AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 7:55

Diane esquissa un large sourire de petit ange blond lorsque Cruz la salua à son tour. Quel crétin fini celui là. Elle s’attarda un instant à contempler sa longue mèche, comment faisait-il pour avoir les cheveux toujours aussi lisses ? Bref elle fut vite arrachée de ses pensées alors que l’ainé des Preston lui disait qu’elle tombait à pic, que lui et son pote Isa-machin-truc (nom complètement imprononçable à cause de son accent) était à la recherche d’une fille canon pour un mystérieux projet. Ca sentait carrément le roussi cette histoire, mais elle était bien trop curieuse pour l’envoyer déjà chier. Et puis bon, à quoi bon jouer l’hypocrite si c’est pour tenir moins de 30 secondes ? Elle braqua donc ses yeux sur le fameux Isa-machin-truc, qui était au passage en train de la reluquer de la tête aux pieds… pitoyable. Elle lui aurait bien jeté un verre de Vodka pur au visage, que ça lui brûle les yeux à cet idiot… En plus, elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait être, il devait sûrement être un mec insignifiant ici à Degrassi, sans compte en banque ni Porsche.

Vous voulez que je vous aide à trouver une fille canon ? Dit-elle innocemment. Bah oui, elle savait très bien qu’il faisait directement référence à elle, mais c’était bien plus amusant de passer pour la petite blonde de service. Diane avait toujours joué sur les apparences et préférait de loin passer pour une conne qu’afficher directement toutes ses cartes sur un plateau… et puis l’avantage de passer pour une co-conne, c’était aussi la capacité de baisser la garde des gens à son sujet, elle devenait genre inoffensive à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
Eden

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 9:04

Malade comme un chien, Eden lisait calée sous une grosse couette qui la gardait bien au chaud...Mais même Stephen King ne parvenait pas à éloigner ses pensées de la fête organisée chez Ian Thomas. Bon sang, elle mourrait d'envie d'y aller ! Mais dans son état, elle préférait ne pas tenter le diable: vomir sur place n'aurait pas été digne d'elle. Et l'odeur de l'alcool n'allait certainement pas aider. Il fallait qu'elle reste là. Qu'elle lise. Beaucoup. Ainsi, elle finirait par ne plus penser à cette fête... C'était sans compter sur son inconscient qui sembla lui crier "Et Isaaiah?! Tu vas le laisser là-bas, tout seul? Le pauvre, quelle mauvaise amie tu fais!"

-Rooooh, je suis un monstre...mais je ne saurais vraiment pas..., dit-elle tout haut.

Elle sortit de son lit et grelotta aussitôt. Inutile de prendre sa température, il était clair qu'elle serait toujours aussi élevée. Il lui fallait un dafalgan, du 1g. serait idéal, mais elle n'en avait plus. Elle descendit donc pour en prendre. A peine eut-elle posé le pied au rez-de-chaussée qu'elle entendit le rire d'une femme.

Son sang ne fit qu'un tour: il l'avait invitée sans lui en parler ! Hors de question qu'elle la supporte chez elle. Pas aujourd'hui alors qu'elle était malade. Elle fila, faisant le moins de bruit possible, dans la salle de bain, pris un dafalgan et un ibuprofen, puis remonta. Elle engloutit rageusement une barre de céréales chocolatées, maugréant contre son père. Il était définitivement hors de question qu'elle reste sous le même toit que Claire, la mère d'Isaaiah. Soirée bien avancé ou pas, elle allait aller à cette foutue fête et filer une peur bleue à son père. Rira bien qui rira le dernier: plus jamais il n'inviterait cette femme chez eux sans la prévenir, c'était décidé.

Saisissant son téléphone, elle fit un sms à son meilleur ami. "Je viens, finalement. J'me suis gavée de médicaments et j'me sens mieux...Enfin, ta mère roucoule avec mon père dans le salon, c'en est trop pour mon estomac, mais sinon ça va. A tout de suite beau gosse !" Sitôt qu'elle reçut l'accusé de réception, elle ouvrit sa penderie. Il fallait qu'elle trouve quelque chose qui serait à la fois renversant et chaud. Pas une mince affaire...Ah, si ! Son dévolu se jeta sur une robe en fine laine noire, manches trois quart, près du corps et s'arrêtant un peu avant la mi-cuisse, avec un décolleté en carré mettant sa silhouette en valeur. Ajoutant à cela un joli foulard blanc et un béret noir, ça serait parfait. Elle passa des escarpins noirs qui lui firent atteindre le mètre quatre-vingt et descendit en claquant des pieds dans les escaliers, puis faisant claquer la porte d'entrée. Ca allait être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 10:12

La jeune femme se laissa enlacer par son ami qu’elle n’avait pas revu depuis 6 mois. 6 longs mois pendant lesquels elle avait totalement mis de côté sa vie degrassienne qu’elle avait tenté d’enterrer et d’oublier. Bien sûr elle avait eu des nouvelles de ses amis – dont Chloé et Ugo – mais à chaque fois qu’ils lui demandaient comment elle allait, elle répondait par un mensonge. Bien, elle allait toujours bien. Ce qui était complètement faux mais ça… Ses amis n’étaient pas censés le savoir. Elle avait quand même fini par leur révéler que Piotr et elle avaient rompu – rupture qu’ils avaient gardée pour eux – mais ça s’arrêtait là. Son état, sa maladie, tout avait été oublié pour donner l’illusion d’une vie parfaite. Chose dans lequel elle excellait beaucoup. Donner l’illusion. Elle répondit donc au sourire du jeune homme et ne releva pas sa boutade – que de mots savants – car elle savait qu’il plaisantait et que leur amitié était basée sur ce genre de petites piques. Lux se para d’un petit sourire en coin qui faisait fondre n’importe qui avant de répondre à son ami.

- Faut bien que quelqu’un vienne te surveiller sinon…

Leur conversation aurait pu prendre une tournure des plus intéressantes si seulement Charlie Thomas et son nouveau chien de garde n’étaient pas arrivées pour casser l’ambiance. Lux se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas cracher la réplique cinglante qui lui brûlait les lèvres. Charlie Thomas à la recherche de Chloé ? Avec Noah ? Cela ne présageait rien de bon. Lux se dit qu’elle devrait trouver son amie avant que des rumeurs ne soient lancées sur elle. Rumeurs inventées par Thomas, comme toujours. Elle fronça légèrement les sourcils en entendant que son bichon frisé avait un arrangement avec Charlie. Dans quoi Ugo s’était encore fourré ? Cependant la jeune femme ne dit rien, car ce n’était pas son habitude de se mêler de la vie des autres, contrairement à certaines personnes. Elle ne lança même pas un regard aux deux pouffiasses qui s’éloignaient et se tourna de nouveau vers son ancien bichon frisé, sa – fausse – bonne humeur de nouveau ravivée.

- Y a des choses qui n’ont pas changé à ce que je vois… Bon, crache le morceau Preston. Que nous vaut changement si soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 11:12

Charlie était une menteuse pathologique, fallait pas avoir fait Sciences Po’ pour le savoir. Du coup, quand elle lâcha à Ugo qu’elle était toujours intéressée par la mission que le jeune homme lui avait confié et qu’elle avait juste eu besoin d’un délai supplémentaire pour livrer quelque chose de parfait, il ne savait pas s’il devait la croire ou non. Elle annonçait même trois jours, comme le contrat initial le stipulait… Ugo resta un instant interdit face à la jeune femme. Il préférait faire comme St (Charlie) Thomas et croire que ce qu’il voit…
Cette nouvelle avait également quelque chose d’angoissant, car il savait que ce service était loin d’être gratuit, et si tout deux retrouvaient leur arrangement de base, la boite de « jeux d’enfants » se retrouveraient alors dans les mains de Charlie, l’obligeant à jouer les serviteurs de madame et au vu des troubles mentaux de la jeune femme, il y avait de quoi s’inquiéter… Bref, ils n’en étaient pas encore là fort heureusement, et à Degrassi, l’eau coulait tellement vite sous les ponts que d’autres évènements pouvaient encore rentrer dans l’équation et faire complètement changer la donne.

Il quitta finalement ses pensées alors que Lux lui demandait pourquoi il avait tant changé. Il hocha les épaules, tout en esquissant un petit sourire, avant de répondre :


Je crois que j’en avais besoin. J’en avais assez d’être Ugo-le-petit-chien-à-bouclettes de tout Degrassi. Beaucoup de choses ont changé depuis que tu es partie… Je me suis pris quelques bonnes claques. Désormais je ne suis plus ce gamin là, j’ai de nouvelles responsabilités qui m’ont obligé à grandir plus vite que je l’aurai voulu. Et toi ? Pourquoi rentrer à Degrassi ? J’avais entendu dire que tu avais signé un super contrat avec une agence californienne… enfin, c’est ce que Kennedy m’avait dit…

Il se racla la gorge, c’était toujours aussi dur de prononcer son nom. Lux était le seul lien qui lui restait avec Chloé et bizarrement, il n’avait pas pu s’empêcher de parler d’elle… c’était assez rageant, il avait envie de se balancer la tête contre un mur en punition d’avoir prononcé le nom interdit. Fallait qu’il change de sujet, tournant la tête à gauche et à droite, il ajouta, complètement hors sujet :

T’aurais pas vu Isaaiah, j’étais sensé le rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 11:50

Cruz ne put s'empêcher de sourire en voyant le sourire d'Isaaiah à la vue de Diane. Ca y est il avait trouvé la compagne idéale. Il était ravi de pouvoir accomplir sa BA de l'année. Il mourrait d'envie de recueillir les premières impressions d'Isaaiah une fois délestée du fardeau de son pucelage.

- Coquine va !

Cruz était complètement ivre et ça se voyait. Il se pendait maintenant au coup d'Isaaiah comme s'il était son pote depuis toujours. Décidément il devait toujours tout apprendre à Diane. Avec son accent à couper au couteau, malgré ses progrès elle avait encore des efforts à faire pour comprendre leur langue. Il réitéra donc sa demande en jetant un coup d'oeil au téléphone d'Isaaiah qui vivrait dans sa poche. Un message d'Eden. Cruz se gratta la tête. Ah oui la petite canon qui avait toujours le nez plongé dans les livres.

- Je te disais que toi Di-A-NE tu devrais COU-CHER avec mon pote, mon ami, my friend, Isaaiah. Tu casa is my casa. Ich liebedich. Do you comprendre mon amie ?

Il passa son second au bras autour de l'épaule de Diane. Elle sentait toujours aussi bon. Cruz se figurait quand Hollande ou en Birmanie, enfin le pays d'où elle venait toutes les filles ressemblaient à Diane, avaient son odeur et couchaient s'il leur demandait de le faire. Mais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 12:19

Diane avait presque oublié la classe légendaire de ce bon vieux Cruz. Voilà que ce-dernier, visiblement ivre, s’amusait à sur-articuler ses propos, comme si elle n’était qu’une pauvre débile incapable de comprendre sa langue. Elle se retient de faire la grimace, et garda son impassible sourire. Jusqu’au moment où il lui demanda carrément de coucher avec son « copain », mais bien sûr !!!
Fallait qu’elle reste imperturbable, même si elle rêvait secrètement de glisser sa main dans le pantalon de Preston pour lui broyer ses testicules. Fallait surtout qu’elle arrête de réfléchir, parce que si elle se laissait aller ne serait-ce qu’un instant, elle commencerait à ressentir des choses qui la feraient flancher.
C’était blessant d’être juste considérée comme une vulgaire catin de l’est, mais peu importe, Diane savait ce qu’elle valait et elle savait aussi qu’elle finirait par tous les écraser. Elle valait tellement mieux qu’eux, elle avait survécu à tellement pire… Passer de gamine battue par un père alcoolique à une parfaite étudiante capable de décrocher une bourse pour partir étudier au Canada avait été un jeu d’enfant, alors piéger un petit con de bourge pleins d’alcool, c’était presque du pipi de chat à côté.
Cruz avait vraiment envie qu’elle soit l’étrangère ayant du mal à comprendre sa langue ? Soit, pas de soucis, elle remplirait son rôle !
Sentant le bras de Cruz glisser sur son épaule, elle répondit enfin :


D’accord, mais uniquement si toi aussi tu viens jouer avec nous.

Elle se mit à rire à gorge déployée, feintant le comportement d’une fille ayant trop bu et ajouta à l’oreille de Cruz, d’un murmure :

Tu m’as trop manqué…

Puis attrapant les mains des deux jeunes hommes, elle ajouta :

Et si on allait se trouver un endroit un peu plus... Comment on dit déjà...intime ?

Cruz avait voulu jouer avec Diane-le-feu ? Il allait s’y brûler !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
Timothée

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 13:39


Il ne savait pas pourquoi il était venu à cette fête qui, franchement, était nulle. La musique était atroce et les gens ne faisaient que picoler. Ca le dépassait complètement. Lily-Rose l'avait supplié. Il était venu pour apprendre, finalement, qu'elle ne viendrait pas. Une lâcheuse. Mais bon, elle avait surement mieux à faire. Lui aussi, d'ailleurs. Allez savoir pourquoi, toutefois, il ne bougeait pas. Il semblait comme hypnotiser par l'attente. L'attente de quoi? Il ne savait pas. Ou peut-être bien que si, mais il se refusait à l'admettre.
Une petite voix ans sa tête lui soufflait que la raison de sa présence était une jolie brune dont le nom commençait par un "B". Mais elle ne viendrait surement pas. Et même si elle venait, il ne l'aborderait probablement pas. C'était surement mieux comme ça, parce qu'elle avait un copain, s'il avait bien compris. M'enfin, elle était quand même vraiment jolie.

En ayant marre de ressasser sa mauvaise soirée, il décida d'aller prendre un verre. Il trouva une bouteille de vin abandonnée. Elle était presque pleine. Comme il était vacciné contre la rage, il ne courrait rien en y buvant. Peut-être allait-il avaler autre chose que du vin, mais il préférait ne pas y penser. Il but directement à la bouteille, seul. Le vin n'était pas mauvais. Meilleur que la fête, en tout cas. Faut dire, avec toutes les putes qu'il y avait ici, c'était pas dur.

Il vit Barbie passer. En parlant de pute, on en voyait le plastique. Ils ne s'étaient jamais vraiment adressés la parole, mais ses grands airs l'exaspéraient. N'y avait-il vraiment personne qui en vaille la peine dans cette foutue baraque?

Quand il aurait fini cette bouteille, il s'en irait. En attendant il chercha après un endroit tranquille. A l'intérieur c'était noir de monde et bruyant. La musique pulsait en une cacophonie insupportable. Il sortit donc. C'était déjà mieux.

Il fit un sms à Lily-Rose: "Tu rates rien. C'est naze. J'finis le vin que j'ai trouvé et j'rentre chez moi. J'vais inviter Will. Tu viens?"; puis il fit pareil avec William. Ni l'un ni l'autre ne répondirent. Il se sentit plus seul encore.

Boarf, quitte à se faire chier, autant boire à l'oeil, pensa-t-il. Il finit sa bouteille et se dirigea vers l'entrée. Il allait chercher après quelque chose de meilleur et de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
Eden

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:03

Eden gara la voiture non loin de chez Ian. La fête battait visiblement son plein, la musique s'entendait d'ici. Elle marcha vite, son impatience décuplée. Ce n'était pas son genre de musique, mais une fête était une fête.

Elle sortit son gsm, le déverrouilla sans regarder où elle allait, jusqu'à se prendre un mur dans la figure. Tout du moins, c'est l'impression qu'elle en eu. Son nez lui fit mal et elle poussa un soupir d'exaspération en jurant comme un charretier. En levant les yeux, elle découvrit un gars des Bad Circle. Un mec franchement louche, qui ne pétait jamais un mot. Elle rougit: elle se l'était pris en pleine face et n'avait même pas pu envisager qu'il pouvait s'agir d'une personne.


Qui passait son temps à traîner seul dehors quand il y avait une fête? Un taré des Bad Circle, visiblement.

-Désolée, marmonnais-je en me frottant le nez. Mais qu'est ce que tu fous dehors, aussi?!

Elle rentra comme une furie sans même savoir s'il allait bien. Sa politesse avait des limites. D'autant qu'elle n'avait toujours pas eu de nouvelles d'Isaaiah et qu'elle avait vraiment besoin de s'amuser. Sitôt qu'elle fut entrée, elle alla chercher un soft. Faire la fête, oui, mais avec ses médicaments, il valait mieux qu'elle reste raisonnable. Il était temps de chercher après Isaaiah. Mais avec le monde qu'il y avait, ça n'allait pas être facile.

-Super! ragea-t-elle à voix haute (une mauvaise habitude de fille unique qu'il fallait qu'elle surveille). Je vais en avoir pour des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:09

Lux écouta Ugo parler et se sentie vraiment nulle. Mais alors nulle de chez nulle. Elle avait laissé ses petits problèmes à la con la couper du monde, et des gens qui comptaient vraiment pour elle. Et qui avait besoin d'elle. Elle avait fui au lieu d'assumer, et désormais devait accepter que ses amis lui fasse des reproches même déguisés. Alors qu'elle avait toujours été là pour eux. Elle baissa légèrement le regard honteuse, une fraction de seconde, avant de se ressaisir.

- Je sais Preston... Pardon de ne pas avoir été là pour toi ces derniers mois mais je...

Mais quoi ? "Je suis aux portes de la mort ? Je flingue le peu de vie qu'il me reste depuis que Piotr m'a quitté ?" Bah voyons. Comme si la jeune femme allait pouvoir révéler ça à qui que ce soit. Non, non, elle tenait trop à ses amitiés et ne voulait pas que les gens l'épargnent sous prétexte qu'elle était malade. Elle se ressaisit donc, attrapa un nouveau shoot de vodka - pour quelqu'un qui ne buvait jamais à cause de ses traitements elle avait une bonne descente - et le vida d'un trait avant de reprendre là où elle s'était arrêtée.

- Enfin bref, comment va Jude ? J'ai une tonne de cadeaux pour lui, je suis sûre qu'il va les adorer !

C'est à ce moment là que son bichon frisé - faut vraiment que je trouve un nouveau surnom - lui demanda si elle n'avait pas vu son meilleur ami. Lux aimait bien ce jeune homme complètement à l'opposé du nouveau Ugo, et elle trouvait qu'ils faisaient bien la paire. Cependant, lorsqu'elle repéra Isaaiah, sa bouche s'ouvrit en un parfait "O" avant qu'elle la referme bien vite, pour ne pas paraître aussi stupide que Charlie Thomas. Elle arrangea ses cheveux, chose qu'elle faisait lorsqu'elle était mal à l'aise - ce qui n'arrivait quasiment jamais. Mais là, c'était genre énorme ce qu'elle venait de voir.

- Euh, ce n'est pas lui qui vient de passer avec Diane et ton frère ?

Dans quoi Isaaiah venait-il encore de se fourrer - pas de remarques graveleuses s'il vous plait ? Fraterniser avec l'ennemi n°1 de son meilleur pote, même s'ils partageaient le même sang, n'était pas forcément l'idée du siècle. Lux s'apprêtait à lui dire sa façon de penser, comme avec sa franchise habituelle, quand elle repéra une personne qu'elle connaissait assez bien. Timothée. S'il était là, peut être que... Elle se faisait sans doute des idées, mais elle avait besoin de savoir. Cette soirée de merde n'avait que trop durée.

- Excuse moi faut que j'aille régler quelque chose. J'en ai pour une minute.

Se sentant coupable d'abandonner son Preston préféré, elle lui fit un petit sourire contrit pour lui promettre qu'elle reviendrait et l'embrassa doucement sur la joue avant de se diriger à la poursuite de Timothée. Elle le retrouva dehors - où il venait visiblement de se prendre Eden en pleine face - et prit le temps de reprendre son souffle - faut dire que boire de l'alcool alors qu'elle ne le faisait jamais à cause de son cancer ça n'aidait pas franchement - avant de regarder le meilleur ami de Will, qui avait eu avant le départ de la jeune femme une attitude franchement bizarre envers Lux. Comme s'il la draguait... La jeune femme chassa cette idée absurde de son esprit et tira sur sa robe courte avant de regarder Eden passer comme une furie et de se parer de son plus beau sourire pour se diriger vers Timothée, qui s'était déjà enfilé toute une bouteille de vin. Charmant.

- Bailey ! Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Je sais que lui et toi vous n'êtes pas vraiment proches mais... Tu sais si Piotr compte venir ce soir ?

Purée quel post je suis épuisée je vais me coucher xD !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:12

Barbie fit un grand sourire hypocrite à Lux et Ugo, les deux étaient méprisables. Mais Charlie et elle n’avaient pas le temps de s’attarder sur leurs cas. Puisqu’elle se voulait divine en toute circonstance, plus encore lorsqu’elle était avec sa cousine, elle leur adressa un sourire qui aurait pu presque paraitre naturel, si il ne s’était pas si vite effacé après qu’elles leurs aient tourné le dos. Barbara avait hâte de retrouver son cousin mais surtout Chloé Kennedy. Elle en était tellement impatiente que, commençant à être un peu défoncée, elle ne s’alarmait même pas de savoir que cette racaille se baladait chez elle en toute liberté, prête à dérober tout ce qui lui passait sous la main. Elles les trouvèrent enfin, ils étaient dans le bureau de Ian. A cette pensée, Barbara eu les mêmes craintes qui si ça avait été celui de son ex-père, le mari de sa mère –qui l’avait accessoirement élevé-, avant de se souvenir que c’était de Ian dont il était question. Son nouveau père n’en aurait probablement rien à foutre, Ian serait plutôt du genre à venir se servir en vodka et essayer de chopper Chloé dans un coin de la pièce, sans se soucier de sa classe sociale au contraire de Barbara et Charlie.

- Je vais boire dans le verre de Charlie, je te remercie Chloé, dit-elle dans un sourire qui se voulait sincère et dont le jeu aurait pu tromper beaucoup de monde.

Pronnoncer le nom de son interlocuteur faisait partit des techniques de manipulation, cela lui donnait de l’importance et il devenait plus facile à amadouer. Elle arracha tout le joint de la bouche de son cousin, ou plutôt de son ex cousin, comme si il lui appartenait. Elle le porta à ses lèvres et se délecta du goût de l’herbe en l’inspirant profondément. Elle ne pouvait pas s’empêcher de s’en restreindre plus longtemps, dès le moment où elles étaient rentrées dans la pièce avec sa cousine, Barbara avait tout de suite repéré l’odeur.

- On se disait que maintenant que tu étais presque l’une des nôtres, tu allais devoir passer plus de temps avec nous ! S’enthousiasma-t-elle. On doit absolument aller faire les boutiques toutes les trois ! conclue Barbara avec un peu plus de sérieux après avoir regardé de la tête aux pieds Chloé.

Tous ses mots étaient calculés, elle se devait d’être flippante et avenante mais, il ne fallait surtout pas que Chloé accepte réellement leur amitié. Elles devaient continuer à être cassantes, discrètement pour que Cruz ne comprenne pas pourquoi sa moitié refuserait de devenir l’amie de ses amis. Sinon toute leur stratégie tomberait à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:29

Lux s’excusa et Ugo ne compris pas tout de suite. Elle n’avait pas besoin de s’excuser. Elle avait eu raison de partir à la poursuite de ses rêves et si lui-même avait été moins con, peut-être qu’il aurait quitté Degrassi depuis belles lurettes et arrêté cette vie constante de drames, manipulations et hypocrisie en tout genre. Malheureusement, même si Ugo, le niais, il était complètement drogué par cette vie là. Après tout il n’avait connu que ça et gérer une vie paisible aurait été terriblement fade… La preuve, il n’avait pas été capable de rester en Californie avec Chloé… si ça avait été le cas, peut-être qu’elle et lui formeraient un couple parfait actuellement…
Il secoua la tête, vidant un nouveau shot, fallait vraiment qu’il arrête de vivre dans un monde de « si » à toujours imaginer ce que sa vie aurait put être s’il n’avait pas fait ça ou ça… Ca c’était l’ancien Ugo et le nouvel Ugo avait une sainte haine de la dramaturgie.

Alors que Lux évoquait Jude, il n’eut pas le temps de répondre à sa question qu’elle ajouta quelque chose qui attira toute son attention… quoi ?? Cruz et Isaaiah ? Diane c’était qui ça ?? Bref, les deux mots complètement antonymes avaient été prononcés par la jeune femme, ça c’était sur… mais putain de merde, dans quelle merde Isaaiah s’était-il fourré ?? Malheureusement, le jeune homme eu beau tourner la tête encore et encore, il ne vit rien, pas d’Isaaiah à l’horizon…

Perturbé, il ne remarqua même pas Lux l’embrasser sur la joue pour s’éclipser, fallait impérativement qu’il retrouve Isaaiah, si Cruz avait, par le grand des hasards découvert l’homosexualité du jeune homme, autant dire qu’il était en train de préparé un méga sale coup !

Poussant les gens pour se frayer un chemin, il tomba nez à nez avec Eden, qui soit était pompette, soit était malade, vu son nez rouge. Ugo ne connaissait pas très bien la jeune femme mais assez pour savoir qu’elle était une amie proche d’Isaaiah, peut-être pouvait-elle le renseigner :


Salut Eden ! Dis-moi je cherche désespérément Isaaiah… tu ne sais pas où je pourrai le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:30

La soirée partait littéralement en sucette –enfin, ça ne saurait tarder. Cruz était complètement ivre, le whisky l’avait également bien imbibé. Isaaiah pensait qu’il n’avait jamais été autant excité par une situation aussi désastreuse. Il pourrait désormais se vanter d’avoir réellement participé à une soirée des so cool. Il était évident qu’une fois qu’une personne était bien vue de ce groupe de gosses de riches, tout le monde la respectait. Même au lycée, le pouvoir faisait partie intégrante de la vie des étudiants. C’était même à cause de lui que la plupart des élèves devenaient tarés. Isaaiah, aussi saoul que la pologne, faisait contre poids avec Cruz, ce dernier se retenait à lui, il pendait à son coup. En une soirée, ils étaient passés de camarade de basket à big potes –genre. Si par malheur Ugo voyait la scène, il ferait un de ces scandales à Jeremiah ! Un truc de malade. Bref. Isaaiah sentit le regard de Diane le fixer un bref moment. Même si cette princesse slovaque était vachement sexy, elle lui foutait froid dans le dos. Il y avait quelque chose de pas net chez cette fille, mais Isaaiah ne savait pas dire quoi. De toute façon, qu’importait vraiment les intentions de la blondinette, tant qu’elle était open pour qu’Isaaiah lui fasse connaître le paradis sur Terre, c’était top.

Jeremiah pouffa de rire en observant Cruz parler comme un débile comme si Diane avait cinq ans et demi. D’accord, elle venait d’un autre pays, la Tchéquie ? Il ne savait pas trop en fait, enfin un de ces pays de l’Est où l’on tuait des poussins pour la Saint-Valentin. Mais bon, si elle était capable de venir faire ces études au Canada, c’était qu’elle avait un minimum dans la cervelle. Isaaiah ne comprit d’abord pas ce que Diane entendait par « Viens jouer avec nous ». C’est deux secondes plus tard qu’il comprit alors. Le plan de dépucelage du jeune Jeremiah venait de passer d’un duo à un trio. Olalala dans quoi il se fourrait hein ? Enfin, il allait bientôt fourrer Diane mais dans quelle situation était-il en train de se mettre ? C’était complètement dingue. Ce qui était sûr, c’est que : premièrement, s’il couchait avec Cruz et Diane, sa réputation de gay disparaitrait totalement, car il aura perdu sa virginité dans un plan à trois avec un So cool et une fille totalement canon. Deuxièmement, Ugo ne lui pardonnerait jamais cet affront car Cruz était l’ennemi numéro un de son meilleur ami. Isaaiah remettrait cela sur l’alcool, car il faut le dire, il n’avait plus conscience de ce qu’il faisait. Troisièmement, il était clair que si Isaaiah perdait sa virginité avec une autre fille que Leslie, son mariage était foutu –mais ça ce n’était pas tant un problème que ça finalement. Enfin, le plus gros problème, était que si le jeune Jeremiah devait voir Cruz tout nu, il en aurait pour des années de thérapie pour effacer cette vision atroce de son esprit, quoique. Le seul point positif avec un plan à trois avec un autre garçon, est qu’il n’aura qu’à se concentrer sur le corps-pas-si-terrible-que-ça de Cruz, pour pouvoir faire l’amour à Diane dignement. Bref. Isaaiah se laissa entraîner par la main de Diane et suivait Cruz et la jolie babysitter vers un endroit plus intime. Il se tourna vers Cruz et lui souffla avec plein de bon sens :


- M’abandonne pas Preston, si je dois perdre mon pucelage, t’as intérêt à être là.

La pression était monté d'un cran et malgré que l'alcool était présent dans ses veines, Isaaiah avait peur. Peur de franchir un pas qu'il regretterait par après. Mais il avait conscience qu'il était arrivé à un point de non retour, et c'est cela qui l'angoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
Timothée

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:44

Il sentit un truc lui foncer dedans. Vu le "putain !" qu'il entendit, il se tourna pour voir si la fille qui lui avait foncé dessus n'avait rien. C'était Eden, qui se frotta le nez et me rembarra d'un "Qu'est ce que tu fous dehors aussi?!" auquel il n'eut pas le temps de répondre. Timothée allait la suivre pour savoir si elle allait bien, mais avec sa démarche de furie et sa bouteille de vin bien entamée, il ne fut pas assez réactif. C'est alors qu'il entendit une voix familière qui l'interpellait. Il se stoppa net.

- Bailey ! Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Je sais que lui et toi vous n'êtes pas vraiment proches mais... Tu sais si Piotr compte venir ce soir ?

Ca m'aurait vraiment fait plaisir de la revoir si elle ne m'avait pas parlé de lui. On pouvait pas juste me parler par envie et non pour avoir des informations?
, pensa-t-il avec énervement.

- Lux! Content de te revoir... (bon sang, c'était possible de porter une jupe aussi courte?!) Euuuh...non, je ne sais pas, comme tu dis on est pas vraiment proches... Désolé. Mais vous aviez rompus, non? C'est ce que Will m'avait dit.  

La bourde. Il avait parlé sans réfléchir.. Il espérait ne pas l'avoir blessée car Lux était une fille cool. Il attendit, avec une certaine appréhension, sa réaction.


Dernière édition par Timothée le Mar 26 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
Eden

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 14:56

Quand elle vit Ugo, elle allait lui demander s'il savait où se trouvait Isaaiah. Même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, elle avait toutes ses chances de lui poser la question à lui. Après tout c'était son meilleur ami, lui aussi. Que ne fut pas son désespoir quand ce fut lui qui lui posa la question !

-Oh, non Ugo, je ne sais pas...je suis désespérée ! Je commence à regretter de ne pas être restée sous ma couette. Il ne répond même pas à mes sms, il doit vraiment bien s'amuser, le traitre ! Peut-être devrais-je lui téléphoner? Remarque, avec un bruit pareil il risque de ne rien entendre. Pfff ! En tout cas, à deux, on a plus de chance de le trouver, tu ne crois pas? On commence par où? T'as une idée? Il n'est pas dehors, ça, c'est sur, j'ai croisé Timothée Bailey, le taré, qui errait seul avec sa bouteille de vin...Il n'est pas non plus dans le salon, j'en viens.

Elle avait dit ça d'une traite. Quand elle s'énervait, c'était toujours comme ça: elle parlait à tue-tête sans laisser la chance de répondre à son interlocuteur. Oh, et puis ce nez qui lui faisait mal ! Elle en dirait des nouvelles à Timothée si elle le recroisait ! Cette soirée était sensée être géniale, bon sang ! Et au final, elle se faisait chier à boire un soft et à chercher Isaaiah. Lui aussi, elle lui dirait sa façon de penser quand elle le trouverait. Répondre à ses sms, ce n'était quand même pas chinois !

- Alors, Ugo? T'as une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:07

- Ouais intime !

Cruz n'arrivait même à se méfier de l'attitude de Diane. Pour lui elle n'était qu'une paumée sans thune donc forcément enchantée de s'envoyer en l'air avec des occidentaux comme eux. Non il était juste étonné qu'elle connaisse ce mot alors qu'elle lui avait broyé les couilles publiquement. Cruz soupira en entendant Isaaiah gémir. Il leva les yeux au ciel.

- Je vais pas te tenir la bite Jérémiah. Tu dois te débrouiller seul sur ce coup là j'ai Chloé moi.

Style il était fidèle. Bah ouais pas le choix. Il l'aimait bien sa petite Kennedy il n'avait pas l'intention de lui donner une excuse de coucher avec Ugo. Oui Diane était méga-bonne mais elle ne pigeait pas à un mot d'anglais et c'était bien problématique pour construire une relation. En revanche c'était idéale pour faire l'amour, les corps s'exprimaient pour eux. Il tendit une capote à Isaaiah.

- Fais en bonne usage mec.


Dernière édition par Cruz le Mar 26 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:10

Bien sûr. Classique. Will lui avait balancé que Piotr et elle n'était plus ensembles. A qui d'autre avait-il dit ça ? Lux n'avait pas forcément envie que cela s'ébruite mais connaissant le Bad Circle, il aimait assez semer le chaos là où il passait. Et il adorait relever des défis. Et il semblait que Lux était désormais l'un d'entre eux. Mais la jeune femme ne le savait pas encore. Elle secoua la tête légèrement agacée - même si elle ne le montrait jamais.

- Owen ne pourrait pas pour une fois se mêler de ce qui le regarde ?

Avait-elle vraiment dit cela tout haut tout fort ? Il fallait vraiment qu'elle se reprenne. Will avait le chic pour faire sortir le côté obscur de la jeune femme. Et ce même après 6 mois d'absence. Il suffisait pour elle d'entendre son nom et elle commençait déjà à fulminer intérieurement. Des émotions très étranges pour elle, elle qui aimait toujours tout le monde. Elle fit une petite moue désolée à Timothée qui n'y était pour rien le pauvre.

- Désolée Bailey c'était pas contre toi mais... Bref, oui, on a rompu, mais ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vu j'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles.

Lux avait une facilité déconcertante à oublier que c'était elle qui avait rejeté tous les appels du jeune homme et qui n'avait jamais répondu à ses messages. Mais cela ne concernait en rien Timothée qui connaissait très peu Piotr et elle, et leur relation. Et elle n'avait pas envie que cela change. Mais ça n'empêchait pas qu'elle pouvait être amie avec le jeune homme, ou du moins essayer de le connaitre un peu mieux. Elle s'installa auprès de Timothée et cala l'une de ses mèches derrière ses oreilles avant de reprendre.

- Mais bon tant pis. Comment ça va toi depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:24


Comme si Cruz allait s’en tirer aussi facilement.
Tous les trois étaient désormais en parfaite intimité dans une des chambre de l’énorme maison des Thomas et alors que Cruz se défilait en donnant un préservatif à Isaaiah et en titubant vers la sortie tout en marmonnant quelque chose comme « gnagna filllfgaklosi Chloé ». Diane verrouilla la porte à clé, faisant glisser la même clé dans son soutien-gorge.


Tu veux déjà nous quitter Cruz ? Le jeu n’a même pas encore commencé…

S’installant sur le rebord du lit, elle croisa ses jambes tout en dévisageant les deux jeunes hommes. Elle avait en tête tout une série de jeux plus sadiques les uns que les autres, il était temps de voir jusqu’à où cela pourrait aller. Retirant ses chaussures à talons, à l’aide de ses pieds uniquement, elle s’installa en tailleur sur le lit. Elle n’allait pas coucher avec ces deux minables, surement pas, mais une chose était sure, elle allait bien s’amuser.

Déshabillez-vous… maintenant ! Ajouta-t-elle d’une voix sèche.

Et devant le manque de réaction de deux abrutis finis qu’elle avait en face d’elle, elle fut obligée de se lever pour les rejoindre. Quoi ? Pourquoi faisait-ils les timides ? Elle s’approcha alors de Cruz, l’embrassant avec fougue. C’était à la fois un baiser rappel… pour qu’il se souvienne de leurs dernières étreintes, c’était à la fois un baiser un peu sadique, puisqu’elle avait fini par lui mordre très fort la lèvre inférieure. Se tournant vers Isaaiah, elle l’embrassa à son tour, d’un minable smack… oui bah elle allait pas embrasser n’importe qui non plus… se reculant un peu, elle annonça :

Maintenant, embrassez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
Timothée

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:38

Sa réponse le rassura. Faut dire, c'était pas vraiment sa faute. Mais il aurait pu se surveiller un peu plus... Si elle lui avait dit qu'une pote à Effy lui avait appris que c'était fini entre eux, tout ça pour ce connard d'Adam, il lui aurait répondu bien plus méchamment que ça. Vraiment, cette fille était cool. Il en toucherait un mot à Will: sa rivalité avec Piotr ne valait pas le coup de faire chier cette fille-là. Qui plus est, quelque chose dans l'attitude de Lux criait "qui s'y frotte s'y pique". Valait mieux qu'il ne cherche pas la merde.

- Ca va. Ca va même pas trop mal. La preuve, pour une fois, j'ai tenté de me sociabiliser...ma bouteille de vin et moi avons été très proches, d'ailleurs. Même si je l'ai été encore plus d'Eden Mason juste avant que tu n'arrives! Elle m'a foncé dedans et est partie en râlant. Logique, quoi ! M'enfin. Toi, Lux, comment ça va? Tu es...euh...changée...

En disant cela, je me rendis compte que j'avais fixé ses jambes dénudées et je rougis. En même temps, quelle idée que de s'habiller aussi court ! Enfin, je n'allais pas m'en plaindre, en soi, car elle était vraiment sexy, Lux, dans sa petite robe trop courte. Mais fallait pas s'étonner qu'on la matte comme je venais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:58

Bordel cette petite brune était un vrai moulin à paroles, elle lui faisait presque penser à Effy ! Et puis elle semblait plutôt remontée… et c’était même d’ailleurs très bizarre. Bah oui, lui il avait une raison de chercher désespérément son meilleur ami après avoir entendu dire Lux qu’elle l’avait aperçu avec Cruz, son taré de frère, mais elle ? Elle était juste agacée d’être seule ?
Bref, Ugo fronça les yeux alors que la petite brune lui indiquait avoir chercher dehors ainsi que dans le salon… de toute façon il pouvait être désormais n’importe où, même enterré au fond du jardin. Ugo secoua la tête, pour effacer cette idée complètement glauque de son esprit alors qu’Eden s’impatientait déjà. Oh mais elle va se calmer celle là ??


Heu je ne sais pas Eden… Lux m’a dit qu’elle l’avait vu en compagnie de Cruz, chose plutôt surréaliste… et connaissant mon frère, je pense qu’il serait préférable qu’on le retrouve assez vite.
Attrapant la main de la jeune femme il ajouta : Viens on va voir dans la cuisine, c’est un vrai estomac sur pattes celui-là !

Se frayant un chemin parmi les étudiants degrassiens, il soupira, bordel s’il était pas à ce point là à la recherche de la gloire Ugo se ferait carrément moins de soucis à l’heure actuelle… avec Cruz tout était possible… peut-être même qu’il était en train de l’initier au jeu de la biscotte !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
Eden

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:14

Il lui attrapa la main sans qu'elle ne réagisse. Cette soirée était vraiment de pire en pire. Isaaiah avec Cruz? Après s'être fait virer de l'équipe, jamais Eden n'aurait cru qu'il puisse encore traîner avec des basketteurs. Son orgueil à elle l'en aurait clairement empêché. Mais Isaaiah était vraiment prêt à tout pour réintégrer l'équipe.

Son cerveau eut un sursaut. Oui, Isaaiah était prêt à tout pour réintégrer l'équipe. Ce dont il fallait se soucier, ce n'était donc pas des habitudes alimentaires d'Isaaiah (qui était effectivement une grosse bouffe, à se demander comment il faisait pour être aussi mince) mais bien des penchants de Cruz.

Et les penchants de Cruz, ça pouvait faire peur. Eden décida de faire part de ses pensées à Ugo. Il serait peut-être plus à même de lui dire ce que son frère pourrait bien foutre ici, à part boire.


-Ugo, attends ! Tu me dis que Lux a vu Isaaiah avec ton frère...Je ne le vois vraiment pas perdre son temps à manger alors qu'il pourrait faire la fête. Ca ne lui ressemblerait vraiment pas. Or, c'est Isaaiah qui a besoin de Cruz, pas l'inverse, je suis sure que s'il lui a parlé c'était pour le basket. Isaaiah doit donc plutôt suivre ton frère comme un toutou, histoire de regagner sa place ou un truc comme ça. Ce serait plus logique, tu ne crois pas?

C'était reparti. Elle parlait encore à vive-allure. Fallait vraiment qu'elle me calme. Et qu'Isaaiah calme sa mère, aussi, mais ça fallait pas y compter... Pauvre Ugo. Obligé de la supporter dans cet état, il allait jamais pouvoir s'en remettre... Elle avait encore envie d'étayer sa théorie, mais si elle ne le laissait pas en placer une, ils n'avanceraient jamais. Et il allait finir par la prendre pour une hystérique. Si ce n'était pas déjà le cas. Comme une idiote, elle décida de lui sourire. Ca inspire toujours la confiance, un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:42


La fête chez Ian Thomas battait son plein. Depuis le début de la soirée, Isaaiah n’avait ni eu des nouvelles d’Ugo, ni de Leslie et encore moins d’Eden qui devait sûrement être en train de crever dans le fin fond de son lui à cause de la grippe. La pauvre, elle qui adorait sortir un peu le nez de ses livres et passer du temps avec le jeune Jeremiah, c’était un peu raté pour ce soir. Par contre, Isaaiah, lui aurait bien voulu qu’elle soit là. Elle l’aurait empêché de faire une connerie comme, heu, je ne sais pas moi, faire un plan à trois avec le capitaine de l’équipe de basket et une rescapé de la guerre froide slovaque aussi bonne qu’une bombe nucléaire, par exemple ? Jeremiah  s’était rassuré en se disant que Cruz serait à côté de lui pour déglinguer la jeune blonde. Mais non. Le grand Cruz Preston se dégonflait, que c’était étonnant tiens. Ugo avait bien raison sur un point, c’était que son frère ainé n’avait pas de couilles pour assumer ses idées perverses et malsaines. Et il avait quoi comme excuse ? Chloé. LA BONNE BLAGUE PRESTON. Avait-il envie de lui balancer à la figure. Mais Isaaiah était trop défoncé qu’il secoua les épaules en guise de réponse.

Cruz, en bon prince (lololol), lui tendit un préservatif. Jeremiah n’en avait encore jamais eu en main. Bah oui, en tant que puceau, avoir des capotes, ne lui servait absolument à rien. Il prit la protection contre les msts –il en aurait sûrement besoin car personne ne sait où le vagin de Diane avait traîné- et contre la parentalité précoce. D’ailleurs en y pensant, Cruz aurait dû en faire usage lui-même afin de ne pas devenir père à 17 ans. Quoi qu’il en fût, Isaaiah rangea le préservatif dans sa poche, puis il regarda Cruz s’en aller. Rien que l’idée de rester seul avec Diane lui foutait la pétoche. Surtout que, même si elle ne le savait pas encore, Isaaiah était LE coup du siècle. Elle aurait la chance d’être la première à s’en vanter. Mais … Non. Diana bondit à la porte de la chambre où ils avaient trouvé refuge pour de l’intimité puis verrouilla la porte et plaça la clé dans son soutien-gorge qui devaient probablement cachés une poitrine voluptueuse.

Mais Diane ne s’arrêta pas seulement à garder Cruz, non. Elle en voulait plus. Elle demanda d’abord aux deux jeunes hommes de se déshabiller. Isaaiah n’eut même pas le temps d’enregistrer la demande que la jeune lionne se jeta sur Cruz pour l’embrasser fougueusement. Pas de doute, ces deux-là avaient un passé. Lorsque la jeune blonde vint déposer un smack innocent sur les lèvres d’Isaaiah, il frissonna. De dégoût. Non sérieusement, il frissonna car c’était la deuxième fille qu’il « embrassait » si on peut appeler ça un baiser, car elle ne s’était pas foulé pour le coup. Le jeune Jeremiah observa l’espèce de jeu de séduction que Diane était en train de jouer. Il la regarda s’installer sur le lit puis faillit s’étouffer lorsqu’elle leur ordonna de s’embrasser. Oh merde. Il ne pouvait définitivement pas faire ça. Enfin, s’il le pouvait mais pour pas cramer sa couverture d’hétéro, il faudrait que ce soit Cruz qui accepte le premier. Isaaiah fit un geste négatif de la tête.


- Non, il est hors de question que j’embrasse le frère de mon meilleur ami. 1 parce que c’est un mec et que je ne suis pas gay et 2 il est en couple avec Chloé.

Genre comme si Diane allait se laisser berner par cette argumentation minable. Isaaiah n’espérait qu’une seule chose : Que Cruz ne soit pas excité par Diane et qu’il refuse d’embrasser Isaaiah. Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:16

Chloé avait beau faire preuve d'une étonnante politesse, elle n'en était pas pour autant à son aise et gracieuse. Le comportement des filles étaient bien trop surprenant pour qu'elle ne s'arrête pas dessus. Même alcoolisée, Kennedy percevait bien que les deux cousines se montraient étonnamment avenante. Presque agréables. En tout cas, elles affichaient un léger sourire et Barbie l'acheva en lui proposant une virée shopping, sous prétexte qu'elles allaient sans doute se croiser bien plus souvent que d'habitude, par le biais de Cruz. Non, mais elle était sérieuse ? Qu'avait-elle consommer avant de les rejoindre dans le bureau ? Parce que ça devait être super puissant. Chloé qui s'était faite dévisagée durant toute la première partie de la soirée, récoltait désormais des sourires et des invitations. Elle hocha simplement la tête, ne sachant même pas comment réagir et bu une longue gorgée de vodka. Ça devenait vraiment étrange par ici...

Elle était loin de se douter de ce qui se tramait derrière toute cette comédie. La gentillesse n'était jamais gratuite chez les Thomas, elle y aurait forcément pensé si elle avait été sobre. Or, l'alcool tapait de plus en plus fort sur son bon sens et sa logique. Elle se voulait bien naïve pour le coup, sirotant son verre sans ajouter le moindre mot. A vrai dire, elle n'avait rien à raconter ou partager avec ces filles. Et Noah... Il était dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:29

- Des chocapics ?

Charlie darda une œillade glaciale sur Noah en songeant qu'il était le parfait mélange de ce qu'elle réprouvait. En ce mélangeant avec Sean Cameron un membre du Bad Circle alors qu'elle était une So Cool, Chanel avait engendré une sorte de monstre. Noah était carrément con mais atrocement stupide et écœurant avec ses chaussettes dépareillées et trouées. Un frisson d'angoisse glaça Charlie en imaginant ce que Chloé et Cruz pourraient donner s'ils décidaient de procréer. Elle retira son joint des lèvres de Noah :

- Tu ferais mieux d'arrêter chéri, je pense que tu ne devrais pas abimer le peu de neurones qu'il te reste.

Charlie écrasa le joint sur la moquette se foutant pas mal d'esquinter le sol et de laisser dessus un rond brûlé. Charlie leva son verre vers Chloé pour porter un toast et fit tinter son verre contre le sien, se contentant de sourire en entendant l'invitation de Barbie. Et puis encore ? Elles pourraient s'échanger aussi des vêtements et bavarder sur son lit contre des copines ? Horreur ! Et pourtant...

- Je sais qu'on paraît un peu garce comme ça... Surtout moi,
avoua Charlie en secouant son visage de manière qu'elle savait être irrésistible, mais une fois que j'arrête de me comporter comme une garce nombriliste, je suis une fille sympa. On a toutes les trois à cœur le bonheur de Cruz et Barbie et moi on est d'accord pour dire qu'il n'a jamais été aussi heureux depuis qu'il est avec toi. Alors... On enterre la hache de guerre ?

Charlie sortit de sa poche un comprimé d’ecstasy orange. Apposé sur sa main, elle le tendit sur sa paume à Chloé. Une offrande pour sceller la paix... ou pour mieux endormir la méfiance de la Bad Circle.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:25

Discuter avec Tim lui faisait du bien. Car même si elle avait retrouvé son Ugo - qu'elle avait vu à peine 5 min - parler à quelqu'un qui n'avait pas sa langue dans sa poche et qui ne s'occupait pas de sa réputation ou de blesser les autres était quelque chose de sympa. Même si cette personne était un ex de Effy-ute. Lux n'avait pas très envie de revoir la jeune femme qui cherchait encore et encore à lui pourrir la vie en inventant n'importe quoi pour justifier ses absences. Comme si Lux avait besoin qu'on lui invente une vie. Le secret de son cancer ne regardait personne, et surtout pas cette fouine de pseudo-journaliste. La jeune femme se sentit observée par Tim - détaillée même - et rajusta légèrement sa robe pour ne pas paraitre trop nue avant de reprendre la discussion l'air de rien. Etre mannequin avait des avantages, comme celui de ne pas être gênée devant le regard d'un homme, surtout quand on est à moitié vêtue. Cependant Tim ne lui avait jamais montré ce genre d'attention - ou alors il le cachait très bien - et c'était plutôt Will qui était comme ça. Que c'était-il vraiment passé durant ces 6 mois ? Tout le monde avait l'air d'avoir énormément changé et Lux sentait même Tim désormais plus en confiance.

- J'ai vu ça elle avait l'air bien pressée. Moi ça va, avoir parcouru la moitié de la Terre en 6 mois est légèrement épuisant mais je reprends doucement mes marques... Tu trouves vraiment que j'ai changé ?

Comprenez par là que la jeune femme s'inquiétait qu'un changement trop important ne plaise pas à Piotr. Elle voulait qu'il la reconnaisse et qu'il retombe une fois de plus sous son charme - bien qu'elle savait qu'il ne l'avait pas oublié et bien qu'elle préférerait mourir que d'avouer cela. Elle fit un petit sourire à Tim, qu'elle appréciait malgré tout de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
Timothée

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:25

Lorsqu'elle rabaissa sa robe, pensant être discrète, Timothée se sentit vraiment naze. Il venait de tomber dans la catégorie des gros lourds en un clin d'œil. Pitoyable. Il était vraiment temps qu'il se trouve une fille. L'ennui ce que très peu en valaient la peine. Sauf peut-être Billie...Mais elle avait copain. C'était donc mort. Intérieurement, il soupira. Il était condamné à se taper un déchet désespéré. Car, il fallait se le dire, aucune fille saine d'esprit ne voudrait de lui. Façon, le peu de jolies filles à qui il adressait la parole, il finissait par les lorgner tel un morceau de viande et à les mettre mal à l'aise. Pire boulet. A ce rythme-là il allait finir seul dans un ranch à s'occuper de ses vaches et de ses douze chiens.

Lux lui posa une question. Perdu dans ses pensées, il eut du mal à en saisir véritablement le sens, aussi réfléchit-il un long moment avant de répondre. Pire boule x1000, elle allait vraiment le prendre pour un demeuré. Trouvait-il vraiment qu'elle avait changé? Il suffisait de la regarder pour s'en rendre compte.


-Euh, oui, clairement. Déjà, tu t'habillais pas comme ça. Malheureusement pour la population mâle de Degrassi d'ailleurs, parce que, franchement, c'est...waouw ! (il se tut et eut envie de se taper la tête contre un mur. Ne pouvait-il pas juste réfléchir avant de parler? Le naze. Elle allait vraiment le prendre pour un pervers.) Rho, putain, je suis désolé, je réfléchis pas...Je te drague pas hein, je suis juste un pauvre connard qui peut pas fermer sa gueule. (il se tut à nouveau, avant de reprendre) Y'a pas que tes vêtements qui ont changé. T'as l'air super fatigué, on dirait que t'as pas dormi depuis six mois. Sérieux, le tour du monde, ça a l'air épuisant ! (olé! encore une bourde. Prochaine fois il lui suffirait de dire "t'as une sale gueule", ça reviendrait au même. Pourtant, c'est pas ce qu'il voulait dire. Il se reprit) T'es jolie hein, ne te méprends pas. Mais t'as vraiment l'air fatiguée... Si c'est pour Piotr que tu te mets dans un état pareil...

Il ne finit pas sa phrase. Décidément, il était vraiment à chier. La prochaine fois qu'il parlerait à Lux, il serait sobre. Là, il ne pouvait dire que de la merde. Plus il parlait, plus il s'enfonçait. Il était préférable qu'il la laisse tranquille avant qu'elle ne lui en colle une.

Il s'excusa rapidement et la planta là. Un vrai loser.


Dernière édition par Timothée le Mer 27 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]
» Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]
» Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]
» Jungle Fever [OUVERT A TOUS]
» No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-