AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un job pour toi - Chelsex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'ai un job pour toi - Chelsex Empty
MessageSujet: J'ai un job pour toi - Chelsex   J'ai un job pour toi - Chelsex EmptyMer 1 Oct - 19:33

Beth Preston n'était pas allée à la sortie d'une école depuis que son cadet avait eu 10 ans. Et encore, la plupart du temps, elle envoyait un des membres de son personnel pour aller chercher ses enfants à l'école, bien trop occupée par son travail au cabinet. A son souvenir, elle n'était jamais venue ici, n'ayant jamais eu le besoin d'accompagner ses enfants devenus ados au lycée. Et aujourd'hui, ce n'était pas non plus le cas. Elle ne cherchait ni Cruz ni Ugo, mais sa future employée. Elle y avait bien réfléchi, et c'était une des meilleures solutions pour elle pour faire capoter son propre mariage.
Elle n'en avait parlé à personne. Elle avait eu l'idée seule, lors d'une de ces nombreuses séances de méditation qu'elle s'offrait pendant sa pause déjeuner.
Après avoir eu l'idée, il lui avait fallut trouver la bonne personne, celle qui accepterait de remplir le contrat, sans trop poser de question, mais surtout celle qui avait toutes ses chances de réussite dans l'accomplissement de sa mission. Elle avait "casté" les potentielles recrues elle-même, en piochant dans les connaissances de ses fils. Elle avait prit des notes, fait un tableau, établit un classement, et un nom était ressorti premier. Un seul nom capable de potentiellement lui sauver la vie en faisant échouer son mariage.
Elle n'avait rien à perdre. C'était un peu la tentative ultime, celle de la dernière chance.
Elle s'était donc rendu sur le parking du lycée de ses fils, espérant ne pas les croiser, surtout au bras d'une nouvelle conquête, car elle ne l'aurait pas supporté. Elle devait d'ailleurs à ce sujet remettre un peu d'ordre dans la vie de son cadet, mais ce n'était pas sa priorité pour le moment. Beth était venue directement depuis son bureau, elle portait un magnifique tailleur gris et un chemisier rose pâle. Elle avait enfilé une paire de lunettes de soleil et regardait vers la sortie du lycée. Elle commençait à perdre patience à force d'attendre quand tout à coup, son regard se posa sur l'Elue.
Elle attendit que cette dernière se retrouve seule pour s'approcher d'elle.


- Chelsea ? Chelsea Isaacs ? Je suis Beth Preston, la mère de Cruz et Ugo. Pourrait-on se voir un instant ?

Elle regarda autour d'elle. Plusieurs adolescents commençaient à envahir le parking. Elle avait besoin de lui parler en toute intimité. Tout ce que se diraient les deux femmes devait rester confidentiel
.

- Un endroit calme, si possible ...

Elle n'en dit pas plus. Elle ne voulait pas aborder le sujet tout de suite. Elle devait prendre ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai un job pour toi - Chelsex Empty
MessageSujet: Re: J'ai un job pour toi - Chelsex   J'ai un job pour toi - Chelsex EmptyVen 3 Oct - 8:31

La sonnerie retentit, la dernière heure de cours allait commencer et ensuite la journée serait finie. Chelsea avait regardé son horaire et son dernier cours était biologie –son cours préféré. Habillée d’un crop top corail, d’un short en jean taille haute sur des talons à semelles compensées, elle prit place dans le laboratoire de biologie à côté de Lux, à droite et à gauche Tim, un gars bizarre du bad circle. Elle ne le connaissait pas vraiment, elle savait juste que c’était un type qui ne parlait jamais et qu’il était sexy. Elle lui adressa un clin d’œil avant de se rapprocher de Lux. Le cours d’aujourd’hui avait pour thème : la dissection d’une grenouille. La tête de son amie se décomposa, Chelsea, elle, adorait l’idée. L’heure de cours était passée super vite. Lux avait failli remettre son déjeuner plusieurs fois, Jyl n’avait pas arrêté de se plaindre –pour changer- et Esther ne faisait que parler de Cruz. Bref, la routine à Degrassi. Quand la dernière sonnerie se fit entendre, la jeune Isaacs rangea ses affaires et, munie de son nouveau sac Micheal kors au bras, prit la direction de la cour et du parking. Elle discuta sur le chemin de la sortie avec Lux et une fois arrivée à destination, elle fit la bise à son amie pour lui dire au revoir. Elle lui fit un petit signe de main et se dirigea vers sa voiture en fouillant dans son sac pour trouver ses clés. C’est alors qu’elle se fit interpeller.

La jeune nerd releva la tête. La puissante et élégante Beth Preston se tenait devant elle. Surprise et intriguée que la célèbre avocate ait prononcé son nom, elle lui jeta un regard d’incompréhension. Qu’est-ce que la mère d’Ugo et Cruz lui voulait ? Aux dernières nouvelles, la jeune Isaacs n’avait joué avec le pénis d’aucun de ses fils. Elle esquissa un sourire poli tout en remettant une mèche de ses cheveux roux.


- C’est bien moi. Que puis-je faire pour vous, Madame Preston ?

Et surtout, la jolie rousse se demandait pourquoi elle. Qu’est-ce que Beth Preston pouvait bien lui vouloir. L’avocate précisa qu’elle voulait lui parler en toute intimité. Chelsea désigna sa mini cooper du menton et invita Beth à la suivre.

- Bien entendu, suivez-moi.

Chelsea se dirigea vers sa voiture et la déverrouilla grâce au bouton automatique qui figurait sur sa clé. Elle invita Beth à s’asseoir sur le siège passager tandis qu’elle s’installa à la place du conducteur. Elles refermèrent toutes deux les portières. Un silence gênant régnait.

- Je vous écoute, que puis-je faire pour vous ? Répéta-t-elle en rompant le silence. Elle se tourna vers Beth, curieuse de savoir de quoi il était question.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'ai un job pour toi - Chelsex Empty
MessageSujet: Re: J'ai un job pour toi - Chelsex   J'ai un job pour toi - Chelsex EmptyVen 3 Oct - 11:12

Beth Preston était assez étonnée, et agréablement, de voir que Chelsea ne correspondait pas, à première vue, au tableau qu'on avait pu peindre d'elle. Sur le coup, elle se demanda si elle avait fait le bon choix en mettant son avenir entre les mains de cette jeune adolescente. Elle était même sûrement inconsciente de faire ce qu'elle s'apprêtait de faire. Beth était en plein doute, elle hésitait à tout dire à Chelsea, ne sachant pas si elle pouvait lui accorder une confiance totale. Une fois à l'abri des oreilles indiscrètes, dans la Mini de Chelsea, Beth se tourna vers l'adolescente et prit un air grave.

- Avant toute chose, Chelsea, je dois m'assurer que je peux te faire une confiance totale, pour ne pas dire aveugle. Tout ce que je m'apprête à te dire ne devra jamais, j'ai bien dit jamais, sortir de cette voiture ...

Pas la peine de rajouter "si tu tiens à la vie", Chelsea devait être au courant du pouvoir de la Madone et surtout de ses crises d'hystérie. Beth en profita pour observer le comportement de la jeune Isaacs. Elle paraissait normale. Beth avait même du mal à la croire capable de réussir la tâche qu'elle allait lui proposer. Peut-être que le chèque qui accompagnerait cette demande aiderait la jeune adolescente à mettre tous les atouts de son côté pour réussir sa mission. Et puis, en y réflechissant bien, Beth se rappela qu'on lui avait dit que justement, Chelsea cachait bien son jeu. Et c'était peut-être vrai
.

- Tu dois sûrement être au courant que je vais épouser Edgar Shawell en seconde noces. Pour des raisons que je vais t'épargner, j'ai besoin de tes services pour que ce mariage n'ait pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai un job pour toi - Chelsex Empty
MessageSujet: Re: J'ai un job pour toi - Chelsex   J'ai un job pour toi - Chelsex EmptyDim 5 Oct - 19:50


Beth Preston était une femme que Chelsea pourrait prendre comme modèle. Elle était intelligente, élégante et avait une bonne situation. Elle était connue pour être un vrai requin lorsqu’elle défendait un de ses clients au tribunal. La jolie nerd voulait, elle aussi, atteindre le sommet. Mais pas dans la justice. Elle était plutôt orientée vers les sciences, la biologie, la physique et la chimie étaient plus ses domaines de prédilection. Chelsea se voyait déjà décerner le prix Nobel pour avoir trouvé le remède contre le sida ou le cancer. Elle voulait être une grande scientifique, l’Albert Einstein féminine. Beth Preston la confortait dans son envie de réussir. Les Preston étaient une bonne famille –si on ne prêtait pas attention à toutes les conneries des deux fils-. Assises toutes les deux dans la mini de la belle geek, un climat de suspense s’était installé. Chelsea était vraiment intriguée que Beth s’était tourné vers elle. Qu’est-ce que Chelsea avait de si spécial pour que mère Preston vienne la trouver. Le visage de la jolie rousse se montrait inquiet. Beth la fit jurer de ne rien dire. La situation devait être grave.

- Je vous le promets, Madame Preston. Dit-elle solennellement en tentant vainement cacher au maximum son inquiétude.

Chelsea savait que Beth allait se marier avec Edgard Shawell, tout le monde parlait de ce futur mariage. Le mariage se devait être royal car il fallait l’avouer la famille Preston faisait partie de la royauté de Degrassi. C’était l’une des familles les plus réputées de la ville. Chelsea avait bien analysé la situation dans laquelle elle était. Si Beth Preston faisait appel à elle, elle pourrait sûrement en tirer quelque chose, elle écouta donc attentivement ce que la célèbre avocate allait lui annoncer. La bombe fut lâchée. La jolie rousse joua avec une de ses mèches rousses, un peu nerveuse. Pourquoi Beth voulait-elle annuler son mariage ? Et surtout pourquoi avait-elle besoin des services de la gentille nerd ? Elle comptait bien être éclairée à ce sujet.

- Je ne suis pas sûre de vous suivre, qu’attendez-vous de moi exactement ? Demanda-t-elle, intriguée. Je pense mériter un minimum d’explication sur le pourquoi de cette demande, afin de motiver une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'ai un job pour toi - Chelsex Empty
MessageSujet: Re: J'ai un job pour toi - Chelsex   J'ai un job pour toi - Chelsex EmptyLun 6 Oct - 21:43

Beth Preston était nerveuse. Ce qu'elle s'apprêtait de révéler et demander à Chelsea pouvait la mettre réellement en danger, elle, mais pas uniquement. Chelsea était loin d'être une idiote et elle était parfaitement en droit d'en demander un minimum afin d'accepter l'offre de Beth. Car même si elle lui promettrait un gros chèque, elle aussi mettait sa vie en jeu, et pas que. Mais Beth Preston était une femme suffisamment égoïste pour ne pas trop s'apitoyer sur le sort de cette pauvre ado. Si sa réputation disait vrai, Chelsea se remettrait de s'être fait labourer par Shawell. Et puis, Beth pourrait épargner un peu Chelsea, en débarquant à l'endroit où la nerd et son futur mari batifoleraient, pour les prendre sur le vif, un peu plus tôt que prévu. Avec un peu de chance, Chelsea n'aurait même pas besoin d'en arriver à la fellation (a).
Face à la demande de l'adolescente, Beth se racla la gorge et accepta de lui donner une explication.


- Je ne peux pas t'en dire plus quant à la raison de ma demande. Moins tu en sauras, et mieux ce sera pour toi.

Beth avait tenté, après tout, elle était avocate et la reine du bluff. Si Chelsea exigeait d'autres explications, elle sortirait une autre carte, mais pour le moment, elle préférait la jouer prudente en laissant sous entendre à Chelsea qu'elle pourrait être en danger si elle était au courant de quoi que ce soit d'autre que sa mission. Après tout, c'était souvent le mode de fonctionnement des agents spéciaux. Ils n'étaient au courant que de leur objectif, moins ils en savaient, et plus ils avaient de chance de survivre. Chelsea était un peu l'un de ces agents. Elle allait devoir détruire Edgar Shawell et empêcher ce mariage dont tout le monde parlait tant maintenant que les bans étaient publiés.
Histoire de ne pas faire durer le suspens plus longtemps, et parce que Beth n'avait pas le temps de s'éterniser dans une voiture avec une adolescente qu'elle allait engager pour un job ignoble - rien que de penser Edgar pénétrer sauvagement la fébrile adolescente fit frissonner Beth -, l'avocate poursuivit :


- J'attends de toi que tu séduises Mr Shawell et que tu ... que tu l'amènes à commettre un adultère avec toi. Je serai bien entendu présente pour vous prendre sur le fait. Et bien entendu, le chèque sera à la hauteur de cette demande un peu ... particulière ...


Beth regarda l'adolescente, afin de détecter le moindre signe de sa réaction. Si elle voyait le moindre signe de dégoût ou d'hésitation, elle mettrait un terme à tout ça, prétextant lui avoir fait une blague, ou quelque chose du genre. Elle attrapa son chéquier et le remplit rapidement. Elle lui tendit avant même d'avoir une réponse.


- Ceci n'est qu'une avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai un job pour toi - Chelsex Empty
MessageSujet: Re: J'ai un job pour toi - Chelsex   J'ai un job pour toi - Chelsex EmptySam 18 Oct - 16:02


Chelsea n’était pas convaincue par ce que Beth Preston lui offrait comme explications. Elle s’attendait à plus. Pourquoi tenait-elle tant à annuler son mariage ? Et surtout pourquoi voulait-elle que Chelsea s’en occupe ? Après tout, la jolie rousse n’était qu’une adolescente de seize ans et –malgré sa nymphomanie- elle était encore innocente. La brillante avocate devait être folle d’inciter une mineure à briser son mariage. D’autant plus que les deux femmes ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam. Nonobstant, la jolie geek était intriguée. Elle n’était évidemment pas étonnée d’avoir été choisie étant donné sa réputation de rousse sulfureuse. Chelsex était une nympho, certes, mais il y avait bien d’autres filles aussi libertines et en manque d’argent qui auraient pu faire l’affaire. Bizarrement, la mère Preston s’était basé sur les dires de ses fils. La jolie Isaacs posa son regard sur son interlocutrice. Bien sûr que non, elle n’allait pas se satisfaire de si peu d’explications. Elle soupira lassée de tourner autour du pot. Mère Preston en avait déjà trop dit, Chelsea pouvait faire ce qu’elle voulait de l’information qu’elle venait d’entendre, la matriarche devait en dire plus.

- Mme Preston, si vous voulez mon aide, il va falloir m’en dire un peu plus sur vos raisons. Répondit-elle, déterminée. Vous en avez déjà trop dit pour laisser tomber votre demande. Si vous voulez ma loyauté, autant jouer carte sur table.

Pour une gamine de seize ans, Chelsea n’avait vraiment pas froid aux yeux. Elle savait pertinemment que Beth était une personne influente à Degrassi. Mais cette dernière lui avait demandé son aide. Il était temps qu’elle avoue.

Mère Preston confessa enfin la mission qui était attribué à la jolie adolescente. Chelsea sourit intérieurement. Bizarrement, cela ne l’étonnait même pas que Beth faisait appel à elle afin de séduire son fiancé.  A croire qu’elle était bonne qu’à ça. Pourtant, elle acquiesça docilement afin de montrer sa compréhension de ce qui lui était demandé. Sans même avoir le temps de répondre, Beth lui donna un chèque. Chelsea déglutit en voyant la somme qui était proposée. Elle pourrait se payer largement ses études de biochimie. Ou ce qu’elle voulait d’autre d’ailleurs. Sa décision était prise, depuis le début.


- J’accepte votre offre Mme Preston. Commença-t-elle en regardant son interlocutrice dans les yeux. Cependant, en plus de l’argent, j’aimerais un autre service. Elle passa une main dans ses cheveux puis reprit. Je veux avoir les faveurs de votre fils Ugo. Qu’il me porte énormément d’attention et ce devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

J'ai un job pour toi - Chelsex Empty
MessageSujet: Re: J'ai un job pour toi - Chelsex   J'ai un job pour toi - Chelsex EmptyDim 19 Oct - 19:50

Beth attendait nerveusement une réaction de la jeune lycéenne. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, elle trouvait ça finalement on ne peut plus normal de faire ce qu'elle était en train de faire. Après tout, ses amies lui avaient conseillé de ne plus se laisser faire et de redevenir la Beth Preston que tout le monde connaissait, c'était donc tout à fait naturel pour elle d'utiliser son argent afin d'exterminer les personnes qui se trouvaient sur son chemin. Adolescente, elle avait l'habitude de faire pire. Là, elle demandait juste à une jeune fille qui semblait avoir toujours la chatte en feu, d'aller apaiser le sexe en constante érection de son fiancé. Rien de plus banal.
Quand Chelsea répondit favorablement à sa demande, la future mariée jubila. Elle était ravie que ce deal puisse être conclu, et s'apprêtait déjà à quitter la voiture.


- Parfait, marché conclu alors. Je compte sur toi.

La mère de famille avait déjà la main sur la poignée de la portière de la voiture de l'adolescente quand cette dernière lui demanda autre chose, en plus de l'argent. Ceci contraria Beth, mais elle ne le montra pas. Elle ne voulait pas que Chelsea se ravise.

- Oui?

Beth s'attendait à tous les "autres services", sauf à celui qu'allait lui demander Chelsea. Elle s'attendait à ce qu'elle lui demande de la pistonner pour entrer à la fac, ou la mettre sur une liste VIP pour une vente privée d'un de ses couturiers préférés. Mais à aucun moment elle ne s'attendait à entendre parler de son fils cadet. Elle manqua de s'étouffer.

- Pardon ? Ugo ?


Beth regarda Chelsea de travers et avec insistance. Elle voulait lui donner des petites baffes sur le visage afin de voir si la jeune fille n'était pas en train de délirer. Pourquoi une fille comme elle voulait apparaître aux bras d'Ugo Preston ? Décidément, Beth ne comprenait plus rien à la jeunesse degrassienne, et elle regrettait l'époque où elle avait 16 ans et où les jeunes n'étaient pas aussi dérangés. (Vraiment ?)

- Je ne crois pas qu'une fille comme toi ait besoin de moi pour sortir avec un garçon. Mais si tu veux un conseil, en tant que mère d'Ugo Preston ... Ugo est quelqu'un de trop réservé et de trop sensible pour sortir avec une fille qui a autant de caractère que toi. Il a suffisamment souffert en amour et il a besoin de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un job pour toi - Chelsex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pour qui ce joli cabriolet c'est pour qui ? [Barbie]
» Cadeau pour la propriétaire (Paige)
» J'suis pas ici pour manger... [Libre]
» Un service pour une amie [Edgar]
» Pas assez de temps pour tout faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-