AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Ven 12 Déc - 23:17

Connor se sentait dans une forme olympique. Il était au top de ses performances sportives, et l'entrainement qu'il venait d'avoir le prouvait une fois de plus. C'est sûr, ce soir, il inscrirait plusieurs des paniers gagnants. Il était prêt à mettre sa main à couper - quoique ce ne serait pas très pratique pour shooter et donc marquer. Bref, Connor était sûr que ce soir, c'était son soir. Et celui de tous ses coéquipiers bien évidemment. Après tout, un match ne se gagnait pas seul. C'était ce que se disait ceux qui ne foutaient rien sur le terrain, et qui se contentait de récolter les louages à la fin. Se dirigeant d'un bon pas vers le réfectoire pour y prendre son déjeuner, quelle ne fut pas sa surprise en voyant Warhol attablé seul. Après avoir prit les choses qui semblaient les plus potables, le jeune homme se dirigea vers son coéquipier. C'était un jour de match, et les convention des groupes n'étaient pas respectés. Les joueurs des équipes se devaient de s'asseoir ensembles, pour montrer qu'ils étaient soudés. Connor posa son derrière musclé sur la chaise la plus proche de son pote, avant de siffler en apercevant son plateau.

- T'es sûr que tu devrais avaler tous ces trucs avant le match de ce soir, Surton ?

Non pas que Connor soit devenu nutritionniste ou en ait quelque chose à faire de la santé de Warhol, mais le match de ce soir était capital pour le championnat et s'empiffrer comme le jeune homme était entrain de le faire n'était pas forcément du meilleur effet pour être des plus performants sur le terrain. Et puis surtout, c'était la bouffe de la cantine quoi. Même un aventurier de Koh-Lanta préfèrerait continuer son jeun plutôt que d'en avaler une seule bouchée. Connor eut soudain une illumination. Peut être que Warhol était entrain de faire un baby blues, comme les filles. Il avait vu sa soeur s'empiffrer peu après la naissance de Jude, tout en déprimant à cause des kilos qu'elle aurait à perdre et du fait que son fils ne faisait pas ses nuits. Et vu que Warhol élevait seul sa fille, peut être s'investissait-il tellement qu'il avait fini par se transformer en mère qui déprimait. Flippant.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Sam 13 Déc - 12:50

Warhol avait peu de centres d'intérêts dans la vie. Avant Merveille, il n'y avait que le sport et le sexe. Depuis l'arrivée imprévue de sa fille, il avait évolué. Il avait toujours le sport dans son TOP 3, mais la paternité et l'amour sincère et fidèle étaient venus se mettre au même niveau que le sport. Depuis qu'il avait retrouvé son amitié perdue avec Isaaiah, Warhol Empire était de plus en plus motivé par les matchs. Il passait encore plus de temps à s'entraîner, ce qui lui évitait d'ailleurs de trop penser à sa promesse de fidélité qu'il avait fait à Ridley. Ce matin là, les autres joueurs de l'équipe s'étaient donnés à fond, et en tant que co-capitaine avec Preston, il avait été ravi du niveau de ses coéquipiers.
Après la douche, Warhol s'était précipité au self, affamé après avoir fait tant d'efforts. Il s'empressa de remplir son plateau de tout ce qui était, à l'aspect, comestible. Il fut le premier à prendre place à la table réservée à l'équipe les jours de match. Il commença à taper dans son assiette quand Connor prit place à côté de lui et le mit en garde sur ce qu'il était en train d'avaler. Warhol regarda son plateau, puis son pote, et lui dit :


- T'inquiète, vu tous les légumes à l'eau que nous fait à manger tous les soirs Becca ... C'est pas trois frites qui vont me faire me traîner.


Il enfourna d'ailleurs à nouveau une grosse bouchée de frites dans sa bouche tout en lui souriant.


- C'est pour ça que je veux vivre en coloc avec Tallie. Elle t'en a pas parlé ? Ça serait trop cool, on pourrait élever nos bébés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Jeu 18 Déc - 13:33

Savoir qu'Ian avait osé confier ses deux gosses à Becca la sainte était quelque chose qui surprenait toujours autant Connor. C'est pour cela qu'il ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque Warhol parla des légumes à l'eau de la jeune femme. Mais il retrouva bien vite son sérieux lorsque son pote lui annonça qu'il comptait se mettre en coloc avec Tallulah. Hein ? Sa soeur, avec Warhol ? Et leurs deux enfants ? Connor avait l'impression d'avoir manqué pas seulement un épisode, mais une saison entière. Il prit le temps d'enfourner plusieurs frites pour faire passer la pilule avant de répondre à Warhol.

- En coloc... Avec ma soeur ? Connor siffla, à la fois admiratif et choqué. Mec mais tu sais pas dans quoi tu t'embarques ! J'ai vu Tallie faire des trucs que même un mec n'oserait pas faire. Mais si c'est vraiment ce que tu veux, bon courage. Tu vas en avoir besoin.

Connor exagérait les choses, mais il espérait qu'en disant cela, Warhol redeviendrait le Warhol couard que tout le monde connaissait et qu'il laisserait sa petite soeur et son neveu tranquille chez eux. Voir Tallie déménager - surtout si c'était pour vivre avec le plus grand coureur du millénaire - était quelque chose d'impossible à envisager pour lui. Certes elle était lesbienne, mais Connor avait vu des filles encore plus effarouchées que sa soeur finirent dans les filets de son pote. Et puis sérieusement, si elle partait, qui lui apporterait les croissants le matin ? Qui finirait par ranger sa chambre et laver ses chaussettes sales à force qu'il les laisse trainer ? Tallie ne pouvait définitivement pas déménager. Ses pères ne la laisseraient pas faire. Et lui non plus.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Ven 19 Déc - 9:27

Warhol était certain que cette colocation avec Tallie serait la solution à son plus gros problème du moment : vivre chez les Cooper. S'il s'était montré tout à fait sympa avec Becca et sa famille, il ne pouvait que déplorer qu'ils ne vivaient pas dans le même monde. Certes, Tallulah n'avait pas non plus été élevée comme Warhol Empire, et le choc culturel pourrait être assez fort, mais pas autant qu'en vivant sous le chaperonnage de madame Cooper. Au moins, en vivant avec Tallie, il serait seul maître à bord pour mener comme il l'entendait sa propre vie, et il doutait que sa coloc vienne l'embêter quant à sa façon de manger ou sur l'heure à laquelle il se couche tous les soirs.

- Tallie est la fille la plus gentille que je connaisse, je suis sûr que tout se passera bien, et peut être que Jude et Merveille tomberont amoureux ...


Warhol imagina avec tendresse le petit couple que pourrait former sa fille avec le fils de Tallulah. Puis cette image fut chassée par une autre, amenée par Connor, qui évoqua des trucs que faisaient sa sœur. Dans l'esprit dérangé de Warhol, ces trucs ne pouvaient être que sexuels, et l'intéressaient énormément !

- Si elle peut me montrer les trucs qu'elle fait, ça serait trop cool, j'ai toujours voulu en apprendre plus sur les secrets des lesbiennes.


Warhol avala quelques gorgées de son soda et reposa son verre tout en continuant à imaginer Tallulah lui donner des cours. Il deviendrait alors l'homme le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Ven 19 Déc - 19:59

L'idée même que Jude et Merveille finissent ensembles était totalement ridicule aux oreilles de Connor, mais il se retint de dire quoique ce soit à Warhol, qui était visiblement bien perché dans son petit monde idéal avec Tallie. Par contre, lorsqu'il se mit à parler des secrets des lesbiennes, Connor comprit que son ami s'était fourvoyé sur ses propos. Tallie et Warhol... Apprenant des trucs cochons ensembles ? Mais quelle horreur !

- Eurk mec t'es entrain de parler de ma soeur !

La moue écoeurée apposée sur son visage devait normalement suffire à faire comprendre à Warhol qu'il ne voulait pas en entendre plus. Maintenant, il n'avait définitivement plus faim. L'idée d'imaginer... Non, il ne fallait pas qu'il parte sur ce terrain là s'il ne voulait pas vomir. Savoir que sa petite soeur avait une vie sexuelle -trop - active était une chose, mais en parler avec un de ses potes en était une autre que Connor ne se sentait pas prêt à faire. Jamais. Il préférait donc clore totalement le sujet en passant à autre chose. Et il savait exactement quoi.

- Et sinon... j'ai entendu dire que Charlie et toi c'était définitivement terminé. Tu n'as pas peur qu'elle tente de te tuer ?

Connor exagérait à peine. Lorsqu'il avait fait comprendre à Charlie qu'il renonçait définitivement à elle, la jeune femme ne l'avait vraiment pas bien pris. Mais alors pas bien du tout. Et même encore maintenant, elle continuait à le chercher et à lui pourrir la vie. Alors le jeune homme savait que pour Warhol... C'était presque signer son arrêt de mort que d'avoir rompu avec la jeune femme.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Dim 28 Déc - 10:09

Warhol fut amusé par la moue de dégoût qu'exprimait Connor. Il le comprenait un peu. Si un jour, quelqu'un lui parlait de Barbie de cette façon, il sortirait probablement la même réplique que son pote. Et même si ce quelqu'un était Cruz. Warhol ne supporterait pas d'écouter son meilleur ami vanter ses exploits sexuels avec sa petite demie soeur ! Il adressa un sourire à Connor et posa sa main autour de son cou de façon très virile, tout en sortant un " Excuse mec ..." qu'il ne pensait pas vraiment mais qui semblait être de rigueur quand on infligeait de telles paroles à un ami.
Il était en train de mordre dans son cheeseburger quand Connor lui parla de Charlie. Lui qui aurait préféré qu'ils parlent ensemble stratégie de match manqua de s'étrangler quand il déglutit. Charlie. Il n'en pouvait plus d'entendre parler d'elle. D'une part, car elle avait été son plus grand amour et qu'elle l'avait lâchement abandonné au moment où il en avait le plus besoin. Et d'autre part, car il avait définitivement tourné la page avec Ridley, et que Charlie cherchait constamment à se mettre en travers de son amour.
Décidément, Charlie Thomas était destinée à le faire chier dans n'importe quelle situation, même quand il passait un moment de détente entre potes.
Faisant à son tour la moue, Warhol répondit tout de même à son coéquipiers :


- Les nouvelles vont vite ... Tu dois donc savoir que c'est elle qui a rompu, elle n'a donc aucune légitimité pour continuer de me faire chier. Et puis, elle a Preston maintenant ... ça doit suffisamment l'occuper pour ne pas penser à me pourrir la vie. Même si elle a essayé ...


Warhol repensa à ce que Charlie lui avait annoncé dans la chambre d'hôtel avec Ridley. Et il se dit qu'après tout, Connor avait le droit d'être au courant lui aussi.

- Elle est enceinte de moi. Je lui ai dis d'avorter.

Et l'air de rien, il croqua à nouveau dans son sandwich chaud et gras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Dim 28 Déc - 12:20

Connor accepta les excuses de Warhol, du moment que celui ci lui promettait de ne plus jamais parler de sa soeur de cette façon. Non, ce n'était pas intéressant de connaitre les gouts et les pratiques sexuelles de sa petite soeur, loin de là. Connor avait déjà eu du mal à accepter que sa soeur ait une vie sexuelle suffisamment rempli pour appâter des femmes d'âge plus que mûr, alors savoir qu'elle faisait partager ses expériences avec un de ses coéquipiers... Stop. Connor ne voulait plus penser à cela. C'est donc comme ça qu'il se retrouva à parler de Charlie avec Warhol. Il n'y a pas si longtemps, il aurait évité le sujet à tout prix, car l'absence d'attention de la part de Charlie à son égard et l'amour qu'elle semblait donner à Warhol lui faisait mal au coeur. Mais désormais, il était guéri, et Warhol semblait l'être aussi. Connor manqua de s'étouffer avec ses frites en entendant son pote parler. Charlie Thomas ? Enceinte ? La blague de l'année. Connor éclata de rire avant de mettre une tape sur le dos de Warhol.

- Charlie ? Enceinte ? Mec, elle s'est foutu de ta gueule. J'ai jamais vu quelqu'un prendre autant de pilules et de cachets anti-tout que cette nana. C'était encore un plan débile pour te récupérer à coup sûr !

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Dim 28 Déc - 12:44

Toujours occupé à se goinfrer, Warhol entendit Connor lui dire que Charlie se foutait de sa gueule. Il aurait pu répondre du tac au tac "comme c'est étonnant", mais il préféra continuer à manger son steak.
Cependant, une fois sa dernière bouchée avalée, il ne put s'empêcher de réfléchir à ce que venait de lui dire Connor, et à admettre qu'il n'avait peut être pas tort. Après tout, Ridley aussi lui avait dit que ce n'était sûrement qu'un mensonge. Il devait mettre ça au clair avec Charlie au plus tôt. Si jamais il devait devenir père une seconde fois, il voulait, cette fois, être tenu informé. Sans trop réfléchir, Warhol répondit à son pote :


- Tu crois ? Après tout, c'est peut-être vrai, c'est aussi ce que m'a dit Ridl...

Il s'arrêta net. Il ne pouvait pas prononcer son nom. Il lui avait promis. Il lui avait promis d'être discret, du moins, pour le moment. Il ne voulait pas que Ridley ait des ennuis à cause de lui. Cherchant à se rattraper, il bafouilla tout en continuant à enfourner des frites dans sa bouche.

- Euh ce que m'a dit euh ... c'est ... tu crois ? Tu crois vraiment qu'elle veut me récupérer alors qu'elle m'a plaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Dim 28 Déc - 14:45

Connor ne tilta même pas en entendant Warhol bafouiller à moitié ce qui semblait être le nom d'une fille. Il avait l'habitude que son pote écoute tout le monde autre que lui même, ce qui lui avait souvent valu de se faire avoir. Warhol n'était pas vraiment une lumière mais Connor l'aimait bien quand même. Il le faisait marrer avec sa tête d'ahuri qui ne pensait qu'avec son sexe. Et puis il était cool quand il n'était plus avec Charlie. Le beau métisse attrapa sa bouteille d'eau - genre il faisait light - et descendit la moitié avant de la reposer pour se concentrer sur Warhol.

- Charlie est folle ne l'oublie pas. Ca ne m'étonnerais pas qu'elle ait monté tout ce plan tordu juste pour toi. Tu devrais te sentir flatté.

Connor ne put se retenir d'éclater de rire. Oh non, Warhol ne devait pas se sentir flatté d'être soudainement devenu le centre d'attention de Charlie. Bien au contraire. Pour avoir vu son ancienne meilleure amie agir plusieurs fois, lorsqu'elle montait des plans comme celui-ci et qu'elle s'intéressait d'un peu trop près à une personne, c'est que cette dernière venait de signer son arrêt de mort. Et Connor se doutait que le fait que Warhol ne se batte pas pour récupérer la jeune Thomas comme à chaque fois devait avoir enrager Charlie. Et elle allait se battre pour le récupérer. Même si elle devait l'éliminer pour cela. Pauvre Warhol. Connor l'aimait vraiment bien pourtant. Il allait lui manquer.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Dim 28 Déc - 15:04

Warhol ne put s'empêcher de retenir un rire quand Connor lui rappela que Charlie était folle. Il l'avait justement rappelé à quelqu'un dernièrement, et il en était malheureusement convaincu. Ce qu'il avait supporté pendant des années, parce qu'il était le petit ami officiel, n'était désormais plus acceptable pour Warhol, surtout depuis que Ridley était revenue dans sa vie. Dans leur vie. Car désormais, ils formaient un vrai couple.

- T'es sympa en disant qu'elle est juste folle !

Warhol avait toujours trouvé que Charlie avait un petit côté psychopathe, un peu à la Kimberly Shaw de Melrose Place, série qu'il regardait avec elle, quand ils étaient encore des gosses. Mais il trouvait ça aussi craquant, chez elle, et n'avait jusqu'alors jamais trouvé que c'était un problème. Maintenant qu'elle l'avait vulgairement laissé tomber, c'était différent.
Tout en terminant son assiette, Warhol confia à Connor qu'il n'en avait plus rien à faire que Charlie cherche à le récupérer. C'était trop tard.


- J'aurai été flatté si elle avait fait ça avant. Maintenant, elle et moi, c'est définitivement fini. J'ai tourné la page avec quelqu'un d'autre, et cette fois, ce sera du solide.

Il avait dit ça fièrement, et surtout sûr de lui. Sûr que désormais, il allait devenir quelqu'un de fidèle et rangé, et surtout qui n'aurait plus rien à voir avec Charlie Thomas, si ce n'est un pseudo lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Dim 28 Déc - 16:45

Connor écouta religieusement Warhol parler en se contentant d'hocher la tête de temps à autre pendant qu'il continuait son repas. Les autres membres de l'équipe semblaient décidé de faire l'impasse sur le repas. Tant pis pour eux. Ce soir, ils n'avaient juste pas intérêt à trainer sur le terrain. Le jeune homme sourit lorsque son ami lui dit qu'il était plutôt sympa en disant que Charlie était juste folle - ce qui n'était pas totalement faux. Puis il posa sa fourchette en était réellement surpris par le reste des paroles de son camarades. Alors comme ça... Warhol avait trouvé quelqu'un d'autre. Avec qui il était bien. Voilà ce qui expliquait cela.

- Merde alors ! Je veux connaitre le nom de la nana qui a réussit à faire comprendre à Warhol Empire Surton que Charlie Thomas n'était pas la seule fille baisable de la Terre. Je la connais ?

Le sourire totalement idiot de Connor ne reflétait en rien l'intérêt réel qu'il éprouvait pour l'histoire - d'amour ? - de Warhol. D'une, il devait absolument féliciter cette femme qui avait réussi ce miracle qu'était d'arracher Warhol des bras de Charlie. De deux, il devait aussi l'avertir du danger qu'elle courait d'avoir retirer des pattes de Charlie son joujou préféré. Et de trois... Le jeune homme devait le reconnaitre, il était quelque peu jaloux de son ami. Il avait réussi à tourner la page Charlie Thomas sans à coucher avec toutes les filles qu'il croisait. Non. Il avait simplement... Trouver la perle rare. Pourquoi ça ne lui arrivait pas à lui ?

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Dim 28 Déc - 17:33

Aussi bizarre que cela puisse paraître, en guise de dessert, Warhol avait opté pour une orange. Il avait été tenté par l'appel du brownie industriel, mais il s'était rappelé que ce soir, il y avait match, et qu'un peu de vitamines naturelles ne lui feraient pas de mal. Sauf que, pour manger une orange, il fallait l'éplucher, et c'était vachement compliqué pour l'athlète qu'était Warhol. Alors qu'il s'acharnait à essayer de retirer l'épaisse peau de son fruit, Warhol écouta d'une oreille Connor.
Non, il ne pouvait pas connaître son nom, et non, il ne la connaissait pas, ou pas forcément. Il n'en savait rien après tout. Warhol mourait d'envie de le dire à tout le monde, mais il avait promis de ne rien dire. Et puis, c'était tout frais. Trop frais. Il n'avait même pas revu Beverly. Au final, il n'avait même pas encore choisi.
Il fallait que la discussion change de sujet, et vite, avant que Warhol ne parle trop.


- Tu le sauras bientôt. Et toi, Connor, quelle fille baisable as-tu mis dans ton lit dernièrement ?

N'arrivant toujours pas à se défaire de son orange, et de sa peau, il la tendit à Connor et lui dit :

- Tiens, tu peux me l'éplucher s'teplait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Dim 28 Déc - 21:04

Wouh wouh. Que de mystère. Cette fille devait vraiment être spéciale - ou alors carrément laide avec pleins de défauts - pour que Warhol la protège autant. Connor décida que ce n'était pas le bon moment pour cuisiner sérieusement son pote. Ils avaient bien d'autres choses en tête, et puis surtout, Warhol lui posa une question à laquelle il ne put résister. Il se devait d'y répondre.

- Je ne me souviens plus de son prénom. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle était brune, canon, et que sa jumelle aussi.

Connor avait l'art et la manière de raconter le plus naturellement du monde ses plans cul. Le sourire gras qu'il envoya en direction de Warhol se chargerait de tout le reste. Ca l'emmerdait un peu que son pote se soit décidé à se ranger si tôt, car ils ne pouvaient plus échanger sur leurs positions préférées et se vanter de la façon dont ils avaient culbuté telle ou telle nana. Mais bon, si Warhol était heureux ainsi, Connor se ferait à l'idée et irait trouver d'autres potes avec qui partager ses - nombreuses - expériences. Le jeune homme soupira, défaitiste face à l'attitude enfantine de son pote. Et dire que c'était à lui qu'on avait confié la garde d'un bébé... Le monde ne tournait décidément pas rond.

- Putain mec t'es un cas sérieux. Quand t'es chez toi tu demandes à Merveille de le faire ?

Malgré toutes ces bonnes paroles, Connor attrapa malgré tout l'orange et l'éplucha pour son pote avec son couteau, préalablement essuyé sur un mouchoir. Il avait presque toujours aidé Warhol à tout faire alors... Un truc de plus un truc de moins. Et puis peut-être qu'en le voyant faire, Warhol apprendrait et pourrait à son tour le reproduire. Histoire de ne pas finir par donner l'orange non épluchée à sa fille à force d'échouer. Pauvre gamine.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Dim 28 Déc - 21:25

Warhol n'y avait jamais véritablement songé jusqu'à cet instant précis mais en entendant Connor parler de sa dernière conquête, ou plutôt de ses dernières conquêtes, il cru s'entendre. Et c'était troublant pour le So Cool, surtout venant de quelqu'un comme Connor. Certes, ils parlaient souvent de cul et de kama-sutra, tout comme avec Cruz, mais jamais Warhol n'avait imaginé que Connor puisse un jour devenir comme lui. Une sorte de mini-Warhol, ou d'Empire Jr. Au choix. Et cette idée, après l'avoir terrifié quelques secondes, car il avait toujours jusque là tenu à son titre de tombeur, cette idée finalement l'enchantait, et une idée commença doucement à germer à l'intérieur de son cerveau, qui, il fallait l'admettre, fonctionnait de temps en temps. Il prit alors le ton le plus sérieux du monde pour s'adresser à son coéquipier.

- Connor, ça te dirait de devenir mon apprenti ? Quelqu'un doit prendre ma succession, et j'aimerais pouvoir te former le mieux possible.

Bien entendu, Warhol ne proposait pas à Connor de prendre sa place de co-capitaine au sein de l'équipe. Non, il lui proposait de prendre sa place auprès des filles. S'il voulait réussir à tenir la promesse de fidélité qu'il avait fait, il devait trouver une solution pour ne pas craquer. Connor était cette solution. En le formant, en le coachant, il ne penserait pas à coucher avec la première venue et vivrait tout ceci par procuration. Son couple serait alors préservé.
Fier de lui, il laissa Connor finir d'éplucher son orange et ria bêtement quand il lui demanda si Merveille lui épluchait ses fruits à la maison.


- Non mec, pour ça j'ai Mrs Cooper. et elle est vachement sexy quand elle épluche une banane.

Qu'il se rassure, il n'était pas prêt de changer complètement de si tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Dim 28 Déc - 21:52

QUOI ? Warhol voulait faire de lui son successeur ? Bordel, Connor était le mec le plus heureux du monde. Il allait avoir accès au plus grand des carnets de baiseur professionnel de tout Degrassi, si ce n'était de la Terre entière et ce, sans avoir à lever le moindre petit doigt. Non, c'était autre chose qu'il allait lever. Et plus d'une fois s'il avait bien tout compris. Connor fila l'orange entièrement épluchée à Warhol avant de prendre un air tout aussi sérieux. C'est que ces histoires de succession n'étaient pas quelque chose à prendre à la légère. Warhol venait de lui confier la plus incroyable des missions, et Connor allait s'en montrer digne.

- Du moment que tu ne me montres pas comment utiliser ma bite, car ça je sais faire, je suis partant mec ! J'ai bien besoin de chair fraiche en ce moment.

Connor était un véritable idiot. Mais, un idiot canon, et successeur de Warhol Empire Surton himself. Il n'y avait donc théoriquement pas plus cool que lui à l'heure actuelle dans ce lycée. Warhol allait lui permettre de se débarrasser une bonne fois pour toute de l'image de petit garçon sage qui lui collait bien malgré lui encore à la peau, et à la place, il allait améliorer le serial-fucker qu'il était devenu. Un planning on ne peut plus réjouissant pour le jeune Sparks-Del Rossi qui se voyait déjà fourniquer avec un nombre impressionnant de beautés dans toutes les pièces de cet établissement. L'air rêveur de Connor s'afficha sur son visage, et pendant un instant, il en oublia presque qu'il était encore à la cafétéria et que les cours made in Warhol n'avaient pas encore commencés.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Dim 28 Déc - 22:32

Voir Connor aussi enjoué enchantait Warhol. Il allait avoir un jeune Padawan à former et il adorait l'idée. Il était prêt à lui refiler ses tuyaux et ses combines, et même celles que son père Ian lui avait confié, quand il avait été en âge de commencer à flirter avec les femmes. Il allait pouvoir déverser son besoin de sexe en formant Connor, et en l'observant dans sa formation. Il allait vivre un peu tout ça par procuration, afin de respecter sa promesse. Warhol était fier de lui, fier d'avoir trouvé une solution au problème qui le rongeait le plus depuis qu'il avait promis ... Ou disons, l'un des problèmes. Le second problème n'étant pas encore à l'ordre du jour.

- T'inquiète pas mon pote, je ne suis pas pour les travaux pratiques entre mecs ... Et tu auras assez matière à t'entraîner pour de vrai ...

Warhol était conscient qu'il allait avoir du mal à se retenir, à ne pas aller voir ailleurs et à respecter sa nouvelle ligne de conduite qui consistait à ne fréquenter qu'une seule fille. Il fallait que Connor l'aide lui aussi. C'est d'ailleurs pour cette raison que Connor était le plus à même de devenir son apprenti. Cruz était bien trop infidèle pour l'aider en retour. Car oui, Warhol avait besoin aussi d'un échange de la part de Connor. Il prit à nouveau un air des plus sérieux et poursuivit :

- Par contre, en échange de mes bons plans et de tout le reste, j'ai besoin que tu ... que tu me coaches, en retour. Je veux que tu m'apprennes à devenir fidèle en toute circonstance.

Warhol avala un quartier de son orange et déglutit bruyamment. S'il était convaincu que Connor serait un parfait élève pour suivre ses traces, il doutait de ses propres capacités à devenir un bon monogame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Lun 29 Déc - 17:01

Encore heureux que Warhol ne se soit pas décidé à lui montrer comment se servir de son pénis. Il savait déjà assez bien le faire comme ça pour que quelqu'un d'autre - surtout un mec - ne le lui montre. Et puis comme disait son pote, bien assez de jolies filles en prendrait soin pour lui. La demande suivante de Warhol faillit faire tomber le jeune Sparks-Del Rossi de sa chaise. Warhol ? Fidèle ? Il avait dû obligatoirement manquer un épisode. Connor siffla, admiratif.

- Et beh. On peut dire que cette fille te fais un sacré effet. Rassure toi mon pote, t'es déjà sur la bonne voie.

Connor était réellement impressionné. Warhol avait l'air d'avoir été métamorphosé. A croire qu'il était vraiment amoureux. Connor aurait bien aimé connaitre ça un jour. Mais de toute façon, ce n'était pas à l'ordre du jour pour l'instant. Il allait être le disciple du plus grand baiseur de tout Degrassi, et c'était un honneur auquel il ne pourrait pas renoncer. Il allait explorer toutes les possibilités avant de se décider à se poser, s'il devait se poseur jour. Le jeune homme croisa ses mains sous son menton, prenant un air très sérieux et très réfléchi. Warhol lui avait demandé son aide, et il allait tout faire pour la lui accorder.

- L'important, c'est que tu saches pourquoi elle et pas une autre. Que fait-elle de mieux que les autres qui pourrait te retenir d'aller voir ailleurs ?

Bah ouais quoi, elle devait forcément avoir un truc en plus pour que Warhol se décide enfin à se poser avec elle et pas une autre. Et connaissant son pote, cela ne pouvait être qu'un truc sexuel. Genre tailler une pipe mieux que Charlie herself ou se laisser prendre dans des positions encore inconnues. Si tel était le cas, Warhol aurait déjà un atout dans la poche sur lequel s'appuyer lorsque la tentation d'autres seins deviendrait trop forte.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Ven 16 Jan - 16:06

Warhol termina son orange, et se mit à réfléchir à la question de son pote. Parce que là, il venait de lui poser une colle. Une question qu'il ne s'était jamais posé, même quand il était avec Charlie et que leur couple était officiel. Sûrement parce que même avec CHarlie, il était allé voir ailleurs. Il avait toujours ressenti ce besoin. Il n'avait jamais été entièrement satisfait dans les relations exclusives, et il avait été le premier surpris quand il avait proposé à Charlie d'être exclusifs. C'était comme si quelqu'un d'autre s'était introduit dans son cerveau et lui dictait désormais une conduite à laquelle il n'avait jamais songé.
Cette question le plongea donc dans un long et intense moment de réflexion. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à Connor. Sexuellement parlant, Ridley était un très bon coup car elle avait l'expérience et la maturité d'une femme, contrairement à toutes les jeunes filles qu'il avait dépucelé, et contrairement à Charlie qui avait encore la même fougue qu'un jeune chiot. Mais son attirance pour Ridley ne se limitait pas au cul. Il y avait plus. Et ça, il ne saurait vraiment trop l'expliquer. C'était une question de sentiments. D'émotions. De ressentis. C'était comme ça, et puis c'est tout.
Mais il ne pouvait pas se contenter de répondre ça à son coéquipier et futur apprenti. Alors, tout en chopant une barre de céréales au chocolat sur le plateau de son copain, qu'il s'empressa d'ouvrir et d'enfourner dans la bouche sans même lui demander l'autorisation de la prendre, il répondit :


- Elle va adopter Merveille.

Chose que Charlie avait toujours refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Sam 17 Jan - 18:22

Putain Warhol était un emmerdeur de première. Il venait de lui piquer son dessert, et avait tout fourré dans sa bouche exprès pour que Connor n'ait pas le temps de protester. Et chez le jeune Sparks-Del Rossi, la nourriture, c'était sacré. Connor s'apprêtait à lui dire le fond de sa pensée lorsque Warhol décida de lui révéler la raison essentielle de son soudain revirement de comportement avec la gente féminine. Entendre le prénom de la petite fille faisait toujours sourire Connor - qui le trouvait toujours aussi bizarre - mais il commençait enfin à comprendre quelles étaient les motivations de Warhol. Et Connor en était plus qu'impressionné. Son pote avait vraiment changé. La paternité semblait avoir fait des miracles sur sa personne. Connor pesa le pour et le contre avant de se lancer et de poser la question.

- Et... tu comptes l'épouser ?

Connor était on ne peut plus sérieux en posant cette question. Après tout, une femme allait devenir la mère de sa fille. Il ne pouvait logiquement que finir par l'épouser. Sauf s'il comptait faire comme son père et abandonner femme et enfants après coup. C'était un Thomas, cela ne choquerait donc personne. Mais Connor avait le sentiment que Warhol n'avait vraiment plus envie d'être considéré comme un éternel coureur de jupons. Qu'il voulait changer. En mieux. Et se poser. Un mariage - même si ce n'était pas pour tout de suite - serait donc un bon moyen de confirmer ce changement définitif de vie. Pour le bien de Merveille.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Mer 21 Jan - 14:59

A la question de Connor, Warhol esquissa un sourire.

- On est déjà marié ... On ... on a signé un pacte tous les deux !

Il ne pouvait pas tout lui dire. Il n'avait dit la vérité qu'à Ian, et maintenant que ce dernier était mort, personne d'autre ne connaissait son secret. Alors, il se retient au dernier moment de tout balancer à son pote. Et puis, il fallait aussi avouer que Warhol Empire Surton était persuadé que son papier était officiel, et qu'il avait réellement épousé Ridley ce matin là, dans la suite du Hilton. C'est d'ailleurs par rapport à cet engagement qu'il avait décidé de ne plus parler à Beverly, afin de ne pas rompre sa promesse.
Puis, avant de se lever pour poursuivre cette conversation en dehors du self, il regarda Connor et lui dit :


- D'ailleurs, si tu connais un bon avocat, je vais en avoir besoin. A cause des Cooper tu vois ... et puis, si j'veux pouvoir faire une coloc avec ta sœur, je vais avoir besoin de mon fric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Mar 27 Jan - 22:05

A la réponse de Warhol, Connor faillit tomber de sa chaise. C'est d'ailleurs ce qui arriva. Warhol, déjà marié ? Hein ? Sérieusement ? Connor se réinstalla avant de se mettre à rire de soulagement en entendant la suite. Ils avaient signé un "pacte". C'était donc différent d'un vrai mariage. Warhol s'emballait juste un peu vite comme à son habitude. Connor attrapa sa banane sur son plateau avant de se mettre à la déballer en réfléchissant à la question de son ami.

- Pourquoi tu demandes pas à ton meilleur pote de te brancher avec sa mère ? C'est la meilleure avocate de la ville.

Ou comment faire Marine jouer un topic seule avec deux de ses personnages Laughing. Mais plus sérieusement, si Warhol avait besoin d'un avocat pour récupérer son argent, il allait avoir besoin du meilleur. Car la bataille s'annonçait difficile entre les Cooper et lui. Surtout au vu des dernières volontés de son père. Car Ian avait bien spécifié que ses enfants chéris ne toucheraient rien tant qu'ils ne seraient pas majeur. Warhol en avait donc encore pour quelques années à attendre. Sauf s'il parvenait à se dégoter un avocat digne de ce nom. Connor englouti le reste de sa banane, prêt à affronter le reste de la journée. Et à gagner ce putain de match.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Mer 28 Jan - 21:21

Warhol savait bien que Beth Preston était la meilleure avocate de la ville, et certainement la mieux placée pour défendre son dossier. A l'exception près que Ridley craignait trop de lui en parler pour le moment, et que Warhol Empire Surton connaissait madame Preston depuis sa plus tendre enfance, et qu'il avait toujours fantasmé sur elle. Il avait d'ailleurs demandé un jour à Cruz de le brancher avec sa mère, au moment où leur père l'avait quitté, et il n'avait pas compris pourquoi, mais Cruz lui avait bizarrement envoyé un coup de poing dans le bide, laissant Warhol perplexe.

- J'ai déjà essayé de me taper sa mère, et il a pas apprécié ... j'suis pas sûr que du coup, il parle de mon cas auprès d'elle ...


Warhol se mit à rigoler, tout en emportant son plateau avec lui, Connor à ses côtés. Il poursuivit :

- J'te jure, il fait un vrai complexe de j'sais plus qui Cruz, quand il s'agit de sa mère ... Il était prêt à me laisser me taper sa Bad, mais sa mère, c'est sacré !

Déposant son plateau sur le tapis roulant qui amenait jusqu'aux cuisines les restes des adolescents, Warhol regarda Connor et lui proposa son premier cours pour le soir même :

- Si ça te dit, après le match, je te donnerai ta première vraie leçon ... On va bien s'éclater.

Warhol avait notamment en tête le nom d'une future conquête d'un soir pour Connor. Mais il voulait lui garder l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   Ven 30 Jan - 22:33

Connor ne put s'empêcher d'éclater de rire une fois de plus en entendant Warhol parler. Bordel ce mec était incroyable et surtout intenable ! Même les mères de ses potes avaient fait l'objet d'une attention perverse de la part de l'ex serial fucker. Une chance pour le beau métisse qu'il n'ait que des pères. Il se contenta d'hocher la tête en souriant lorsque Warhol parla de la relation Cruz/Beth. Connor ne connaissait pas vraiment Mme Preston, et il n'était pas le meilleur ami de Cruz mais les rumeurs voulaient qu'il soit un peu trop protecteur et fixé sur sa mère... Connor déposa son plateau comme son ami avant de sourire plus encore, hyper excité à l'idée d'avoir son premier cours dès ce soir. Il avait hâte d'y être. Il mit une claque dans le dos de son pote avant d'emprunter la porte du réfectoire.

- Montrons ce soir à ses abrutis ce qu'est une véritable équipe de basket !

Sur ces bonnes paroles, et sûr que le reste de la soirée allait être tout aussi exaltante que le match qu'ils s'apprêtaient à disputer, Connor suivit son pote dans les couloirs du lycée, pour se rendre directement dans le gymnase. En effet, ils étaient dispensés de cours toute l'après-midi, car le match qu'ils préparaient méritait au moins une concentration digne de celle des champions. Connor ne put s'empêcher de penser que ça avait quand même du bon d'être un super sportif.

THE END

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clever as the Devil and twice as pretty (Warhol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Cafeteria-