AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptyLun 26 Jan - 21:17

    Tapotant le volant de sa voiture du bout des doigts, au rythme de la musique, Chloé patientait sagement, voyant l’heure tourner et sans doute trop doucement à son goût… Elle était là depuis un petit moment, attendant le moment où l’objet de son sale boulot allait passer le seuil de sa porte, traverser la cours, et quitter son domicile. Et tout cela, à pieds. Elle n’avait laissé aucun détail de côté, allant même jusqu’à donner rendez-vous au jeune homme par texto, pour une pseudo petite affaire. Sous prétexte d’être discret, elle lui avait prié de laisser limousine et compagnie au garage, ajoutant que ses pieds lui serait amplement suffisant. Après tout, Cruz Preston n’était pas en sucre, un peu de marche n’allait pas lui faire de mal. Quoi que, dans le cas de Chloé, ça l’aurait plutôt arrangé !

    La jolie blonde jeta un regard à sa montre, et constata alors qu’elle devait se tenir prête. Non mais dans quoi s’était-elle embarquée ?! Par moment elle réalisait qu’elle pouvait vraiment avoir un grain… Tout ça par simple fierté, montrant qu’elle ne reculait devant rien, ou presque. Que cherchait-elle à se prouver ? Elle n’en avait pas la moindre idée en plus de ça ! Car là, ce que lui demandait Ugo, était loin d’être quelque chose d’insignifiant. Sur le moment, alors qu’elle faisait face au tout jeune Preston, elle avait jugée qu’elle n’était plus à ça près puisqu’elle avait déjà passé un marché avec Charlie Thomas. D’un tout autre style certes, mais bien similaire quand on regardait le résultat. Les yeux rivés vers l’entrée de cette grande et magnifique demeure, elle n’attendait qu’une chose, qui ne tarda pas à s’offrir à son regard bleuté. Voilà qu’il entrait en scène, jouant sans même le savoir le rôle principal d’une petite pièce tragique qu’avait monté l’imagination débordante de Chloé.

    Le décompte se fit automatiquement dans l’esprit de la belle. Elle tourna la clé de contact, démarrant le moteur, tout en comptant, comme s’il s’agissait là d’un starter. 5… Il s’engageait dans l’allée, longeant le trottoir. 4… Chloé ne le lâchait pas des yeux, éteignant la radio et tentant de se concentrer, de chasser la moindre pensée, la moindre once d’hésitation. 3… Ses mains se resserrèrent sur le volant, lui donnant un élan d’assurance. 2… Cruz s’apprêtait à traverser, machinalement, sans faire attention à la route, et ce par habitude sans doute. 1… 0. Chloé démarra en trombe, ne se rendant pas vraiment compte de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle agissait, comme dans un état second, de manière inexplicable, et elle était sobre et clean, ce qui était d’autant plus étonnant.

    La voiture se rapprochait de plus en plus ; elle allait atteindre sa cible, frapper de plein fouet Cruz. Mais plus elle le faisait, et plus Chloé sentait ses mains trembloter. Tout allait trop vite, tout la dépassait… Et si elle ne pouvait pas ? Et si elle en était incapable cette fois-ci ? Chloé doutait d’elle, de ses capacités à faire une telle chose, de sa force. Non, s’en était trop. Alors qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres, si ce n’est moins, elle donna un violent et rapide coup de volant, faisant partir la voiture sur le côté, tout en freinant. Qu’avait-elle fait ?! Quelle idiote… Quelle faible…
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptySam 31 Jan - 15:48

Cruz venait de sortir de chez Selena qui avait refusé de le recevoir. Ca n'était pas faute de sa mère qui avait insisté pour qu'elle ouvre la menaçant même de châtiments corporels. Adriana avait l'air si crédible dans le rôle de la marâtre que Cruz n'avait pas su dire si elle était sincère ou pas. Il quitta la résidence des Santos, le coeur lourd et la tête ailleurs. Il traversa sans regarder comme à son habitude mais sans savoir que c'était la dernière rue qu'il traverserait. Cruz n'avait pensé à la mort qu'en prenant conscience des sentiments qu'il éprouvait pour Beth. Etre amoureux de sa mère n'était jamais une chose facile à accepter surtout quand pour un garçon comme lui. Cruz s'y était toutefois fait et depuis il n'avait plus jamais pensé qu'il pourraitn mourir avant d'être plus reconnu et plus riche que son abruti de père. En traversant la rue il nota le comportement anormal du véhicule qui ne semblait pas freiner mais plutôt accélérer alors qu'il était clairement visible et clairement engagé sur le passage piéton. Sa chemise orangée assorti à son slim bleu étaient inratable et Cruz fixa la voiture qui vombrissait et fonçait littéralement sur lui. L'adrénaline accéléra les battements de son coeur mais ses pieds restèrent bloqués sur le sol. Il était incapable de bouger et regardait la mort lui foncer dessus. La lumière vive des phares éblouit Cruz qui se protégea les yeux avec les mains. Quand il ouvrit les yeux Cruz eut l'agréable surprise de se rendre compte qu'il était encore en vie. Il posa ses mains sur son corps parfait et constata avec bonheur que tout était à sa place. Maintenant que le plus important était fait il pouvait s'occuper de casser la gueule du taré qui avait tenté d'en prendre à sa vie. Cruz manqua de se briser les phalanges en tapant de toutes ses forces le poing serré sur le capot avant d'envoyer une dizaine de coups de pieds dans la voiture qui avait l'air de se porter tout à fait bien. Le visage du conducteur était encore inconnu de Cruz qui ouvrit la porte et tira l'unique passager par le col pour le jeter sur le sol. Persuadé d'avoir faire à un fille il ouvrit la bouche interdit en constatant qu'il avait à faire au minuscule gabarit du Bad Circle. Et pas des moindre puisqu'il s'agissait de Chloé.

- Putain mais t'es complètement tarée ! réussit à articuler Cruz après un jaillissement de postillons dû à l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptySam 31 Jan - 19:46

    Pourquoi ? Pourquoi ?! POURQUOI ?! Bordel, mais pourquoi avait-elle dévié de la sorte, pour finir par déraper et se stopper sur le bas côté ?! Elle se maudissait… Mais quelle idiote ! Quelle crétine ! Une fois arrêtée, alors que son regard demeurait fixe, et perdu dans le vague, elle réalisait qu’elle s’était montrée faible, et qu’elle avait échoué. En colère contre elle-même, elle donna un violent coup dans le volant, manquant de se briser le poignet. Elle aurait voulu hurler, mais aucun son de s’échappait d’entre ses fines lèvres rosées. Et à présent, Cruz tapait contre la voiture, passant ses nerfs sur le capot. Ca allait être sa fête, mais elle n’y prêtait pas la moindre attention à vrai dire. Toutes ses pensées allaient dans un même et unique sens, si bien qu’elle avait l’impression d’étouffer sous une montagne d’interrogations en tout genre. Elle voulait comprendre son geste, ce revirement de situation, cet élan de folie… La raison pour laquelle Chloé avait changé d’avis lui restait inconnue, et c’était sans aucun doute cela qui l’énervait le plus, ajouté à cette faiblesse si peu habituelle chez elle. Kennedy ? Une vraie tête brûlée, qui ne craignait pas grand-chose ; et pourtant… Elle avait tourné ce fichu volant, elle avait dévié, et maintenant elle en devenait complètement dingue de rage.

    Cruz la sortit de la voiture, la jetant à terre. Elle ne bougea pas, fixant désormais le bitume, tout en l’écoutant lui dire qu’elle était, je cite : « complètement tarée ». Folle… Oui voilà ce qu’elle était. La folie avait eu raison d’elle, et elle allait lui faciliter les choses en devenant alors l’excuse idéale pour expliquer son comportement. C’est cela qui lui avait fait changer d’avis, et ça ne pouvait pas être autre chose. La faiblesse, le doute, la peur… Chloé se les refusait, et ce n’était pas le jeune Preston qui allait changer la donne à ce niveau-là, elle ne pouvait même pas le concevoir ! Elle se revoyait au volant, la voiture se rapprochant de plus en plus de Cruz ; et elle, prenant conscience de ses actes, et paniquant soudainement. Chloé se redressa légèrement, tournant la tête dans sa direction et lâchant avec rage, et un dégoût non dissimulé de sa propre personne :


    « Et c’est que maintenant que tu le remarques ?! »

    Ces mots, elle venait des les hurler, les crachant littéralement au visage de Cruz. Elle aurait dû le faire ; elle aurait dû le renverser, et même faire marche arrière pour lui passer sur le corps et l’achever, poussée par son côté diabolique, sa méchanceté et sans la moindre once de pitié. Mais elle en avait été incapable, elle l’avait épargné, et elle n’en connaissait même pas les raisons… Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptyDim 1 Fév - 18:45

Cruz avait encore les mains moites et le visage crispé. Il avait dû mal à articuler et sa mâchoire lui faisait mal. C'était sans doute le stress d'avoir frôlé la mort. Il ne devait sans doute pas s'inquiéter mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'être. Sa vie entière avait défilé devant ses yeux et elle s'était arrêtée à Beth. Cruz et elle venaient tout juste de commencer à s'aimer comme il le voulait et à cause de Chloé tout avait manqué de se terminer. Il la regardait et ne comprenait rien à commencer par son attitude. Normalement Chloé Kennedy aurait du être sur ses pieds en train de fumer une clope tout en niant farouchement avoir jamais conduit cette voiture. Elle aurait dû normalement avoir ce sourire sur ses lèvres, ce sourire si séduisant et déroutant. Mais elle restait là sur le sol à subir et à encaisser ses injures. Cruz avait envie de la relever pour la prendre dans ses bras tellement elle avait l'air aussi secouée que lui mais les battements désordonnés de son coeur lui rappelait à côté de quoi il était passé : la mort putain. Ca n'était pas rien ! Il serra les poings quand la voix de Chloé se fit entendre. Perçante le ton de sa voix semblait traduire l'écoeurement pour son acte. Pourquoi ? Ca n'était juste un accident mais maintenant que la scène se rejouait pour la trois centième fois dans son crâne, il comprenait que quelque chose clochait. Cruz releva Chloé en la saisissant par le col et la plaqua contre le mur dans l'espoir de l'effrayer et d'obtenir des confidences. Il la rejeta sur le sol conscient qu'il faudrait beaucoup plus que des projections contre les murs pour obtenir les confessions de la tueuse officielle des Bad. Cruz plaça son pied sur le visage de Chloé et appuya plus fort son talon sur sa gorge. Il comprenait à quoi il venait d'échapper et maintenant il hurlait comme Chloé il y a quelques secondes.

- Qui est ce qui t'as demandé de faire ça ? Parle !!!


Cruz secoua Chloé dans les airs une nouvelle fois comme il l'aurait fait avec une poupée de chiffon ou une marionnette. Pour la première fois depuis leur rencontre il la sentait faible et petite. Il la fixait et cherchait dans ses yeux bleus le dédain si caractéristique à la jolie Bad Circle. Cruz la relâcha encore et son pied reprit sa position initial sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptyDim 1 Fév - 19:50

    Hurler… C’est tout ce qu’il lui restait à faire désormais. Mais que croyait-elle ? Que derrières ces cris elle parviendrait à dissimuler ses faiblesses ? Erreur boucle d’or, c’était loin d’être le cas. Elle avait beau fuir le regard de Cruz, cela ne l’empêchait pas de le sentir posé sur elle. A cet instant précis Chloé aurait voulu être ailleurs ; n’importe où, mais loin de lui. Et pourtant, elle fut bien contrainte et forcée de le regarder, puisqu’il venait de la saisir par le col pour la plaquer contre le mur, et ce avec violence. Mais qu’il y aille, qu’il y mette tout son cœur et y déverse toute sa colère… Car ça n’avait aucun effet sur Chloé. Elle connaissait trop bien ce type de réaction, et s’en était accommodée, comme habituée par tant de brutalité. Son regard se voulait vide, son visage démuni de la moindre expression. Elle se refermait sur elle-même, tentait d’ignorer le jeune homme, malgré ses gestes brusques. Cruz sembla le comprendre, puisqu’il ne tarda pas à la jeter de nouveau au sol, pour finir par poser son pied au niveau de visage, appuyant un peu plus sur sa gorge. Chloé ouvrit immédiatement de grands yeux, par surprise, mais surtout par un manque d’air soudain. Elle se sentait étouffer, et avait une désagréable envie de vomir… Instinctivement ses mains étaient venues se placer à ce même niveau, mais n’avaient rien fait de plus. En tentant de se libérer, elle se serait plus fait mal qu’autre chose. A son tour, il lui hurlait dessus, et elle fermait les yeux, refusant de l’écouter.

    Il avait compris… Rien de tout cela n’était un accident. En même temps, si ça avait été le cas, il aurait été vraiment très louche et la seule excuse de Chloé aurait été de conduire en étant complètement défoncée, chose qu’elle ne faisait jamais. Face à la question de Cruz, la jeune Kennedy gardait le silence. Elle ne voulait rien lâcher, pas même après qu’il l’ait secoué avec cette même violence. Qu’elle parle ? Jamais ! Cela pouvait être de la folie, il pouvait bien passer ses nerfs sur elle, la battre autant qu’il le voulait, piétiner son visage angélique, elle n’allait pas lui cracher le nom de la personne qui lui avait demander de faire une chose pareille, elle n’allait pas lui cracher le nom de son propre petit frère… Il fallait qu’elle se ressaisisse, et vite. D’un geste rapide, elle le força a retirer son pied de son visage et se redressa légèrement en prenant appuis sur ses avant bras. Il fallait bien qu’elle affronte son regard, malgré tout le mal qu’elle avait pour le faire.


    « ...C’est personne ! »

    Elle le fixa, cherchant à retrouver son assurance perdue suite au choc. Cette dernière revenait peu à peu, lentement… Peut-être trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptyDim 1 Fév - 21:19

La violence n'était pas Cruz mais Chloé l'avait personnellement menacé. Il avait l'impression qu'il était obligé d'agir comme les hommes de son entourage pour réussir à lui soutirer de précieuses informations. Chaque coup donné à Chloé lui revenait brutalement à la face et son coeur était lacéré au fur et à mesure qu'il comptabilisait mentalement les égratignures qu'il venait d'infliger sur les bras de Chloé. Mais cette dernière ne lâchait rien et se contentait d'éviter son regard. Le pire de tout. Il serra la mâchoire quand elle affirma que personne n'était à l'origine de cet "accident".

- Mais regarde toi Kennedy. T'as tellement pas de vie et de coeur que quand tu dis ça je peux pas de croire.

Cruz la détailla sans vergogne avant de racler sa gorge pour cracher un mollard plein de sang. Ca y est, il allait défaillir. Putain il mourait pas écraser mais d'angoisse à l'idée d'avoir failli être écraser. C'était pathétique et tellement pas lui. Cruz attendait une réponse qui ne venait pas et tentait d'ignorer les remords apparents de Chloé qui faisait mine d'avoir retrouver toute sa contenance. Mine seulement.

- Tout t'es égal, la vie, la mort. Tout. Ah oui sauf une toute petite chose. La seule qui peut te faire tout faire y compris lécher la chatte de ta mère. L'argent. Je sais que tu t'en branles de moi alors dis moi qui ?!? Qui t'as payé pour faire ça ? Auprès de qui t'as joué la pute Chloé ?

Le rapport de force entre eux était à son paroxysme. Il y avait une sorte de tension lourde entre eux et Cruz ne connaissait que deux moyens de le faire descendre. Les deux étaient malsains. Les mains de Cruz le démangeaient au même titre que ses pieds qui ne demandaient qu'à écraser cette gorge fine. Les hurlements de Cruz et de Chloé avaient causé un certain remue-ménage dans le quartier résidentiel mais aucun des voisins n'avait osé sortir pour regarder. Ils avaient sans doute appeler la police et Cruz sans foutait. Son cœur était bizarrement déchiré et Chloé anormalement humaine. Putain il ne supportait pas de la voir comme ça incapable de l'envoyer chier et aussi incapable de sortir de son rôle pour balancer enfin le nom de son employeur.

- Adrian ? Ugo ? Ugo ? UGO ?!?


Les mains de Cruz s'emparèrent de la nuque et donc du cou de Chloé. L'une de ses veines battaient sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Invité
Invité



"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptyDim 1 Fév - 21:46

Il l'avait vu, pratiquement se lamenter devant chez Selena, avec sa face de petite vermine passée sous un rouleau compresseur. Ugo, sans vraiment en connaître la véritable raison, passait désormais son temps à le suivre. De loin, bien évidemment, il était hors de question que ce demeuré aperçoive sa présence. Depuis qu'il avait mis au point son petit contrat avec Chloé, il n'attendait que ça, qu'elle agisse et comme si le fait de savoir que son débile de frangin avait presque les deux pieds dans la tombe ne lui suffisait pas, il avait fallut qu'il soit constamment là, afin de voir la chose de ses propres yeux. Oui, il voulait assister à l'instant fatidique, ça en était devenu maladif. Fronçant le regard, il n'avait pas put s'empêcher d'envoyer valser ses poings sur le volant de l'une des sportives de son père, alors qu'il avait vu Blondie défaillir et totalement merder. Putain, elle aurait pu l'avoir, faire tampon de son corps contre le bitume et elle n'avait pas pu. Interdit, il avait assisté à la scène, totalement abasourdi par la violence dont faisait preuve Cruz sur Chloé. Elle n'était à près tout qu'une fille...
Elle n'était qu'une fille mais restait une formidable Bad. L'acharnement de Cruz ne suffisait pas, elle restait muette, refusait de révéler le nom de l'investigateur. C'était trop, du moins, cela devenait insupportable. Il ne pouvait pas rester à l'écart alors qu'elle risquait de tout dévoiler lorsque son corps ne supporterait plus les coups de cet infâme garnement. De ce putain de crétin qui se réjouissait de ruiner sa vie. Quittant le véhicule, Ugo n'avait plus peur. Il se fichait d'être impliqué là-dedans, cette soirée serait fatidique, il le savait. Il traversa la route en courant et arrivant derrière Cruz, qui retenait sa blonde proie par le cou, il lui sauta à la gorge, le faisant lâcher la jeune Kennedy pour ensuite rouler en boule avec lui contre le bitume. Il l'avait appelé lui semblait-il, alors qu'il avait perçu le son de sa voix, hurler son prénom. Oui, c'était lui, c'était bel et bien lui. Se relevant, les mains légèrement égratignées, il s'éloigna de Cruz et attrapant Chloé entre ses bras, il lâcha d'un ton virulent :


"Oui, c'est moi...Tu n'as que ce que tu mérites Cruz. Et ne vient pas me blâmer, toi et moi on s'est très bien que tu n'attendais que ça pour te débarrasser de moi. Alors voilà, mon cher frère...Ce soir, il n'en restera qu'un. Voyons de suite le côté positif, Selena n'aura plus le cœur tiraillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptyDim 1 Fév - 22:18

    Pas étonnant qu’il ne pouvait la croire… Même avec toute la volonté du monde elle aurait été incapable de s’en persuader elle-même, poussée par cet élan de folie. Ca n’avait rien d’un accident, elle l’avait bel et bien fait délibérément et sur demande. Balance un nom ? Elle n’allait pas le faire, car jamais, ô grand jamais, elle ne l’avait fait par le passé. Un marché est un marché, on se tait si on se fait prendre, c’est ainsi et pas autrement. Cruz la maintenait pourtant au sol, attendait sa réponse, ne dissimulant pas un seul instant sa colère et le malaise qui s’était emparé de lui. Chloé sentait son regard la détailler ; elle se sentait méprisable, et avait l’impression de se retrouver plus bas que terre. Elle aurait tant voulu disparaître… Et si elle avait eu la force d’aller jusqu’au bout, rien de tout cela ne serait entrain de se dérouler. Elle n’aurait pas si mal, elle ne se sentirait pas ainsi, elle ne serait pas submergée par le regret. Car oui, elle regrettait son geste, aussi étonnant et étrange que cela puisse paraître. Cruz reprit la parole, forcé de constater qu’elle ne voulait rien lui dire.

    Ses mots se voulaient durs et blessants, elle les encaissait sans broncher, mais bouillonnait littéralement de l’intérieur. Elle avait envie de lui sauter dessus, de le frapper, de le faire taire tout simplement… Mais elle restait figée, glacée par les propos du jeune Preston. Mais il allait trop loin, il en disait trop, et Chloé ne le supportait pas. Qu’importe si elle attirait l’attention sur elle, si elle alertait tout le voisinage. Ca elle s’en fichait royalement, tout ce qu’elle voulait c’était que Cruz la boucle !


    « La ferme Cruz ! Arrête ! Tais-toi ! Tu n’sais quasiment rien de moi, alors ferme-la ! Par pitié, arrête ! »

    Elle ne trouvait même pas la force de se relever pour venir lui coller une gifle, et sa voix s’était éteinte. Epuisée de s’être fait ainsi mal mener, de n’avoir trouver aucun autre moyen de se défendre que celui de lui hurler dessus, elle rendait les armes, mais n’en restait pas moins butée et silencieuse en ce qui concernait le petit contrat passé avec Ugo. Cruz voulait à tout prix connaître ce nom, et s’emportait de plus belle sur elle, la saisissant de nouveau. Peur ? Non elle n’avait pas peur… Mais jamais elle ne l’avait imaginé ainsi, et une part d’elle en était déçue. Si vraiment elle n’en avait rien à branler de lui, comme il le prétendait, pourquoi aurait-elle dévié de sa trajectoire si parfaite, qui l’aurait conduit tout droit dans la tombe ? Elle le fixait, de ses grands yeux clairs, gardant cependant les lèvres scellées.

    Et sans vraiment réaliser ce qui ce passait, elle vit Ugo sauter sur son frère, et l’entraîner un peu plus loin avec lui, la libérant de son emprise. Elle prit une profonde inspiration, un brin choquée, alors qu’Ugo revenait vers elle, la prenant dans ses bras. Elle assistait désormais à une drôle de scène, dont elle n’avait pas franchement l’habitude. Règlement de compte chez les Preston, s’en était presque surréaliste. Dans les bras d'Ugo elle osait à peine bouger, complètement déstabilisée et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptyDim 1 Fév - 22:50

Cruz savait que Chloé mentait quand elle disait qu'il ne connaissait rien. Il avait fait comme si il ne la comprenait pas mais tout les deux avaient tout de suite saisit à qui ils avaient à faire et leur premier baiser n'avait fait que confirmer cette mise à nu. Chloé refusait de voir la vérité quand Cruz l'avait déjà dissiqué et accepté. Cruz ne s'attendait pas à la présence d'Ugo et atterit brutalement sur le sol quand il se jeta sur lui. Les coups qu'il lui avait porté il les avait sans doute mérité. Mais la mort ? Cruz avait souvent rêvé de celle d'Ugo comme d'une chose inavouable et infaisable. Mais Ugo lui avait osé. Il avait franchi le pas et passé le cap du fantasme pour entrer de plein pied dans la réalité. Ainsi donc la haine allait jusque là. C'était à la fois terrible et exaltant. Enfin tout était clair. Ugo avait raison. La mort était la seule solution. Cruz se relâcha et se mit à rire. A rire de tout son saoûl, le ventre distordu il s'arrêta que quand la migraine le prit avant de prendre la parole entre deux éclats de rire qu'il n'avait pas réussi à étouffer.

- T'es qu'un petit con Ugo. Cruz arrêta enfin de rire pour essuyer sa lèvre en sang du revers de la main. Tu veux me tuer et tu demandes à Kennedy. Tu l'entends pas son coeur bordel ? Tu l'entends pas ?!? Putain mais ça m'étonne pas. C'est exactement comme pour Selena tu comprends pas Ugo. Tu comprends ce qui nous lie Ugo et ça te dépasse. C'est pas de l'amour entre Sellie et moi. C'est l'espoir anéanti d'un amour. C'est toute la nuance que tu peux pas capter et ça CA TE FAIS CHIER. Explique lui Chloé.

Cruz fit signe vers Chloé pour qu'elle prenne la parole et tendit la main en vain vers elle.

- D'accord tu veux pas parler. Nomal. Cruz secoua la tête et s'avança vers Chloé tout en gardant ses distances. Alors dis à Ugo pourquoi je suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Invité
Invité



"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptyLun 2 Fév - 9:04

Chloé avait l'air d'être totalement déboussolée et ce n'est que là, la jeune femme posée contre son torse, qu'Ugo comprenait sa faute. Il ne s'était pas du tout adressé à la bonne personne. Il avait cru à tort qu'elle était l'une des mieux placée afin d'accomplir la chose, parce que, comme la majorité des pétasses que Cruz baisait, elle devait forcement avoir de la rancœur envers lui. Ugo se rendait compte qu'il ne savait rien, rien de ce qui avait éventuellement put unir les deux jeunes adolescents et comprenait qu'il avait construit son petit film sur un scénario bancale. Tout n'avait été qu'alimenté par les rumeurs, et de même le fait de croire que Kennedy était capable d'intenter à la vie de ce demeuré aux cheveux lisses. Le jeune Preston grimaça légèrement, écoutant d'une sourde oreille les injures de Cruz. Son coeur commençait à s'emballer au fin fond de sa poitrine. Dans quoi était-il donc en train de s'embarquer ? Doucement, il encadra le visage de la jolie blonde, et repoussant ses boucles dorées de sa petite bouille égratignée, il caressa ses joues, soufflant, bizarrement à bout de souffle, sans doute à bout de tout :

"Hey Kennedy...Ca va ?"

Il retira alors sa veste, la faisant glisser sur les épaules de la jeune femme, qui se trouvait bien malgré elle dans une mauvaise posture. Elle n'avait jamais assisté à un affrontement Prestonien, et étant donné la gravité de la situation, ce-dernier risquait d'être légendaire. Braquant de nouveau son attention sur celui avec qui il partageait la même mère, Ugo le toisa du regard. Absolument tout chez lui, lui donnait la nausée, également ce sang, s'échappant de sa lèvre inférieure alors que paradoxalement, le destin les avait muni du même. Le destin les avait voulu proche, proche parce que né à une année d'intervalle, proche parceque partageant tout. Le destin s'était totalement fourvoyé, Cruz et Ugo n'étaient pas proches, ils n'avaient à vrai dire, rien en commun, mis à part leurs géniteurs.

"Laisse-là tranquille et cesse de me prendre pour un crétin ! J'ai absolument tout compris Cruz. J'ai compris qu'on était pas fait pour vivre dans le même monde toi et moi, que l'un de nous deux était de trop. J'AI COMPRIS QUE TU ETAIS DE TROP ! Putain, mais regarde-toi ! Tu passes ton temps à foutre la merde dans ma vie à défaut d'en avoir une. Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute, alors viens, réalise ton fantasme de toujours, plante-moi et deviens Ugo Preston. Le mec que t'as toujours rêvé d'être, le mec que tu jalouses depuis toujours..."

Lâchant les épaules de Chloé, Ugo fit quelques pas en direction de Cruz, les bras écartés, l'envie grandissante de rire face à ce putain de mélodrame :

"Aller, approche, frappe ! Montre donc de quoi est capable un homme anéanti par l'amour, montre-nous de quoi est capable un homme tellement désabusé, que le bonheur ne passe que par la destruction de la vie de son propre frère...Tu vois Cruz, au fond toi et moi, on est pas si différent."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptyLun 2 Fév - 19:54

    Perdue… Voilà ce qu’elle était. Complètement à l’ouest, étouffée par ce trop plein d’émotions, ce semblant de peur, ce choc qu’avait été non seulement son acte, mais aussi la réaction de Cruz. Et si Ugo n’était pas intervenu, et s’il ne s’était pas jeté sur son frère ? Cruz lui aurait-il brisé le cou sous l’effet de la colère ? Elle ne savait trop rien, car il faut bien avouer que la façon qu’il avait eu de la brutaliser l’avait surprise. Pourquoi se serait-il stoppé ? Ugo avait fait une erreur en venant la chercher pour faire une chose pareil… Il devait le regretter, Chloé n’en doutait pas. Cette assurance n’avait été qu’éphémère chez elle, et lorsque la réalité et la conséquence de son geste étaient venus se heurter à son esprit, elle avait subitement changé d’avis, revenant sur sa décision. Mais maintenant devait-elle rester là, sans bouger, et assister à ce conflit qui semblait être des plus sérieux en les deux Preston ?

    Chloé ne pouvait pas rester insensible aux propos de Cruz, qui lui tendait la main, pour finir par lui demander d’expliquer à son frère pourquoi il était toujours en vie, et non étendu sur la route, rendant son dernier soupir. Elle le fixa, gardant ce regard froid, qui trahissait bien son état. Elle avait comme du mal à saisir ce qu’il cherchait à lui faire dire. Elle était tellement déboussolée qu’elle-même avait du mal à faire la part des choses, et comprendre comment elle en était arrivée là. Les attentions d’Ugo l’apaisèrent, tirailler entre l’envie de crier, et de pleurer, face à ce silence et ces interrogations. En cet instant précis le contraste entre les deux frères semblait si frappant pour la jeune femme. L’image de Cruz, la mal menant avec rage, demeurait dans son esprit, et Ugo se montrait à présent tendre, caressant doucement ses joues. A sa question, elle répondit par un simple hochement de tête, tentant de rendre son petit oui convaincant.

    Il déposa sa veste sur ses frêles épaules, alors qu’elle croisait les bras sur sa poitrine, se sentant très mal. La situation devenait à ses yeux ingérable. Elle ne savait plus quoi dire ou faire, se trouvant au milieu de ces deux frères. Entre Cruz qui tentait de la faire parler, Ugo qui semblait prendre soin d’elle… Non, Chloé était complètement larguée, il n’y avait pas à dire ! Bien incapable de décrocher le moindre mot, elle fut soulagée d’entendre Ugo reprendre la parole, priant alors son aîné de la laisser tranquille. Elle tentait cependant de reprendre pieds et de les comprendre. Visiblement la jalousie animait, et même empoissonnait leur relation. Eux qui paraissaient si différents, comment imaginer qu’ils pouvaient être habités par la jalousie ? Ugo se détacha alors d’elle, et s’avança vers son frère. Chloé le suivait du regard, se demandant comment cela allait bien se terminer, regrettant tout simplement d’avoir accepté, de s’être surestimée… Il provoquait, poussait Cruz à le frapper, l’encourageant à le faire, tandis que le regard de Chloé passait de l’un à l’autre, espérant en vain qu’ils se calment et cessent tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] EmptyMar 3 Fév - 20:17

Cruz observait Ugo tenter encore une fois de réconforter Chloé qui jouait les traumatisées. Mais elle ne le dupait pas. Il savait qu'elle était bien plus forte et que ses coups l'avaient à peine atteint. Elle était sous le choc parce qu'elle n'avait pas pu lui rouler dessus. C'était ça qui la minait et la rendait muette. Mettre des mots sur qu'elle ressentait et bien plus difficile qu'elle ne voulait l'admettre. Cruz était crevé et la seule chose qu'il voulait c'était retrouvé son lit. Il regardait Ugo du coin de l'oeil toujours aussi amusé par sa bêtise et son envie d'en découdre. Cruz n'avait peur de rien et de personne. Il savait qui était le plus fort et aussi que son frère n'était pas l'enfant qui manquerait le plus à sa mère. Ni à personne d'ailleurs. Cruz sortait vainqueur même si voir le changement de camp de Chloé le mettait assez mal à l'aise. Il n'était pas malheureux mais juste surpris de la voir si faible et de laisser Ugo faire autorité sur elle.

- J'ai pas envie de me battre Bouclettes. Alors vas te faire foutre, allez tous les deux vous faire foutre.


Cruz afficha un petit rictus qui signifiait bien tout le dédain qu'il avait à l'égard de son frère. Il savait qui avait gagné et il n'y avait pas besoin de le tuer pour devenir le premier, il l'était déjà. Cruz était le premier avoir fait jouir Selena et Ugo savait que c'était pour lui qu'elle avait emménagé chez eux. Ca devait le tuer et le faire rager de savoir qu'il était la raison de la réussite de son mariage. En tout cas des premiers jours. Ugo avait fait foiré la suite bien entendu. Cruz abaissa ses quatre doigts sauf celui du milieu et tourna ensuite le dos à Chloé et Ugo après ce geste ravissant. Bien entendu il s'attendait à un coup dans le dos. C'était tellement du genre de son frère de s'en prendre à lui quand il ne regardait pas.

- Oh et puis merde.

Cruz revint en courant sur ses pas et donna un coup de poing à Ugo en plein dans le nez. Il y mit tellement de violence qu'il était presque sûr d'avoir senti son os se briser sous ses doigts. Un sourire se dessina ensuite sur les lèvres de Cruz qui se secoua la main et grimaça à cause de la douleur.


- Putain ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty
MessageSujet: Re: "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]   "Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Et zut, je t'ai loupé !" [Cruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "That I want it or not, you're a part of my world." [Cruz]
» Zooey Mead-Wheels | "Au sommet de la croix, tu triompheras" UC
» "Excuse mon fils de t'avoir écrasé les ... bourses ?" [Simon]
» "Beth Preston : une vie, un destin"
» Cruz, fais moi l'amour ! [PV ... Cruz :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais-