AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du linge qui sent bon le propre lavé avec Mir Laine...{Eden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I hate your warm smile, I hate your deep eyes... Why did your face stick in my mind ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 31
• LOCALISATION : Degrassi

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Du linge qui sent bon le propre lavé avec Mir Laine...{Eden}   Mar 26 Aoû - 6:34

Le dîner était prêt et la dernière lessive tournait dans la nouvelle machine à laver, l'ancien appareil avait lâché la famille Mason il y a une semaine créant une inondation dans la buanderie. Eden et Spinner avaient dû éponger durant des heures après s'être éclaboussés comme des enfants en découvrant la pièce remplie d'eau. Spinner ne mit pas la table, il laissait cette tâche à Eden dans le but de la responsabiliser mais franchement sa fille n'avait pas besoin de ça. Eden était le portrait de sa mère à son âge, une miss-je-sais-tout très réaliste et consciencieuse. Elle était l'une des meilleures élèves et il n'avait jamais eu besoin de la rappeler à l'ordre pour qu'elle fasse ses devoirs. Tout son contraire au même âge. Spinner était vraiment fier de sa petite et il n'était pas rare qu'il la couve d'un oeil de père poule quand elle lui rapportait un nouveau A+. Spinner montait les escaliers qui séparaient les chambres du salon et de la cuisine un panier à linge dans les mains. Il frappa deux coups à la porte de la chambre d'Eden avant de passer sa porte dans l’entrebâillement puis de rentrer.

- Comment tu vas ma pépétte ?

Spinner déposa sur le lit de sa fille unique (et donc préférée) un tas d'habits propres et parfaitement repassés. Avec le départ d'Ashley Spinner Mason s'était changé en une véritable femme d'intérieur. C'était très macho de dire cela mais avec son tablier en dentelle qui entourait ses hanches, il avait l'air de Mrs Doubtfire. Spinner préférait se comparer à Tony Danza dans la série "Madame est servie". C'était beaucoup plus flatteur. Spinner jeta un coup d'oeil à la chambre. Il n'arrivait pas à croire que maintenant sa Eden était si grande. Il se souvenait de ses peurs d'enfants quand elle l'appelait pour chasser le monstre. Maintenant sa fille devait demander de l'aide à cette andouille de Derek Ryan. Spinner ne pouvait pas s'empêcher d'être nostalgique de cette époque où Eden n'était pas plus haute que trois pommes et quand il était le seul homme de sa vie. Il passa sa main sur l’édredon rose au bout du lit et adressa un sourire tendre à son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Du linge qui sent bon le propre lavé avec Mir Laine...{Eden}   Mar 26 Aoû - 6:59

En entendant sa voix, j'arrêtai de lire et me mis à sourire bêtement, comme une petite fille: il était ridicule avec ce tablier! Enfin, non. Un Mason n'est jamais ridicule. Disons plutôt que papa pouvait être un touuuut petit peu drôle malgré lui... J'adorais le taquiner et ne m'en privais jamais.

- Je vais bien, merci papa ! Et toi? Bien je suppose vu ton accoutrement? Tu sais, si Claire te voyait comme ça, elle risquerait de partir en courant..., dis-je en riant.

En moi-même, j'ajoutai "continue comme ça papa, à nous deux on va la faire dégager en moins de deux!", mais je ne voulais pas le blesser. Comme toujours le concernant, je faisais mes coups en douce.

J'ajoutai, tout sourire, prête à un second round, en lui faisant un énorme bisou, bien sonore, sur la joue:
"Merci pour les lessives, papa. J'aime bien quand tu ne fous pas de l'eau partout !" (je l'avais taquiné, il y a peu, car la machine à laver avait rendu l'âme...il avait eu l'air si désespéré qu'il ressemblait à un petit garçon pris en flagrant délit de tricherie. Il ne m'en avait pas fallu plus que cet air de chien battu pour passer à l'attaque: il fallait toujours qu'il fasse une bêtise lorsque je n'étais pas dans le coin, on ne pouvait pas compter sur lui. Résultats? Il m'avait éclaboussé en riant comme un fou. Et j'avais répliqué, l'air outragé... Autant dire qu'il nous a fallu longtemps pour éponger l'eau de cette satané machine ! Et, dès qu'il m'en donnait l'occasion, je passais mon temps à le réaccuser d'être responsable de cette casse d'un air mutin. Chaque fis, je voyais ce petit éclat dans ses yeux et je m'apprêtais à retomber (encore!) en enfance.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I hate your warm smile, I hate your deep eyes... Why did your face stick in my mind ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 31
• LOCALISATION : Degrassi

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Du linge qui sent bon le propre lavé avec Mir Laine...{Eden}   Mer 27 Aoû - 7:50

Spinner hilare, prit la pose avec son tablier en mimant celles des pin-up, une main derrière la tête la poitrine sortit. Oui Claire n'apprécierait sûrement pas sa tenue peu viril.

- Je ferais mieux de le retirer alors.

Spinner défit les ficelles qui retenaient le tablier autour de sa taille un peu épaissie par les bons plats de Claire. Il se mit en rire, ignorant la haine que sa fille chérie ressentait envers sa petite amie. Eden était une brave fille qui ne voulait que son bonheur, il pensait que ses propos parfois un peu dur envers Claire était seulement l'expression d'un peu de jalousie et puis Claire était la mère d'Isaaiah son meilleur ami, elle devait techniquement l'adorer.

- C'est normal ma puce. Alors quoi de neuf ?

Pitié qu'elle ne lui parle pas de Derek cet imbécile d'adolescent avec lequel elle sortait depuis plusieurs mois. Spinner n'avait rien contre lui, il l'aimait même plus que Robin l'ancien petit ami de sa fille mais c'était le fait d'imaginer qu'un homme touche à son bébé qui le rendait amer et détestable avec les petits amis. Si ça n'avait tenu qu'à lui Spinner aurait enfermé sa vie dans un donjon dont elle serait sortie à ses 30 ans. Peut-être même 40.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Du linge qui sent bon le propre lavé avec Mir Laine...{Eden}   Dim 31 Aoû - 16:20

Elle le regarda faire la pose, hilare. Quel idiot quand il voulait! Elle aimait tellement le voir se dérider de la sorte...Dommage que sa bonne humeur soit liée à sa relation avec cette pauvre tache de Claire McMillan. .. Elle soupira. Bientôt cette horrible femme sortirait de leur vie; où elle ne s'appelait pas Eden Mason !

Quand son père lui posa la question, Eden devint écarlate. Que pouvait-elle bien lui dire? "Oh bah j'ai décidé de tourner dans un porno afin de me venger de maman! Cool hein?" Non, décidément elle ne pouvait pas. Pourtant, à lui aussi faudrait bien qu'elle en parle un jour! mais, d'abord Isaaiah. Ce serait plus facile de commencer par lui, au moins il na la jugerait pas. Il tenterait surement de lui faire changer d'avis...mais il ne ferait aucun commentaire. Son père, par contre, il allait la tuer. Mais ce n'était qu'une mince affaire en comparaison du plaisir qu'allait lui procurer l'horreur dans les yeux de sa mère lorsqu'elle irait lui annoncer...


- Euuuuh...ben... (elle balbutia) C'est pas top avec Derek pour le moment. Sa mère fait tout pour ne pas qu'on sache se voir... Ca commence à vraiment devenir lourd... je fais vraiment tout pour qu'elle m'apprécie, pourtant. Mais elle me hait. Je pense qu'elle préférerait voir Derek avec une fille plus populaire que moi...Enfin, je ne vais pas t'embêter avec ça, mon papounet ! Fais-moi plutôt un câlin, ça fait bien trop longtemps que tu ne m'as pas serrée très fort contre toi!

Depuis que t'es avec cette garce botoxée de Claire McMillan, se retint-elle de dire. Sans attendre la réponse de son père, Eden passa ses bras menus autour de se taille... et constata qu'il avait grossi. Railleuse, elle ne put s'empêcher de le taquiner.

-Une chose est sure, tu vas finir obèse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I hate your warm smile, I hate your deep eyes... Why did your face stick in my mind ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 31
• LOCALISATION : Degrassi

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Du linge qui sent bon le propre lavé avec Mir Laine...{Eden}   Lun 1 Sep - 9:46

Eden était pour Spinner la plupart du temps un livre ouvert. Il devinait à son visage écarlate que les révélations allaient malheureusement porter sur sa vie amoureuse. Mon dieu il espérait qu'elle n'était pas enceinte de cet imbécile de Derek. Avec un tel prénom il ne pouvait que mettre en cloque sa gentille petite fille aussi innocente que la pluie qui tombait du ciel. Il était soulagé d'apprendre qu'il n'en était rien mais il était peiné de voir l'état dans lequel Eden se mettait à cause de ces deux imbéciles.

- Est ce que tu veux mon avis ma princesse ? Derek et sa mère sont des abrutis. Tu es la plus jolie fille de cette Terre et je ne dis pas ça parce que je suis ton père. Tu es à tomber à terre vraiment la dernière fois je te regardais et je me suis dis mais... On dirait le sosie de Heidi Klum. Caitlin est une malade elle l'était déjà au lycée tu devrais pas t'occuper d'elle.

Par contre Spinner avait l'intention de s'en occuper dès que possible. Personne ne faisait comprendre à son bébé qu'elle n'était pas assez bien. Eden était une brillante et cette Caitlin aurait dû lui baiser les pieds que sa fille accepte de poser les yeux sur son imbécile de rejeton. Il ouvrit grand les bras pour accueillir son frêle de bout de chou et la serra fort à l'étouffer avant de la chatouiller comme si elle avait encore 4 ans. Mais sa poitrine laissait bien comprendre qu'elle n'était un bébé et Spinner arrêta vite son cirque un peu perdu par la brusque évolution de sa fille. Il se mit à rire quand elle parla de son poids. Spinner fit exprès de faire gonfler son ventre et leva son t-shirt pour le montrer à Eden.

- Tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Du linge qui sent bon le propre lavé avec Mir Laine...{Eden}   Mar 23 Sep - 9:25

Quand son père critiqua Derek et Caitlin, Éden ne put s'empêcher de glousser. Il était aussi vindicatif qu'elle. Eden appréciait les avis tranchés de son père, qui lui rappelaient sans cesse que le fruit ne tombait jamais loin de l'arbre. Elle aimait cconstater à quel point elle lui ressemblait. Celui lui permettait de s'éloigner encore plus de sa mère. Chaque jour elle agrandissait le trou béant de leur relation, tentant de s'accaparer un peu plus encore son super cool daddy.

- Tu as raison. Je ne devrais pas me mettre dans tous mes états pour eux. Surtout pour lui. S'il m'aime vraiment il finira par réagir. S'il ne le fait pas, il y perdra alors que moi je continuerai d'avancer. Merci papa, tu me consoles comme personne !

Lorsqu'il se mit à la chatouiller, ce fut comme si aucun de ses tracas n'avaient jamais existé. Fini cette obsession de la vengeance, l'angoisse du tournage, sa haine pour Caitlin... Il n'existait qu'eux, plus proches que jamais. Elle ressentait encore les effets du rire lorsqu'elle le vit remonter son tee-shirt, le ventre gonflé... Sa joie éclata en un fou-rire des plus revigorant. C'était elle et lui contre le reste du monde... Mais un obstacle entachait encore leur si belle relation. Caitlin.

- Dis papa... Pourquoi tu aimes Caitlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Du linge qui sent bon le propre lavé avec Mir Laine...{Eden}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Du linge qui sent bon le propre lavé avec Mir Laine...{Eden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-