AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 20:46

Et dire que Charlie avait réclamé une fessée pour se punir d'avoir encourager son oncle à se suicider. Beth méritait d'être fouettée sur la place publique. Un enfant avec Cruz ? Un enfant avec son propre enfant ? Charlie essaya de dissimuler au mieux sa stupeur-dégoût-étonnement-amusement-interrogation.

- Ok...

Pour une fois, Charlie n'avait de mot. Beth Preston était une sacrée cochonne. Pire elle était... Charlie s'arrêta quelques secondes. Est-elle réellement meilleure que Beth ? Après tout elle avait couché avec son cousin et sa cousine. Comme tout le monde. Faire un enfant avec son propre fils c'était quand même un grand au dessus de tout ce que Charlie Thomas avait pu faire dans la vie : Beth était vraiment son idole mais c'était peut-être pas le moment de le dire à Ugo. Elle profita d'un feu rouge pour poser sa main sur celle d'Ugo.


- Pour avoir aussi une famille composée de gros dégoûtants je peux te donner un conseil. Ce n'est pas à toi de porter le poids de leurs agissements. Crois moi on aura déjà bien assez à faire avec nos propres erreurs. C'est le secret de ta mère et de Cruz pas le tien. Arrête de torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:02

Les histoires dégoûtantes des Preston avaient réussi à couper la parole de Miss Thomas. Quiconque la connaissait aurait trouvé la scène énorme, mais Ugo était trop dans la honte pour s'en rendre compte et s'en émouvoir. Raconter son pire tourment était bien la, la honte de sa vie, c'était encore pire que la fois où il s'était bourré la gueule et tailler les veines sous la fenêtre de Selena. Pourtant, Charlie comprenait et ne fuyait pas. Ugo avait pris le risque d'être déchu de son nouveau trône tout beau tout neuf pour alléger son âme et pour la première fois on ne le lapidait pas d'avoir vidé son sac, d'avoir ressenti ce truc immonde. On lui tendait simplement la main en lui expliquant qu'il n'avait pas à subir tout ça, car c'était tout bonnement un secret de famille et non son propre secret. C'était logique à entendre, mais jusqu'à présent Ugo n'avait pas réussi à voir les choses de cette façon là... et prononcé par la belle Thomas, ça faisait un bien fou. Il n'avait pas à s'associer à sa tarée de famille, tout ça n'était pas sa faute, contrairement à ce que tous avaient essayé de lui faire croire pendant des années durant en le traitant comme le looser de la famille. Il était leur souffre douleur, car cela devait les aider à oublier leur propres erreurs.
Charlie posa sa main sur la sienne et ça lui réchauffa le coeur comme jamais. Ugo découvrait pour la première fois Charlie Thomas comme quelqu'un de doux et sincère, elle n'avait plus cette image diabolique. Peut-être qu'elle était juste une incomprise comme lui et que désormais qu'ils s'étaient tout deux trouver, leur vie prendrait un sens ?


Tu sais mieux que moi à quel point les apparences sont importantes à Degrassi. J'ai dévoilé le secret devant Barbie et j'ignore si on peut avoir confiance en elle... Si les Preston tombent, je tomberai avec eux...toi y compris Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 9:47

Charlie se gara devant le manoir des Preston. La bâtisse était immense et imposante malgré son nom de famille prestigieux, Charlie ne pouvait toucher qu'une infime partie de son héritage puisqu'elle refusait de vivre avec son ancienne droguée-nymphomane-marâtre de mère. La maison de Jimmy était grande et belle mais pas du tout aussi impressionnante que celle des Preston. Elle rêvait d'y vivre. Grâce à Ugo son rêve était désormais à portée de main. Il fallait bien sûr que Barbie tienne sa langue mais Charlie connaissait sa cousine et elle ne dévoilerait pas ce secret sans contrepartie. Pour le moment, l'honneur de la famille Preston était sauf.

- C'est une menace ? Je ne suis pas encore une Preston. Si ce secret est révélé et il ne sera pas je serais éclaboussée au pire mais je ne tomberais pas.

Rien ne ferait jamais tomber la Queen Bee qu'elle était. Surtout pas cette horrible histoire d'inceste. En y réfléchissant, Charlie avait toujours rêvé de devenir la prochaine Beth Preston. Il lui semblait qu'elle avait bien assez patienté. Il était peut-être temps que Maman Beth quitte la course...

- Et toi aussi. Je ferais en sorte de te protéger. Par contre Cruz sera sûrement exilé et Beth ira en prison. Si tu te fais émanciper... Tu pourras enfin être seul et libre au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 10:20

"Je ne suis pas encore une Preston" Ugo ne put s'empêcher de sourire, malgré la situation. Si Charlie s'imaginait déjà comme étant sa future femme, la belle Thomas avait du faire un sacré chemin mental. Jamais le jeune homme n'aurait imaginé entendre ça de sa bouche, c'était suréaliste. Suréaliste mais pas si fou, étant donné que cela rejoignait les projets de vie du jeune homme. Finalement, malgré sa dégénérée de famille, peut-être que sa petite vie rêvée était à portée de main.
Charlie lacha alors l'hypothèse de l'émancipation, alors qu'elle garait la voiture devant le manoir familiale. Il avait déjà pensé à l'hémancipation à de multiples occasions (étant donné que la majorité canadienne est à 21 ans, certes c'est pas une connaissance affiliée au système scolaire canadien, mais bon on fait comme on peut (a)) mais s'était ravisé, de peur qu'on lui bloque ses comptes en banque.


C'est pas si simple... Si je demande mon émancipation, je n'aurai plus accès à rien et le manoir reviendra à Adrian... Mes parents ne sont toujours pas divorcés... Je ne suis pas en froid avec mon père, mais vu que je suis à l'origine du futur scandale, il est fort à parier qu'Adrian me foute dehors à coup de pied dans le cul... Là, éventuellement on pourrait se lancer dans un procès pour abandon, et éventuellement récupérer mes comptes et le manoir... Bref, Beth est une grande avocate, tu te doute bien qu'elle a correctement protégé la fortune familiale...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 10:40

Charlie était ravie de voir qu'Ugo ne rejetait pas complètement son idée. Plus le temps passait, puis elle le voyait comme un coéquipier. Une personne qui l'aiderait à tout conquérir à commencer par cette maison dans laquelle elle rêvait de vivre.

- Grande avocate ou pas, elle passera pour une dégénérée dès qu'un test ADN établira qu'elle a fait un enfant avec ton frère. Tu devrais lui demander le manoir et le déblocage de tes comptes en l'échange de ton silence. Sinon il se pourrait que toi aussi tu te rappelles de certains attouchements de ta maman sur ton corps...

La main de Charlie s'égara d'abord sur le torse d'Ugo avant de descendre vers son entrejambe. Si jamais le scandale éclatait Ugo serait protégé s'il prétendait être une victime. C'était une place bien plus enviable que celui de mouton noir que sa mère n'avait même pas daigné tripoté ou de celui qui savait mais qui n'avait rien dit. Ugo serait moins entaché par le scandale car il n'aurait pas fait d'enfant avec sa mère. Finalement tout le monde ne retiendrait que le nom de Cruz et Ugo et elle pourraient se marier et fusionner ainsi leurs deux ADN de tarés pour créer une super Dynastie les Preston-Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 14:27

Ugo connaissait la facette manipulatrice de Charlie, et il la redecouvrait avec plaisir cette fois-ci, parce que l'idée que lui soumettait la jeune femme était loin d'être idiote, elle était même carrément brillante. Les yeux du jeune Preston brillèrent un instant, Charlie et lui avaient désormais le monde à leurs pieds, et bientôt toute la fortune des Preston en poche. La jolie Thomas laissa alors sa main s'égarer sur son torse, avant de finir sur son entre-jambe. Toutes ses magouilles l'excitait désormais au plus haut point, il ne s'était jamais senti aussi puissant que depuis qu'il avait Charlie à ses côtés.

Tu es redoutable Charlie Thomas. Murmura-t-il le sourire aux lèvres, attrapant sa chevelure pour ramener son visage vers lui et embrasser avec fougue son cou. Elle avait le goût du pouvoir et ça lui faisait tourner la tête. J'ai une idée, et si tu me montrais le styles d'attouchements dont je pourrai être victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 21:21

Être avec Ugo lui donnait envie de tenter de nouvelles choses. Grâce à son nom de famille et son intelligence il lui ouvrait de nouvelles perspectives et son champ des possibles s'étendait au fur et à mesure que leur complicité grandissait. Ugo était le roi qu'elle attendait depuis longtemps. Un sourire coquin naquit les jolies lèvres rosées de Charlie. Elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure déjà submergée par le désir en entendant la proposition d'Ugo.

- Avec plaisir.

Charlie attrapa la mâchoire d'Ugo entre ses deux mains et l'embrassa avec avidité. La bouche d'Ugo était suave et chaude. Elle se pressa contre lui en évitant la boite de vitesse. Ses mains se mirent à le caresser tandis qu'elle essayait d'occulter le fait que Cruz et Beth avaient peut-être aussi fait l'amour dans une voiture devant le manoir. Beurk beurk beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 8:59

Ugo plaqua ses mains sur les hanches de la jeune Thomas pour l'aider à venir à lui, l'installant à califourchon sur ses jambes. Passant ses mains sous sa robe, il caressait ses fesses qu'il avait une fois violenté à sa demande, découvrant presque qu'elle avait la peau douce. C'était la première fois qu'ils s'embrassaient avec autant de complicité, les choses devenaient enfin naturelles entre eux, il ne s'agissait plus d'un deal. C'était la première fois qu'ils allaient faire l'amour sans compromis, jeu ou violence, juste parce qu'ils avaient le désir de partager ce moment intense. Cela changeait beaucoup de choses pour notre petit Ugo, parce que pour une fois depuis longtemps, Ugostein était dans les parages sans vraiment l'être. En effet, la magouille prenait pleine possession de sa vie, mais à la fois, il se sentait moins ennivré par la colère. Le fait d'avoir confié son secret l'avait soulagé et presque sauvé. Bien sûr, il y avait encore pas mal de boulot à faire, avant que le jeune homme naif et amoureux revoit le jour, mais enfin, il se sentait libre de toute la pression imposée depuis toujours pas les Preston, libre de ne pas subir les tourments de sa famille, libre d'être potentiellement amoureux d'une fille qui était capable de tout pour lui (pour combien de temps ?).

Melant ses lèvres à celles de la jeune femme, il était comme drogué à son parfum et il ne pouvait s'empêcher de presser son corps contre le sien, la fougue prenant possession de ses gestes. Malheureusement, malgré cette passion et cette envie, Ugo n'était pas amoureux. Mais peut-être que Charlie avait le pouvoir de remédier à cela ? Il ne pouvait s'empêcher de penser à cet instant précis à ce qu'Autumn avait dit la dernière fois à la cafèt'...Effy Presley l'attendait ? Perturbé, il mit un terme aux baisers de Charlie. Il avait désormais la tête ailleurs, il n'était plus vraiment dans le truc :


Excuses-moi...J'ai la tête ailleurs. J'ai croisé Autumn la dernière fois au lycée... et j'arrête pas de penser à ce qu'elle m'a dit. Autumn avait fait la maligne en tentant de le perturber ? Elle allait en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:23

Charlie espérait de son petit coeur glacé de garce qu'Ugo finirait par l'aimer. Charlie se connaissait assez pour savoir que plus Ugo serait difficile à conquérir, plus elle s'y attacherait. En sentant son coeur cogner fort dans sa poitrine au fur et à mesure des caresses et des baisers d'Ugo, elle savait qu'il suffisait d'un rien - comme d'une rivale - pour qu'elle tombe amoureuse et devienne par conséquent : Charlistérique. Une version encore plus tarée et violente d'elle-même. Charlie ne put s'empêcher de se braquer un peu déçue mais surtout agacée d'entendre le prénom de Miss-Parfaite-Johanson dans la bouche d'Ugo. Elle réajusta ses vêtements avant de replacer ses bras autour du cou d'Ugo.

- Quoi qu'elle était vierge ? Ouais moi aussi j'y crois pas. Je suis certaine qu'elle se tape le vieux Presley pendant les réunions.

Tout était bon pour ruiner la réputation de cette sainte-nitouche d'Autumn qui était parvenue - en couchant forcément - la place de présidente des élèves qu'elle convoitait. Ok cette victoire avait eu lieu, il y a deux ans mais Charlie avait la défaite amère. Le fait que Warhol flirte ensuite avec la jolie métisse n'avait pas arrangé les choses. Charlie et Autumn ne seraient les coudes que lorsque cela concernait les So Cools sinon les deux jeunes femmes se faisaient un plaisir de se tirer dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 8:12

Le mode "mauvaise" de Charlie était désormais en marche, puisque la jeune Thomas commençait à déverser son venin sur la jeune femme. Cela fit sourire Ugo, lui-même l'avait déjà imaginé à califourchon sur le vieux Presley, mais honnêtement, c'était pas forcément ce Presley là qui lui posait actuellement problème. Ugo ne pouvait pas prononcer le nom d'Effy, car connaissant Charlie, il savait que la jeune femme était bien trop folle pour laisser la petite fouine tranquille. Non, ce n'était pas après Effy qu'il avait une dent, c'était après cette débile d'Autumn qui avait voulu se mêler de ses affaires et même oser sous-entendre le fait que son couple avec Charlie était une blague. Ugo s'apprêtait à déformer la vérité, mais bon, au vu des paroles de sa petite amie, il voyait clairement qu'elle n'attendait que ça pour avoir une bonne raison de lui faire la misère et récupérer au passage son poste de présidente des élèves. Calant son visage contre le cou de Charlie, Ugo lacha :

Non pas tout à fait... Elle a voulu me mettre en garde contre toi, en me disant que tu n'étais pas sincère et que tu m'aimerais jamais. Que tu te servais uniquement de moi, comme tu aimais le faire avec absolument tous les garçons de Degrassi.

Une petite couche en plus ?

Elle m'a également dit que tu voyais toujours Warhol... Bien sûr, je ne crois pas un mot de tout ça...Mais je me suis dis que ça t'intéresserait de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:27

Cette petite trainée aux airs d'anges allait le payer. Charlie avait depuis longtemps une dent contre la fille des Johanson. Malgré le fait qu'elle n'écarte pas les cuisses et n'ai aucun petit ami connu, la jolie brune bénéficiait d'une popularité presque aussi équivalente à la sienne. Cette salope arriviste qui avait lui osé lui piquer SA place de présidente, essayait maintenant de déstabiliser son couple. Certes celui-ci était basé sur un jeu dangereux et pervers mais chacun avec ses petits secrets dégoûtants et Charlie était désormais déterminée à trouver ceux de la belle Autumn. Les mots et les révélations d'Ugo éveillaient en elle une colère sourde qui cessa brusquement de grandir quand elle comprit où son copain voulait en venir.

- Ça t'intéresserait aussi que je fasses du mal à Autumn Johanson ? s'enquit Charlie avec un adorable sourire.

Elle se mordit la lèvre en prenant conscience qu'elle avait faillit tomber dans le piège d'Ugo. Son petit ami était redoutable. Il avait presque faillit l'avoir. Seulement le coup du "je pensais que ça t'intéresserait" était un tantinet trop gros pour que la machiavélique adolescente qu'elle était tombe dedans. Néanmoins le côté retord d'Ugo l'excitait. Tellement qu'elle n'avait plus aucune envie d'attendre d'être dans le manoir pour faire l'amour. Elle baissa la braguette d'Ugo et caressa du doigt la bosse dans son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 10:17

Ugo fronça les yeux alors que la jeune femme avait deviné ou il voulait en venir, et pourtant il avait pensé être assez subtil pour qu'elle tombe dans le panneau. Merde. Oui, il avait envie qu'Autumn paie pour son culot, mais il n'avait pas envie de lui dire aussi clairement. Ca faisait de lui un véritable connard, il était pas sur de réussir à s'assumer sous cette image là... du moins pas encore. Il lacha un soupir, un poil agacé, avant de dire :

Ca m'intéresserait qu'on ne vienne plus me parler de ton crétin d'ex... ou d'éventuellement d'autres mecs qui auraient apparemment tes faveurs.

Ugo prêchait le faux pour savoir le vrai. A l'heure actuelle, il ignorait si Charlie offrait bel et bien ses faveurs à un autre, mais tant qu'il n'était pas sur de lui à ce sujet là, il était hors de question que la jeune femme ait quoi que ce soit de sa part, comme son pénis à titre d'exemple. Ugo était du genre exclusif et vraiment insupportable quand il s'agissait de partager...C'était pas de sa faute, il restait un Preston, et il avait été élevé de cette manière là : le partage, c'était pour les pauvres et les hippies, comme avait l'habitude de le mentionner Beth, sa mère. Remontant froidement sa braquette, il ouvrit la portière.

Je ne suis pas d'humeur, lacha-t-il tout en quittant le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 15:57

Charlie avait beaucoup changé depuis qu'elle était avec Ugo. Elle avait quand même abandonné pour lui - et pour Arthur - ce dieu du sexe qu'était Warhol. Elle avait même volontairement omis de coucher avec Wayne alors qu'elle rêvait de tirer ses beaux cheveux blonds. Elle était furieuse de le voir descendre de sa voiture, genre il avait plus envie d'elle.

- Alors je vais trouver d'autres personnes qui le seront.

Charlie n'en avait aucune envie. A son corps défendant elle aimait Ugo, elle voulait être avec lui mais trop souvent le comportement d'Ugo heurtait sa fierté et là Preston allait trop loin. Le pied sur l'accélérateur, elle laissa à Ugo le temps de descendre avant de démarrer à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:44

Charlie devait vraiment arrêter de se comporter comme une gamine pourrie gattée et surtout, arrêter de vouloir se venger chaque fois que quelque chose n'allait pas dans son sens. Ugo agita négativement la tête, quelque peu désemparé alors qu'elle le menaçait de trouver d'autres personnes. Jouer à ce genre de petits jeux tournés autour du chantage ne marchait pas avec Ugo, si elle comptait vraiment aller au bout de ses menaces, elle finirait par en payer durement les conséquences. Elle n'attendit pas son reste puisque sitôt Ugo hors de la voiture, elle demarra à tout vitesse. La rage empara automatiquement le jeune Preston, alors qu'il voyait le véhicule s'éloigner au loin. Il s'empara de son téléphone, contactant le gorille d'Edgar, toujours à l'hôpital.

J'ai besoin que vous surveillez Charlie Thomas... Je veux savoir absolument tout ce qu'elle fait, chaque minute, chaque seconde.

Il raccrocha. Charlie avait intêret de se faire rapidement pardonner, si elle ne voulait pas se prendre à nouveau la fessée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]   Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de Shawell-Preston-Thomas et d'une petite junkie [Chloé, Cruz, Ugo, Barbie...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le mariage Shawell/Preston [RP COLLECTIF]
» Cruz Preston
» Cruz.Barbie -> Crubie. Because despite ending up together, we always knew they were IT for each other.
» Fiche de lien Cruz Preston
» Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Dispensary-