AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 One day i shall come back [Pv Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptySam 30 Aoû - 11:54

Chanel savait mieux que personne qu'une infime erreur même dans une vie régit par la perfection pouvait coûter cher. En s'abandonnant un soir dans les bras d'une petite frappe locale aka Sean Cameron elle s'était retrouvée enceinte, le corps défiguré par une énorme vergeture de 2 millimètres et dix sept ans après elle devait toujours entretenir et nourrir l'alien qui lui était sortit des entrailles. Chanel aimait son fils, Noah était un bon garçon quand il pensait à fermer la bouche en mangeant et à se doucher mais par sa faute elle devait conserver des liens avec Sean. Elle le haissait depuis que ses spermatozoïdes avaient été assez puissants malgré sa prise de pilule à heure régulière. Elle se demandait comment son corps avait pu accepter sa semaine et pourquoi ses globules blanches n'avaient pas fait leur travail en détruisant ce corps étranger. Dix sept ans après elle pensait que l'envie de repeupler la terre de Sean était terminée mais visiblement non. Par son fils, qui ne disait pas que des idioties Chanel avait appris que Mandy était enceinte. Sa première réaction puis de demander qui était Mandy. Elle pensait que la petite rousse meurtrière était derrière les barreaux. Noah lui avait alors expliqué qu'il s'agissait de sa cousine qu'il avait failli épouser il y a dix ans lui faisait gâcher une robe Prada puisque le mariage avait été annulé. Sean avait toujours autant de bon goût et de classe. Engrosser la cousine de la fille qui avait tué son meilleur ami. Chanel s'était dépêchée de prendre le premier avion pour Toronto, résolue à mettre de l'ordre dans le chaos familial de la famille Cameron-Matthews-Nash. Puisqu'ils allaient tous être une belle famille, Chanel allait présenter ses respects en personne à la future maman et l'avertir des tares du futur père de son bébé. Chanel sonna à la porte, les mains pleines de sacs de marques. Elle retira ses lunettes de soleil lorsque Mandy lui ouvrit la porte.

- Alors comme ça tu vas porter la nouvelle progéniture de Sean.

Chanel poussa Mandy d'un coup de coude pour pouvoir rentrer dans l'appartement. La décoration était immonde, comme si elle attendait. Rien ici ne respirait le bon goût mais ça n'était pas comme si elle s'attendait à l'appartement des Kinney en ouvrant la porte. L'aristocrate serra son sac contre elle comme si elle risquait de se le faire dérober à tout instant par un petit voleur du style Gavroche dans les Misérables.


- Comme on le dit dans de pareilles occasions, toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptySam 30 Aoû - 20:48


Mandy arrivait enfin à l'échographie de son troisième mois, et depuis la veille elle n'avait plus de nausées. C'était même mieux que ça, elle était rayonnante. Elle avait tellement eu peur que ça disparaisse aussi vite que c'était apparu, qu'elle avait profité de sa journée pour faire du shopping, aller chez l'esthéticienne et chez le coiffeur. Des choses qu'elle ne faisait pas si souvent que ça, mais tout était différent depuis qu'elle était enceinte. Elle voulait être la plus belle pour faire oublier à Sean que dans quelques jours ils sauraient enfin qui était le père de son bébé. Ainsi, ils avaient passé une délicieuse soirée en amoureux - quand bien même Mandy sentait quelques tensions, elle avait décidé de faire comme si de rien était. Elle était enfin follement heureuse de sa grossesse et voulait à tout prix la vivre correctement. Ils s'étaient couchés tard, et Sean était parti tôt au travail ce matin pendant que Mandy avait fait une grasse matinée. Elle avait ensuite pris un bon bain chaud et s'était pouponnée en attendant le retour de son homme. Les hormones de grossesse la rendait rayonnante, excitée et romantique. Ce qui paraissait légèrement bizarre chez elle. Elle avait enfilée une belle robe d'été pour profiter des journées printanières de ces derniers temps. Elle s'apprêtait à aller se promener pour profiter d'une journée sans nausées ni vomissements, lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle fut bien étonnée de reconnaître Chanel une des ex folles de Sean. Depuis la veille, elle avait presque oublier Ellie qu'une autre débarquait dans sa vie. Elle fit presque un bon, pour finalement se faire pousser par Chanel qui entra chez elle.

- Merci de t'être déplacée jusqu'ici pour ça, mais ne t'inquiète pas pour nous tout va pour le mieux.

Dit-elle en espérant que leur enfant ne ressemblerait pas à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptyLun 1 Sep - 10:53

Chanel examina Mandy. Elle n'avait pas encore l'air très enceinte et tant mieux. Pour Chanel il n'y avait rien de plus laid qu'une femme avec un ventre disproportionné. Les masques de grossesse, les vergetures, les pieds gonflés par le rétention d'eau, non vraiment la grossesse était loin d'être un état de grâce même quand on était sublime comme elle. Surtout quand on portait l'enfant de Sean. Cet homme n'était capable d'enfanter des démons et Chanel mettait sa main au feu qu'un second Noah allait sortir les pieds devant de ce ventre pour le moment plat. Elle se leva tomber avec grâce sur le canapé après l'avoir inspecté à la recherche de mites ou de cafards. On savait jamais sur quoi on pouvait tomber dans ses maisons. Elle croisa les jambes avant de reprendre la parole.

- Je ne sais pas ce que Sean t'as raconté mais il a été un père lamentable pour Noah. Je préfère te prévenir tu as choisi la mauvaise personne pour avoir un enfant. Moi je n'avais pas vraiment le choix malgré la pillule et une préservatif je suis tombée enceinte. Quand j'y repense j'ai dû être maudite. Pour éviter tout nouveau désagrément je me suis fait ligaturée les trompes comme je te voyais pas tomber enceinte j'ai pensé que tu étais stérile sinon je t'aurais recommandé mon médecin . Je peux avoir un thé à la myrtille ?

Parler autant de Sean lui irait la gorge, seul un bon thé pourrait apaiser sa muqueuse déséchée. Chanel aimait bien Mandy. Elle était plutôt mignonne pour une fille de la classe moyenne mais en se mettant en couple avec Sean elle se tirait dans les pattes toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptyLun 1 Sep - 17:29

Depuis qu'elle était revenue à Degrassi les gens autour d'elle avaient l'air de vouloir mettre tout en œuvre pour lui rappeler à quel point elle avait détesté y vivre lorsqu'elle était adolescente. Tout d'abord pour ces pseudo mannequins comme Chanel qui se croyaient tout permis, et qui se sentaient au dessus de tout. Sur tout le monologue de cette dernière, Mandy ne retint que le thé à la myrtille. Qui avait ça chez soi ? Bon, par chance, Mandy était une vraie accro des boissons chaudes. Elle avait tout une panoplie de thés, qu'elle s'empressa de sortir et de poser devant Chanel pour qu'elle puisse faire son choix. Et oui, autrefois Mandy l'aurait envoyé baladé en moins de deux secondes, mais aujourd'hui elle était devenue une femme posée et respectable. Enfin presque. Elle fit chauffer de l'eau en levant les yeux au ciel pendant que la mère de son beau fils continuait de déblatérer des horreurs sur Sean. Mandy sortit deux tasses qu'elle remplit une fois que l'eau fut chaude. Elle s'asseya alors à côté de Chanel et choisit du thé à l'orange.  Elle le fit tremper dans son eau, puis releva la tête vers Chanel qui avait enfin finit de parler.

- Dis moi pas que tu es encore amoureuse de Sean. Je suis déjà pourchassée par une ex-femme complètement tarée qui n'a pas l'air d'avoir envie de nous laisser tranquille. Dit-elle en levant les yeux et en soupirant. Rien que penser à Ellie la désespérer. Alors deux ce serait trop. Ajouta-t-elle en souriant. Elle but une gorgée de son thé. Mais si tu n'es venu là que pour me prévenir du comportement de Sean, alors c'est inutile, je crois que je le connais mieux que personne. On s'aime depuis... toujours. Et si tu veux l'entendre, je suis très heureuse de porter son enfant. Enfin le sien, ou celui d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptyMar 9 Sep - 20:22

Chanel manqua de vomir lorsque Mandy laissa sous entendre qu'elle aimait encore Sean. Chanel n'avait toujours eu que du mépris pour le père de son fils. Sans le hair, le devenir de Sean lui était parfaitement indifférent. En revanche savoir que le patrimoine génétique de Sean se dispersait dans la nature la concernait. Elle ne tenait pas à ce que Noah couche par erreur avec sa demie-soeur. Sa famille avait déjà bien assez souffert du scandale causé par sa grossesse durant son adolescence. Chanel adressa un sourire compatissant à cette pauvre Mandy qui manifestement se mentait elle-même.

- Chérie, tu l'aimes peut-être depuis toujours mais toi et moi savons que ça n'est pas le cas. Ellie est le véritable amour de sa vie. Toi tu n'es que le substitut mais on s'en fiche puisqu'elle est en prison.

Chanel décroisa puis recroisa les jambes. Elle goûta un peu de son thé avant de grimacer parce qu'il était trop chaud et de le reposer devant elle. Ellie avait été et était sûrement encore le grand amour de Sean. Mais le passé était le passé et même si elle était censée s'en moquer Chanel trouvait que Mandy était une perle par rapport à Sean. En venant ici elle voulait surtout la prévenir.


- Pour l'instant. Je préfère te préparer à cet éventualité, Sean est peut-être mignon avec son petit bonnet et ses airs de chien battu mais il a aussi tendance à fuir dès que ça devient trop difficile. Prépare toi à élever ce bébé seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptyMer 10 Sep - 9:31

- Tu veux monter un club anti-Sean ?

La bonne humeur de Mandy s'envola lorsqu'elle entendit tout ce qu'avait à lui dire Chanel. Pourquoi les gens voulaient autant se mêler de sa vie bordel ? Elle lâcha un énorme soupire et laissa divaguer son regard en direction de la fenêtre, et des rayons de soleil de l'extérieur. Bien sûre que Mandy savait tout ça, toutes les paroles de Chanel était exactement ce qu'elle pensait depuis toujours. Sean avait voulut lui prouver le contraire, alors pourquoi ne lui laissera-t-elle pas une toute dernière chance ? Il lui avait dit à quel point il l'aimait et à quel point il était sûr de vouloir faire sa vie avec elle. Alors qui était Chanel pour venir lui balancer des horreurs pareil ? C'était sans doute le rôle d'une amie, mais il fallait avouer que Mandy n'en avait pas. Toutes ces histoires entre Jay, Sean, Ellie et elle même avaient fait qu'elle n'avait pas assez consacré de temps aux personnes qui l'entouraient, et ainsi elle n'avait jamais tissé de liens forts - autres qu'avec ces trois derniers. Elle n'avait pas de meilleure amie, une confidente avec qui elle aurait pu passer des heures au téléphone et pleurer sur son épaule. Enfin, cette amie aurait pu - surtout - lui ouvrir les yeux et lui dire exactement ce que Chanel venait de lui balancer en pleine figure. Elle avait envie de s'énerver contre elle, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait raison. Et, allez savoir pourquoi, ça faisait du bien à Mandy de l'entendre à voix haute - d'une autre personne. Elle reposa son regard sur Chanel, et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle prit une grande respiration pour entièrement les effacer, avant de boire une gorgée de thé - car elle ne savait plus vraiment quoi répondre à ça.

- Je sais tout ça... lâcha-t-elle comme un chuchotement. Mais j'ai envie de croire en la sincérité de Sean une toute dernière fois. J'ai vraiment faillit tout lâcher, c'est lui qui est revenu, c'est lui qui a essayé de me convaincre. Alors j’attends de voir comment il va se comporter... J'aime Sean, mais aujourd'hui j'aime encore plus mon bébé. Et au moindre doute je choisirai toujours mon bébé.

Elle se rendit compte qu'elle s'était pour la première fois confiée à quelqu'un, depuis un baille. Et ça faisait du bien, même si Chanel n'était sûrement pas là pour recueillir ses confidences, ni pour entendre des paroles aussi niaises sur la maternité. Mais après tout c'était elle qui avait fait le premier pas vers Mandy. Elle réalisa alors que Jay avait toujours été son meilleur ami, le meilleur des confidents - mieux encore que Sean. Et il était temps pour elle de se faire des amis, même si ils ne seraient jamais aussi bien que Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptyJeu 25 Sep - 9:03

Chanel poussa un profond soupir. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de l'empathie pour Mandy. Elle était persuadée qu'elle vivrait prochainement de très dures épreuves et que Sean ne serait pas là pour l'aider. Le père de son fils était un être lâche et égoiste. Même en éloignant Noah de sa mauvaise influence, elle n'avait pas pu empêcher son adn malsain de faire son travail et Noah était un métisse : à moitié élégant/à moitié cas social. Elle repensa désespérée, à son dernier séjour à l'hôpital pour overdose. Chanel posa une main fraiche et rassurante sur celle de Mandy. Elle était de son côté et elle était venue pour l'encourager et lui faire réaliser ce qui l'attendait dans les prochaines semaines.

- Je suis contente de voir que tu es beaucoup plus maline que ta cousine. Mandy je sais que mon attitude est un peu cavalière mais je sais que Sean Cameron n'est pas l'homme bon qu'il semble être. Il est capable du pire. Y compris te quitter pour cette folledingue d'Ellie. Je préfère que tu te prépares à toute éventualité.

Chanel tapota avec douceur sa paume contre la main de Mandy avant de la retirer.

- Maintenant parlons un peu de ce bébé. Je suis persuadé que c'est un garçon. J'ai un sixième sens pour ça. Que penses tu du prénom Dior ? J'adore !

Chanel pouffa légèrement faisant tinter les bracelets qui ornaient ses poignets fins.


- Je plaisante. Je déteste ma mère pour mon prénom. Chanel ! Et pourquoi pas Evian aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptyVen 26 Sep - 23:36


Mandy afficha un sourire amusée lorsque Chanel parla de "sa folle dingue de cousine". Elle avait soudainement envie d'en rire. Après tout, elle avait trop souvent pleurer en pensant à toutes ces histoires. Elle lâcha un soupire lorsque Chanel parla de l'éventualité que Sean se remette avec Ellie. Alors ce serait la fin de tout, si Sean pardonnait à Ellie ce qu'elle avait fait dans sa vie, Mandy s'en irait pour toujours et il n'y avait aucune chance pour que son bébé passe ses week-ends et la moitié de ses vacances chez tatie Ellie. Il en était hors de question. Mandy préféra effacer cette image de ses pensées. Elle sourit sincèrement lorsque Chanel parla du bébé. Mandy avait très envie d'en parler, surtout qu'à vrai dire elle n'en parlait jamais à personne. Elle n'osait même plus en parler avec Sean, car elle le sentait de plus en plus tendu. Elle rigola lorsque Chanel lui proposa des prénoms, avant de critiquer son propre nom. Mandy aimait bien ce prénom, c'était élégant. Ça lui allait très bien, et son nom ne se résumait pas du tout à un nom de marque de parfum. Il représentait très bien son élégance, son chic, sa confiance en elle. Mandy rêvait que son bébé est autant confiance en lui. Au fond d'elle, elle avait très envie que ce soit un garçon pour l'appeler Jay, en souvenir de son ami et de la souffrance qu'elle avait vécu à sa perte. Mais elle ne pouvait pas répondre ça à Chanel.  


- On verra bien ! Je n'ai pas réfléchit encore au prénom... Mais peut être que le voir à ma première échographie m'inspira ! Elle sourit en pensant à cet évènement. Malgré les tensions, elle avait quand même hâte de le voir. Je t'avoue que j'ai le sentiment aussi que c'est un garçon.

Après tout, comment pouvait-elle imaginer engendrer une fille ? Elle avait trop peur de faire vivre la même vie qu'elle à son enfant. Elle préférait alors avoir un garçon dur et fort, qui puisse facilement gravir des sommets et vaincre les obstacles de la vie. Même si elle espérait que son enfant n'ai pas à vivre la moitié de ce qu'elle avait pu vivre enfant. Elle pensa alors à Noah, elle avait appris par Sean qu'il avait fait une overdose à une fête entre ados. Elle regarda Chanel, et lui sourit sincèrement pour montrer son intérêt. Elle appréciait Noah, malgré son immaturité et sa vulgarité à tout va.

- Comment va Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptyDim 5 Oct - 9:34

Chanel avait envie de suggérer à Mandy de ne surtout pas consulter Sean pour le prénom. En fan de moto il pouvait bien suggérer un prénom comme Karting ou Alain Prost. Pauvre gosse. Elle acquiesça en confirmant à Mandy qu'elle attendait un petit mec.

- J'en suis certaine.

Chanel fit un clin d’œil complice à sa nouvelle amie. Elle poussa un profond soupir que Mandy pousserait sûrement également dès qu'elle serait mère. Surtout si sa progéniture avait du sang de Cameron dans les veines. Par où commencer quand il s'agissait de Noah ? Il était la prunelle de ses yeux, elle l'aimait plus que tout après tout il était la chair de sa chair mais...

- Depuis son overdose ? Bien. C'est un bon garçon mais je crois que le médecin a oublié un morceau de cervelet lorsqu'il me l'a retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptyLun 6 Oct - 19:12

Mandy sourit amusée à Chanel, au moins elle se rendait compte que son fils était légèrement atteint. Il avait quand même essayer plusieurs fois de draguer Mandy, la femme de son père. Elle n'avait jamais réussit à comprendre si elle l’excitait vraiment ou si il voulait seulement la séparer de son père pour l'avoir pour lui tout seul. Enfin, heureusement Mandy avait mis un terme à toute cette séduction qui n'avait pas lieu d'être. Chanel avait l'air de croire dur comme fer que sa débilité profonde venait du côté de Sean, mais bien sur Mandy espérait réellement que ça ne venait pas de lui et que son enfant ne ressemblerait pas à Noah - sauf physiquement, car il avait une belle bouille et ressemblait beaucoup à Sean à son âge. Elle sourit à l'idée d'un mini Sean avec un bonnet comme son père. Elle sourit à Chanel avant de lui répondre.

- Tant mieux si il va bien alors. J’espère qu'il ne réagit pas trop mal à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec lui.

Enfin ce qu'elle voulait dire par là, c'est qu'elle espérait qu'il n'allait pas manigancer au même titre qu'Ellie sa folle cousine. Au jour d'aujourd'hui Mandy se renseignait sur tout le monde pour être sûre de n'avoir qu'une personne contre qui se battre car lorsqu'elle aura pris dix kilos et qu'elle aura un bide énorme, elle n'aura pas la force de contrer les manigances de plusieurs personnes. Surtout qu'elle savait Noah expert à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouvel habitant
Chanel

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptyJeu 6 Nov - 12:09

Chanel n'avait pas encore abordée le sujet du petit Cameron qui aillait arriver avec son fils. Depuis sa naissance, elle ne parlait à son fils de son père que lorsque cela était nécessaire. Elle ne s'était jamais pardonné d'avoir couché avec Sean et de s'être laissée engrossée par ce pouilleux.

- Je crois qu'il ne réalise pas vraiment. Avec la fausse grossesse d'Ellie on va dire qu'on attend déjà de voir le bébé avant de se projeter.

Chanel ne remettait pas en cause le fait que Mandy soit enceinte mais visiblement dans la famille Nash les filles étaient plutôt mythomane, il était donc préférable de voir déjà ce fameux bébé avant de sauter de joie. On était en plus jamais à l'abri d'un accident.

- On devrait s'organiser un dîner tous les quatre. Sean me le réclame sans cesse mais j'ai toujours peur de le laisser seule avec Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] EmptySam 22 Nov - 14:23

Mandy sourit amusée devant le discours de Chanel, elle prenait un malin plaisir à sous entendre toujours que Sean était un mauvais père. Mandy savait que c'était totalement faux, et que si il avait pu il aurait tout fait pour son fils. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson, tout en s'imaginant la scène d'un repas avec Chanel et Noah. Sean ne supportait pas bien la présence de Chanel, d'ailleurs il serait surement contrarié d'apprendre sa visite. Et Mandy ne savait toujours pas si Noah la détestait ou était jaloux de sa relation avec son père. Il avait toujours un comportement bizarre en sa présence, et essayait toujours de tout capoter. Il avait déjà essayé plusieurs fois de l'embrasser. Ce qui serait gênant, devant ses parents. Mandy reposa sa tasse sur la table et fit mine d'être ravie.

- Oui, quelle bonne idée ! Elle fit mine de réfléchir. Venez samedi soir à la maison, je suis sûre que ça va faire très plaisir à Sean.

Après tout il fallait bien qu'ils s'habituent à la situation, si Sean voulait réellement élever l'enfant de Mandy - peut importe de qui il était la descendance - il fallait qu'elle commence à établir une vraie relation avec Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One day i shall come back [Pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: One day i shall come back [Pv Mandy]   One day i shall come back [Pv Mandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One day i shall come back [Pv Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau de Mandy bis [pv Mandy]
» Madame Mandy [Mandy pv]
» - Mandy Urgent -
» Nouvelle proposition [pv Mandy]
» Diner en famille avec Noah Chanel et Mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-