|
| |
Auteur | Message |
---|
Eden So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014 • MESSAGES : 234 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Down - Jason Walker • HUMEUR : Confiante
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 18:50 | |
| - Charlie a écrit:
-
Keua keua keua? |
| | | Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 19:05 | |
| C'est triste pour le sujet Charlie/Wayne/Chelsea/Jyl |
| | | Barbie ★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008 • MESSAGES : 779
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 19:16 | |
| Oui vous êtes pas drôles :-( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 19:19 | |
| Arrêtez vos ouin ouin, le sujet n'est pas fini. |
| | | Will Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 330
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 20:18 | |
| Après l'article de Spirit, Manu est défié en duel par Will , voilà. |
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 20:22 | |
| |
| | | Manu Parfait mais niais
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 356 • LOCALISATION : Manoir Davis • I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 20:25 | |
| Merci Charlie pour les MST... |
| | | Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 20:41 | |
| Charlie n'a rien |
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 356 • LOCALISATION : Manoir Davis • I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 20:43 | |
| Les intéressés ont été informés ?
Manu a des morpions mais il en a toujours eu donc ça compte pas. |
| | | Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 20:45 | |
| Le porteur ou la porteuse a été chargé de prévenir ses conquêtes
Beurk ! |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 20:46 | |
| Spirit a bien travaillé encore, j'me demande qui se cache derrière, elle est brave.
Bonne nuit ! |
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 20:51 | |
| Trop bien Spirit, je l'aime |
| | | Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 21:27 | |
| - Manu a écrit:
- Spirit a bien travaillé encore, j'me demande qui se cache derrière, elle est brave.
Bonne nuit ! Elle est brave ?? Ahahah Pas de morpions pour Ugo non plus ! D'ailleurs je viens de me souvenir du secret d'ugo... Qui est pas jouable vu que l'autre joueur a disparu --' pffff c'est nul |
| | | Kate Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014 • MESSAGES : 84 • I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 21:30 | |
| Vous êtes tous morts ? On va sur la CB ? |
| | | Kate Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014 • MESSAGES : 84 • I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit
| Sujet: Re: Floooodage Mar 30 Sep - 21:35 | |
| Bon je suis seul au monde, vous pouvez vous faire enculer sinon J'aime être vulgaire comme ça. |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 1 Oct - 9:25 | |
| - Ugo a écrit:
- Manu a écrit:
- Spirit a bien travaillé encore, j'me demande qui se cache derrière, elle est brave.
Bonne nuit ! Elle est brave ?? Ahahah Pas de morpions pour Ugo non plus !
D'ailleurs je viens de me souvenir du secret d'ugo... Qui est pas jouable vu que l'autre joueur a disparu --' pffff c'est nul Il a couché avec Arno ? Bonjour ! |
| | | Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Mer 1 Oct - 9:33 | |
| Mdrrrr merde comment t'as deviné ??? |
| | | Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Mer 1 Oct - 9:34 | |
| Ca me semblait être le plus logique (a) |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 1 Oct - 10:35 | |
| "quest-ce que t'es bonne"
Wayne, ce philosophe ! |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 1 Oct - 10:36 | |
| Il aime trop les filles c'est pas de sa faute !
Booon j'essaie de me mettre à jour en Manu et ce serait cool de faire au moins une fiche de liens, un jour |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 1 Oct - 10:37 | |
| J'en chie avec le code moi... ça me décourage d'avance --' |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 1 Oct - 10:38 | |
| Ouais j'avoue j'avais essayé avec Wayne mais je m'y perdrais un peu haha. Mais là je vais persévérer. Ta fiche rend bien en tout cas |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 1 Oct - 10:39 | |
| Il y a pas une seule photo qui veut se mettre à la même taille que l'autre... ça me rend dingue ce truc ! je suis toctoc moi (je t'apprends rien) faut que tout soit pareil, sinon ça va pas !!! |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 1 Oct - 10:40 | |
| Diane va devoir gérer un Cruz ivre... Top ! on va rigoler un peu mouhahahah |
| Sujet: Re: Floooodage Mer 1 Oct - 10:41 | |
| Mdr merde j'avais pas remarqué. Bon ça me décourage un peu du coup (a). La photo Ugo et Tallie est cool ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooodage | |
| |
| | | |