AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome to the Jungle (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/06/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Iggy Azalea feat Rita Ora - Black Widow
• HUMEUR : Fucking girl

MessageSujet: Welcome to the Jungle (libre)   Dim 7 Sep - 19:01

Lilith se faisait chier comme jamais. Son enquête touchait à sa fin, elle allait bientôt pouvoir plier bagages et rentrer chez elle. Enfin, chez elle. C'était un bien grand mot. Elle n'avait pas vraiment de chez elle. Elle ne savait pas si son - immense - appartement de New-York pouvait être considéré comme son chez elle car elle n'y allait pratiquement pas. Pour ne pas dire jamais. Mais bon, que voulez vous, c'était une femme d'affaire occupée qui n'avait pas le temps de s'attacher à des conneries matérielles. Et puis bon, même si elle préfèrerait s'arracher la langue elle même plutôt que de l'avouer, elle avait appris à apprécier Degrassi. Attention, elle n'était pas tombée amoureuse de cette ville digne de Genoa City - elle n'était pas une de ces bouffonnes en manque d'amour et de sexe qui peuplaient la ville - mais elle devait reconnaitre que niveau action, la petite bourgade paumée savait se débrouiller. On aurait dit un hôpital psychiatrique ouvert sur le monde. Tout le monde y était taré, couchait avec les membres de sa famille, trompait et faisait des gosses à droite et à gauche, et cela semblait parfaitement normal.

Néanmoins, la ville lui avait aussi rapporté son lot de problèmes. Un géniteur tout d'abord. Fraichement retrouvé, qu'elle s'apprêtait à faire tomber en même temps que ses complices, mais qui s'évertuait à leur trouver des points communs. Avec lui, était venu un demi-frère - affreux, et con au possible - une cousine - sympa, mais qui semblait avoir retourné sa veste ces derniers temps - des neveux - trop chevelus pour qu'elle puisse s'en souvenir - et une nièce - qui passait son temps à baver et qui ne semblait pas être capable de parole. Inutile donc. Et aussi un patron, plutôt canon, auquel elle avait malencontreusement cédé une fois pour obtenir plus d'informations pour qu'elle puisse l'enfermer, et dont elle avait du mal à se défaire. C'est qu'il était collant ce con. Et qu'il pensait que maintenant qu'il l'avait eu, elle était devenue une sorte d'esclave sexuelle personnel. Enfoiré. Comme si une seule fois pouvait compter. Bon d'accord, ce fut agréable, mais Lilith avait déjà connu mieux. Genre bien mieux.

C'est donc dans cette optique que la belle brune se rendit dans la salle de concert de la ville, où un groupe assez connu jouait ce soir. La jeune femme ayant rendu un certain nombre de service au leader - en plus d'avoir quelques fois coucher avec lui lorsqu'il était en ville - c'est donc tout naturellement qu'il lui avait offert une place pour les backstages. Lilith s'y rendit donc, vêtue d'une petite robe noire bien trop courte pour être appelée décente, et montra son badge au gentil petit chien de garde, pardon agent de sécurité, qui se trouvait devant. Elle marcha dans les couloirs, tentant de se frayer un chemin pour rejoindre les loges. C'était une soirée qui s'annonçait déjà pas mal et qui ne faisait que commencer.

_________________

I'm gonna love ya
Until you hate me
And I'm gonna show ya
What's really crazy
You should've known better
Than to mess with me, honey
I'm gonna love ya, I'm gonna love ya
Gonna love ya, gonna love ya
Like a black widow, baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgin State Of Mind. Ready To Push The Button ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/04/2008
• MESSAGES : 43
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Mr Brightisde - The Killers
• HUMEUR : Mélancolique

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle (libre)   Dim 5 Oct - 15:26

En tant que rabbin Collin était amené à côtoyer toute sorte de personne. Cela passait du comptable d'une petite société de transport, à un transexuel exubérant et parfois il y avait même des stars du rock. Chacun avait un rapport particulier avec la spiritualité et Collin était là pour les guider et les aiguiller. Parfois il devait intervenir dans des lieux un peu particulier. Etre leader d'un groupe de rock n'empêchait pas Hans Mottov de pratiquer le shabbat et d'offrir des places pour le backstage à son rabin préféré. En tant que fan de sa musique, Collin avait pris la place avec plaisir. Aucun de ses enfants n'avait voulu l'accompagner c'était apparemment ringard d'accompagner son père à un concert. Collin avait toujours était un ringard même quand il était jeune. Il essayait pourtant de faire des efforts mais même avec ses tatouages et sa nouvelle coupe de cheveux il avait l'air de s'être échapper des Choristes. Les yeux fixés sur le badge qu'on lui avait passé autour du cou Collin regrettait d'avoir un sens de l'orientation si minable. Il ne se rappelait plus si on lui avait si la loge était à droite ou à gauche. Le nez baissé vers le sol il ne fit pas Lilith et la heurta de plein fouet.

- Pardon je cherchais mon chemin. Je vous ai fait mal ? Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x15ff3_roxanne0006_creation
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/06/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Iggy Azalea feat Rita Ora - Black Widow
• HUMEUR : Fucking girl

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle (libre)   Mer 15 Oct - 18:13

Je suis trop nulle j'avais pas vu ta réponse. Merci Hug

Ce que ces couloirs pouvaient être longs. Et bordéliques. Le groupe avait sans doute dû déménager leurs maisons vu tous les cartons qui s'entassaient dans les coins et recoins des backstages. Ou alors le propriétaire de la salle n'avait tout simplement pas de place pour ranger ses fournitures. Quoi qu'il en soit, Lilith avait l'impression d'être dans une fourmilière géante entre les boites et les personnes qui couraient dans tous les sens. Sans parler de ces fameuses loges qui semblaient avoir été placées à l'autre bout du monde. La patience n'étant pas son fort, la jeune femme décida qu'elle allait faire appel dès demain à un inspecteur afin de coller un procès aux proprios, histoire de s'amuser un peu. Cette idée ancrée dans son esprit, un petit sourire malicieux naquit sur les lèvres de la brune qui se sentait déjà mieux. Et c'est à ce moment qu'au détour d'un couloir, un homme lui rentra - littéralement - dedans. Quelque peu sonnée par cette rencontre frontale, Lilith secoua légèrement la tête en se rattrapant à Collin pour ne pas s'écrouler par terre. S'apprêtant à lui faire comprendre sa façon de penser, la jolie brune releva les yeux vers son "agresseur" et se stoppa net. Un canon. C'était la seule chose à laquelle Lilith pouvait penser. Bon certes, il avait l'air un peu trop sage et hors de propos parmi ces fans de rock, et vu sa façon de s'habiller, il devait être l'un de ses prudes qui tentait de se dévergonder un peu - et il allait sans doute être choqué en découvrant la tenue de la jeune femme. Mais en dehors de ça, il avait un fort potentiel sexuel à exploiter. Et Lilith se voyait déjà lui apprendre à s'amuser. Tentant de mettre un nom sur le visage - elle avait étudié tous les profils des habitants de Degrassi pour son enquête - un nom apparut soudain dans son esprit. Collin Thomas. Rabbin de son état, et ex-amant de Manny Santos, starlette au rabais. Une rencontre qui pouvait s'avérer intéressante. Lilith se redressa et lâcha le jeune homme avant d'épousseter légèrement sa robe, comme pour enlever une poussière imaginaire. Puis elle croisa le regard de Collin en se mettant dans la peau de sa couverture et donc en faisant semblant de ne pas savoir qui il était.

- Ca arrive à tout le monde ne vous en faites pas. La jeune femme fit un petit sourire pour appuyer ses paroles et tendit la main pour se présenter. Lilith. Lilith Summers. Vous travaillez pour le groupe ?

_________________

I'm gonna love ya
Until you hate me
And I'm gonna show ya
What's really crazy
You should've known better
Than to mess with me, honey
I'm gonna love ya, I'm gonna love ya
Gonna love ya, gonna love ya
Like a black widow, baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgin State Of Mind. Ready To Push The Button ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/04/2008
• MESSAGES : 43
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Mr Brightisde - The Killers
• HUMEUR : Mélancolique

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle (libre)   Jeu 16 Oct - 16:38

Collin s'inquiéta encore quelques secondes supplémentaires de l'état de Lilith avant d'être rassurée par son sourire. Les femmes étaient beaucoup plus fortes qu'elles en avaient l'air. Depuis son histoire d'amour avec Manny et son amitié avec Lyra et Kaili, Collin avait pris l'habitude de ne pas juger les femmes légèrement vêtues. A cause de sa vertu, il s'efforçait aussi de ne pas les mater. Il se frotta l'arrière de la tête un brin gêner et amusé par la question de Lilith.

- En quelque sorte.

Collin eut un sourire amusé avant de serrer la main de Lilith avec fermeté et douceur. Un juste dosage made in Collin Thomas l'ancien porteur de pantalon en velours.

- Je suis Collin Thomas, je suis le rabbin du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x15ff3_roxanne0006_creation
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/06/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Iggy Azalea feat Rita Ora - Black Widow
• HUMEUR : Fucking girl

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle (libre)   Mer 12 Nov - 23:48

La voix - sexy - de Collin était un doux chant aux oreilles de Lilith qui se demandait combien de temps il lui faudrait pour le pervertir. Seulement, elle n'avait pas le temps pour cela. Et puis elle avait surtout trop de choses à faire. Dommage. Une mission de cette envergure aurait été vraiment très intéressante. La jolie brune prit un air gêné un peu surpris et entortilla une mèche de cheveux autour de son doigt en regardant Collin de haut en bas, comme si elle allait parvenir de cette façon à savoir si le jeune homme disait ou non la vérité.

- Je ne savais pas qu'Hans était pratiquant... Vous voyagez donc avec lui autour du monde ?

Lilith se demandait vraiment combien de temps elle allait devoir continuer à jouer les potiches. La vie de Collin Thomas ne l'intéressait guère, et puis elle avait étudié son dossier de fond en comble comme celui des autres habitants de cette ville. Mais elle devait se montrer sage, car elle savait qu'elle aurait bientôt la récompense qu'elle attendait. Elle se sentait parfois comme une enfant attendant ses cadeaux un matin de Noël. Et ces cadeaux... Valaient tout l'or du monde tant ils allaient détruire des vies et secouer le petit monde de Degrassi - qui n'est pas une ville, n'oublions pas de le rappeler (merci Vraifan).

_________________

I'm gonna love ya
Until you hate me
And I'm gonna show ya
What's really crazy
You should've known better
Than to mess with me, honey
I'm gonna love ya, I'm gonna love ya
Gonna love ya, gonna love ya
Like a black widow, baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgin State Of Mind. Ready To Push The Button ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/04/2008
• MESSAGES : 43
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Mr Brightisde - The Killers
• HUMEUR : Mélancolique

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle (libre)   Dim 28 Déc - 10:59

Hans avait proposé à plusieurs reprise à Collin de le suivre sur les routes. Mais Collin avait toujours refusé. Il y avait Aaron et Aimee et rien pour eux il ne pouvait pas accepter une vie de nomade sans stabilité. Collin aimait ses enfants plus que tout et il voulait leur offrir le meilleur. Le meilleur pour lui c'était une vie rangée un peu comme celle qu'il avait eu la mère folle de dieu en moins. Rachel était la douceur incarnée voir un peu trop... Mais il ne pouvait pas lui en vouloir d'être chaste quand il s'était plaint durant des années du comportement volage de son ancienne petite amie.

- Malheureusement et heureusement non. Je suis père de deux jeunes enfants et je suis marié, le suivre sur les routes serait donc déraisonnable.

Si Lilith connaissait Collin elle aurait vite compris que malgré les tatouages et l'air de rockeur, il était un petit cul béni qui disait mercredi au lieu d'un franc merde.

- Vous connaissez Hans depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x15ff3_roxanne0006_creation
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/06/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Iggy Azalea feat Rita Ora - Black Widow
• HUMEUR : Fucking girl

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle (libre)   Sam 17 Jan - 19:38

Hans qui tentait de se laver de tous pêchés. C'était quand même l'une des choses les plus drôles que Lilith avait pu entendre au cours de ses dernières heures. S'il voulait vraiment arrêter d'être le con qu'il était, il n'y avait pas grand chose qui pouvait être fait pour ça. Mais Lilith se garda bien de dire quoique ce soit à ce sujet à Collin. Ce qui se passait entre Hans et elle restait entre Hans et elle. Mais cela ne l'empêcherait pas pour autant de flirter ouvertement avec son rabbin, histoire de s'amuser un peu.

- Oh... Je me doutais bien qu'un canon comme vous ne pouvait être que pris. Tant pis pour moi.

Elle sentait qu'elle avait dû choquer son interlocuteur et s'en délectait. Le petit air chagriné que Lilith adopta lui fut dur à conserver. Comme si elle ne savait pas que Collin était coincé avec deux mômes et une femme sainte-nitouche. Pourtant, il devait forcément avoir été fun un jour pour que Manny-couche-toi-là s'intéresse à lui au point de se marier avec. Lilith comptait bien découvrir ce côté fun pour prouver sa théorie, à savoir que tous les hommes étaient des salauds régis par leur couilles. Elle fit mine de réfléchir à la question du rabbin, avant d'opter pour la réponse la plus simple. Et la moins éloignée de la vérité.

- Oui, on peut dire ça. Je lui ai rendu un très grand service il y a quelques années de ça... Avant qu'il soit vraiment connu.

Lilith état bien trop modeste. Elle avait quand même sauvé les fesses de cet abruti, qui risquait la prison pour ses petits trafics de drogues ridicules. Mais en échange de noms pour faire tomber de plus gros dealeurs, et donc donner plus de poids à l'enquête de la jeune femme afin de la faire monter en grade, Lilith avait réussi à lui éviter la vie carcérale. Et l'avait présenté aux autres membres du groupe qu'elle avait rencontré au cours d'une soirée. Depuis, les deux jeunes gens étaient restés en contact, et Hans avait gardé le secret sur les activités policières de Lilith qui elle avait évité de révéler le passé criminel à son producteur. Pour l'instant.

_________________

I'm gonna love ya
Until you hate me
And I'm gonna show ya
What's really crazy
You should've known better
Than to mess with me, honey
I'm gonna love ya, I'm gonna love ya
Gonna love ya, gonna love ya
Like a black widow, baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Jungle (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Spirit-