AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu es celle qu'il me faut [Ridley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tu es celle qu'il me faut [Ridley] Empty
MessageSujet: Tu es celle qu'il me faut [Ridley]   Tu es celle qu'il me faut [Ridley] EmptyDim 14 Déc - 17:23

Marco était tombée des nues en apprenant de la bouche de Manny que le bébé qu'elle portait n'était pas le sien. Il la connaissait mieux que personne, bien mieux que tous ces hommes qui l'avaient mis dans son lit et qui étaient tombés sous le charme de la belle latine. Marco savait quand elle mentait et il savait qu'il y a avait autant de chance que ce bébé soit le sien que celui de Carrod. Il refusait de déclarer forfait. Il était surtout blessé de l'attitude de Manny. Ce bébé ils en avaient rêvé tous les deux, il n'y avait jamais été question d'inclure Carrod à leur plan. Ils devaient former avec Manny une sorte de famille new age. C'est vrai qu'il n'avait jamais réfléchi à son bonheur à elle, mais il pensait qu'elle serait heureuse d'être une mère de leur enfant. Manny était une actrice et surtout une borderline des sentiments, c'était lui rendre service que de lui proposer de porter l'enfant d'un couple gay stable. Maco avait cru que la personne la plus difficile à convaincre serait Arno mais finalement c'était sa meilleure amie qu'il lui plantait un douloureux couteau dans le dos. Maco n'allait pas se laisser faire et après d'interminables messages de menaces qui demandaient à Manny de devenir raisonnable ou de faire un test de paternité. Finalement à bout d'arguments et la voix cassée, Marco avait appelé le cabinet de Spencer et Associates pour demander à Riudely de devenir son avocate. Il avait appris avec un certaine rage que Manny avait elle engagée Beth et Edgar. La guerre était désormais officielle. Marco avait exposé son problème à Ridley et il lui avait expliqué qu'il voulait un droit de garde exclusif sur ce futur enfant, invoquant les troubles mentaux de Manny. Il entra dans le bureau de Ridley avec qui il avait prit rendez-vous. Marco serra le noeud de sa cravate avant de s'installer dans le fauteuil en face de celui de Ridley. Il était impatient que les choses commencent.

- Bonjour, Marco Del Rossi. Alors vous pensez qu'on peut gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
Ridley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tu es celle qu'il me faut [Ridley] Empty
MessageSujet: Re: Tu es celle qu'il me faut [Ridley]   Tu es celle qu'il me faut [Ridley] EmptyDim 14 Déc - 18:14


    Ridley avait tout de suite accepté la proposition alléchante de Marco. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas eu de gros contrats. Celui-ci allait être géniale. Les médias seraient au rendez-vous et même si Ridley perdait, sa réputation allait monter. Elle allait tout faire pour ruiner Manny Santos. Après l'appel de Marco elle s'était dépéchée d'aller voir quelques confrères pour en savoir plus sur l'affaire. Habillée de son tailleur beige Chanel, de son énorme collier en Or et de ses fines lunettes de repos, elle explorait une énorme pille de dossiers similaires au cas de Marco Del Rossi. Il arrivait d'ici une heure, mais étant donner sa motivation - comme beaucoups de ses clients - elle savait qu'il ne tarderait pas. Les gens croyaient toujours que venir plus tôt réglerait plus tôt l'affaire. Mais ce n'était jamais le cas, malheureusement. Et cette affaire était assez spéciale. Marco n'avait rien pour lui. Il voulait un enfant mais il était gay, la mère porteuse était une grande star, elle avait deux supers avocats pour elle; beaucoup d'argent, et plus important elle avait le bébé. En lisant quelques dossiers où le couple avait gagné contre la mère porteuse, Ridley avait pris concience que Manny pouvait très bien partir et s'enfuir en portant le bébé. Mais en lisant ceux perdants - qui étaient évidement plus nombreux - elle avait pu constater aussi que quelques unes changaient d'avis et rendaient le bébé après l'affreux accouchement. Ridley, qui avait très envie d'être mère, ne comprenait pas ces comportements. Comment pouvait-on de une, porter un enfant en sachant qu'il n'était pas à nous et qu'il allait disparaître plus vite qu'il n'était arrivé ? Il fallait être courageuse pour porter un enfant et le donner ensuite. Mais beaucoup ne l'étaient pas. Manny en fesait partie apparament. Après quelques mois de naissances, elle penssait à son bébé. Surrement à des vêtements, une chambre, un nom. C'est difficile, quand cette petite chose à déjà un nom. Mais Ridley savait que le pire chagrin était celui de Marco et de son compagnon, ils avaient tant rêvé d'un enfant. Ils l'avaient. C'était le leur. Ridley soupira tristement puis releva la tête à la vue d'un jeune homme pressé. Elle afficha un sourire avantageux et encouragent. Evidement, elle s'attendait à tout.

    - Bonjour monsieur Del Rossi. Tout d'abord je ne veux pas vous faire de faux espoirs. Manny Santos est célèbre, de ce fait elle a beaucoup d'argent et beaucoup d'influence. C'est une jeune femme belle et sexy. Elle a deux supers avocats très réputés et qui connaissent du monde. C'est elle qui a l'enfant pour le moment. Bref, pour le moment elle a beaucoup d'atouts. Je vous préviends tout de suite, que si nous commençons cette affaire il risque d'avoir beaucoup de points négatifs. Les médias, la perte de votre amie, des fans révoltés... J'aimerais que vous réfléchissiez une dernière fois. Et si vous êtes toujours d'accord, alors je ferais tout mon possible je vous le promets. Mais ses avocats ont de la méthode, alors vous risquez tous les deux d'être traîner dans la boue et de ce fait, on devra faire de même. Ce qui peut être éprouvant.

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tu es celle qu'il me faut [Ridley] Empty
MessageSujet: Re: Tu es celle qu'il me faut [Ridley]   Tu es celle qu'il me faut [Ridley] EmptySam 20 Déc - 0:34

Marco avait nettement édulcorée l'histoire pour se donner le bon rôle. Manny avait toujours refusé d'être une mère porteuse. Elle s'attachait à tous les êtres humains qui s'approchaient d'elle un bébé tortue, un poisson, un chiot et même une langouste. Marco avait préféré faire le sourd et assouvir son besoin égoïste de devenir père une troisième fois. Pourtant quand il avait fait l'amour avec Manny il l'avait fait par amour pas par envie d'avoir un enfant. Il l'avait désiré comme un homme peut désirer une femme et il s'était senti entier dans ses bras. Bien sûr il avait ensuite demandé si elle avait pris sa pillule parce que ce bébé serait le résultat de leur amour anormal et dérangeant pour les autres. Mais Manny avait tout gâché. Elle avait rajouté Carrod dans leur trio et prétendait que le père était lui. Marco était certain qu'elle mentait. Ce bébé ne pouvait être que de lui. L'amitié perdurait pas l'amour. Carrod et elle s'étaient aimés par accous pendant dix-sept ans les choses ne pouvaient pas subitement s'arranger parce qu'elle portait un bébé. Il savait qu'ils ne resteraient pas ensembles et qu'ils n'aimeraient jamais autant ce bébé que lui. Marco sourit en entendant Ridley s'exprimer. Elle était l'avocate idéale et sa réthorique impressionnante. Il lui faisait entièrement confiance. Elle avait l'air sûre d'elle et avait l'honnêté de le prevenir des risques qu'il allait encourir. Déjà son couple avec Arno commençait à battre de l'aile son conjoint n'acceptant pas cette nuit de sexe avec Manny. Mais Marco voulait aller jusqu'au bout.

- Je sais exactement ce que je veux et je sais que vous êtes la personne idéale pour mettre hors course ses deux requins. Je n'ai peur de rien. Je veux ce bébé et je l'aurais. Vous pensez que ma sexualité pourra être un obstacle ?

Marco était gay et pas qu'un peu. C'était une chose que le juge ne pourrait pas ignorer. Il n'y avait qu'à voir la façon dont il buvait son verre d'eau avec le petit doigt levé. Il ne portait pas de jupe et n'avait pas une voix haut-perchée mais il sufissait qu'ils tombent sur un avocat homophobe pour que leurs chances soient anéanties. Il avait besoin que Ridley le rassure et lui promette que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
Ridley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tu es celle qu'il me faut [Ridley] Empty
MessageSujet: Re: Tu es celle qu'il me faut [Ridley]   Tu es celle qu'il me faut [Ridley] EmptyVen 23 Jan - 17:24


    Ridley arqua d'un sourcil, tout en souriant. Elle voyait défiler beaucoup de monde dans son cabinet, mais pour la plupart ils étaient tétanisés. Alors que Marco était lui plutôt... exité. Il n'avait envie que d'une chose, c'était de tuer cette Manny Santos. C'était certain. Bien que Ridley ne se penssait pas la plus nulle avocate, elle ne se sentait pas réellement capable de devancer les avocats fortunés de la starlette et encore plus ces temps-ci, avec la reputation que lui avaient fait les magasines people. Mais devant l'impatiente et la détermination du jeune homme, que pouvait-elle faire à part tout accepter et s'enjouer elle aussi ? Elle ouvrit le dossier qu'elle avait commencé, et reposa son regard sur Marco quand il parla de sa sexualité. Evidement le fait qu'il était gay n'arrangait rien. Dans certains pays, l'homosexualité n'était rien. Mais Ridley savait qu'ici, et encore plus dans ce milieu, c'était déjà un peu plus compliqué. Elle leva la tête et regarda, serieusement, son client.

    - Ca ne facilite pas les choses, c'est certain. Mais sincèrement si je peux me permettre, je pense que la chose la plus contraignante est l'absence de contrats entre vous. Vous auriez dû impérativement lui faire signer un papier, expliquant les faits. Des paroles, devant le tribunal, ce n'est pas très lourd.

    Elle feuilletta encore une fois le dossier, puis prit un nouveau stylo ainsi qu'une feuille blanche. Elle était décidée à gagner coute que coute ce procès. C'était l'occasion ou jamais de se reprendre totalement en main et de monter quelques échellons. Elle afficha un sourire sincère et enthousiasme, plus amicale que professionnel.

    - Bon, on va dresser une liste de tout ce qui pourrait être mauvais pour Manny Santos. C'était votre meilleure amie n'est-ce pas ? Vous devez sûrrement connaître pas mal de choses à son sujet... qui risquent de beaucoup nous servir. N'hésitez pas à tout me dire, car les avocats de Manny trouveront TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tu es celle qu'il me faut [Ridley] Empty
MessageSujet: Re: Tu es celle qu'il me faut [Ridley]   Tu es celle qu'il me faut [Ridley] EmptyMar 27 Jan - 11:08

Ridley était fantastique. Elle avait réponse à tout et connaissait manifestement son sujet. Il nota qu'elle avait déjà préparé son dossier et nota qu'il devait absolument la recommander à Rain dès que cette dernière aurait fini de jouer les belles au bois dormant. Ils n'avaient peut-être pas la fortune colossal de Manny et ses avocats sans pitié mais Ridley était prête à tout affronter et lui à se battre jusqu'au bout. Il hocha la tête pendant qu'elle le rassurait et se montrait aussi offensive que lui. Une chose encore qu'il appréciait. Le comportement de son avocate lui donnait envie d'être encore plus déterminée et maintenant il voulait l'impressionner pour lui montrer que comme elle il ne lâchait rien. Il était prêt à toutes les bassesses pour l'emporter. Une lueur inquiétante illumina le regard sombre de Marco. Il se redressa et posa ses avant bras sur son bureau pour fixer Ridley dans les yeux.

- Je peux en créer un.

Marco était prêt à tout pour récupérer ce bébé qu'il aimait déjà comme il s'agissait du sien. Écraser Manny ? Si il fallait en passer par là pour reprendre son enfant il le ferait. Ridley avait l'air d'être comme lui c'était une bonne personne qui défendait simplement ses intérêts. Elle n'était pas sans scrupules et sans cœur comme Edgar Shawell. Non elle lui demandait juste de trainer sa meilleure amie depuis vingt ans dans la boue. Marco eut un temps d'hésitation et bafouilla des mots intelligibles avant de se reprendre.

- D'abord le nombre impressionnant de ses amants. Elle a flirté avec Craig, le petit ami de l'une de ses amis Ilona pendant que cette dernière était enceinte et ah oui elle est boulimique. C'est Tuesday son agent qu'il l'oblige à tout revomir mais quand même c'est grave ? Elle travaille beaucoup trop et surtout elle couche beaucoup trop pour s'occuper convenablement de mon enfant. Il vous faut encore autre chose ?


Marco mentait et grossisait certaines choses mais il s'en moquait le plus important c'était de paraitre assez crédible pour que les juges qui staturaient sur son sort, le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
Ridley

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 192

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tu es celle qu'il me faut [Ridley] Empty
MessageSujet: Re: Tu es celle qu'il me faut [Ridley]   Tu es celle qu'il me faut [Ridley] EmptyLun 18 Aoû - 20:18


Ridley sourit amusée, comme pour détendre un peu la situation, face à l'idée de Marco de créer un contrat. Une chose était sûre pour Ridley il était hors de question qu'elle fasse quelque chose d'inégal, même si ce dossier était particulièrement excitant et important pour elle. C'était une grosse affaire, et si Ridley avait une infime chance de gagner c'était un travail énorme et qui pourrait la rendre très connue si elle travaillait une bonne défense. Elle répondit alors à Marco avec un ton calme, rassurant et sûr:

- Non, surtout pas. Il faut faire très attention pour ce procès, rien de ce que vous pourrez dire ou faire ne doit être faux. Il faut être sûr de soi, ne pas paraître une seule seconde hésitant.

Et pour cela elle savait que Marco n'allait pas l'être. Il avait l'air de vouloir récupérer ce bébé à tout prix, et était prêt à tout pour le faire. Ridley était plutôt confiante sur son comportement lors du procès, et heureusement. Avoir des clients hésitants ou trop sensibles pouvait être une vraie difficulté, et c'était parfois difficile de rattraper les erreurs des clients. Elle sourit quand Marco commença à réfléchir et à énumérer les secrets de Manny. Ridley écrivait tout, pour ne pas louper une miette de ce qui pourrait lui servir. Elle releva la tête, et attendit un instant avant de lui dire avec un ton calme et agréable, en essayant de lui donner envie de vraiment se confier, comme si elle était sa meilleure amie:

- Monsieur Del Rossi, réfléchissez bien. Il me faudra plus que ça. Des actrices qui bossent dur, et qui enchaînent les conquêtes, il y en a pleins... Réfléchissez, essayez de vous souvenir... elle a été votre meilleure amie. Vous devez connaître ses secrets les plus sombres... des habitudes tordues... n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es celle qu'il me faut [Ridley] Empty
MessageSujet: Re: Tu es celle qu'il me faut [Ridley]   Tu es celle qu'il me faut [Ridley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es celle qu'il me faut [Ridley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esther. La raison du coeur dépasse celle de la pensée.
» Laureen assied toi il faut que je te parles ^^
» Moteur de recherche : pour vous aider à trouver le PV qu'il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Spencer and Associates - Lawyers-