AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Lun 22 Mar - 10:49

Ian était tellement heureux de voir enfin Becca. Charlie le lui avait interdit parce que Becca était mariée et que son mari était le nouveau maire de la ville de Degrassi. Sa nièce lui avait aussi dit que Becca pouvait porter plainte à tout moment pour viol et l'envoyer en prison aussi vite qu'il avalait une rhum-cola. Ian s'était donc tenu à carreaux pour une fois. Il se sentait mal pour ce qu'il avait fait à Becca qu'il était prêt à respecter toutes ses volontés. Il l'avait quand même violé et elle était assez chic pour ne pas porter plainte contre lui en échange d'une part importante de sa fortune. Ian qui n'avait aucun souvenir de cette nuit d'horreur avait demandé en apprenant que Becca gardait le bébé à le voir. Il avait toujours voulu être papa mais malheureusement quand il avait connu Warhol Empire il était déjà un petit pervers de deux ans et demi qui se branlait sur les portes de sa maison. Aujourd'hui il y avait Barbara mais elle avait seize ans et un amant différent chaque nuit. Elle n'avait pas besoin de lui. Alors que son nouvel héritier si. Ian était à la fois impatient et inquiet. Becca était fragile et pouvait changer d'avis, avouer la vérité à son mari et à ses enfants en leur disant que c'était lui le père du bébé et il irait moisir en prison pour de longues années. Son anus presque vierge défloré par les balais et les sexes énormes des prisonniers. Une fin horrible pour ce fils de. Assis par terre dans le couloir il fumait lentement un cigare cubain le regard perdu dans le vague. Charlie dû s'y reprendre trois fois avant qu'il ne l'entende enfin.

- Ca y est ? Le bébé est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Lun 22 Mar - 13:09

Charlie avait donc quitté l'hôpital sans encombres grâce à ses complices. Elle se rendait maintenant un peu plus loin dans Toronto dans un endroit nettement plus reculé. Le bébé commença à pleurer parce qu'il avait faim et elle grimaça en espérant qu'elle n'aurait pas à sortir l'un de ses seins pour lui donner la tétée. L'infirmière qu'elle avait réussi à débaucher pour son coup, s'occupa de cette tâche ingrate, tandis qu'ils continuaient à rouler. Quarante cinq minutes plus tard, ils s'arrêtèrent un hôtel qui sans être miteux n'avait rien à voir avec le superbe Hôtel Hilton où elle descendait souvent. Magnifiée par un imperméable blanc et une paire de lunettes papillons Chanel, Charlie avait tout d'une héroïne hitchcockienne. Elle serra contre elle le bébé endormi et passa dans la chambre de Becca. La mère au foyer était en sueur son teint était pâle et ses traits si tirés qu'elle avait l'air d'une mourante. Charlie se demanda si elle n'avait pas abusé sur la dose d'hormones pendant le temps où la jeune femme s'était cru enceinte de son grand amour Ian Thomas. Elle avait brutalement arrêté le traitement ce qui faisait croire à Becca qu'elle avait des contractions. La pauvre souffrait et faisait le petit chien depuis vingt-quatre heures pour rien. Quelle conne. Elle se sentait tellement coupable d'avoir couché avec Ian - dans ses rêves - qu'elle se laissait balader par Charlie qui lui avait croire qu'elle était maintenant enceinte et qu'elle devait se cacher parce que sinon Ryan, Collin, Oliver et les autres membres du Friendship Club tuerait son bébé. Becca s'écroula assommée par les médicaments qui l'empêchait de comprendre ce qui se passait autour d'elle. Elle voyait juste le sang entre ses cuisses et un mec en blanc faire semblant de s'activer. Il augmentait la dose de calmant quand elle reprenait trop ses esprits. Charlie macula un peu Craggy, coupa ses cheveux sombres pour qu'il ne lui reste que quelques poils sur le caillou et voilà. Deuxième acte. En scène.

- Pile à l'heure. sourit Charlie avec Craggy dans les bras, elle poussa l'une des tentures qui protégeait Becca alitée et rendue presque démente par les drogues qu'elle lui faisait ingérer. Tu devrais aller la voir et lui parler de votre fils, l'accouchement l'a beaucoup fatigué alors fait attention oncle Ian. Pas une seule référence à notre affaire. C'est bien compris ?

Charlie inclina la tête, ses yeux bleus jetaient des éclairs en s'enfonçant dans ceux rougis et hagards de son ascendant. Elle recula et lui tapota la tête comme on flattait une brave bête obéissante. Ian était bien trop stone pour faire capoter son plan.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Mer 24 Mar - 23:03

Charlie était un ange. Elle était toujours là pour lui et avait un comportement bien plus adulte que lui. Elle prenait toutes les décisions à sa place parce qu'il était trop stone pour le faire. Il n'y avait qu'à elle qu'il pouvait faire confiance. C'était même elle qui l'avait trouvé quand il était ivre mort dans le Diamant's Club après sa nuit avec Becca. C'était apparement là que complètement saoûl il l'avait violé. Il était content quelque part de ne se rappeler de rien du tout parce qu'il se dégoûtait lui même d'avoir fait une chose pareille.

- Ma petite poupette je te remercierais jamais pour tout ce que tu as fait. Cacher Becca, acheter son silence... Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.

Ian déposa un bec sur le front de Charlie avant d'ébouriffer ses cheveux avec amour. Sa nièce tenait bien plus à la famille que sa mère ne le croyait. Ian était ému par tous les efforts qu'elle avait fait pour le sortir de la mouise. Charlies s'était mouillée comme personne ne l'avait fait avant pour lui. Il l'aimait presque plus que sa propre fille. Il poussa une des tentures pour rentrer dans la salle où Becca avait accouché après un dernier regard pour Charlie. Il tenait son fils emmalloité dans une jolie couverture bleue acheté chez Thiphany's dans ses bras. Son visage se contracta sous une nouvelle vague de bonheur quand il découvrit Becca.

- Bonjour Becca. Je suis désolé de te déranger c'est juste que je voulais être le premier à te présenter... notre fils. dit Ian tremblant de peur à cause des réactions qu'il pouvait susciter chez Becca depuis qu'il l'avait violé enfin depuis que Charlie l'avait persuadé qu'il avait fait cette chose horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Jeu 25 Mar - 20:24

Becca avait été super heureuse d'apprendre qu'elle était enceinte, d'autant plus que le père est Ian, son grand amour de jeunesse. Bizarrement même après s'être mariée et avoir été mère a plusieurs reprises elle n'avait pas réussi à tourner entièrement la page. Mais le bonheur avait été de courte durée, Charlie l'avait aussitôt ramené à la raison en lui disant que c'était contre sa religion de tromper son mari et de lui mentir. Maintenant Becca était persuadée que Dieu lui en voudrait et lui fera payé très cher cet adultère. Heureusement que Charlie était là pour la cacher des membres du Friendship Club parce qu'elle avait réussir à influencé Becca en disant qu'ils tueraient sûrement cet enfant lorsqu'ils apprendraient la nouvelle. Cette fille était géniale, elle pensait à tout.
Ça faisait 24 heures que Becca souffrait et elle avait jamais eu autant mal à ses grossesses précédentes et franchement, elle avait peur que l'accouchement se passe très mal. Elle se sentait super mal, elle voyait juste du sang entre ses cuisses puis l'homme en blanc s'éloigna. Elle vit alors Ian entrer avec leur fils. Elle n'avait pas revu le père de son enfant depuis la fameuse nuit et elle se demandait bien pourquoi. Elle s'était imaginé qu'il aurait été super content en apprenant la nouvelle mais il ne faisait que de l'éviter, pourtant elle avait rien fait de mal et ça la rendait folle de ne pas savoir ce qu'il lui reprochait. Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune femme à la vue de son grand amour.


- Mais, tu ne me déranges pas.

Ian était franchement étrange. Elle venait de mettre au monde leur fils et lui, il se mettait à penser qu'il la dérangeait. Fallait mieux pas chercher à comprendre, de toute façon Becca n'était pas vraiment en état de réfléchir.
"Notre fils" ça faisait bizarre d'entendre ces mots sortir de la bouche de Ian. Jamais elle aurait pu pensé ça à part dans ses rêves. Becca admira l'enfant que Ian tenait dans ses bras et craqua devant ce magnifique bout de chou, il était super mignon et elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire


- Je le trouve magnifique. Tu peux me le mettre dans les bras s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Ven 26 Mar - 8:42

Ian était presque cramoisi devant Becca Cette fille continuait à respecter la pureté et la respectabilité même après trois enfants et deux viols. Une vraie sainte. Une mary Ingalls made in Degrassi.

- Tiens le voilà. dit Ian en déposant son fils sa bataille dans les bras de Becca.

Il avait l'impression qu'il ruisselait sous les bras même si il savait qu'il n'en était rien. Un bogosse comme lui ne pouvait pas transpirer. C'était génétiquement impossible. Il admira le tableau. Son fils dans les bras de la seule femme qu'il avait cru aimer avec Alicia et peut-être Chanel. Le premier bébé dont il pourrait accompagner les pas. C'était un peu comme quand il avait fait fabriquer sa voiture de A à Z choississant les cuirs qui tapisseraient les sièges, la couleur de la boite à gants et tous ses détails qui l'avait fait se sentir important. Pour Barbie et Warhol il était arrivé trop tard mais là pour ce bébé il serait le meilleur des pères.


- Je pensais à Honor en second prénom parce que tu sais c'est un honneur d'être son père à ce petit bout. Enfin si tu es d'accord Becca. Je sais que j'ai pas toujours assuré mais ça me ferait plaisir... Et puis un deuxième prénom ça compte pas vraiment et puis tu peux choisir le premier. Un truc chrétien. T'aimes toujours les trucs de dieu pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Sam 27 Mar - 9:38

Becca fut toute émue en ayant son fils dans ses bras. Elle prit cette petite main dans la sienne et lui caressa pendant qu'il commençait déjà à se rendormir. Elle admira cette petite merveille avant de relever la tête vers Ian lorsqu'il parla de prénom. Honor, c'était mignon et la raison qu'il lui avait donné pour justifier ce choix l'était encore plus. Becca avait eu le temps de réfléchir à un prénom pour leur fils lorsqu'elle avait été isolé et fut surprise que Ian propose justement un prénom chrétien parce que c'est ce à quoi elle avait pensé même si elle n'était pas vraiment sure que ce soit une bonne idée de lui donner un prénom comme ça puisqu'il était le résultat d'un adultère et qu'en plus Ian détestait Dieu.

- J'avais pensé au prénom Adam, enfin si tu es d'accord, je ne voudrais pas te l'imposer.

Becca avait plusieurs questions qui lui trottaient dans la tête mais elle n'osait pas les poser à Ian, pourtant il fallait bien qu'elle sache puisque Charlie ne lui avait pas parlé de ça. Elle prit enfin son courage à deux mains et sentit ses joues s'empourprer en posant la question.

- On va faire quoi maintenant nous deux ... ?

Elle ne pouvait pas restée cachée ici toute sa vie et donc Ryan et ses amis verront bien qu'elle sortait d'une grossesse, de toute façon elle ne pouvait pas non plus cacher son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Sam 27 Mar - 11:18

Charlie suivait de loin la conversation entre Ian et Becca. Elle préférait s'assurer elle-même qu'aucun de deux ne gaffaient. Comme elle était juste à côté, elle pouvait intervenir à tout moment. Ils étaient en train de choisir un prénom pour le bébé. Si Charlie avait eu un coeur elle aurait sans doute était émue par cette discussion et aurait trouvé ça mignon. Assisse en tailleur dans un coin du couloir, elle tira longuement sur sa cigarette avant d'exhaler une bouffée de fumée mentholée. Avec son index elle s'amusa à former un petit tas avec les cendres qui étaient tombées sur le tapis. Qu'est ce qu'ils étaient chiants. Ils s'aimaient et malgré ses horribles mensonges étaient heureux de cette situation qui leur permettait enfin de se retrouver. Charlie pouvait dire que grâce à elle Becca et Ian allaient enfin être heureux. Avant son intervention Ian avait l'intention de bazarder sa fortune et de devenir une femme. Becca, elle, s'emmerdait dans son rôle de femme au foyer et d'épouse de femme du maire de la ville. En jouant les Sheila Carter, elle offrait une nouvelle chance à leur couple et à leurs ennuyeuses existences. Charlie tendit l'oreille en entendant Becca faire référence à eux deux comme à un couple. Mais quelle idiote ! Est ce que la victime d'un viol demandait à son bourreau ce qu'il advenait de leur relation ? Certainement pas ! Charlie bondit aussi naturellement que possible dans la chambre et s'interposa entre Ian et Becca, coupant la parole de son oncle.

- Vous allez vous marier. Il faut qu'Adam ait une vraie famille. Mais il faudra le cacher le temps que... Enfin tu sais déjà Becca.

Charlie posa sur la jeune femme un regard dur et presque meurtrier. La bonne sœur n'avait pas intérêt à parler et à raconter quelque chose qui pourrait mettre son plan en péril.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Mar 30 Mar - 10:18

- C'est très beau. Adam le premier homme de la terre. Le premier garçon de Ian Thomas et c'est toi qui m'offre ce cadeau Becca je n'aurais pas pu espérer mieux...

Ian était à deux doigts de pleurer. Son fils avait les mêmes yeux que lui et même si il avait pas beaucoup de poils sur le caillou il savait que bientôt il aurait la plus belle des chevelures. Aucun homme dans sa famille n'avait de problème de calvicie et Adam Honor Thomas-Cooper aurait bientôt des petits cheveux bruns adorables. Ian qui ne captait rien de la violence contenue de Charlie hocha la tête. Becca qu'il avait violé avait accepté de le protéger en disant à personne que l'enfant qu'elle portait était le sien. Elle avait dû mentir à Ryan son mari, cacher son ventre. Il était tellement reconnaissant qu'elle lui laisse une nouvelle chance de se rattraper de son horrible acte.


- Oui Charlie a raison. J'ai une maison à Toronto tu pourras y vivre avec ton fils, avec notre fils. Je veux dire. Je vais vous envoyer du personnel tu n'auras rien à faire le temps que tu te remettes. Je dirais à Ryan que tu travailles pour moi et que tu as du partir en Australie. Tu reviendras dans un mois chez toi et Adam restera ici. Tu pourras venir le voir quand tu veux enfin ça c'est la plan si tu ne veux pas divorcer. Je ne veux pas gâcher ta vie Becca et t'obliger à renoncer à ton mari et à tes autres enfants. Ils t'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Jeu 1 Avr - 18:29

Becca se mit à sourire en entendant Charlie, décidément cette fille là était parfaite, elle pensait à tout. Par contre Becca ne comprit pas vraiment pourquoi Charlie venait de lui lancer un regard qui lui faisait froid dans le dos, c'était peut-être involontaire. Elle écouta attentivement Ian et grimaça lorsqu'il prononça le mot divorce c'était contraire à sa religion, ça avait été clair le jour de son mariage "jusqu'à ce que la mort nous sépare". Son mariage avec Ryan était un don de Dieu et une promesse de bonheur, si elle demandait le divorce ce serait très mal vu, ce serait considéré comme un échec, surtout après avoir fondé une famille et en plus elle trahirait Dieu. Sa situation était plus que difficile, il fallait qu'elle trouve le temps d'aller se confesser prochainement et de prier autant de fois que possible pour que Dieu la pardonne.

- Je compte pas divorcer, je peux pas. L'Église serait contre ça. puis elle se tourna vers Charlie. Ian et moi ne pouvons pas nous marier, l'Église n'autorise pas le remariage religieux des divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Ven 2 Avr - 11:14

Hj : Une promesse de bonheur c'est touchant Very Happy

Dj :

Charlie était aussi mignonne que belle, en se mariant avec Becca il aurait enfin son premier enfant qui porterait le nom de Thomas. Ian était un être réellement mégalomane qui comme Louis XIV ou un autre grand monarque comme Henri VIII ne se voyait pas quitter cette terre sans vraie descendance. Barbie était sa fille mais elle n'était qu'une fille alors qu'un garçon garderait son nom même si il était marié, il pourrait perpétuer le nom des THomas, son sang et sa morale de dépravée. Tout ça grâce à Becca il lui était si reconnaissant. Ian avait toujours su que cette fille finirait pour lui ouvrir un jour un truc extraordinaire. Il avait longtemps pensé que ça serait sa virginité et finalement c'était un bébé. Un beau gars qui lui serait fier de montrer à tout le monde. Ian embrassa le front de Becca dans un élan d'amour que Charlie lui ferait payer plus tard.

- Alors tu dois laisser Adam ici et retourner chez toi. J'engagerais quelqu'un pour te faire du poids dit Ian qui était toujours aussi délicat et ton mari et tes enfants ni verront que tu veux. Tu retrouveras ta silhouette en un rien de temps. Je te donnerais de l'argent bien sûr j'en ai beaucoup. Je déposerais tout sur le compte de Charlie et elle te le donnera. Adam est mon fils et je l'abandonnerais jamais Becca mais je veux pas qu'il soit élevé par un autre que moi. J'ai trop attendu d'être père pour ça.

En gros c'était soit elle se planquait durant des siècles à Toronto trahissant ainsi les valeurs auxquelles elle croyait ou bien elle retrouvait sa famille mais elle lui abandonnait son fils qui risquait fort de devenir un Warhol croisé à une Barbie soit en gros : un futur sociopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Sam 3 Avr - 11:23

Becca regarda son ventre lorsque Ian lui parla de son poids. La grossesse l'avait rendue si grosse que ça ? Elle s'en était même pas rendue compte. Ca y est, il venait de la complexer, elle avait intérêt de faire beaucoup de sport et de faire attention à ce qu'elle mangeait. Elle eu envie de pleurer lorsqu'elle comprit que soit elle retournait voir Ryan, Taylor, Billie et abandonnait Adam soit elle restait cachée mais abandonnait Ryan et ses enfants. C'était horrible comme choix, dans les deux cas elle abandonnait des personnes chères à son coeur, c'était impossible de choisir. Non mais franchement, dans quelle situation elle s'était mise là. Comme si une mère pouvait laisser tomber un de ses enfants.

- Moi non plus j'abandonnerais jamais Adam ... et j'abandonnerais jamais Ryan, Taylor et Billie, ils ont besoin de moi ... Ça aurait été beaucoup plus simple si ... enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Sam 3 Avr - 12:05

Charlie tapotait ses ongles sur la table de chevet près du lit de Becca agacée. Ce que cette femme pouvait être gourde. Elle fit tourner sa bague autour de son doigt pour atténuer l'exaspération qui se traduisait par des coups d'oeils noirs et nerveux en sa direction. Ian lui faisait en plus l'affront de briser toutes les règles qu'elle lui avait imposé comme rester à une distance plus que raisonnable de Becca. Elle préféra interrompre leur discussion stérile. Charlie posa sa main sur le bras de Ian dans lequel elle avait envie de planter ses ongles et lui demanda aussi gentimment qu'elle le pouvait :

- Ian ça t'ennuie de nous laisser un instant toutes seules, entre filles ?

Charlie attendit que son oncle quitte la pièce pour ensuite se tourner vers Becca et abattre sa main avec force sur la joue rebondie de Becca. Elle la prit ensuite par les épaules pour la secouer et la gifler une seconde fois par pur plaisir.

- Reprends toi ! Tu as enfin la chance d'avoir Ian Thomas à tes pieds. Est ce que ton mari, tes enfants ou même Dieu font le poids face à lui ? Charlie devina que Becca tentait d'ouvrir la bouche pour s'interposer ou répliquer une chose sûrement stupide et inintéressante. La ferme ! Tu sais que non et arrête de me mentir tu sais que la religion te l'interdit. Ian va partir si tu lui donnes pas ce qu'il veut et ce qu'il veut c'est ton fils et une maman gentille pour l'élèver. Alors quand il va revenir tu vas enfin te comporter comme une femme. Tu vas exiger qu'il arrête de donner de l'argent à sa fille impure pour consacrer sa fortune uniquement au bien être d'Adam. Ensuite il devrait faire des dons d'argent en ton nom aux associations de ton choix, ça, ça calmera déjà la colère de Dieu pas vrai ? La voix de Queen C. se radoucit soudainement et elle afficha un doux sourire sur son visage d'ange comme si elle n'avait pas gifler la pauvre Becca. Grâce à Adam et toi, Ian deviendra enfin un homme bon.

Charlie était tellement bonne comédienne, qu'elle croyait presque à ce qu'elle disait. Ian deviendrait pour les beaux yeux de Becca, un homme bon avec un organisme débarassé des drogues quotidiennes qu'il ingérait. Si cela se passait ainsi tant mieux pour le couple le plus mal assorti mais pour le moment principal objectif de Charlie était de ruiner sa cousine Barbie.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Sam 3 Avr - 12:32

Hj: C'est pour quand la mort subite de Charlie ?! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Sam 3 Avr - 12:42

Hj : J-A-M-A-I-S

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Sam 3 Avr - 12:43

Hj : Charlie est trop vilaine, pauvre Becca Shocked

Becca fut contente que Charlie demande à Ian de les laisser entre filles quelques instants, elle était sure que Charlie l'aiderait à faire le bon choix, depuis le début de sa grossesse elle l'avait beaucoup aidé et Becca lui devait beaucoup. En plus rien ne l'obligerait à être gentille avec Becca mais elle, elle le faisait de bon coeur, elle finirait au paradis, c'était un ange cette fille. Becca sursauta lorsqu'elle l'a gifla une première fois et elle eut envie de pleurer la seconde fois, mais qu'est ce qu'il lui prenait ?! Pourtant Becca n'avait rien fait de mal, franchement là elle ne comprenait pas la réaction de Charlie et ça lui faisait plutot peur de se faire frapper comme ça sans raison. Elle écouta attentivement Charlie et s'apprêta à répliquer mais elle lui ordonna de la fermer. Quelle violence ! Mais si Charlie utilisait ce moyen c'était sûrement pour que Becca l'écoute attentivement et comprenne bien ce qu'elle lui conseillait. Connaissant Charlie si elle faisait ça c'était sûrement dans l'intérêt de Becca parce que c'était pas son genre d'être méchante, elle l'avait jamais était avec elle alors elle ne devait pas commencer maintenant. Elle eut envie de pleurer en entendant "Arrête de mentir tu sais que la religion te l'interdit" pourtant c'est ce qu'elle faisait depuis le début envers sa famille avec la complicité de Charlie. Quand Charlie eut fini de parler Becca n'osa même pas la contredire.

- D'accord. Je vais faire ce que tu dis.

Becca rappela Ian et jeta des coups d'oeil inquiet vers Charlie, elle avait peur de se refaire gifler, d'ailleurs sa joue devait être rouge parce que ça lui faisait tout chaud, c'était vraiment douloureux.

- Je veux que tu arrête de donner de l'argent à Barbie. Il faut que tu consacres tout ton argent pour notre fils. Il faut faire des dons d'argent aux associations, en mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Dim 4 Avr - 0:01

Quelle violence mdr

Ian quitta la pièce le temps de fumer un petit quelque chose et de se saouler encore un peu plus puis rentra à nouveau dans la pièce encore plus léger qu'en en sortant. Il écouta Becca avec autant d'attention qu'il en était capable avec ce taux d'alcolémie dans le sang. Il se sentait obligé de commencer à fêter la naissance de son fils même sans sa mère et le reste de ses amis. Becca était tellement chou qu'elle lui en voudrait pas.

- Pourquoi tu veux que je fasse ça ? Barbie est ma fille et je me fous de ces associations Becca.

Il avait bien envie d'être gentil et de peut-être lâcher des sous pour des associations mais priver Barbie de son héritages sans explications. Pas question. Par contre si là la douce Becca lui expliquait aidée par Charlie qui en fait lui soufflait toutes ses réponses lui expliquait que Barbie était une trainée sans foi ni loi qui risquait de contaminer son fils. Son premier fils ! Il pouvait pas s'empêcher de le hurler même pour lui-même dans sa tête. ses cils battaient très vite et il posa sa tête sur le sein de Becca à moitié comateux.

- Je ferais tout ce que tu veux Becca. Il suffit juste d'un mot de toi.

Ian ferma complètement les yeux et sombra dans un profond sommeil qui fut confirmer par de puissants et forts ronflements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Dim 4 Avr - 13:26

Hj : Même pas vrai. Elle a rien fait à Becca (a)

Charlie regretta de ne pas avoir mis des coups de poing dans le ventre de Becca. Peut-être que la douleur lui aurait permis d'être une bien meilleure actrice, plutôt qu'une simple speakrine qui répétait son texte à toute vitesse comme si on lui avait fixé un revolver sur la tempe. Elle caressa les cheveux châtains de Becca ceux qui tombaient sur son épaule en souriant comme si de rien n'était. Elle ne quittait pas son oncle du regard même si elle mourrait d'envie de voir les tâches rouges que ses doigts avaient laissé sur la joue de la naïve mère au foyer. Elle tira un peu sur l'une des mèches de Becca, crispée, en entendant Ian refuser. Tout était de la faute de cette abruti, incapable d'avoir l'air un minimum convaincante. Charlie lâcha les cheveux de Becca pour enfoncer son coude dans le sternum de Ian qui se réveilla aussitôt. Nom mais quels boulets ces deux là ! Ils s'étaient bien trouvés la folle de dieu et le fou du cul.

- Ce que Becca l'idiote essaye de te dire c'est que Barbie est une salope, je veux dire une fille de mauvaise vie. Adam est le premier de tes fils. Ton seul enfant véritable en quelque sorte. Tu veux qu'il devienne comme elle ou comme toi tonton ? Non. Becca est une femme bien. Elle a toujours su ce qui était bon pour toi. Pas comme Carly. Tu devrais l'écouter.

Charlie réunit leurs deux mains pour qu'ils se regardent dans les yeux. Ainsi Ian serait séduit par les yeux de biche effrayée de l'autre imbécile et elle par les yeux azurs et défoncés de son oncle abruti. Ian serait sûrement sensible à ses arguments parce que Charlie n'avait pas oublié qu'il avait déjà voulu se séparer de sa fortune pour changer de sexe et recommencer une nouvelle vie. Son pauvre oncle pensait naïvement que c'était à cause de son argent qu'il était si malheureux alors que c'était justement grâce à lui qu'il pouvait se permettre de se sentir triste dans des draps de soie.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Dim 11 Avr - 9:43

Hj : Youhouuuu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Dim 11 Avr - 12:15

Hj : Désolée du retard ^^

Becca se mit à réfléchir lorsqu'il lui demanda pourquoi elle voulait qu'il fasse ça. Elle aussi se posait cette question mais bon, elle ne pouvait pas le dire à Ian, Charlie allait la frapper une nouvelle fois et Becca avait assez mal comme ça, c'était pas la peine d'en rajouter. Elle leva les yeux au ciel lorsque Ian lui dit qu'il se moquait des associations, il se montrait vraiment égoïste là, il y avait des associations qui aidait les gens dans des situations précaire et il était important de leur faire des dons afin qu'ils s'en sortent. Elle se mit à rougir lorsque Ian posa sa tête sur son sein, c'était vraiment gênant qu'il fasse ça devant Charlie surtout que celle-ci n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et Becca craignait un peu qu'elle se mette à les lui tirer, d'ailleurs c'est ce qu'elle fit quelques secondes plus tard et Becca se retint de pousser un petit cri. Elle écouta attentivement Charlie donner les raisons à Ian et fit un sourire crispé au père de son enfant.

- Charlie à tout dit, tu devrais l'écouter, c'est pour le bien d'Adam, je ne veux absolument pas qu'il devienne comme Barbie, ce serait une honte.

Elle espérait avoir été assez convaincante parce que si elle se faisait frapper une nouvelle fois elle allait sûrement se mettre à éclater en sanglots. Lorsque Charlie se mit à réunir leurs mains Becca regarda Ian droit dans ses magnifiques yeux.

- S'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Dim 11 Avr - 12:33

Viens par ici Mireille Ca t'apprendra à oublier les posts Evil or Very Mad

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Dim 11 Avr - 12:35

<-- Ca c'est Arielle ! *Fais un roulage de langue* Je suis pardonnée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Dim 11 Avr - 12:38

Mets moi des doigts habiles Langue

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Dim 11 Avr - 12:42

*Lui met des doigts habiles avec ses mains expertes* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Dim 11 Avr - 12:45

Miam c'est bon tu es pardonnée. Maintenant tu dois faire la même chose à Ian ptdr

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   Dim 11 Avr - 12:49

Perverse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 

[strike]Craig Junior George Manning[/strike] Adam Honor Thomas Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-