AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Craig en prison [Diane, Charlie & Craig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Craig en prison [Diane, Charlie & Craig]   Mer 21 Avr - 12:00

Charlie Thomas était assise sur le banquette en cuir d'un restaurant français lorsque son Blackberry vibra pour l'avertir qu'une nouvelle rumeur avait été lancé sur le blog de Spirit. Craig Manning avait été arrêté et emprisonné et sa caution s'élevait à plusieurs milliers de dollars. Elle tenait enfin l'occasion de mettre à exécution le souhait d'Eddy qui souhaitait séparer Craig et Ilona. Cette nouvelle séparation briserait à jamais le cœur de la pauvre Loan, qui avec un peu de chance déciderait de se suicider ou de devenir actrice porno pour le compte de son oncle Alistair. Elle termina le vin hors de prix qu'elle avait commandé avant de laisser son chevalier servant du jour régler la note tandis qu'elle s'éclipsait.

Elle monta dans un taxi et dégaina aussitôt son téléphone pour contacter sa nouvelle associée et lui donner pour consigne de ramener immédiatement son cul de norvégienne devant le commissariat de la ville. Elle avait presque failli dire s'il te plaît mais c'était finalement abstenu. Diane ne lui avait pas encore prouvé ce qu'elle valait et elle attendait de voir si elle pouvait en faire sa nouvelle Lene Marlin, la seule personnalité norvégienne qu'elle connaissait et supportait. Elle fit signe au taxi de s'arrêter un instant et demanda à Diane de monter avec elle. Une fois la porte claquée, elle prit la prit la parole.


- Tiens. Pour la caution.

Manny déposa un sac en papier craft marron dans les mains de Diane. Il contenait la somme nécessaire pour régler la caution de Craig Manning. Elle jeta un coup d'œil rapide à la montre hors de prix, offerte par son beau-père adoré Jimmy avant d'extirper une cigarette blonde d'un paquet déjà entamé. Elle la glissa entre ses lèvres finement ourlées avant de se mettre à la quête d'un briquet dans les poches de son Perfecto. Elle leva ses yeux clairs vers ceux de Diane pour lui prodiguer ses derniers conseils.

- Dis lui que tu es une fan de sa musique et que tu l'adores. Ça expliquera ta présente et ton geste mais surtout ça le flattera et brisera la glace.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Craig en prison [Diane, Charlie & Craig]   Jeu 22 Avr - 20:37

C'était apparement le grand jour. Charlie avait laissé un message sur son répondeur parce que Diane avait la manie de ne jamais répondre au téléphone, elle préférait de loin rappeler, et utiliser au maximum le super forfait que Cruz n'avait même pas pensé à arrêter. Bref, elle ne fut pas longue à rejoindre la jeune femme vu qu'elle faisait un peu de shopping en ville, craquant encore et toujours pour des sacs hors de prix, qui lui laissait parraître ce qu'elle n'était pas et ce qu'elle ne serait jamais. Un peu amère face à cette remarque qu'elle se faisait de plus en plus ces derniers temps, elle se demandait si tout ces petits coups de pute en valait franchement la peine, si être la salope de Queen C. l'aiderait. Quoi qu'il en soit, Diane s'était engagée et elle n'allait pas tourner les talons alors que ce qu'elle devait faire était à ses yeux qu'un vulgaire jeu d'enfants. Montant dans la voiture, elle s'empara de l'enveloppe, ne jetant pas un seul foutu regard à Charlie. Elle aurait largement put envoyer Chloé à sa place, la jolie blonde voyait tellement en elle le bon Dieu sans confession qu'elle lui aurait sans doute rendu le service sans poser la moindre foutue question. Charlie était vraiment agaçante avec ces conseils à la noix, si elle avait fait appel à elle, elle devait lui donner total confiance, alors elle répondit, sans ménagement :

"Garde tes conseils pour toi Thomas, je sais ce que je dois faire...Tu me prends pour une débutante peut-être ? Je suis pas sûre que Charlie Thomas s'entoure de débutants... Alors tu l'as ferme chérie et surtout tu me laisse carte blanche. J'aime pas vraiment bosser pour les autres, alors à la place de jacasser, tente plutôt de me faciliter un maximum la tâche...J'aurai besoin que tu accapares sa compagne, les jours à venir..."

Et sans un mot de plus, elle quitta le véhicule, vêtue d'un tailleurs Dior noir très classe, tellement classe qu'il lui permettait de grappiner quelques années. Elle s'occupa donc de la paperasse et lorsque la caution fut donnée, elle attendit patiemment la sortie de Craig pour le saluer d'un :

"Bonjour...Papa..."
Revenir en haut Aller en bas
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Craig en prison [Diane, Charlie & Craig]   Dim 25 Avr - 20:20

Craig venait d'être fouillé dans tous ses endroits les plus intimes avant d'être jeté dans une cellule qui sentait l'eau croupie et l'urine. Il pensait à Ilona et à leur fils et les larmes lui montaient aux yeux en réalisant qu'une fois encore, il avait gâché la vie de toutes les personnes qu'il aimait. Il était toujours la même personne incapable qu'il y a dix-sept ans, celui qui avait causé la mort d'April. Craig faisait craquer ses articulations pour faire passer le temps et faire différé le manque qui commençait à se faire ressentir. Il avait réussi à se passer de drogue pendant des années. Il avait fallu quatre cures de désintoxication et la crainte de perdre Loan, Ilona et Manny pour qu'il parvienne à combattre son addiction. Aujourd'hui, c'était comme s'il revenait à zéro. Il n'avait pas lu la déception dans les yeux d'Ilona mais il savait bien qu'il devait faire disparaître les dernières illusions qu'elle pouvait avoir à son sujet. Un des gardiens celui qui avait fouillé l'intérieur des fesses de façon fort désagréable, tapa sur les barreaux avec une matraque pour l'avertir qu'on venait de régler sa caution et qu'il était libre. Après avoir signé et récupéré ses affaires, Craig fut étonné de découvrir une belle blonde élancée à la place de sa femme brune et toute petite mais tellement mignonne.

- Bonjour... grommela Craig qui avait trop la tête dans le c*l pour reprendre la jeune fille qui venait de l'appeler... Il se tourna vers elle et revint quelques pas en arrière pour arriver à sa hauteur.

- Papa ? Vous devez me confondre mademoiselle. Vous êtes drôlement jeune pour une avocate. Où est Ilona ?

Craig s'était attendu à voir sa femme debout sur le bureau de l'inspecteur en train d'enguirlander ce Richard. Il ignorait qu'il était au coeur d'une terrible machination orchestrée par un rouquin rancunier et la fille de Jade Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Craig en prison [Diane, Charlie & Craig]   Mar 27 Avr - 10:38

Charlie détourna le regard laissant pour la première fois dans son existence de garce, parler sans répliquer. Elle avait besoin que Diane la pense de son côté pour ensuite lui penser un couteau dans le dos, là entre les deux omoplates, là où elle aurait le plus mal. Un léger sourire accompagna la décente de Diane et un autre plus moqueur se dessina sur son visage en repérant son tailleur datant d'il y a plusieurs saisons, probablement déniché dans une friperie ou une solderie. Diane n'avait pas tort sur un point, elle devait tenir Ilona à l'écart, le temps de le charme de Diane fasse effet mais surtout pour lui révéler l'horrible destin de son pauvre petit Craig Junior. Elle attendit un moment qu'Ilona fasse son apparition pour secourir Craig. L'amour rendait si stupide... Elle soupira devant cette évidence avant de demander au chauffeur de klaxonner Ilona qui grimpait déjà les premières marches du commissariat. Elle déplia ses fines jambes et baissa la fenêtre pour parler à Ilona qui s'est rapproché d'elle et du taxi.

- Ilona Woods... ? demanda t-elle. J'ai des informations pour vous, c'est au sujet de votre fils.

Charlie fit ouvrir la porte de son taxi pour qu'il accueille sa nouvelle passagère. Elle dessina sur son visage d'ange, un sourire bienveillant qui dissimulait à merveille sa nature perverse et diabolique. Elle savait qu'elle avait l'air assez mystérieuse pour susciter l'interrogation chez la jeune femme. Surtout qu'elle appuyait sur un point sensible, la disparition de la chair de sa chair, l'horrible marmot qui lui avait déchiré les entrailles et qu'elle avait ensuite volé sans scrupules pour le donner à Ian dans l'espoir qu'il déshérite Barbie, sa cousine qui commençait à lui faire trop d'ombre à son goût. Mais désormais Barbara n'était plus sa cible la plus importante, Ugo venait de lui ravir sa place d'ennemi numéro 1 et goûterait très bientôt à la vengeance made in Thomas. Un art quasi ancestrale transmis par ses aïeux.


- Il est en vie. Et je sais où il est.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Craig en prison [Diane, Charlie & Craig]   Mar 4 Mai - 11:00

Toute sa vie n'était que pur mensonge et Diane se complaisait totalement de la sorte. Elle était une formidable actrice, capable d'endosser tous les rôles, d'être à la fois la femme fatale et la victime et elle ne ferait de Craig Manning qu'une simple et stupide bouchée. Contre un mur, elle creusait le sol de son talon, se mettant en condition, dans son tailleur trop serré. Elle devait rentrer dans la peau de la jeune femme paumée et quelque peu déstabilisée...un autre jeu d'enfant en soit. Lorsque Craig fit enfin son apparition elle s'amusa avec facilité à fuir son regard, tout en triturant ses ongles, les mains légèrement tremblantes. Il lui indiqua suite à son appellation qu'elle avait du faire une erreur, cherchant d'or et déjà Illona. Diane n'y était en effet pas allée de main morte, elle avait plus ou moins improvisé, alors qu'elle avait vu son visage couvert de rides se rapprocher d'elle...A quoi bon jouer les groupies, il avait l'air d'avoir suffisamment de maturité pour passer outre, sans parler qu'il les avait sans aucun doute collectionné dans sa jeunesse...Il suffisait juste de faire un léger transfert au fond, d'être la fille de la groupie, la pauvre petite fille de la groupie, à le recherche d'une identité...Un peu comme ce crétin de Wayne...Elle aurait d'ailleurs pu prendre le même air paumé qui occupait constamment ses traits mais c'était prendre le risque de passer pour une débile profonde...Alors, mieux valait avancer par étapes désormais :

"Je ne suis pas avocate...C'est moi qui ait payé votre caution. Maman vous suivait de partout, elle allait voir tout vos concerts et pendant longtemps j'avoue ne pas avoir compris. Ne pas avoir compris pourquoi elle pleurait autant en écoutant vos disque, pourquoi il lui était si dure de voir votre image...Maman est morte il y a un mois...et je suis tombée sur son journal intime...Tout y est dit, votre nuit et..."

Elle se coupa, les larmes aux yeux. Il fallait impérativement que l'homme pense que la souvenir de cette mère était douloureux pour elle, difficile. Alors d'une petite voix, déformée par les sanglots qui menaçait de s'échappait, elle ajouta :

"...Veuillez m'excuser Monsieur Manning...J'ai était stupide de croire que j'avais droit à une famille, que je n'étais peut-être pas aussi seule au monde...Je suis désolée d'avoir accaparée votre temps...Cela n'arrivera plus..."

Une larme glissa le long de ses parfaites joues tandis qu'elle faisait quelques pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Craig en prison [Diane, Charlie & Craig]   Jeu 13 Mai - 17:46

- Non mais non.

Et merde Ilona le tuerait encore sûrement. Il avait une nouvelle fois oublié de mettre des ballons, c'était ainsi que la virginale Ilonette appelait les capotes avant qu'il ne lui perce l'hymen. Il avait encore recommencé et maintenant une fille de l'âge de sa première, revenait et lui annonçait la super nouvelle. Déjà que son dernier album était un flop, il allait désormais devoir débourser de l'argent pour payer une pension. Et oui Craig, ne remettait même pas en cause les paroles de Diane, c'était tellement son genre de commettre une erreur aussi grossière. Surtout lorsqu'il faisait des tournées, à l'époque il y est tout le temps déchiré et alcoolisé. Il sentait le vomi et les sécrétions vaginales. Il avait toujours du mal à comprendre comment sa petite Lolo avait pu devenir une personne aussi équilibrée. Encore tout secoué, Craig s'appuya sur le bureau de Richard comme s'il allait faire un malaise d'une minute à l'autre. Il tendit le bras pour stopper le départ de Diane.

- Comment est ce que tu t'appeles ? Enfin comment ta mère s'appelle ?

Ca n'allait pas changer grand chose de connaître le nom de la groupie qu'il avait engrossé mais on ne savait jamais. Peut-être que quelque chose allait lui revenir. Il se frotta le visage à plusieurs reprises pour faire passer sa mine ahurie.

- Qu'est ce que tu attends de moi au juste ? Je suis presque ruiné et je suis le pire des pères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Craig en prison [Diane, Charlie & Craig]   Ven 14 Mai - 14:28

Lorsqu'elle était sortie du caf', Ilona avait essayé de suivre la voiture de Ian afin de retrouver son Craggy d'amour mais au bout d'une dizaine de minutes elle s'était arrêtée, trop essoufflée, elle n'avait plus la force de leur courir après et elle n'avait pas d'argent pour prendre un taxi. Tant pis, elle allait retrouver Craig et ensuite, ils continueront leur recherche tout les deux, ils auront beaucoup plus de chance d'y arriver. N'empêche, elle aurait jamais imaginé Ian en voleur de bébé, c'était pire que dans une série télé là.
Ilona monta les marches du commissariat avec une idée bien précise en tête : faire payer cette injustice à Richard. Quel incapable ce mec ! Elle l'avait appelé pour le vol de son bébé et lui il avait arrêté Craig, comme si y'avais pas plus important ! Ilona allait lui renverser son bureau sur son visage tout moche, ça lui apprendra ! Elle était déjà assez enervée à cause de Manny la traîtresse mais alors lui, il en avais bien rajouté une couche.
Quand elle entendit klaxonner Ilona se retourna et redescendit les marches, apparemment c'était à elle qu'étais adressé le coup de klaxon. Qu'est ce que c'était encore ça ? Si c'était des gens qui demandaient leur chemin ils pouvaient aller se faire cuire un oeuf, Ilona avait d'autres priorités là, puis les GPS ça existe hein ! Quand la personne à l'intérieur de la voiture descendit la vitre Ilona s'attendait à voir une personne âgée toute moche mais là, c'était tout le contraire mais en faite, elle s'en fichait un peu. Lorsque la personne se mit à parler de Craggy Ilona se demandait ce qu'elle allait lui dire, si c'était pour l'informer que Ian l'avait kidnappé, trop tard, elle était déjà au courant. Mais en faite, c'était mieux que ça, elle savait où était Craig Junior. Ah ça c'était super, elle était tellement heureuse qu'elle avait envie de sauter partout et d'embrasser la jeune fille pour la remercier.


- Et il est où ? Comment vous savez ça ? Oh c'est super ! Vous pouvez me conduire à lui ? Il faut que j aille chercher mon mari, vous pouvez m'attendre quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Craig en prison [Diane, Charlie & Craig]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Craig en prison [Diane, Charlie & Craig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-