AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui l'eut cru [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Qui l'eut cru [Ashley]   Ven 3 Déc - 13:23

Une salle déserte, un temps pluvieux pour un printemps c'était décevant. Naomi se sentait seule, elle se remettait en question. Elle remettait sa vie en question. Depuis toujours elle avait été une pétasse, s'en était toujours vanté même. Elle n'avait jamais travaillé, n'avait jamais rien fait, à par récupérer le réseau de prostitution de sa copine Adriana. Ce n'était pas la première fois que Naomi montrait un minimum de son coeur et laissait passer ses émotions. Déjà à 18 ans, dans un ras le bol de tout, elle avait orchestré sa mort dans une overdose et avait refait son apparition quelques temps plus tard. A cette époque elle était avec Melissa et Carly, elles formaient LE trio de Degrassi et évoluaient dans la drogue à toutes les soirées les plus mondaines. Puis elle se retrouva seule, elle entra chez les So Cool et se fit de nouveaux amis étant plus assagie. Mais les Possys lui pourrit la vie, elle était détesté de tous alors que ce n'était pas le but quand on était chez les So Cool. En plus de ça, son père fit faillite, dans le besoin elle épousa Romain, ce toutou qu'elle n'a jamais aimé. Max ensuite donna un sens à sa vie, après le décès de Romain, elle l'épousa. Et débauche à nouveau s'en suivit, drogue, sexe et fête. Et Adoption.
Mais ce matin là ce fut trop, quand Naomi découvrit la vidéo de son mari avec son assistante entrain de s'envoyer en l'air.
Naomi pleurait toutes les larmes de son corps quand une voix familière essaya de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

MessageSujet: Re: Qui l'eut cru [Ashley]   Ven 3 Déc - 19:37

Ashley avait donné rendez-vous en ville à sa fille mais après une heure d'attente elle se rendit compte que Eden ne comptait pas venir. Décidément malgré tout ses efforts pour que sa fille lui pardonne et l'apprécie un minimum rien ne changeait. Eden restait bloquée sur les anciennes erreurs d'Ashley, peut-être que le temps arrangerait les choses, en tout cas c'était pas encore aujourd'hui.

En plus à attendre dehors par cette pluie Ashley devenait frigorifiée. Elle décida de prendre un café au Caf' avant de rentrer chez elle. Apparemment elle était pas la seule à avoir eu cette idée puisque le lieu était rempli de gens. Ashley passa commande avant de chercher une place de libre. Elle balaya la salle du regard et reconnut Naomi ... qui était en pleurs. C'était bizarre de la voir dans cet état, d'habitude elle se montrait toujours fière parce que montrer ses faiblesses c'était pas son genre, c'était vraiment bizarre.

Ashley s'approcha doucement d'elle et posa son verre sur la table avant de s'asseoir. Elle savait pas vraiment quoi lui dire, elle avait jamais été douée pour réconforter les gens, surtout qu'elle n'était pas vraiment proche de Naomi.

- Ça va pas ? Comme si ça se voyait pas. Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Qui l'eut cru [Ashley]   Sam 26 Fév - 16:52

Ashley Kerwin, c'était elle. D'une beauté fracassante, certaines avaient bien vieilli. Il faut dire que ce n'était pas vraiment cela au lycée. Naomi était le genre de fille qui aurait pu cracher dans son verre lors du Bal de promo, lui tendre avec un sourire mesquin. Mais de toute façon, elles n'étaient plus au lycée. Tout cela était loin derrière. Elles avaient 25 ans maintenant... Non bon d'accord, 30 et quelques -seulement- petites années. Comment Naomi pouvait en être arrivée là après tout ce temps, rien de concret dans sa vie. Un réseau de prostitution qu'elle tenait pour Adriana le temps qu'elle se refasse et une boite où elle n'avait rien à gérer. La seule chose que Naomi devait faire, c'était : sourire devant les photographes, faire des scandales pour faire des buzz et rentrer dans le top 100 des femmes les plus lookées. Cela avait toujours été son rêve, ce futur. Mais cela devenait lassant et ce petit jeu avec Max... aussi. Ce jeu qui était limite le concours de celui qui couche avec le plus de monde possible. Naomi voulait une vie saine -pour le moment-, elle voulait un bon mari et ne voulait plus voir la tête de son fils adoptif dans ses pensées lorsqu'un pénis rentrer en elle. Elle voulait aussi massacrer cette peste de Lilith, qui lui manquait totalement de respect déjà à ne pas lui obéir et en plus de coucher avec son époux. C'était elle Madame Kinney et elle allait le rappeler à certains.

- Non. Ca ne va vraiment pas Ahsley... Lilith, la collaboratrice de mon mari, couche avec mon fils qui n'est qu'un bébé encore !

Naomi n'arrivait pas à se rendre compte de ce qu'elle venait de dire.

- Détournement de mineur ! hurla-t-elle en pleure exagérés, voyant qu'il était trop tard pour faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui l'eut cru [Ashley]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui l'eut cru [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-