AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrusion nocturne (part II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Intrusion nocturne (part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (part II)   Intrusion nocturne (part II) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 10:21

Effy semblait complètement lasse, face à ses explications. Ugo comprenait que la jeune femme soit fatiguée de cet argumentaire là, mais il ne lui servait que la pure vérité. Il n'avait jamais été aussi sincère avec quelqu'un de toute sa vie, car Effy, malgré leur relation houleuse, était bien la personne dont il avait le plus confiance au monde. Il savait qu'il pouvait tout lui confier, qu'elle serait en faire bonne usage car même si la jeune femme était rédactrice du canard du lycée, elle savait faire la part des choses et protéger les gens qu'elle aime...les gens comme lui...

La jeune Presley nia, alors qu'Ugo traitait le sujet Cruz, elle se sentait assez forte pour se protéger de lui... Alors pourquoi Selena et Chloé avaient-elles été aussi influençables ?


Je ne sais pas Effy... J'avais complètement confiance en Selena et je pensais bêtement que jamais elle ne pourrait ma trahir... Et pourtant, c'est arrivé... et c'est encore arrivé avec Chloé... Alors même si ces deux histoires appartiennent au passé, tu sais ce qu'on dit Effy : jamais deux sans trois et cette fois-ci, ça serait vraiment la fois de trop...

Ugo avait eu la langue trop pendue en parlant du vilain petit secret de Charlie et alors qu'il avait laché la chose, tout naturellement, dans l'élan de confession, il ressenti pourtant l'envie de se baffer. Certes, il avait confiance en Effy, mais pas en Charlie et si jamais Charlie apprenait la chose, on pouvait aisemment imaginer le pire. Un frisson parcoura le dos d'Ugo, qui réalisait qu'il venait d'entraîner la jolie brune dans un sacré pétrain.

Rien, je n'ai rien dis. Oublies !

Se rapprochant vivement d'Effy, il ancra son regard dans celui de la jeune Presley pour ajouter :

C'est elle-même qui me l'as dit... Promets-moi de ne jamais en parler à qui que ce soit, ni même de t'en servir contre elle... Elle est dangereuse Effy... Je m'en voudrai toute ma vie s'il t'arrivais quelque chose à cause de moi... Bref, promets-moi...

Ugo connaissait Effy par coeur et il savait que ça devait déjà lui brûler les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Intrusion nocturne (part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (part II)   Intrusion nocturne (part II) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:47

Comparer Effy à Selena et Chloé n'était pas très délicat de la part d'Ugo. Elles n'avaient rien à voir. Effy n'était pas naïve au sujet de Cruz. Elle connaissait très bien le personnage et peu importe ce qu'il pourrait lui dire, ça ne marcherait jamais. Il ne parviendrait pas a lui enlever l'image qu'elle avait de lui. Ce garçon était ignoble avec les gens, avec ses amis et même avec son propre frère. Effy ne tomberait jamais dans le panneau et le fait qu'Ugo ait des doutes à ce sujet l'agaça très fortement. Selena était une fille adorable, douce, mais malléable. Quant à Chloé, les drogues avaient forcement ramollies sont cerveau. Effy avait du caractère et une opinion nette et tranchée à son sujet et c'était bien pour cette raison qu'elle ne serait jamais une victime de l’aîné des Preston. Contrairement aux deux autres qu'ils avait su embobiner. Effy les plaignait parfois. Les pauvres ne méritaient pas ça mais elles avaient essayé de jouer et ça n'avait pas marché. La fille du proviseur se demandait souvent ce qui poussait les jeune femme à choisir leur petits amis ainsi. Toutes les femmes avaient se désir profond de réussir à changer un homme. Mais là, avec Cruz, c'était juste impossible. Ce type était un cas. Effy planta son regard noisette dans celui d'Ugo quelque seconde genre "t'es sérieux là ? ". La comparer aux autres étaient injustifié mais en plus, ça lui faisait mal. D'accord, il ne faisait pas confiance en Cruz mais en elle, il pouvait. Et le fait qu'il doute de sa capacité a repousser Cruz était bien là une preuve qu'Ugo n'était plus sur de rien.

Un frisson parcouru le corps d'Effy alors qu'Ugo se ravisait en lui disant de laisser tomber. Quoi ?! Terrifié à l'idée qu'il puisse dire vrai, elle se leva du lit prestement. Non non, il ne pouvait pas être sérieux là. " Oublies ? !! " cria-t-elle l'air ahuri. Comment voulait-il qu'elle oublies ça ? Cette révélation sonnait comme un coup de tonnerre. Ugo rejoignit Effy jusque devant le lit et se planta devant elle pour lui donner des explication. La belle brune n'en croyait pas ses oreilles. Choquée, elle entre ouvrit la bouche à plusieurs reprises pour parler sans savoir quoi dire. Les mots ne venaient pas. " Mais Ugo, il ne s'agit pas de moi ! Ni de toi. Un homme est mort à cause de Charlie ! " Effy était livide. Elle n'arrivait pas y croire. " Il faut faire quelque chose. Je peux pas garder ça sur la conscience Ugo... " Effy pensait qu'elle devait aller voir les flics tout de suite. En parler à son père sinon ? " La vérité éclate toujours et je veux pas être mêlée à ça. Je veux pas que tu le sois non plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Intrusion nocturne (part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (part II)   Intrusion nocturne (part II) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:11

Effy aurait pu lui percer un tampon (tympan c'est mieux), tellement sa voix fut stridente alors qu'elle répétait ses propres mots. Oui, il fallait mieux que pour sa propre sécurité elle oublie, c'était plus sage ainsi mais bien évidemment, pour une fouine comme Effy c'était trop...après tout, elle détenait le plus terrible et vilain secret de sa pire ennemie, comment ne pas être tout excitée à l'idée de ruiner la vie de la fille la plus sociopathe et détestable de Degrassi ?

Oui, répondit-il en haussant la voix. Fallait qu'Effy comprenne que tout ça n'était pas un jeu. Cette fois-ci il ne s'agissait pas de dévoiler l'homosexualité d'une fille à tout un lycée, il s'agissait de chercher des poux à une des familles les plus fortunées de Degrassi... Tout ça finirait sans doute très mal car même si la mort était le plus gros crime d'état, s'en prendre à Charlie Thomas était certainement le meilleur moyen pour que le père d'Effy se retrouve mystérieusement en prison pour de fausses accusations d'attouchements sur mineure... Avait-elle conscience de tout ça alors qu'elle lui avouait de ne pas vouloir être mêlée à ces sordides histoires ?
Ugo hocha la tête, tout en posant ses mains sur les épaules de la jeune femme. Effy devait impérativement se calmer et relativiser, si effectivement, elle ne souhaitait pas être mêlée à ça, alors le mieux à faire était de jouer à l'autruche.


Effy, je t'en prie... Ta famille ne fait pas le poids à côté des Thomas, si tu portes des accusations, tu en payeras des conséquences irrévocables... Elle pourrait s'en prendre facilement aux tiens, à ton père ? A ton cousin... Bon ça me dérangerait pas qu'elle se débarrasse de ton cousin... le jeune Preston toussa, sentant qu'il s'éloignait du sujet. Bref... Effy, promets-moi de garder le silence... Tout est une question de Karma dans la vie... Et crois-moi que je vais faire en sorte qu'elle en paie le prix...

Ses yeux caressaient le visage de la jeune femme, elle était apeurée et la voir dans cet état lui donnait davantage envie de la protéger, de la prendre dans ses bras. Ses yeux quittèrent les pupilles d'Effy pour ses perdre sur ses lèvres charnues.
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Intrusion nocturne (part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (part II)   Intrusion nocturne (part II) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:11

L'air effaré d'Effy ne s'en alla pas lorsqu'Ugo plaça ses mains sur ses épaules. Il voulait la calmer mais c'était juste impossible maintenant. Effy s’inquiétait pour lui. Comment pouvait-il garder ça pour lui ? Il devenait un complice de ces actes et ça, elle arrivait pas a l'accepter. Elle ne pouvait pas croire que son Ugo était devenu sombre à ce point. La jeune femme avait du mal à le reconnaître tout de suite. Sa soif de vengeance l'avait changé du tout au tout. Son cœur se comprima dans sa poitrine alors qu'elle semblait réellement se rendre compte de sa métamorphose. Avait-il longtemps fuit une culpabilisé au point d'en perdre la conscience ? Effy préférait l'ancien Ugo. Le vrai Ugo. Mais il n'était plus là. D'ailleurs, ce qui suivit fut la cerise sur le gâteau. Ugo se permit de rabaisser sa famille face à celle de Charlie. Son but était de la mettre plus bas que terre ? Sa fierté ne pouvait pas supporter pareil affront. Elle n'était pas une Amanda Clarke -ou Emily Thorne hein- dont le père serrait injustement enfermé en prison parce qu'il est plus facile de faire tomber les petits. Ugo la dénigrait et salissait son nom sans même s'en rendre compte. Alors leur vies se résumaient donc à ça. Une course effrénée vers la popularité et la reconnaissance. Leur familles étaient jugées elles aussi. Tout dépendait de la fortune et et la réputation. Elle était écœurée. Une moue de dégoût apparut sur son visage alors qu'elle repoussait les mains d'Ugo d'un geste sec.

" Ose parler encore une fois de ma famille de cette façon, et je jure que me chargerais de te pourrir la vie. Rien de ce que tu auras connu avec Cruz ou Charlie jusqu'à présent ne sera à la hauteur de ce que je te ferais ! " Sa voix était trop calme. Et c'est surement à ça qu'on voyait qu'elle était sérieuse Ugo était allé trop loin Elle en venait presque à le détester. " Ma famille n'a pas la renommé des Thomas, mais on a toutes les valeurs qu'ils n'ont pas. Je suis juste trop honnête avec moi même pour vivre avec ça sur la conscience. Elle leva un doigt accusateur en direction d'Ugo. Elle hocha la tête de gauche à droite, exaspérée et dégoûtée. " Putain, mais qu'est-e qu'elle a fait de toi ?! Tu n'as aucune intégrité ! " Effy était tellement déçue, blessée. Elle se sentait bafoué. Elle portait fièrement l'honneur de sa famille et elle ne donnerait plus jamais l'occasion à qui que se soit de la critiquer ouvertement. Effy était une fille à Papa, elle adorait son père et ne supportait pas qu'on puisse salir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Intrusion nocturne (part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (part II)   Intrusion nocturne (part II) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:51

Ugo fronça les yeux alors qu'Effy montait une nouvelle fois sur ses grands chevaux. La jeune femme n'avait absolument rien compris ou du moins avec compris ce qu'elle avait bien voulu entendre... Voilà qu'elle accusait le jeune Preston de rabaisser sa famille. C'était complètement surréaliste et Ugo aurait préféré mille fois être élevé chez les Presley, famille canadienne moyenne plutôt que chez les Preston, pourtant pleins aux as mais aux valeurs douteuses et à la vie complètement débridée. Ugo ne jugeait pas le statut sociale de la jeune femme, loin de là, car si ça avait été une seule seconde le cas, jamais il n'aurait plus s'intéresser à elle et encore moins tomber amoureux d'elle. Il essayait juste de lui ouvrir les yeux sur la société actuelle... Le monde actuel était rempli d'injustices, et le fric pouvait injustement te permettre de faire les pires choses sans en subir les moindres conséquences.

Je n'ai jamais dis le contraire, se défendit-il. Je n'ai jamais dis que t'as famille était moins bien Effy, c'est même tout l'inverse... Là je te parle uniquement de pouvoir et d'argent... L’honnêteté ne paie pas...


Elle avait levé le doigt contre lui et blessé de ce geste ou même qu'elle ait pu croire qu'il ait ce genre de pensées sur elle et sa famille, il baissa les yeux, un air triste sur le visage, se rapprochant d'elle afin que le doigt de la jeune femme touche son torse. Comment pouvait-elle croire qu'il n'avait plus aucune intégrité alors qu'il faisait tout pour qu'elle s'en sorte indemne, absolument tout pour la protéger ?

Je ne te demande pas de le faire pour Charlie, je te le demande de le faire pour moi...

Il attrapa la main de la jeune femme, pour la baisser. J'arrive pas à croire que tu puisses penser ça de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Intrusion nocturne (part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (part II)   Intrusion nocturne (part II) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:11

Ugo reprit ce qu'i venait de dire pour expliquer à Effy qu'effectivement sa famille n'était pas moins bien que celle de Thomas. Bien au contraire. Effy sentit comme un cube de glace tomber dans son estomac alors qu'il affirmait que l’honnêteté n'était parfois pas la clé de tous les problèmes. Elle avait du mal à le reconnaître, mais Ugo avait raison. Au final, qui irait croire une étudiante lambda comme elle ? Surtout si elle s'attaquait à l'empire Thomas. Effy ne devait pas s'en mêler mais c'était dure pour elle de se faire à cette idée. Elle avait trop de mal à accepter que Charlie puisse s'en sortir indemne alors que son oncle était mort, lui. Cette fille était le diable en personne. Elle l'avait revue à plusieurs reprises depuis le suicide de Ian et jamais elle n'aurait pu penser une seule seconde qu'elle était mêlé à tout ça. Soit, elle cachait trop bien ses émotions, soit elle n’éprouvait aucune once de culpabilité et était donc un monstre sans aucuns sentiments.

Effy ne bougea pas alors qu'Ugo s'approchait encore d'elle. Il avait l'air tellement triste. Effy avait l'impression que son cœur était en train de se fissurer. Elle l'avait espérait le blessé alors qu'elle lui crachait au visage qu'il n'avait aucune intégrité mais maintenant qu'elle y était arrivée, elle ne pouvait s’empêcher de s'en vouloir. Effy Presley était une vraie guimauve avec les gens qu'elle aimait. Avec Ugo... Elle se mordit doucement la lèvre inférieur alors qu'Ugo lui demandait une énième fois de garder ça pour elle. Si elle ne le faisait pas pour Charlie, elle devait le faire pour lui. Effy était tiraillée. Prise entre deux feux. D'un coté, sa conscience lui criait qu'elle ne devait pas marcher dans la combine et en parler à un adulte. Et d'un autre coté, ses sentiments pour Ugo l’empêchait de faire ça dans son dos. Il attrapa sa main, toujours le regard baissé, il s'exprimait à propos de ce qu'Effy venait de lui crier au visage à propos de son intégrité. Effy grimaça en entendant ces mots. Elle s'en voulait de lui faire mal à ce point. Mais ils n'étaient bon qu'à ça. Se faire du mal. Alors, lentement, elle plaça ses deux mains sur son visage pour le redresser légèrement. Elle le fixa quelques seconde pour qu'il puisse voir dans ses yeux qu'elle ne le pensait pas vraiment. Puis, elle posa doucement ses lèvres sur les sienne pour l'embrasser tendrement. Une fois. Deux fois. Trois fois. Elle voulait se faire pardonner et il n'y a qu'avec ce geste tendre qu'elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Intrusion nocturne (part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (part II)   Intrusion nocturne (part II) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:25

Effy venait enfin de baisser les armes et Ugo se sentait soulager de voir qu'elle avait compris où il voulait en venir, qu'elle avait enfin compris les enjeux de cette sordide histoire. Elle se rapprocha de lui, elle semblait mal et doucement, elle posa ses mains sur le visage du jeune Preston pour le redresser. Ugo se laissa faire, comme une poupée. Il avait beau être maître absolu du contrôle, Effy avait cet étrange pouvoir et alors qu'elle posait son regard sur lui, il était comme envouté. La jeune Presley s'empara alors de ses lèvres, à plusieurs reprises. La première fois, il ne réagis pas, parce que ce geste était comme surréaliste et que chaque fois qu'il arrivait, c'était pour mieux se haïr après. Au deuxième baiser, Ugo revint enfin à lui, les yeux ronds et ce n'est qu'au troisième qu'il répondit, profitant enfin des lèvres sucrées de la jeune femme. Il attrapa alors Effy contre lui, pour la serrer contre son torse tout en gardant ses lèvres collées aux siennes. Ses yeux se fermèrent tandis qu'il se sentait décoller et partir sur une autre planète. Effy dans ses bras, les mains du jeune garçon glissèrent le long du dos de la jeune femme, pour coller son bassin contre le sien... Fallait absolument qu'elle arrête de jouer avec le feu si elle ne voulait pas se brûler, si elle ne voulait pas qu'ils se brûlent.

Reprenant pleinement conscience, Ugo rompit la magie en cessant ce baiser et un s'éloignant de la jeune femme. Son corps avait pris le dessus sur sa raison et c'était mal.


Rentre chez toi Effy... Il est temps...
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Nouvel habitant
Effy

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1747
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Intrusion nocturne (part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (part II)   Intrusion nocturne (part II) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:00

Le corps d'Ugo contre le sien la rendait dingue. Sa respiration s’accélérait alors que son cœur battait à tout rompre. Une félicité l'enveloppa quasi instantanément. Mais pour combien de temps ?  Effy ressentait des choses tellement forte pour Ugo. Mais malheureusement au lieu de vivre tout ça sainement, Effy était torturée. Elle était folle d'Ugo, mais cette vérité lui faisait mal au ventre. Parce qu'il y avait Adam. Il y avait Charlie. Et tout un tas d'autres raisons qui les empêchaient de vivre heureux. Ugo fit glisser ses mains le long du dos de la jeune Presley et un frisson parcouru tout son corps alors qu'il se collait à elle. Effy ne voulait plus lâcher ses lèvres parce qu'elle savait qu'une fois ce moment terminé, les problèmes reprendront de plus belle. Quand ils unissaient leur lèvres en un baiser passionné, ils se retrouvaient tous deux dans une bulle de béatitude. Mais des lors qu'ils se repoussaient, leur tourments reprenaient. Plus forts et plus violents.

Mais la conscience d'Ugo le rattrapa plus vite que celle de la jeune femme puisqu'il mit fin à ce baiser prolongé et s’éloigna d'elle. Effy voulu le rattraper pour le ramener à elle, mais elle ne fit rien. Ugo arrivait à garder la tête froide alors qu'elle, elle se laissait submerger par ses émotions. La jeune Presley resta muette quelques secondes. Il lui demandait de s'en aller. Vexée, elle baissa les yeux vers ses pieds. C'était toujours la même chose... Effy soupira et s’exécuta, sans prendre la peine de lui dire au revoir. Elle se tourna simplement, sans le regarder pour sortir de la chambre d'un pas décidé. Elle avait très bien compris le message. Ugo serait tranquille dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Intrusion nocturne (part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (part II)   Intrusion nocturne (part II) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:14

Effy se mura quelques instants dans le silence et Ugo regrettait déjà ses mots. Ca lui faisait un mal de chien de lui demander de partir même s'il savait tout au fond de lui que c'était là, la meilleure décision qu'il avait peut-être jamais prise de toute sa vie. Effy n'était pas comme les autres filles, pas comme ses autres conquêtes et si un jour, ils devaient faire un bout de chemin ensemble, tout se ferait dans les règles de l'art. Le jeune Preston avait également conscience qu'il risquait de la perdre en agissant de la sorte, car à force de la faire attendre, il y avait fort à parier qu'elle finisse par tomber amoureuse d'un autre, Ugo n'avait aucune crainte concernant les garçons qui tournaient autour d'Effy, aucun d'entre eux ne la méritait...au même titre que lui évidemment... ce qui l'effrayait, c'était surtout qu'un beau jour, un prince charmant débarque à degrassi et lui retire sa princesse et il prenait consciemment ce risque, parce que sa vie en dépendait pour le moment, parce qu'il avait besoin de faire les choses biens. Ugo croyait profondemment au karma et espérait qu'un jour, même si ce n'était pas avec la belle Presley, il trouverait le bonheur, juste pour avoir été un parfait gentleman avec elle.

Pour le moment, il avait beaucoup de choses à régler, et il préférait commencer par ça plutôt que de tenter le diable avec Effy, en se lançant sur des bases instables et malsaines...
Presley quitta alors la chambre et Ugo se mordit la lèvre fortement, histoire de transformer sa douleur mentale en une douleur physique, qui lui semblait bien plus supportable. S'approchant de la fenêtre de sa chambre, il la regarda s'éloigner en courant dans le quartier.


(end)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrusion nocturne (part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne (part II)   Intrusion nocturne (part II) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion nocturne (part II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intrusion nocturne (UGO)
» Intrusion nocturne [Salomé]
» Il part, il revient, elle part, elle revient et... [Sean]
» Visite nocturne (Ian)
» Cruel Intention part II (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-