AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au journal avec Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

MessageSujet: Au journal avec Naomi   Dim 14 Sep - 17:45

Depuis que Liam était devenu le fils de Naomi et Max Kinney, il était devenu une véritable célébrité. Il faisait parti d'un groupe super populaire, se faisait matter par des filles sexy (ça c'était pas nouveau) mais maintenant elles étaient riches et pouvaient subvenir aux besoins de toutes les tribus d'Amazonie. Aujourd'hui il posait pour le Diam's Magazine, le journal de Tinsley Sullivan, la reine des ragôts et de la mode à Degrassi. Bien entendu à peine arrivé le photographe (un gay) se mit à baver et lui demanda d'ôter sa chemise, si bien qu'il termina le photoshoot nu. Littéralement. La rédactrice en chef qui aimait superviser ses séances photos, s'arracha la moitié des ongles en voyant le résultant tant il était excitant... Et encore le mot était faible. Un sourire narquois illumina le visage de Liam tandis qu'il quitta sous bonne escorte le studio de photo. C'était une idée de Max de le flanquer d'un assistant, sans doute pour éviter qu'il saute sa femme. Liam était un ancien délinquant et il savait aisément se débarasser des gens. Il avait été enfermé plusieurs fois en prison après avoir fait faux bond à ses contrôleurs judiciaires et éducateurs. Là Liam fit mine de s'engouffrer dans un taxi avant de finalement en descendre à tout vitesse. A l'intérieur, son assistant vociférait, pendant que le chauffeur conduisait à tout allure, Liam lui ayant spécifié de n'arrêter la voiture sous aucun prétexte. Les liasses de billets distribués chaque semaine par ses parents lui avait permis de le rémunérer à hauteur qu'il ne puisse refuser. Liam posa ses Wayferer sur son nez avant de pénétrer dans l'enceinte avec un sourire candide pour les secrétaires qui se trouvaient dans le hall d'entrée du magasine. Il demanda à être dirigé vers sa mère qui se trouvait en interview dans les lieux. Naomi était une habituée mondaine et une interview exclusive de la reine de la nuit faisait tripler les ventes du journal. Il la trouva enfin et lui fit un signe pendant qu'elle terminait son baratin habituel pour endormir la journaliste qui reccueillait ses confidences. Naomi était magnifique. Chaque année la sublimait et Liam n'avait pas seulement envie de la sauter. Il se sentait faiblir comme si il était amoureux et Naomi lui devenait alors de plus en plus indispensable. Il ne montrait toutefois rien, la prudence était sa marque de fabrique.

- J'ai décidé de passer te prendre. J'avais un shooting à quelques rues. T'as le temps pour un café ou plus ? s'enquit Liam avec un sourire ravageur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Au journal avec Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Diam's Magazine-