AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 If you wanna be a star... [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: If you wanna be a star... [Gaby]   Mer 6 Aoû - 6:42

"Manny cette scène est hyper importante, ton personnage Magnolia réalise que l'amour de sa vie Corentin ne fera pas l'amour avec elle afin de ne pas céder à ses principes. Magnolia n'a rien d'une nymphomane comprend moi bien mais elle veut juste exprimer son amour pour Corentin de manière physique."
Manny hocha la tête complètement concentrée sur les indications que lui donnait le réalisateur. Elle avait pourtant lu le scénario avant de l'accepter ou plutôt avant que Tuesday ne lui hurle d'accepter, mais maintenant que Manny tournait les scènes le film avait tout l'air d'être le film de sa vie. Et le fait que le scénario ait été écrit par le fils d'un de ses exs n'annonçaient rien qui vaille. Est ce qu'Aaron s'était inspiré de la vie de son père pour écrire "Amour contrarié de Corentin Thamis" ? Impossible. Et pourtant la trame ressemblait à s'y mettre à l'histoire d'amour - contrariée - qu'elle avait vécu avec le président du Friendship Club. Et maintenant qu'elle faisait attention les prénoms des protagonistes Corentin, un chrétien dévoué à sa cause et Magnolia une mexicaine sexy en diable faisaient écho à son propre prénom et à celui de Collin. Les coïncidences ne s'arrêtaient pas là, les amours des héros étaient compliqués à cause de la foi de Collin euh Corentin et aussi de la présence d'un séduisant basketteur slave qui répondait au nom de Camov. Magnolia enfin Manny réalisa à quelle point elle était stupide. La scène qu'elle allait tourner était une scène d'amour avec Carrod enfin Camov joué par Elie Cohen, un abruti de première mais superstar au Canada. Cette cène s'était en réalité dérouler 20 ans plutôt au lycée mais dans la cafétéria. Visiblement Collin n'avait pas donné que de bons tuyaux à son fils. Goujat. Manny avait la tête qui lui tournait et elle réclama une pause que le réalisateur lui accorda dans un soupir. Suivie par son staff, la starlette se rendit jusqu'à sa caravane avant de réclamer du silence. Ce répit ne dura que quelques secondes puisque déjà on frappait à sa porte.


- Entrez.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   Sam 9 Aoû - 22:28


Depuis qu'Edgar lui avait annoncé qu'il lui avait organisé un rendez-vous avec Manny Santos, Gabrielle était surexcitée. Ses efforts - qui s'étaient révélés être, entre autre, coucher avec Edgar - avaient payés. Depuis elle était allée trois fois dans son centre de beauté préférée pour une remise en beauté complète qui passait par l'épilation, la coiffure et de superbes massages. Quand le jour J arriva, elle était prête. Elle s'était entrainée chaque jour après les cours, en récitant des textes devant son miroir. Elle se sentait merveilleusement bien. Elle sauta de son lit et prit rapidement une douche. Elle coiffa longuement ses beaux cheveux blonds, maquilla légèrement son visage et se vêtit de sa robe fétiche : une robe blanche centrée à la taille, qui faisait simple et glamour sur elle. Elle n'oublia pas de mettre du rouge à lèvre, pour une touche d'élégance. Elle attrapa son sac à main, et se regarda une dernière fois dans le miroir. Elle avait opté pour une tenue légère d'abord pour la chaleur, et parce que c'était ce qui lui allait le mieux. Elle était sexy, elle le savait. Mais ce n'était pas ce qui allait jouer avec Manny. Elle allait vouloir plus que ça. Elle roula alors jusqu'au lieu de tournage, la boule au ventre. Elle commençait à sentir le stress monter. C'était la chance de sa vie, elle le savait. Elle trouva non sans mal la loge de Manny, resta quelques secondes devant la porte pour souffler, puis frappa. Elle entendit un "entrez". Non sans hésitation, elle ouvra la porte et sourit à la vue de Manny. Cette femme était admirable et magnifique. Elle afficha son plus beau sourire, et se sentit tout de suite dans son élément. Son rêve allait enfin pouvoir se réaliser.


- Bonjour ! Je suis Gabrielle Eldrige, nous avons rendez-vous pour une audtion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   Sam 9 Aoû - 22:43

Un sourire éclaira le visage de Manny en découvrant la silhouette de Gabrielle. Elle s'était attendue à celle fine et presque décharnée de son attachée de presse Tuesday. Elle savait qu'elle en profitait toujours pour l'obliger à répondre à des interviews par téléphone dans laquelle elle devait raconter sa nouvelle histoire d'amour avec Carrod. Manny était donc plutôt soulagée de voir la jeune fille qui lui avait recommandé pour un rôle dans le film. Elle adorait donner sa chance à des jeunes talentueux. Elle se sentait un peu l'âme d'un mentor.

- Enchantée Gabrielle, je m'appelle Manny. C'est Edgar Shawell qui t'envoie c'est ça ?

Un drôle de type que Manny devait fréquenter pour les besoins de son travail et de son amitié avec Beth, qu'elle connaissait depuis le lycée. Elle se demandait ce que le futur mari de son amie avait en commun avec cette adolescente qui avait l'air d'être tout juste tombée du paradis avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus envoûtants. Au premier abord on aurait donné à Gabrielle le bon dieu sans confession mais au second coup d’œil on voyait briller en elle la flamme de la détermination. Et Manny savait reconnaitre les personnes qui avaient ce feu sacré en eux. Sûrement parce qu'elle même avait écumé un million de castings dans l'espoir de devenir actrice. Manny tendit un premier script à Gabrielle avant de s'enfoncer dans le canapé d'angle qui prenait la moitié de sa loge/caravane.

- C'est ta première audition ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   Lun 18 Aoû - 20:31


Elle afficha son plus beau sourire, qui la faisait paraître douce et généreuse mais incroyablement sexy. Elle jeta un œil rapidement à la loge, en s'imaginant être à la place de Manny. Elle voulait rester discrète et surtout paraître toujours aussi sûre d'elle. Cette loge était immense, agréable, moderne. Elle avait l'air réellement confortable. Gaby s'y voyait déjà, allongée sur le long canapé en cuir, sirotant un cocktail tranquillement en attendant de signer des orthographes aux quelques fans chanceux de pouvoir suivre le tournage. Elle reposa son regard sur Manny, qui en plus d'être carrément canon, avait l'air très sympa et plutôt protectrice. Du genre gentille qui t'accompagne et te guide, et pas du genre pétasse comme la plupart des stars. Gaby fut presque décue de se dire qu'elle n'allait pas assister à quelques scènes de caprices de la star avec son assistant. Mais tant pis, au moins peut être que Manny prendra Gaby sous son aile et fera réellement d'elle une star. Elle sourit. Elle réfléchit quelques secondes à sa question, fallait-elle dire qu'elle était complètement débutante et ainsi paraître plutôt sûre d'elle, ou lui avouer qu'elle avait fait plusieurs castings, des petites choses sans vraiment percer... Elle fit la moue.

- J'ai passé plusieurs petits castings, pour prendre confiance en moi et mieux connaître les conditions... puis à côté de ça je prends des cours de théâtre depuis longtemps. Je suis vraiment très honorée que vous ayez accepté de me rencontrer, c'est une chance incroyable pour moi.

Dit-elle avec un sourire. Elle voulait montrer sa détermination sans paraître trop exigeante et ambitieuse. Puis si elle pouvait éviter le passage de coucheries avec le vieux Edgar Showell, c'était pas plus mal pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   Mer 20 Aoû - 0:38

Manny tournait les pages du script pour trouver la scène que Gabrielle devait rejouer. Le réalisateur lui laissait carte blanche pour l'actrice qui incarnerait ce petit rôle et elle était plutôt flattée de sa confiance même si elle avait conscience qu'il cherchait juste à l'amadouer pour qu'elle accepte une nouvelle de nu. Depuis la naissance de sa fille et le renouveau de sa relation avec Carrod, Manny essayait de se défaire de son image sulfureuse pour proposer une image plus convenable. Elle était une amie et elle voulait être reconnue pour son jeu d'actrice plutôt que pour son énorme postérieur et sa poitrine généreuse.

- C'est la moindre des choses. Quand j'avais ton âge - oh mon dieu c'était il y a une éternité - je m"étais promis de renvoyer l'ascenseur aux autres si jamais je réussissais. Je suis peut-être en train de former la future star de demain.

Une autre future star à Degrassi ? C'était possible. Ici il fallait constamment jouer un rôle et parfois il fallait prétendre être une autre personne pour faire son chemin et obtenir ce qu'on désirait. Oui un séjour à Degrassi était une étape aussi formatrice que l'Actor Studio. Manny devrait peut-être faire ce parallèle intéressant lors de sa prochaine interview. La starlette jeta un rapide coup d’œil à la montre en or rose qui se trouvait à son poignet. Un cadeau de Carrod, une merveilleuse attention qu'elle chérissait tendrement et silencieusement dès qu'elle posait ses yeux ourlés de longs cils noirs dessus. Elle avait largement temps de préparer Gabrielle. Il lui restait une quarantaine de minutes avant la reprise du tournage. Mais si la surprise qu'elle réservait à Gaby mettait autant de temps à arriver, elle arriverait alors en retard ce que Tuesday ne manquerait pas de lui rappeler puis de lui reprocher.

- Je vais te parler un peu du rôle c'est celui de la serveuse du bar dans lequel se rend régulièrement Magnolia et son petit ami Corentin. Le rôle est joué par Nicholas David qui va d'ailleurs nous rejoindre.

Manny avait essayé de ménager tant bien que mal l'effet de surprise. Son ami et partenaire à l'écran Nicholas Davis était une superstar. Certes ces dernières années il avait un peu moins tourné à cause de son caractère imbuvable - ce que racontait notamment Manu dans son autobiographie - mais sa carrière était en train de retrouver les sommets grâce à ces deux derniers films. La plupart des adolescentes de la ville et du monde se pâmaient devant Nicholas Davis. Un jour aussi elle avait fait comme elles avant de réaliser que Nicholas était l'âme sœur de Rain qui était sa jumelle et complice immorale. Seule elle pouvait supporter et aimer ses airs supérieurs et son arrogance légendaire.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 63
• I-POD : The Queen and I - Gym Class Heroes
• HUMEUR : King of the World

MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   Dim 24 Aoû - 20:31

Quittant le plateau pour rejoindre Manny qui devait auditionner une adolescente pour un rôle dans leur film, Nicholas se fit arrêter par cinq fans transis d'amour. Comme le parfait égocentrique qu'il était, il dévoila ses dents parfaites en esquissant son plus beau sourire. Il fit signe à son garde du corps pour s'assurer qu'il ne laisserait aucune d'elle lacérer son beau visage à peine vieilli. La règle était simple : pas de bisous, pas de câlins. Les selfies pris étaient vérifiés et effacés s'il ne mettait pas la star en valeur. Au bout de 10 minutes, Nicholas pu enfin rejoindre la caravane de Manny. Il entra au moment où elle annonçait son arrivée. Il referma la porte derrière lui avant de faire la bise à Manny et Gabrielle.

- Navré du retard j'ai été retenu par une horde de prépubères enragées.


Nicholas plissa les yeux, visiblement fatigué par ce témoignage d'amour alors qu'il n'aimait rien autant que les démonstrations excessives de ses fans. Il prit place sur le canapé deux places qui se trouvait dans la caravane de Manny. Celle-ci était agencée sur le même modèle que la sienne. Comme spécifié dans son contrat, la taille de sa caravane avait exactement la même taille et que les mêmes équipements que ceux de la star féminine, même si elle était actuellement plus connue que lui. Au bout de quelques secondes il en profita pour détailler la nouvelle et potentielle actrice du film. Une blonde, mignonne. Même plus que ça. Il avait maintenant hâte de voir ce qu'elle allait donner. Il s'attendait au pire. Nicholas tourna la page du script jusqu'à arriver à la scène qu'il devait jouer avec Gabrielle.

- Tu es prête ? Il s'éclaircit la gorge avant de débuter. Tu te crois sans doute mieux que moi Calliopée mais je te le rappelles ici que tu ne sers que des cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   Sam 30 Aoû - 11:46

- Merci beaucoup Manny !

Dit-elle avec un grand sourire quand cette dernière lui confia qu'elle avait toujours voulu prendre une jeune fille sous son aile. Elle s'adressait à Gaby comme si c'était sa grande sœur et qu'elles se connaissaient depuis toujours. Gabrielle souriait, essayant tout de même de ne pas montrer à quel point elle était excitée. Elle faillit juste mourir quand Manny lui jeta comme info que Nicholas allait débarquer, sur le même ton que si elle parlait d'un assistant. Nicholas était une superstar. Au moins autant que Manny... mais en beaucoup plus sexy ! Gabrielle se demanda alors si elle allait tomber dans les pommes ou lui sauter dessus. Heureusement pour elle, elle savait garder son sang froid, surtout depuis le décès de ses parents et qu'elle avait toujours des personnes qui lui demandaient constamment comment ça allait. Gabrielle écouta attentivement Manny quand elle lui parla du rôle. C'était un petit rôle de serveuse, mais elle s'en fichait. Elle allait avoir la chance d'auditionner avec Nicholas et Manny, et c'était déjà grandiose. Elle se retourna quand Nicholas entra dans la loge et lui fit la bise. Elle lui lança son plus beau regard entre follement sexy et follement prude, ce qui lui donnait un regard mystérieux. Elle lui sourit, et fit mine d'être nonchalante à sa venue. Comme si c'était parfaitement normale. Elle le regarda s'assoir en face d'elle, et ne reprit même pas sa respiration avant de jouer parfaitement son rôle. Elle était sûre d'elle, devant les regards observateurs de Manny et Nicholas. Lorsqu'elle finit elle afficha un beau sourire et une moue craquante, avant de les remercier encore une fois.

- Merci beaucoup à tous les deux. Si vous avez des remarques à me faire, je serais honorée d'entendre vos conseils, et votre expérience !

_________________
until the love runs out
You’re a shooting star I see. a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.  northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   Dim 31 Aoû - 10:41

Manny ne put retenir un sourire en voyant l'attitude de Gabrielle à l'arrivée de Nicholas. Elle était quand même bluffée par son sang froid, la majorité des adolescentes qui le croisait avait tendance à défaillir quand elles ne se mettaient pas à hurler à plein poumon et de manière frénétique des "ohmondieuohmondieuohmondieumaisnonmaissiNichoooooooooooooooooooooooooooolasDaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis". Hurlement guttural à vous percer les tympans. Les prépubères étaient les pires. Au moins Manny n'avaient pas ce genre de problèmes avec son public, la plupart de ses fans avaient genre 15 ans, de l'acné et se masturbaient en cachette sur ses photos dans le dernier FHM. A la fin de la scène entre Gaby et Nicholas, Manny applaudit pendant quelques secondes, presque admirative.

- Je suis assez bluffée je dois l'avouer. Tu es faites pour être actrice c'est certain.

Genre elle y connaissait quelque chose. Manny n'aimait pas se jeter des fleurs mais après vingt ans dans le métier et des centaines de milliers de rencontres avec des figurants persuadés d'être le nouvel Eli Cohen ou la nouvelle Scarlett Johanson, elle savait quand même repérer les personnes qui avait du potentiel et Gabrielle avait vraiment du talent. Néanmoins elle se tourna vers Nicholas pour obtenir confirmation de ce qu'elle avait cru déceler chez la jeune Eldrige.

- Pas vrai Nicholas ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 63
• I-POD : The Queen and I - Gym Class Heroes
• HUMEUR : King of the World

MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   Jeu 4 Sep - 15:12

Nicholas écoutait à peine Gabrielle trop focalisée sur ses formes de nymphettes. Il faisait mine d'être extrêmement absorbé par sa tirade. Elle n'était pas mauvaise mais pas excellente non plus. Il plissa les yeux pour avoir l'air concentré il avait souvent vu son père le faire lorsqu'il faisait passer des auditions à une fille qu'il culbuterait ensuite dans le dos de sa mère. De sa mère à lui. Pas la mère de son père hein. Nicholas regarda Manny s'émerveiller. Elle était belle mais le fait d'aimer tout le monde la rendait cruche. Rain lui manquait. Son aigreur perpétuelle cachée derrière de la bienveillance feinte. Rain lui manquait plus que jamais.

- Oui c'était pas mal.

Nicholas avait l'air de la nuance quand Manny avait tendance à tout aimer y compris les enfants. Il sentit le poids du regard de Manny sur lui et il savait qu'il devait faire encore un effort pour ne pas passer pour le connard sans cœur que tout le monde savait déjà qu'il était. Il desserra à nouveau les mâchoires pour un nouveau compliment qui lui coûtait autant que participer à un gala de charité.

- Tu seras parfaite pour le rôle, tu es engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   Ven 5 Sep - 16:12


Les yeux de Gabrielle brillèrent lorsque la célèbre Manny Santos lui affirma qu'elle était faite pour être actrice. Pour Gaby c'était une évidence depuis toujours, et elle ne l'aurait jamais avoué mais à cet instant là ça lui fit chaud au cœur de l'entendre. La jeune fille n'avait plus ses parents pour la soutenir et l'encourager, alors il fallait qu'elle aille chercher cela ailleurs. Et pourquoi pas dans la bouche d'une super star ? Gabrielle était ravie, elle chuchota un "merci", avec un regard complice adressé à Manny, mais toujours stressée d'entendre la réponse de Nicholas. Elle tourna son regard vers lui. Gabrielle faillit faire une crise cardiaque lorsqu'elle entendit le seulement "pas mal" de Nicholas et s'imagina alors l'échec de sa vie... jusqu'à que ce dernier lui offre le rôle, en soulignant qu'elle serait parfaite. Gaby essayait de contenir son excitation, et elle avait hâte de partir pour appeler ses sœurs et leur raconter dans les moindres détails l'audition. Elle tenta d'afficher un simple sourire, et non pas un sourire trop grand qui pourrait déformer son visage et lui donner un air de cruche.

- Merci de croire en moi, je ne vous décevrais pas.

Dit-elle totalement sûre d'elle. Elle avait hâte de commencer ! Elle avait envie de poser milles et une questions à Manny, mais Gabrielle voulait vraiment passer pour une fille calme, sérieuse et sûre d'elle. Pas pour une fan écervelée qui voulait juste rencontrer ses idoles. Pour Gaby c'était bien plus que ça. Elle n'avait pas vraiment d'idoles, mais elle admirait Manny et Nicholas tout simplement parce qu'elle rêverait d'être à leur place. C'était selon elle sa destinée. Elle reposa son regard sur Manny avant d'ajouter:

- Quel jour dois-je me rendre sur le tournage pour ma scène ?

Dit-elle en espérant que Manny lui répondrait qu'elle en avait plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   Dim 14 Sep - 9:54

Manny darda son regard sur Nicholas qui ne pouvait pas s'empêcher de paraître suffisant et pédant. Elle ne s'étonnait guère de sa complicité évidente avec Rain, son épouse. Ces deux là s'étaient bien trouvés. Pendant que Nicholas se montrait avare en compliment, Manny restait souriante et affable comme à son habitude pour compenser avec la dureté de son collègue. Elle fut soulagée de l'entendre prononcer les mots que Gaby devait probablement attendre qu'Edgar lui avait arrangé cette audition.

L'actrice ignorait tout des dates de tournage. Sa vie entière était gérée par son attachée de presse et amie Tuesday De Vallon. Elle ne pouvait donc pas renseigner Gaby en revanche, elle pourrait lui communiquer plus d'informations dès qu'elle se serait renseignée.


- On t'attend demain pour les essais maquillage et coiffure. Le réalisateur donnera plus d'infos à Edgar à ce moment là. Il m'a dit que c'était ton agent.

Manny avait envie de rajouter que ça n'était pas une bonne idée de confier son destin et sa carrière à un homme pareil mais Gaby le découvrirait sans doute bien assez tôt.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   Ven 19 Sep - 17:06

Gabrielle gardait son magnifique sourire devant Manny, surtout lorsqu'elle lui dit de venir dès le lendemain. C'était tellement excitant ! Enfin, à quelques choses près. Comment ça Edgar était devenu son agent maintenant ? Gabrielle avait bien compris qu'elle aurait de nombreuses contreparties pour cette audition, qui ne s'arrêteront pas à une seule et unique partie de jambes en l'air. Mais de là à devenir son agent ? Edgar Shawell paraissait décidé à prendre le destin de Gaby entre ses mains, et à sûrement faire ses choix à sa place. Cette idée la gêna, même si elle faisait confiance en Edgar pour toujours lui obtenir de bons rôles, et lui faire voir les bonnes personnes. Elle devrait sans doute avoir une discussion avec lui pour essayer de lui expliquer en quoi il était son agent, car Gaby rêvait de devenir Actrice - et elle le serait - et elle voyait mal Edgar s'intéressait à ça - enfin sauf si il voulait lui obtenir des auditions dans des films X. Gabrielle faillit s'étrangler à cette idée, bien qu'elle était sûre que son cul serait encore plus magnifique devant une caméra. Elle sourit à Manny et répondit poliment:

- Très bien, je serais là demain à la première heure. Oui Monsieur Shawell s'occupe de la gestion de ma carrière.

Elle jeta un regard rapide à Nicholas qui n'avait pas l'air de vouloir que ce rendez-vous se prolonge. Elle reposa alors son regard sur Manny qui avait un plus grand intérêt pour elle. Elle ajouta alors rapidement - avant que la conversation ne tourne autour d'Edgar et que cela embarrasse Gaby qui n'avait pas envie d'y penser pour le moment, car c'était SON moment et penser qu'Edgar en était responsable le rendrait moins jouissif et beaucoup plus dégoûtant.

- Merci d'avoir pris de votre temps pour me recevoir et me donner ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: If you wanna be a star... [Gaby]   

Revenir en haut Aller en bas
 

If you wanna be a star... [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Front Office-