AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Te Amo [Ma poupée Barbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Te Amo [Ma poupée Barbie] Empty
MessageSujet: Te Amo [Ma poupée Barbie]   Te Amo [Ma poupée Barbie] EmptyVen 3 Déc - 9:14

Charlie venait de retrouver le chemin de Degrassi. Elle avait dû se faire discrète durant quelques semaines à cause des casseroles qu'elle trainait derrière elle. Par où commencer ? Ah oui sûrement par l'enlèvement de Craggy, le bébé né de la fusion d'Ilona la timbrée et de Craig le drogué. Puis il faudrait continuer par son après-midi de sexe avec Barbie et ses relations sexuelles avec Arthur, Warhol, Joey et elle passait des moins bien. Comme dans la chanson de Madonna, Charlie se sentait comme une vierge et pour cause elle venait de se refaire l'hymen. Déjà que son sexe est particulièrement étroit, elle pouvait maintenant saigner à nouveau comme lors de la première fois et celui (ou celle) qui utiliserait à nouveau son vagin devrait être vraiment méritant. Ce nouveau sexe, lui permettrait d'être encore plus exigeante qu'elle ne l'était déjà. Warhol devrait se montrer encore plus gentil, Arthur encore plus torturé pour pouvoir espérer qu'elle se déshabille. Quant à sa dernière amante en date Barbie, elle, c'était une toute autre histoire. C'était pour cela qu'elle l'avait convoqué dans les bureaux des Éditions Thomas. Assise sur le bureau en chêne massif, les jambes croisées, son corps dénué de défaut moulé dans une robe blanche, Charlie ressemblait à une Sharon Stone des temps modernes dans Basics Instincts. Et comme son modèle, elle avait un pic à glace dans son sac et pas de culotte.
Elle décroisa et recroisa subtilement les jambes lorsque Barbie fit son entrée dans la pièce.


- Salut salope. Je t'ai manqué ?

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Te Amo [Ma poupée Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Te Amo [Ma poupée Barbie]   Te Amo [Ma poupée Barbie] EmptyVen 3 Déc - 9:47

La rentrée scolaire était faîte et Barbara n'avait toujours pas eut de nouvelles de sa très chère cousine Charlie. C'est en ce matin ensoleillé, au même moment où elle enfilait sa paire de mocassin très BCBG en harmonie avec son tailleur assez masculin noir bleuté Givenchy, qu'elle reçut enfin le texto tant attendu. C'était bien sa cousine Charlie qui lui disait de la retrouver dans la maison d'édition de sa mère la traînée et accessoirement la tante à Barbie. Une dernier coup de faire à lisser et une touche de rouge sang sur les lèvres, Barbara était fin prête à rejoindre Charlie au volant de son cabriolet.
Barbara avait un peu hâte de revoir sa cousine, non pas cette, fois-ci, pour se faire des cunnilingus, mais pour discuter comme les gens normaux et surtout : Comploter.
En effet, Barbara avait bien réfléchit, Chloé devait disparaître, de la ville ou de la terre peu importe, elle devait disparaître. Barbie l'avait en travers de la gorge seulement pour l'atteinte à son amour propre qu'elle lui avait causé en "volant" Cruz. Peut être aussi que c'était plus profond, qu'elle était sincèrement amoureuse de Cruz mais cela devait rester secret, elle ne voulait surtout pas que Preston apprennent qu'elle avait -ou a- des sentiments pour lui. Ce serait vraiment humiliant pour l’ego de Barbie connaissant la nature de leurs relation passée. Arrivée dans le hall de la maison d'édition Thomas, Barba prit l’ascenseur et se dirigea directement dans le bureau de Jade sans regarder personne, ni un sourire, comme si elle était chez elle.


- Hm Terriblement, avoua Barbie avant de déposer un baiser furtif sur les commissures de Charlie. J'étais à Dubaï pendant les vacances, touche mes seins, ils sont durs comme le roc , lâcha Barbie en rigolant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Te Amo [Ma poupée Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Te Amo [Ma poupée Barbie]   Te Amo [Ma poupée Barbie] EmptySam 4 Déc - 0:29

Le rire de Barbie était communicatif et celui cristallin de Charlie s'éleva dans les airs. Ses mains fines se posèrent sans embarras sur les seins de Barbie et ses doigts caressèrent la naissance de sa poitrine avant de reprendre leur place sur le bureau.

- Ils sont parfaits, j'adore. Qui te les as fait ? Le docteur Zchernierg ? Il est excellent.

Charlie ne parvenait toutefois pas à être jalouse de Barbie. Elle aimait bien trop son corps tel qu'il était. Mais elle était admirative car le travail du chirurgien était remarquable et les deux prothèses s'harmonisaient à merveille avec le corps de sa cousine. Barbie – enfin son père et sa mère – avait dû payer une fortune et s'était amplement mérité. Charlie prit volontairement un air mystérieux lorsque son amie brune la questionna sur ce qu'elle avait fait, ces dernières semaines.

- J'étais ici et là. J'avais besoin de me reposer et de m'éloigner de Degrassi. Apparemment une vermine blonde en a profité pour nous ravir ce qui nous appartenait.


La diabolique Charlie faisait évidement référence à Chloé et à Cruz. Elle détestait ce couple et savoir qu'ils n'avaient maintenant plus honte d'afficher leur amour. Elle se doutait que Barbie avait les mêmes sentiments qu'elle à l'égard de deux adolescents. Elle s'alluma une cigarette et exhala la fumée avant de poser ses yeux bleus glacés sur Barbie. Un léger frisson la parcourut quand elle frôla la main de l'adolescente, pour se pencher vers elle et lui parler à mi voix :

- Je crois que je déteste Chloé autant que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Te Amo [Ma poupée Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Te Amo [Ma poupée Barbie]   Te Amo [Ma poupée Barbie] EmptySam 4 Déc - 2:23

Barbie déboutonna sa veste tailleur, sous laquelle elle ne portait rien, ni même un soutien gorge. Elle se mit à tourner sur elle même comme une Gia défoncée au Crack avec sensualité. D'une simple vue, c'était une fille qui montrait ses nouveaux seins à sa cousine. Plus profondément, le geste de Barbara n'était pas anodin elle savait à l’intérieur d'elle qu'elle voulait titillée Charlie. Elle se reboutonna, une fois Charlie à sa place.
Son chirurgien ? Elle avait déjà oublié son nom mais sa tante Chanel lui avait certifié que c'était le meilleur.


- Oui sûrement ce nom imprononçable. Dit-elle en faisant la moue. Une amie à Chanel, Amanda Lepore mais avec un utérus naturel, a certifié qu'il était le meilleur.

Barbara était heureuse d'entendre Charlie lui dire ça, elle allait pouvoir se confier sur cette salope de Chloé avec quelqu'un qui lui était proche. C'est vrai que Cruz était le meilleur ami de Charlie, mais maintenant cette blondasse avait bien dû lui tourner la tête. Une tactique avant de le ruiner. Faire en sorte qu'il se retrouve seul. Diable ! De toute façon qui voudrait être ami avec le petit copain d'une dealeuse, de nature beauf.

- M'en parle pas ! Tu imagines que cette crasse passe pour la fille qui a explosé "Mon couple" ? Alors que sa seule utilité était nous fournir en C.

Charlie aimait beaucoup Barbie alors car elle avait aucune raison ne serait-ce que d’apprécier Chloé et entendre ça donna à Barbie la sensation de recevoir un coup de poing agréable à l’intérieur de son ventre. Et se plonger dans le regard de Charlie autant qu'elle même le faisait, ne l’ensorcela pas moins. Barbie s'en mordilla la lèvre inférieur, Charlie était belle. Elles l'étaient ! S'avança vers sa cousine frôla ses lèvres, ses commissures et joue à joue dans un soupir lui chuchota :

- Abattons Cendrillon avec amour alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Te Amo [Ma poupée Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Te Amo [Ma poupée Barbie]   Te Amo [Ma poupée Barbie] EmptyMar 14 Déc - 16:42

Les seins de Barbie est parfait. Même elle n'aurait pas pu soutenir la comparaison. Ils étaient faux et étrangement identiques, mais leur absence de défaut donnait un côté utopique et fascinant au corps maigre de sa cousine. Charlie mourait d'envie de caler sa petite tête de princesse machiavélique entre les deux collines de silicone et s'endormir là pour toujours. Mais Barbie refermait déjà sa veste et complotait de nouveau pour faire tomber Kennedy. En repensant à l'adolescente blonde, qu'elle avait déjà fait chanter à plusieurs reprise, le nez de Charlie se fronça et elle afficha une moue agacée. Elle ne parvenait toujours pas à comprendre comment Chloé avait réussi là où elle aurait dû normalement échouer. Son cœur à l'heure actuelle aurait dû être en miette et son esprit fracassé par les mensonges et les manipulations de Cruz Preston. C'était elle - et l'éducation princière de sa mère Beth - qui avaient fait de Cruz un homme méchant et cruel. Il n'aurait pas dû s'attacher à l'insignifiante membre du Bad Circle, il aurait dû planter son sexe en elle et l'abandonner ensuite sur le bord de l'autoroute, comme la chienne et l'être humain inutile qu'elle était. Charlie détestait les histoires d'amour, son héroïne à elle c'était Madame De Merteuil pas cette petite conne de Juliette Capulet. Les lèvres de Barbie qui frôlait sa peau éveillait chez elle des idées perverses et son envie de sexe à laquelle, elle n'avait pas répondu depuis bien trop longtemps. Et elle mourait d'envie de se laisser tenter. Son nouveau vagin le lui réclamait.

- Sauf si...

Charlie recula de quelques centimètres alors qu'elle s'apprêtait à embrasser Barbie et goûter le gloss légèrement brillant qui nappait ses lèvres fines. Elle esquissa un sourire presque moqueur mais surtout incrédule. Elle refusait de le croire et pourtant c'était évident...

- Tu es amoureuse de Cruz. affirma t'elle d'un ton qui ne permettait pas le mensonge. Tu es tombée amoureuse de cet idiot au moment même où il décide de se couper les parties génitales pour s'afficher avec la barjo cocainée du terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Te Amo [Ma poupée Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Te Amo [Ma poupée Barbie]   Te Amo [Ma poupée Barbie] EmptyMar 28 Déc - 16:30

Barbie n'avait pas vraiment envie de sexe lesbien en ce jour, bon un petit peu mais ses pensées étaient centrées sur le nouveau couple de Degrassi Cruz et Chloé. Et non pas car elle était amoureuse, mais DIGNE. Elle voulait vengeance, quand Charlie l'avait appelé pour qu'elle la rejoigne ici, Barbie avait pensé que ça tombé à pic. Barbara leva les yeux au ciel et exprima une mine blasé.

- Non, peut être un petit attachement... mais sans plus, mentit Barbie sans trop savoir elle même ce qu'elle ressentait. Enfin mets toi à ma place 5 minutes, toi qui a plus de fierté qu'Anna Wintour ! Tu devrais comprendre.

Barbara fit la moue, battait une cadence inexistante avec nervosité à l'aide de ses ongles sur le bureau. Un regard aussi noir et sombre que l'était sa chevelure et son fard à paupière à l'intention de Charlie, comme si elle boudait.

- Bon ... Si tu ne veux pas m'aider...

Barbie attrapa son sac à main, déposa deux bisous sur les commissures de Charlie et fit mine de s'en aller en espérant que Charlie change d'avis le temps d'arriver à la porte.



(Désolé du post merdique I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Te Amo [Ma poupée Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Te Amo [Ma poupée Barbie]   Te Amo [Ma poupée Barbie] EmptyMar 28 Déc - 17:01

(Dis pas ça Amour il est bien)

Le bruit de ses ongles contre le bureau était exaspérant presque autant que les bouderies enfantines de Barbara. Charlie était un peu vexée que Barbie ne réponde pas à ses avances avec plus de ferveur. Elle s'attendait à devoir repousser sa cousine qu'elle avait quitté amoureuse d'elle. Exaspérée la princesse de Degrassi laissa la brune s'éloigner sans même lui adresser un regard ou lui dire un mot. Elle était amoureuse de ce benêt de Cruz et était vexée que Charlie lui ai cruellement rappelé. Au moment où elle poussa la porte et s'apprêtait à la franchir, Charlie poussa un profond soupir et décida d'accepter :

- Je vais t'aider à le récupérer. Mais pour ça tu vas devoir m'obéir.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Te Amo [Ma poupée Barbie] Empty
MessageSujet: Re: Te Amo [Ma poupée Barbie]   Te Amo [Ma poupée Barbie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te Amo [Ma poupée Barbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)
» Tu ne trouveras pas de poupée gonflable ici, Warhol...
» Visite impromptue [Barbie]
» Un père et sa fille ? [Pv Barbie]
» De retour de vacances [Barbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Thomas Editions-