AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens voir sa fille chérie [Lililth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Viens voir sa fille chérie [Lililth]   Mer 11 Fév - 9:47

Edgar n'avait jamais eu trop d'atomes crochus avec sa fille Lilith. Tout avait commencé quand il avait appris qu'elle était une fille et qu'elle portait un horrible prénom de trainée. Il avait alors commencé à le rebaptiser Liliane mais la petite malgré son statut de femelle avait du caractère. Edgar tenait donc avec elle des rapports cordiaux toujours à la limité de la friction mais Lilith avait hérité de son intelligence - à son niveau de femme - pour faire semblant devant autrui. Edgar poussa la porte du Diamants pour venir voir sa fille. Il était encore tôt et les filles étaient en jogging autour de Lilith qui leur donnait des instructions.

- Liliane. Puis-je te voir un instant ?

Sans attendre la réponse de sa fille, Edgar en costume marine impeccablement bien coupé se dirigea vers le bureau de Lilith et s'installa dans l'un des fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/06/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Iggy Azalea feat Rita Ora - Black Widow
• HUMEUR : Fucking girl

MessageSujet: Re: Viens voir sa fille chérie [Lililth]   Mer 11 Fév - 14:06

Plus que deux semaines. Plus que deux semaines et Lilith serait enfin libre de se barrer de Degrassi. Son père, Max et sa garce de femme seraient en taule, et elle, elle deviendrait l'un des agents les plus hauts gradés et les plus respectés du FBI. Mais pour cela, elle devait encore jouer le rôle de la parfaite idiote pendant deux semaines. C'est en tout cas ce que la jeune femme se répétait mentalement en soupirant franchement devant la tâche qu'on lui avait confié. Veiller à ce que l'entrainement des nouvelles pétasses - pardon danseuses - du club se déroule comme prévu. S'il y avait bien quelque chose que Lilith détestait par dessus tout, c'était voir ces filles sans aucun respect pour leur personne se déhancher sur leur barre comme si elles s'envoyaient en l'air avec. Et c'est à ce moment précis que son géniteur décida de lui pourrir un peu plus sa journée. Les personnes présentes s'arrêtèrent de travailler, mal à l'aise, car elles sentaient l'orage gronder. Personne n'appelait Lilith comme cela. Et surtout, personne ne lui donnait d'ordre. Sauf peut être Max et encore. Lilith leur jeta un regard qui les fit reprendre immédiatement le travail avant de se rendre dans son bureau dont elle ferma la porte. Elle s'installa sur un coin de son bureau, croisant ses magnifiques jambes bronzés révélées par la robe crayon noire qu'elle portait. Puis elle attrapa un de ses dossiers posés sur son bureau, histoire de s'occuper avec une activité intéressante pendant que son interlocuteur allait gaspiller sa salive.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Lilith n'avait pas le temps pour les conneries de son géniteur. Elle ne supportait pas de se trouver dans la même pièce que lui et elle n'avait qu'une hâte, que cette entrevue impromptue se termine aussi vite qu'elle avait commencé.

_________________

I'm gonna love ya
Until you hate me
And I'm gonna show ya
What's really crazy
You should've known better
Than to mess with me, honey
I'm gonna love ya, I'm gonna love ya
Gonna love ya, gonna love ya
Like a black widow, baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Viens voir sa fille chérie [Lililth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Shine On You Crazy Diamond-