AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Heure de colle avec 90210

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Heure de colle avec 90210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle avec 90210   Heure de colle avec 90210 - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:57

Beverly lui avait donné son avis, du moins elle l'avait quelque peu faussé... Mais elle avait tout de même daigné lui répondre. Puis elle lui avait rendu sa feuille. Sans se douter de ce qui suivrait ! Elle aurait dû être plus méfiante, voir venir l'arnaque à des kilomètres... Mais non, baissez la garde deux secondes et Cruz Preston en profite pour vous la faire à l'envers. Voilà qu'il venait de déchirer sa copie et l'accusait d'en être responsable. La surprise pouvait se lire sur son visage, aux traits d'ordinaire si fins... Puis son expression sembla s'assombrir en l'espace de quelques secondes à peine, fusillant du regard l'adolescent menteur comme un arracheur de dents ! Inutile de perdre son calme et de nier en bloc, c'était la réaction la plus évidente pour se condamner toute seule. Le professeur fronça les sourcils et demanda sèchement à Beverly pourquoi elle avait fait une chose pareille. « Il ment. C'est évident qu'il raconte n'importe quoi. Il ne voulait pas vous rendre son torchon. » Le professeur semblait douter, créant une petite brèche pour que la jeune Watson s'y faufile. « Je viens de finir mon devoir, de vous demander si je pouvais partir... Pourquoi je chercherais à prendre une seconde punition ? » Oui, Beverly expliquait clairement ce que Cruz avait souligné un peu plus tôt : elle avait oublié d'être idiote. Seulement, est-ce que la logique allait peser suffisamment lourd dans la balance de la justice ? Bizarrement, Bev' n'y croyait pas vraiment. Il allait le lui payer.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Heure de colle avec 90210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle avec 90210   Heure de colle avec 90210 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:49

- Monsieur j'avais fini cette dissertation j'allais vous la rendre. Elle a insisté pour jeter un coup d'oeil... Mais peut-être que Beverly a raison j'aurais dû être moins brutal en reprenant ma feuille. Je n'ai pas fini mon devoir... Collez moi à nouveau.

Il faisait un remake version lycée du jugement roi Salomon. Genre punissez moi. Beverly passerait pour la méchante égoïste et pour l'ange adorable. Le professeur avait l'air de se tâter. Ses yeux naviguaient d'un visage à l'autre comme s'il y cherchait la vérité. Finalement il haussa les épaules et annonça la sentence. Plus de dissertation mais ils étaient tous les deux "volontaires" pour tenir un stand au prochain forum santé qui aurait lieu au lycée. Beverly et lui allaient devoir tourner un sujet de 2 minutes sur la contraception. Le matériel était fourni à eux de trouver le sujet et de le présenter ensuite à leurs camarades. Cruz se pencha tout sourire vers Bev' dès que le professeur eut tourné le dos.

- On se retrouve vendredi à l'Acadia Park. Ramène Prue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Heure de colle avec 90210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle avec 90210   Heure de colle avec 90210 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:46

C'était décidé, elle allait le tabasser. Pire que ça : elle allait le tuer, en prenant soin de lui faire bien mal avant de l'achever. Ça allait être un vrai massacre, à la hauteur de son énervement actuel. Si Beverly avait été une héroïne de manga, elle aurait probablement repeint la salle de classe en frappant violemment la tête de Preston contre les murs. Oui... rien que ça ! Toutes les pensées qui lui traversaient l'esprit, alors que le professeur s'interrogeait sur la véracité des propos respectifs des adolescents, s'avéraient être assez trash. Il se foutait de la gueule du monde, et ça avait le don de la mettre hors d'elle. Et après, il voulait qu'elle lui rende service ?! Qu'il lui donne des pyjamas, bodys, ou même des couches tiens ! Elle en fera des torchons pour essuyer la bave et les rejets de sa précieuse petite sœur adorée, avant de les jeter à la poubelle ! « Le refrain de la victime... Mais bien sûr que j'ai raison, espèce de brute attardée ! » Elle soufflait ces mots à voix basse, détournant le regard pour stopper toute envie de se jeter sur lui pour l'étrangler.

La sentence tomba et Beverly manqua d'en faire de même avec sa chaise. La contraception ?! Sérieusement ?! Avec ce demeuré complètement obsédé ?! Il allait en profiter pour la tripoter, elle le savait d'avance ! « Pitié monsieur ! Collez-moi jusqu'à la fin de la semaine ; du mois s'il le faut, mais pas ça ! » Cruz lui donnait déjà rendez-vous, y trouvant là un moyen de voir la petite Prudence. Double raisons pour le fuir comme la peste : Beth allait péter une durite si elle apprenait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Heure de colle avec 90210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle avec 90210   Heure de colle avec 90210 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:30

Cruz était tellement satisfait qu'il réprimait avec difficulté son petit sourire hautain. La crise de nerf de Bev' était jouissive. Elle était littéralement verte de rage et il la comprenait. Elle venait d'avoir été "Cruzifiée". Il croisa les bras sur son bureau la regardant avec délectation se retourner puis supplier le professeur qui refusait de céder, trop heureux d'avoir trouver deux élèves volontaires pour accomplir le devoir qu'il avait proposé depuis des semaines aux étudiants mais personne ne s'était proposé. Les élèves du Friendship Club étaient d'ordinaires volontaires pour tout mais dès que cela touchait à la sexualité leur religion leur interdisait de s'impliquer. Pour eux l'abstinence et le sexe après le mariage étaient le meilleur des contraceptifs. La vie lycéenne leur montrerait rapidement que la volonté n'était pas un contraceptif surtout si Cruz avait décidé de vous mettre dans son lit. Il poussa un petit soupir bienheureux et regarda l'énorme horloge. Plus que 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Heure de colle avec 90210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle avec 90210   Heure de colle avec 90210 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:16

C'était fichu ! Elle était condamnée à cette terrible punition. Depuis des semaines entières, ils cherchaient des volontaires pour cette satanée journée de prévention... Personne n'avait souhaité inscrire son nom sur les listes. Ni les coincés de service qui prône le sérieux et la sécurité en tout temps, même quand on mange des ailes de poulet à la cantine (attention aux petits os, hein!) ; ni les obsédés de haut niveau, qui ne perde jamais une occasion de parler de sexe. L'image d'une nana qui mange une banane a forcément une connotation sexuelle pour eux... Voyez le genre... Et là, Beverly se retrouvait avec Preston en personne pour faire ce truc ! Elle allait péter un câble, et ça semblait se lire sur son visage. Le professeur refusait toute négociation.

Quand à Cruz, il était ravi. Si content qu'elle avait envie de lui arracher ce sourire hautain. Elle avait envie de trop de choses en réalité... Comme le frapper ; mais elle avait bien trop de classe pour exécuter toutes ces pensées. Elle jeta un nouveau regard à l'horloge. Il ne restait plus que quelques minutes, ce qui était en soit un véritable supplice désormais. Tic, tac... Beverly ne disait plus rien. Si elle laissait échapper le moindre mot, ça se retournerait contre elle. En présence de Cruz, tout partait en vrille et elle se faisait avoir. Tic, tac, tic... La cloche finit par retentir. Ni une, ni deux, Beverly attrapa son sac et se leva de son bureau. « Tu peux aller te faire voir Preston ! » Hors d'elle, elle quitta la salle de colle. Crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Heure de colle avec 90210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle avec 90210   Heure de colle avec 90210 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:55

- A bientôt.

Cruz lui envoya un baiser en embrassant ses doigts et en faisant un grand geste dans les airs mais déjà Beverly sortait de la classe furieuse. Cruz savait qu'il la reverrait très bientôt et cette pensée le fit sourire. Il se leva tranquillement et quitta la salle après avoir déposé sa dissertation déchirée en deux sur le bureau du professeur.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



Heure de colle avec 90210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle avec 90210   Heure de colle avec 90210 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heure de colle avec 90210

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec Jay
» Une matinée avec Tuesday
» A la plage avec Ilonette [Pv]
» Au journal avec Naomi
» Intimider l'ex de son mec avec des Sextoys, c'est mal ! (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Classrooms-