enfants aussi sportifs et têtus que leur père qui feraient tous pour lui pourrir la vie. Elle n'avait pas besoin qu'un nouvelle femme mariée et trompée s'épanche dans les magazines pour la traiter de tous les noms et s'attirer le soutien des ménagères de plus de 50 ans comme sa mère par exemple. Manny referma son gilet et terminait de refaire ses lacets, quand un éclair zébra le ciel et éclaira quelques secondes la pièce avant de la plonger dans la pénombre. Manny quitta Carrod des yeux pour regarder par le fenêtre des torrents d'eau s'abbattre sur Degrassi.

- Pas de chance hein ?
Manny referma le rideau pour venir se placer devant Carrod. Elle dessina une sorte de serpent sur son torse qui partait de son cou jusqu'à son nombril, le tout accompagné d'un sourire mutin qui laissait deviner son amusement. Je suppose que tu as déjà encaissé ton chèque et qu'il est trop tard pour le récupérer ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Mer 10 Sep - 21:18

Carrod fut surpris par la lumière subite qui envahit la pièce, tout comme la jeune femme, il jeta un œil par la fenêtre, constatant que c’était pas le bon moment pour qu’il pleuve…Ou peut être si.
Il adressa un sourire à Manny avant de regarder le plafond, faisant mine de réfléchir à sa question.


Je croyais que c’était l’argent de ton manager mais je peux bien faire une exception pour toi.

Il mit ses mains dans ses poches et continua à la fixer comme s’il attendait quelque chose et c’était un peu le cas.

Bien sûr, en échange, tu m’accorderais une dédicace.

L’idée qu’il avait derrière la tête était plutôt déplacée mais pour 3000 $ elle pouvait bien faire ce genre de chose, surtout qu’il était quasi persuadé que ca n’allait pas la déranger.
Il vu Manny sortir un stylo et lui prit des mains en faisant non de la tête.


C’est pas toi qui va me faire une dédicace, c’est moi.

Carrod se mit à genoux devant elle et souleva son débardeur jusqu’en dessous de la poitrine avant d’écrire : « Pour une femme superbe qui n’a pas besoin de coach » accompagné d’un petit cœur rouge, ben oui le marqueur était rouge au plus grand des hasards. Il leva la tête pour adresser un sourire à son support -des plus sex’- avant d’embrasser le cœur qu’il venait de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Mer 10 Sep - 21:41

Manny suspendit son geste pour se laisser prendre en main par Carrod qui avait l'air d'avoir une idée derrière la tête. Manny le regarda se mettre à genoux, et sentit tous les grains de sa peau se lever. Elle déglutit lentement pendant qu'il relevait son t-shirt. Tous ses sens se mettaient en éveil et elle manquait presque de souffle... Un doux sourire éclaira le visage de Manny. Elle s'empara de son marqueur après quelques secondes de silence. Un record pour elle.

- A moi.


Manny se mit à genoux pour se mettre à la même hauteur que Carrod. Elle passa ses mains sous son t-shirt caressa presque machinalement ses abdos, comme si ils étaient mariés depuis des années et que son geste était devenu anodin. Elle releva finalement son t-shirt et débouchonna le marqueur pour l'imiter et inscrire quelques mots sur sa peau. "J'attendrais toujours ton retour". Manny posa ses lèvres au même endroit que le coeur qu'elle avait également dessiné puis sur l'étoile de mer un peu raté qu'elle avait également ajouté. Elle poursuivit son trajet sur le torse de Carrod, en même temps qu'elle lui retirait complètement son t-shirt, pour arriver jusqu'à ses lèvres. Face à elles, Manny s'arrête à seulement quelques millimètres pour retirer son t-shirt qu'elle posa à quelques centimètres.

- Promets moi que tu partiras pas. Encore.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Mer 10 Sep - 22:13

Carrod déchiffra ce qu’elle venait de marquer sur lui et leva la tête vers elle, comme une interrogation mais il n’eu pas le temps de poser une quelconque question que son t-shirt était déjà par terre et son envie de le faire loin derrière les lèvres de Manny.

Promis.

Il eu un sourire en coin, sachant que même s’il le promettait, rien n’était garanti mais pour le moment ce n’était pas ce qui était le plus important. Le jeune homme posa ses lèvres contre celles de Manny, un peu hésitant avant de passer sa main dans sa nuque et de l’attirer contre lui pour un baiser plus sûr et envieux. Ca, ca n’avait pas changé, cette façon d’embrasser qu’il aurait reconnu même 20 ans après.

Du moins…

Carrod lui jeta un regard malicieux et alla l’embrasser dans le cou tout en continuant sa phrase.

Si tu ne me fais pas fuir.

Il rigola même si quelque part la dernière fois qu’il était revenu c’est à peu près ce qui c’est passé. Ses lèvres se décolèrent de son cou pour qu’il puisse coller son front au sien, lui lançant un regard tout ce qu’il y’a de plus sérieux pendant que ses mains, ,elles, l’étaient moins, et enlevaient avec joie son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Jeu 11 Sep - 22:06

Pour Manny cette promesse valait de l'or. Plus que tous les serments qu'elle avait déjà prononcé - celui devant le prêtre avec les yeux bleus de Collin planté dans les siens était évidement hors concours - et Manny espérait qu'elle pourrait enfin avoir l'histoire d'amour sérieuse dont elle rêvait. Les rêves de midinette de Manny se subtituaient toujours à la réalité plus crue qu'elle refusait souvent d'affronter dans ce genre de moment. Le sexe pour le sexe elle connaissait et elle était loin d'y adhérer. Non elle voulait des sentiments, de la tendresse, de la passion et elle avait besoin de croire que Carrodanny était reparti.
Manny attendit avec appréhension cet "impact" avec l'inconnu - qui ne l'était pas vraiment vu leur passé commun, mais qui l'était aussi vu les années écoulées depuis leur dernier baiser - que représentait désormais les lèvres de Carrod. Comme prévu, le contact vu doux et impérieux à la fois. Comme dans ses souvenirs. Le geste était juste beaucoup plus maîtrisé, sûrement grâce à la technique qu'ils avaient chacun acquises de leurs côtés. Elle le laissa se détacher avec appréhension, redoutant une complication de dernière minute parce que c'était un peu leur marque de fabrique "le compliqué". Un sourire s'étira sur son visage tout de suite plus détendu en entendant les quelques mots de Carrod. Manny se pencha sur le côté pour pouvoir soustraire son cou à ses lèvres si chaudes et le pincer près des côtes.


- Oui c'est ça accuse moi de tout, ça t'arrange hein ?


Manny se sentit d'un coup étrangement nue et elle ferma les yeux pendant qu'elle sentait le souffle de Carrod sur elle. Ses mains partaient d'elles-mêmes à la conquête de ce corps qu'elles connaissaient et redécouvraient à la fois. Manny poussa Carrod pour qu'il s'allonge sur le dos et se plaça au-dessus de lui. Elle embrassa avec une infinie lenteur chacune de ses oreilles, puis son front, puis son menton, son nez, avant de terminer sur ses joues et de frôler sa lèvre inférieure avec les siennes.

- T'es pas marié dis ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Dim 14 Sep - 20:14

Carrod rigola en sentant son pincement. Pauvre chatouilleux. Enfin ce n’était pas dans un moment tel que celui ci qu’il allait se plaindre, ca faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eu de moment de complicité avec quelqu’un et encore moins avec une femme.
Il se laissa faire et regarda Manny venir au dessus de lui, il lui adressa un sourire amusé puis frissonna avec le contact de ses lèvres sur ses oreilles, ben oui avoir des paraboles à la place, les rendaient ultra sensible. Son sourire disparu avec sa question, il ne pouvait pas caché qu’il était surpris.


…Non

Même si elle ne pouvait pas s’en doutait ca le refroidit sur le coup, comment ne pas pensé à sa femme décédée. La culpabilité s’empara de lui pour quelques secondes où il resta fixer les yeux dans le vide avant d’enfin revenir à Manny. Il attrapa la tête de la jeune femme dans un geste délicat pour l’attirer contre lui et l’embrasser tendrement histoire de se rappeler le présent et non le passé.

C’est aussi bizarre que ca de s’embrasser sans risquer des problèmes derrière ?

Il savait qu’elle avait dit ca parce que pour une fois c’était simple et sans obstacles du moins apparemment. Carrod se redresse pour être face à face avec elle, il prit sa main gauche vérifiant qu’aucune bague ne s’était perdue sur son annulaire et embrassa la paume de celle-ci.

Tu veux savoir autre chose ?

L’homme vint embrasser son menton avant d’effleurer ses lèvres avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Dim 14 Sep - 21:18

Manny était incroyablement nerveuse. Tout son corps voulait plus de Carrod mais son esprit ne pouvait s'empêcher d'essayer de la raisonner. Pourtant elle était seule mais l'espoir de retrouver Collin ou encore son histoire nouvelle avec Marco. Les choses étaient déjà compliquées alors pourquoi en rajouter en se mettant avec Carrod. Pourtant elle sentait qu'elle ne serait pas en mesure de refuser, la perspective d'une histoire d'amour normale et sans encombre la faisait beaucoup trop rêvé. Manny ferma les yeux pendant que Carrod vérifait ses mains à la recherche d'une alliance et se laissa aller contre lui. Elle laissait ses lèvres aller et venir avant de passer sa main dans ses cheveux après avoir frotté le bout de son nez contre le sien.

- A part est ce que mes bourelets disgrâcieux font être un frein à ce qu'on, hum, compte faire, non aucune.

Manny se mit à sourire amusée avant d'embrasser Carrod avant d'entendre trois coups à la porte de sa suite. Manny se redressa et enfila un peignoir laissé sur son lit pour aller ouvrir. Le service d'étage qui faisait livrer comme tous les jours à une heure précise, son pêché mignon : une tarte aux fraises. Manny manqua de refuser avant d'accepter et de refermer la porte sur le groom qui se tortillait dans tous les sens pour entrapercevoir ce qui se tramait à l'intérieur de la chambre. D'habitude elle le laissait toujours entrer pour parler un peu avec avant de lui remettre son pourboire. Manny rejoignit Carrod, sa cuillère dans la bouche et un sourire mutin sur les lèvres. Elle se remit au-dessus de lui et déposa deux fraises avec un peu de crème pâtissière sur son ventre. Manny dévora le tout en déposant pleins de baisers sur le torse de Carrod, avant de déposer ses lèvres sucrés sur les siennes.

- Tu aimes ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Dim 14 Sep - 21:42

Dans une tentative veine, Carrod essaya de la retenir pour qu’elle reste avec lui et qu’ils poursuivent, non c’était trop beau, de toute façon, c’était impossible que quoi que ce soit se passe sans qu’ils soient interrompu au moins une fois. Il regarda Manny revenir avec une tarte à la fraise et arqua un sourcil interrogatif.

C’est grâce à ca que t’as besoin d’un coach, en l’occurrence moi.

Il lui adressa un regard provocateur avant qu’elle ne revienne sur lui avec certaines idées en tête qui étaient loin d’être déplaisantes. Tous les muscles de son torses se contractèrent au passage des lèvres de Manny et il ne put retenir son envie trop brusque de l’embrasser. Ses lèvres allèrent pincer celle de la jeune femme pour lui donner un avant goût de sa réponse.

Oui.

Il s’écarta un peu de la jeune femme pour regarder son corps, qui était encore bien « vierge », sa main passa dans son dos et en quelques caresses il défit son soutient gorge avant de le jeter un peu plus loin. Il bascula Manny sur le coté pour se retrouver au dessus d’elle pendant que ses lèvres avaient énormément de mal à quitter les siennes. Elle ne portait plus que son affreux shorty et quelque part ca la rendait terriblement sex’ enfin moins quand une ligne de crème s’étala sur son corps, commençant par un bout de fraise posé sur son nombril. Les lèvres de Carrod se posèrent sur son bas ventre, jetant un regard pas très catholique à son dessert du moment avant de monter lentement le long de la ligne sucrée, prenant le temps d’enlever chaque parcelle de sucré.
Il laissa traîné sa lèvre inférieur le long de sa gorge jusqu’à arriver les yeux dans les yeux avec elle.


Je vais me faire virer…

Dit il avant de déposer de la crème sur ses lèvres et de lui voler plusieurs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Dim 14 Sep - 22:18

Manny lui tira la langue pour lui montrer qu'elle en avait rien à faire de prendre encore quelques grammes suppléméntaires. Servi sur le corps de Carrod, la pâtisserie était encore plus délicieuse. Manny descendit son index jusqu'au bas ventre de Carrod pour récuppérer les dernières traces de crème qui restaient sur son corps. Elle le dévorait des yeux et pas seulement parce qu'il venait de prendre la place de son dessert préféré. Manny laissa ses lèvres encore entrouvertes après le baiser de Carrod. Elle en voulait d'autres et se sentait d'humeur à ne pas quitter sa suite avant des jours. Manny poussa un petit cri de surprise qui la fit rougir quand Carrod se retrouva au-dessus d'elle. Aussitôt son coeur s'emballa avant que ses lèvres ne recherchent d'emblée le contact avec celle de Carrod. Elle sentit son corps entier frissonner sous les baisers de son ancien amant. Manny passa ses bras autour de sa nuque avec tendresse avant de sourire en entendant sa remarque. Elle ne pensait même plus à l'extérieur et à son métier, là elle était dans une petite bulle sucrée comprenant une tarte aux fraises bien entamée et Carrod presque nu.

- N'oublie pas que c'est moi ta patronne enfin en quelque sorte. Je peux faire ce que je veux de toi.

Manny approcha doucement ses lèvres des siennes voulant goûter encore et encore à cette saveur fraise que Carrod avait malgré lui sur la bouche. Manny le déshabilla presque sauvagement faisant sauter au passage quelques boutons de ces derniers habits avant de férocement recouvrir de baisers et de caresses la peau nue qu'elle avait dévoilé. Manny mordilla le lobe de l'oreille de Carrod qu'elle avait un peu égratignée dans le dos avec ses ongles à force d'étreintes passionnées. Ca restait bien sûr bon enfant. Manny n'avait pas versé comme Tuesday dans le SM. Elle avait juste envie de Carrod et elle avait pas pu calmer ses pulsions sur sa tarte aux fraises puisqu'elle avait dû la partager ^^.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Right back What is Wrong | Move Along, Move Along Just to Make it Through
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2008
• MESSAGES : 37

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Dim 14 Sep - 22:53

Quand son corps se rapprochait du sien, il sentait que ca collait légèrement à cause de la crème glacé, enfin ca a toujours collé entre eux –nul le jeu de mot- après tout ca se voyait sur un point de vu sexuel enfin surtout sur ce qui se passait en bas…le mot gigantesque –souvent utilisé par Mme Martin pendant les cours d’anatomie- était encore trop faible.
Carrod sourit satisfait en entendant que Manny était sa presque patronne et qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui.


Avoue, c’est ton fantasme de me dominer.

Il lui jeta un coup d’œil complice avant de rire légèrement et de reprendre l’exploration de son cou qu’il ne manqua pas de mordre par instant. Un peu de fond de teint dessus, demain et on y verrait que du feu. Manny était à lui pour cette après midi, autant qu’il en profite et tout comme lui et son dos, elle garderait une trace de ce qui c’était passé. Lui se rappellerait qu’elle aura été totalement à lui, l’espace d’un instant.
Ses baisers descendirent sur son corps faisant une escale par ses lèvres histoire qu’elles ne lui manquent pas trop pendant le voyage. Il caressa sa poitrine pendant que sa bouche s’attardait sur son nombril, pas besoin de crème, ses lèvres s’amusèrent à le délimiter avant de prendre l’élastique du shorty entre les dents tout en riant. Carrod essayé en vain de l’enlever mais il finit par utiliser ses mains lui adressant des caresses par la même occasion.
Il remonta sur le corps de Manny faisant attention à ne laisser aucun espace libre entre sa peau et la sienne, il feinta un baiser avant de venir lui parler à l’oreille.


Parfaite.

C’était simplement son avis sur ses bourlets inexistants, son corps qui n’avait pas besoin d’un régime, sur cette femme qui ne devait pas changer d'un gramme. Il lui déposa un baiser sur la tempe pour ensuite lui lancer un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   Dim 28 Sep - 13:48

Manny n'avait jamais été fan des gigolos et ne considérait pas assez âgée, moche et dépressive pour faire appel à un service d'escort. Mais penser qu'elle tenait Carrod à sa merci était une pensée assez... excitante...

- Je peux rien te cacher. Mais je sais que tu adores ça.


Manny caressa des yeux avec une pointe d'amusement, qui rendait son regard pétillant, la gigantesque - ^^ - hum, troisième jambe de Carrod. Manny ferma les yeux savourant les lèvres de Carrod sur chacune des parcelles de son corps, qui semblaient chanter les louanges de sa bouche si délicieuse. Un sourire fendit le visage qui n'en pouvait plus, le corps comme engourdie après les douces tortures infligées par son coach sportif. Elle mordilla la lèvre inférieure de ce dernier avant de se faire pardonner par un baiser langoureux. Manny passa ses mains dans les cheveux de Carrod pendant qu'il la complimentait - un fait extrêmement rare qui aurait sûrement été souligné dans une autre occasion, une où par exemple ils n'auraient pas été tous nus et presque collés l'un à l'autre par de la crème glacée qu'ils s'étaient amusés à se mettre l'un sur l'autre - et la qualifiait de parfaite. Manny sentit ses joues s'empourprer et pas simplement à cause de la remarque de Carrod. Un sourire faussement ingénue se dessina sur ses lèvres pendant que ses caresses s'intensifiaient et se localisaient sur des zones qu'elle savait assez érogènes pour faire perdre la parole - ce qui n'était pas une mince affaire - à Carrod.

- Tu en doutais ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Séance de sport en chambre (a) [Carrod]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de sport en chambre (a) [Carrod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Hôtel Hilton-