AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Henrie Bruckner : Et si l'agneau était le lion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Henrie Bruckner : Et si l'agneau était le lion ?   Sam 19 Déc - 10:09

Nom : Bruckner
Prénoms :Henrie, Jesus, Samuel
Âge : 16 ans
Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) : De taille moyenne, Henrie a un physique passe-partout presque basique. Ses cheveux sont châtains foncés et régulièrement taillés par le coiffeur du coin pour 8$. Il n'est pas fan de cette mode qui permet aux garçons d'avoir les cheveux longs. Henrie a une mâchoire légèrement proéminente preuve de son caractère autoritaire. Parfois même sadique. Il a le nez fin et les yeux bleus. Son physique peut paraître léger mais il est très fort et pratique plusieurs sports de combat ce qui lui permet de soumettre plus facilement ses victimes.
Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez brièvement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : (8 Lignes Minimum)
Henrie n'a jamais connu son père. En effet il est l'enfant d'un viol opéré contre sa mère une future religieuse. Rejetée des ordres à cause de sa grossesse sa mère décide de l'élever dans l'austérité. Elle meurt il y a quatre ans d'une crise cardiaque. Henrie est donc élevé par les Wild.
Président du Friendship Club, Henrie est un garçon en apparence juste et droit. Garant des valeurs du Friendship Club, il mène son petit monde à la baguette et rappelle un peu Oliver Devon à son époque. Toutefois Henrie à un côté beaucoup plus sombre. Proche de Chloé, elle lui refile à chaque fin de semaine sa dose de GHB. Impuissant, c'est le seul moyen que ce pervers a trouvé pour maîtriser les femmes et le soumettre. Ami et confident de Selena, il ne sait jamais entendu avec Ugo qui a toujours empêché la jeune femme de rejoindre les Friendship. Amoureux de Sellie depuis toujours, elle ignore tous des agressions sexuelles qu'il a perpétré.. Obnubilé par le pouvoir, ce docteur Jekill et Mister Hyde cache très bien son jeu. Manipulateur hors pair personne doute de sa sincérité et de sa virginité.
Avatar : C'est toujours possible de prendre Taylor Lautner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Henrie Bruckner : Et si l'agneau était le lion ?   Sam 19 Déc - 21:43

Oui tu peux. Validé

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
 

Henrie Bruckner : Et si l'agneau était le lion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-