AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis Barbie tu veux bien être ma copine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian
Nouvel habitant
Julian

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 26

Dis Barbie tu veux bien être ma copine ? Empty
MessageSujet: Dis Barbie tu veux bien être ma copine ?   Dis Barbie tu veux bien être ma copine ? EmptyDim 5 Oct - 17:42

Julian venait de se faire virer de chez Isaaiah. Certes il l'avait cherché en l'estimant pas prêt alors qu'ils s'apprêtaient à baiser mais les faits étaient là. Il était seul sans alcool correct depuis le départ de Chloé de sa maison et les clubs dans lesquels il avait ses habitudes n'ouvraient pas avant quatre heures. Cammie était hyper occupée depuis qu'elle s'était remise à flirter avec Connor dans le dos de Charlie. Julian adorait la Queen Bee mais il savait qu'elle n'aurait pas de temps à consacrer à ses histoires de tafiole depuis qu'elle avait un nouveau roi qui était en plus le meilleur ami de son plan cul foiré. Julian envisagea de rendre visite à Autumn mais en tant que présidente des élèves, elle était sûrement à un conseil d'élèves. Sa dernière option restait Barbie. Il l'aimait beaucoup mais ils étaient tous les deux pris dans des amitiés très prenantes elle avec sa cousine et lui avec Cammie. Il savait que les choses n'allaient pas fort entre elles, Julian se dit qu'elle serait peut-être ravie d’accueillir une nouvelle copine même s'il détestait se voir comme un être de sexe féminin. Il avait une queue qu'il l'adorait et qu'il n'aurait échangé pour rien au moindre comme une chatte pleine de micoses. Julian frappa à la porte de Barbie et fut soulagé de la voir l'ouvrir.

- Dis Barbie tu veux bien être ma copine ?

Julian eut un petit sourire enfantin avant de se réfugier dans les bras de la so cool. Cammie lui manquait mais Barbie était genre la remplaçante idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dis Barbie tu veux bien être ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dis Barbie tu veux bien être ma copine ?   Dis Barbie tu veux bien être ma copine ? EmptySam 18 Oct - 11:23

Barbara s’ennuyait fermement chez la famille Cooper. En fait, ça n’avait rien de nouveau. Barbara s’ennuyait tout le temps, même avant que son père décide de l’abandonner chez une pâle copie de la famille Ingalls -avec plus de secrets scandaleux-. Mais au moins, quand elle s’ennuyait dans son immense maison, elle pouvait aller à la salle de sport ou même encore de le spa privé de son père. Dans cette petite maison résidentielle, elle n’avait rien à faire. Elle se sentait comme un oiseau précieux et majestueux qu’on aurait délocalisé et enfermé dans une cage. Il y avait personne à la maison ce soir, Barbie était allongée sur le canapé. Elle s’autorisait à sortir de sa chambre qu’en l’absence de la famille Cooper, autrement elle ne voulait pas se mélanger à des gens qu’elle jugeait trop inférieurs à elle pour pouvoir profiter de son auguste présence. Elle baillait avec nonchalance devant un énième épisode Friends quand quelqu’un sonna à la porte.
Elle jeta un regard méfiant vers la porte, la bonne irait ouvrir et prendre note. Mais il n’y avait pas de bonne, Barbie s’approcha de la porte d’entrée et posa sa main sur la poignée, avant de la retirer brusquement. Si elle l’ouvrait, ça voulait dire qu’elle faisait partie de la maison et pour le moment, elle s’était toujours refusé à accepter sa condition. Elle allait faire la morte, retrouvant le chemin du canapé et ignorant la sonnette, quand elle se dit que c’était peut-être Warhol qui n’avait pas ses clefs. Elle ouvrit et fut surprise de voir Julian. Au début, elle se demanda s’il faisait ami-ami en cachette avec ces péquenauds de Billie et Taylor. Mais quand il lui demanda si elle voulait être sa copine, elle comprit que c’était elle qu’il venait voir. Dieu soit loué, l’image des So Cool était sauve.

- Je ne suis pas gouine, dit-elle avec une moue désolée, avant de se dégager des bras de Julian et de lui laisser le passage pour le faire rentrer.

Elle savait très bien qu’il ne lui proposait pas d’être sa petite-amie, quoique tout était possible à Degrassi. Elle savait aussi parfaitement qu’elle n’était pas lesbienne à proprement parler, mais qu’être si catégorique était de la mauvaise foi vu le nombre de fois qu’elle s’était envoyé en l’air avec Charlie.

- Bienvenue dans mon hôtel particulier, railla-t-elle en regardant les moindres recoins de la maison cheap qui lui servait de domicile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis Barbie tu veux bien être ma copine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux être ma super-copine ? [Effy]
» Charlie Thomas, veux-tu être la mère de mon enfant ?
» A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)
» Retrouve sa vieille copine Ashley
» Incrust' chez sa cousine [Pv Barbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-