AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit air de déjà vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

MessageSujet: Un petit air de déjà vu   Jeu 18 Sep - 17:20

Comment faire pour reconquérir Spinner ? Ashley s'était posée une centaine de fois la question, elle avait imaginé un tas de choses mais n'avait jamais rien tenter à part des petits sous entendus par ci par là de temps en temps. Elle n'arrêtait pas de se remémorer les moments où ils étaient bien et heureux ensemble, la naissance d'Eden, sa grossesse, leur vie à deux, la première fois qu'ils avaient couchés ensemble dans les vestiaires,  leur premier baiser sur le lit de Manu ... Voilà c'était ça l'idée du siècle. A l'époque pour se réconcilier avec Manu Spinner lui avait conseillé d'attendre son ex en sous vêtements sur son lit. Ashley allait donc reproduire exactement la même chose.

Le plan n'avait pas été bien difficile à mettre en place, Ashley savait que Spinner avait toujours un double de ses clefs caché sous son paillasson. La seule chose qui lui faisait peur c'était que Eden ou Claire débarque mais bon, c'était le risque à prendre.

Elle n'avait aucune idée pour réussir à faire rentrer Spinner chez lui pour qu'il la découvre dans sa chambre. Elle l'appela et lui dis juste "Viens chez toi tout de suite" elle n'avait rien trouvé d'autre à lui dire et raccrocha aussitôt pour éviter toute question de sa part. Elle espérait qu'il la prendrais au sérieux et qu'il mettrait pas 3 plombes à aller dans sa chambre.

Ashley ferma les volets, alluma des bougies et se deshabilla pour se retrouver en sous vêtements bleu sur le lit, il n'y avait plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I hate your warm smile, I hate your deep eyes... Why did your face stick in my mind ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 31
• LOCALISATION : Degrassi

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un petit air de déjà vu   Sam 27 Sep - 13:27

Spinner venait de passer une journée harassante au travail. Pour se venger de son employé qui avait une liaison avec sa femme, Joey lui confiait tous les chantiers difficiles. Il enchaînait les heures supplémentaires mais ne s'en plaignait pas à Claire qui avait déjà son lot de problème. Spinner était lui même séparé, il savait mieux que personne que le passé pouvait parfois rester très présent. Depuis le retour en ville d'Ashley, Spinner espérait la croiser par hasard dans la rue. Il se faisait beau en allant chercher un journal. Il restait aux aguets quand il prenait son café au Caf mais Ashley avait l'air de se cacher. Elle était peut-être cachée dans un appartement avec son nouveau copain un rockeur avec un piercing à la langue. Spinner en avait mal au bide rien d'imaginer la scène. Spinner rentra épuisé chez lui et balança ses chaussures dans un coin de la pièce. Il s'étira en baillant et desserra le noeud de sa cravate. Spinner poussa la porte de sa chambre désireux de s'endormir au plus vite quand il découvrit une vision de paradis. Il avait l'impression d'être revenu des années en arrière quand il n'était encore obligé de porter des costards toute la journée.

- Tu devrais pas être là.


Spinner caressa du regard les longues jambes d'Ashley. Il les connaissait par coeur. Il savait l'emplacement de ses grains de beauté, de ses cicatrices d'enfants qu'elle avait récolté avec Toby. Spinner se mit sur le lit à côté d'elle et se redressa :


- Manu pourrait arriver.


Un sourire apparut sur ses lèvres. Il n'allait rien faire pour lui résister. Il n'en avait pas envie en tout cas pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

MessageSujet: Re: Un petit air de déjà vu   Sam 27 Sep - 14:05

Quand elle entendit la porte s'ouvrir Ashley sentit son coeur s'emballer, il était maintenant trop tard pour faire machine arrière. "Tu devrais pas être là" est ce que Spinner était en train de la repousser ? Cette idée avait même pas traverser son cerveau de Miss Parfaite, pour elle c'était juste impossible qu'il lui résiste.  Heureusement pour elle il s'installa quasi aussitôt à ses côtés. Elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler de Manu, au final ce moment qui l'avais beaucoup gênée à l'époque restait un bon souvenir puisque cela marquait le début de leur histoire. A la limite que Manu arrive serait embêtant mais le plus embêtant ce serait que ce soit Eden ou Claire qui les surprenne dans cette situation mais elle préféra garder cette remarque pour elle de peur qu'il la rejette.

Tu me manques de trop Spinner.

Ashley se mit sur lui et le regarda dans les yeux quelques instants avant de poser ses lèvres sur les siennes. Ça faisait de long mois qu'elle attendait de le retrouver, de sentir sa peau contre la sienne. Elle commença à deboutonner la chemise de Spinner et descendit ses lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I hate your warm smile, I hate your deep eyes... Why did your face stick in my mind ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 31
• LOCALISATION : Degrassi

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un petit air de déjà vu   Dim 5 Oct - 6:44

Ashley et Spinner n'avaient rien d'un couple parfait. Ils s'étaient mis en couple alors qu'Ashley sortait avec le meilleur ami de Spinner et ils s'étaient longtemps détestés ce qui faisait qu'ils se taquinaient sans arrêt. Mais au fond Spinner était persuadé qu'Ashley était son âme soeur en y réfléchissant bien il avait toujours aimé son petit frigo. Il caressa son visage pendant qu'elle lui avouait qu'il lui manquait. Spinner prolongea le baiser d'Ashley avant de lui répondre.

- Toi aussi Ashley.

Spinner avait l'impression de se libérer d'un poids en avouant ce qu'il avait essayé de se cacher durant des mois. Il aimait Ashley de toute son âme. Il avait des sentiments pour Claire mais rien n'était comparable à la passion qu'il avait pour sa Miss Parfaites. Il passa sa main sur ses fesses posées sur ses genoux puis remonta sa main sur son dos avant d'aller sur sa poitrine. Il baissa les bretelles pour laisser apparaitre sa poitrine qu'il embrassa. La peau d'Ashley avait la même douceur que dans son souvenir. Il agaça de la langue un téton érigé avant de refermer sa bouche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un petit air de déjà vu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit air de déjà vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-