AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rituel matinal (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyLun 8 Sep - 19:45

Ce matin-là Autumn s'était réveillée avec une idée en tête, ce qui à vrai dire lui arriver souvent. A croire que son inconscient passait ses nuits à manigancer tout seul et le formulait sous forme de rêves. Ainsi cette nuit-là, Autumn avait rêvé de John, son petit ami secret, et des pilules qu'elle était persuadée qu'il prenait. Dans son rêve, elle s'était décidée à trouver sa planque et à tout jeter dans les toilettes du lycée, ou à les foutre dans le casier de Charlie le jour des contrôles. Ainsi, Autumn s'était réveillée d'excellente humeur en se disant qu'elle avait peut être trouvé une solution à deux problèmes: nuire à Charlie, dont son jeu de Queen-B commençait sérieusement à l'agacer, et à l'éphorie constante de John. Elle avait trop peur qu'il balance quelque chose sur leur relation. Il fallait réellement qu'il se reconcentre sur l'importance de leur secret, et qu'il se comporte plus raisonnablement. Il n'avait pas l'air d'avoir compris que sans cela, il n'aurait jamais une vraie chance avec Autumn. En tout cas, pas officiellement. Pourtant la jeune fille était bien mordue, et elle se demandait bien pourquoi. Après tout qu'est-ce qui pouvait l'intéresser chez cet abruti qui n'avait pas l'air bien finit ? Encore qu'elle soit intéressée par un des deux idiots de Preston, ça allait encore puisque ils restaient malgré tout des So Cool.... mais John... Autumn essaya de garder sa bonne humeur et ses idées. Elle sauta du lit pour aller se préparer pour se rendre au lycée. Après sa douche, elle coiffa ses beaux cheveux, et choisit ses vêtements selon leur marque pour mieux les assortir. Elle avait beau être une excellente élève, elle n'avait rien d'une intello à lunettes. Autumn souhaitait réussir tout ce qu'elle entreprenait, c'était vital, et cela passait d'abord par la tenue et l'allure. Une fois prête, elle attrapa son sac à main au vol et les clefs de sa voiture, puis se rendit au lycée. Elle gara cette dernière rapidement, en faisant exprès d'être sur deux places, c'était la meilleure méthode pour que son bijoux ne prenne aucun coup de portières. Elle se rendit à l'entrée du lycée, en saluant plusieurs personnes, toujours avec son beau et grand sourire. Elle resta quelques minutes à bavarder avec la conseillère d'orientation qu'elle rencontra dans le couloir. Plus barbante, tu meurs. Mais Autumn voulait vraiment se mettre tous les employés du lycée dans la poche, pour être la meilleure représentante des élèves, et pour cela elle devait être au courant de tout, et pouvoir participer à toutes les actions mises en place. Elle continua alors sa route jusqu'à son casier, qu'elle ouvrit pour récupérer un livre. C'était comme un rituel du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyMar 9 Sep - 19:51

Et mince. Le proviseur Presley était comme sa fille, une vraie plaie. Oui c'est vrai, Lux avait manqué quelques cours - pour ne pas dire 6 mois de cours - mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait être placée sous tutorat. Elle avait toujours eu des excellentes notes, et elle avait suivit des cours par correspondance pendant la tournée. Donc non, pas de cours de tutorat pour la jeune femme. Seulement, le proviseur Presley n'avait pas envie de la laisser filer comme ça, et même s'il savait qu'elle n'avait pas besoin de cours de soutien, et qu'il ne comptait pas lui en imposer, il lui avait quand même demander d'aller voir la présidente des élèves pour qu'elle puisse lui faire savoir où en était les cours. Tout ça pour que Lux puisse être à son top niveau avant la fin de l'année. La jeune femme sorti donc du bureau du proviseur avec une mission : trouver Johanson, et régler cette histoire au plus vite. Sans rien avoir contre la jeune femme, la jolie métisse savait qu'elle était la meilleure amie de Presley junior, et que donc par conséquent, c'était aussi quelqu'un de curieux qui finirait par poser des questions. Elle se dirigea vers son casier pour récupérer ses cahiers et s'avança ensuite vers celui d'Autumn, où justement, celle-ci se trouvait.

- Johanson ! Te voilà enfin. On m'a dit qu'il fallait que je vienne te voir vu que, comme tu le sais, j'ai manqué 6 mois de cours.

Bah oui, Autumn devait forcément le savoir, vu qu'elle avait dû voir Lux dans les magazines qu'elle avait l'habitude de lire. Non pas que les deux jeunes filles soient amies - de vagues connaissances, sans plus - mais Lux savait reconnaitre une accro à la mode et aux magazines peoples. Et Autumn en était le parfait exemple. Par contre ce que Lux ne comprenait pas trop, c'est pourquoi elle devait aller voir la jeune femme. Mais bon, si cela lui permettait de passer en classe supérieure, elle était prête à tout. Enfin, pas tout non plus mais parler à Johanson, ça, elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyMer 10 Sep - 19:29


Autumn entendit une voix derrière la porte de son casier. Elle ravala un petit soupire. Ce n'était pas une voix familière qu'elle chérissait. Elle ne la reconnaissait pas, elle fronça les sourcils avant de claquer la porte du casier et d'afficher un grand sourire à son interlocutrice. Lux. Elle n'eut pas le temps de lui dire bonjour, que cette dernière posa déjà son problème. Effectivement Autumn n'avait pas croisé la jeune fille depuis un certain temps. Mais six mois déjà ? Bon, soit le temps passait vraiment vite soit elle ne lui avait pas du tout manquer. Ou les deux. Autumn sourit lorsque Lux lui dit que le proviseur l'avait mené jusqu'à elle. Elle était toujours très fière qu'on lui envoi des élèves désespérés et perdus. C'était qu'elle jouait la parfaite présidente des élèves. Elle sourit une nouvelle fois à Lux avant de lui répondre.


- Je peux t'aider si tu veux, avec plaisir. Tu préfères que je te prête mes cours, ou que je te fasse des cours de rattrapage ? Je peux même te faire des fiches de résumé si tu préfères.

En réalité Autumn n'avait pas que ça à faire. Elle avait déjà un emploi du temps bien chargé entre les cours, les réunions lycéennes, le piano, la natation, les séances de bécotage avec John... Et à vrai dire ça ne l'intéressait que moyennement d'aider Lux, mais si ça pouvait aider à sa réputation et à son côte en tant que présidente, elle le ferait sans hésiter. Après tout ça ne devait pas être bien difficile d'aider les personnes...moyennes ? Autumn était une élève très organisée, et elle avait une multitude de fiches déjà prêtes à l'emploi.

- Ca ne doit pas être facile de suivre les cours après une aussi longue pause. Ajouta-elle sur un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyMer 10 Sep - 20:11

Le ton amical d'Autumn sonnait trop faux pour être vrai. Lux et elle n'étaient pas amies, et ce n'était pas quelque chose qui peinait la jeune femme. A dire vrai, elle savait à peine qui elle était. Et cela ne l'intéressait pas vraiment. Elle avait bien assez de problèmes comme ça avec sa propre vie pour en plus s'occuper de celles des autres. Elle savait juste qu'elle était la petite fille d'un des plus gros fabricant de médicaments, qui s'occupait de tous ces derniers traitements en matière de chimiothérapie. Et que sa marraine était l'actuelle maire de la ville. Ou quelque chose comme ça. Bref, tout ça n'était pas franchement du ressort de la jeune femme qui revenait à peine de son voyage et qui avait déjà beaucoup de choses à régler. Notamment cette histoire de cours. Et le fait qu'elle doive parle à la présidente des élèves. Mais pourquoi au fait ? Qu'allait-elle pouvoir faire pour Lux ?

- Pas la peine, Connor m'a déjà passé ses cours. Mais merci quand même. Presley voulait que je te parle car en tant que présidente des élèves tu dois... D'ailleurs tu fais quoi au juste ?

Ouais, Lux ne savait vraiment pas comment flatter l'égo des autres. Elle avait toujours été directe, rebelle et c'était son esprit frondeur et libre qui plaisait dans le milieu coincé de la mode. Et là, tout de suite, devant Autumn, elle avait laissé libre cours à ses pensées, alors qu'elle avait décidé d'essayer d'être moins directe avec les autres. Bah c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyJeu 11 Sep - 11:16

Autumn afficha un grand sourire lorsque Lux lui posa une question sur son rôle de présidente des élèves. Elle adorait parler d'elle, et sa présidence était son sujet préféré. Bien qu'elle soit étonnée que certains élèves osaient encore lui poser la question de son rôle et des qualités en tant que présidente. Autumn était quand même soulagée de ne pas se rajouter des cours à domicile en plus de toutes ses activités du moment. Elle prit une grande inspiration comme si elle s'apprétait à faire un discours.

- Je suis présidente des élèves, je suis là pour vous aider ! Dès que vous avez besoin d'un conseil, d'une aide, de soutient... je suis là pour vous défendre, et vous accompagner ! Dans ton cas, comme je te l'ai dis, je peux t'aider à rattraper ton retard, mais je peux aussi te soutenir moralement à faire ton retour... ou t'écouter si tu as besoin de parler.

Bon ok, Autumn n'avait aucune idée de la raison du départ et du retour de Lux - et elle se fichait bien de le découvrir. Mais si la jeune fille souhaitait lui en parler, elle serait là à l'épauler. Elle lui adressa un sourire bienveillant. Enfaites, Autumn aimait se sentir importante aux yeux des gens. Elle aimait l'idée que l'ensemble des lycéens de ce lycée avaient besoin d'elle.

- Et si le proviseur t'embête, je peux aller lui parler sans problème. Ou si tu as besoin d'aide pour faire valoir ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyJeu 11 Sep - 13:57

Autumn commença à débiter un petit discours bien calculé et Lux se demanda subitement dans quoi elle venait de se fourrer. La jeune femme avait l'air tellement passionnée par ce qu'elle disait que la jeune Adams était sûre qu'elle aurait pu partir et qu'Autumn ne s'en serait même pas rendue compte. Tout cela était comme scénarisé, et Lux avait l'impression d'avoir face à elle une sorte de robot programmé pour répéter encore et toujours les mêmes choses. Elle se demandait vraiment ce que son interlocutrice pouvait trouver dans ce poste. Après tout, il fallait parler à tout le monde, risquer d'exposer sa vie privée aux yeux de tous, et être sur le qui-vive presque 24h/24. Tu parles d'une vie. Mais ce qui dérangeait surtout Lux, c'était la ferveur avec laquelle Autumn parlait. Presque comme un gourou qui tentait de convaincre quelqu'un de devenir la nouvelle recrue de sa secte. La jeune femme esquissa un sourire qu'elle voulu sincère et qu'elle servait souvent lors de ses séances photos aux personnes qui la mettait mal à l'aise.

- C'est... Flippant, bizarre, étrange, carrément ennuyeux ? Non, non, ce n'était le genre de chose à dire à quelqu'un qui vous offrait son aide. Gentil. Oui ça c'était bien mieux. Je m'en souviendrais si jamais j'ai besoin de quoi que ce soit Johanson. Au fait c'est bientôt les prochaines élections non ?

Lux n'en avait que faire de la politique et de qui présidait tous les élèves, mais elle sentait qu'Autumn avait bien rodé son petit discours, comme si elle se préparait pour sa prochaine campagne. Et qu'elle commençait déjà à vouloir récolter des voix. La jolie métisse ne voyait pas très bien à quoi sa voix à elle allait changer quelque chose, mais elle était sûre qu'Autumn pourrait convaincre n'importe qui avec ce genre de flatteries. Et même elle... Si elle était à ce point crédule.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptySam 13 Sep - 15:59

HJ: Si tu votes pas pour Autumn elle te tuera dans son sommeil Twisted Evil

Autumn passa la main dans ses cheveux quelques secondes, en affichant toujours son plus adorable sourire. Elle écouta Lux parler des futures élections. Bien qu'Autumn adorait les périodes d'élections car elle pouvait ainsi évaluer sa popularité et son pouvoir, elle avait le temps avant la prochaine! Elle acquiesça quand même de la tête lorsque Lux affirma qu'elle viendrait la trouver si un jour elle en ressentait le besoin ou l'envie. Autumn priait à l'intérieure d'elle même pour que la sonnerie retentisse et qu'elle mette fin à cette conversation. Lux ne l'intéressait pas vraiment, son look d'ado rebelle semblait hassbeen pour Autumn et son manque d'interêt pour le lycée la désespérait. Autumn savait qu'elle ne pourrait rien en faire, alors elle n'essaya même pas de la convaincre de ses idées. Elle haussa les épaules et fit une petite moue.

- Les élections ont lieu chaque année, la prochaine sera à la rentrée.

Répondit-elle gentiment et motivée, alors qu'elle s'imaginait bien à quel point Lux n'en avait rien à faire. Elle se demanda même si un jour cette dernière avait voté. Le cerveau d'Autumn réfléchissait à toute vitesse lorsqu'elle essayait de paraître a-do-rable. Ce n'était pas vraiment quelquechose d'innée chez elle, malheureusement. Mais pourtant personne ne semblait s'en rendre compte. Peut être devrait-elle s'inscrire dans la troupe du théâtre du lycée ? Non, les gens se rendraient compte de son talent et se poseraient alors des questions.

- Mais si ça t'intéresse de t'impliquer dans la vie du lycée - ou que ça calme le proviseur à ton sujet - nous allons bientôt organiser le bal de printemps. C'est une organisation plutôt sympa et amusante. On a toujours besoin de créativité nouvelle !

Et Autumn avait besoin de se libérer d'un peu de temps pour fricoter avec John.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptySam 13 Sep - 19:51

Mais quelle mauvaise cette Autumn !

Plus Lux écoutait Autumn parler, et plus elle avait le sentiment qu'elle n'était pas franchement intéressée par la jeune femme. Et cela allait très bien à Lux. Moins il y avait de curieux à son propos, et mieux était protégé son secret. Elle n'avait rien contre Autumn, elle savait juste que la jeune femme était meilleure amie avec Presley, ce qui faisait d'elle quelqu'un à fuir au plus vite. Cependant, Lux savait bien jouer la comédie, et elle savait surtout comment faire semblant de se sentir bien en société. Et c'était exactement ce mode là qu'elle avait mis en marche avec Autumn. Mais lorsque la jeune femme lui proposa de s'investir dans la mise en place du bal de promo, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Lux, organisatrice de bal pour lycéen ? La blague. Elle garda son sourire poli de circonstance mais n'en pensait pas moins intérieurement.

- Euh... Merci. Mais non merci. Je dois t'avouer que toutes vos histoires de bal, ce n'est vraiment pas mon truc. Et puis... - la jeune femme fit mine de réfléchir quelques secondes - j'ai un défilé ce jour là.

Lux se demandait parfois comment elle pouvait être aussi féminine et masculine en même temps. Elle adorait défiler pour les plus grands et porter les dernières créations des chouchous de la mode, mais une fois en dehors des catwalks, elle redevenait elle-même, une jeune fille tout à fait normale qui pouvait porter un jean déchiré et un top crop sans problème et sans maquillage. Et le pire dans tout cela, c'est que malgré tout, son look était étudié et repris dans les magazines de mode pour être ensuite porté par les adolescentes du monde entier. C'était à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyDim 14 Sep - 9:04

Autumn haussa les épaules lorsqu'elle entendit la réponse de Lux. Tant pis, ce n'était pas comme si la créativité de Lux était indispensable. Elle l'écouta plus attentivement quand celle-ci parla de défiler. Elle défilait où avec ses jeans troués et ses cheveux presque en pétard ? Ce look rebelle n'était pas vraiment celui qu'on retrouvait à la Fashion Week. Autumn jeta un œil à l'horloge au bout du couloir, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de sonner. Elle reposa son regard sur Lux, avec un petit sourire.

- Je comprend, on ne peut pas avoir tous les mêmes loisirs ! Ca a l'air génial, tu défiles où ?

Autumn avait vaguement entendu qu'il y avait des mannequins au lycée, mais elle ne s'en était pas plus intéressée que ça. Autumn savait qu'elle était belle et même parfois trop sexy à son goût, mais elle voulait vraiment être populaire et respectable pour son intelligence et sa malice. Elle ne comprenait pas ce que les mannequins trouvaient de bon à défiler dans des petites tenues, à poser devant les photographe, à leur répondre toujours OUI à tout... Mais bon, il en fallait bien pour tous les goûts... enfin il en fallait surtout pour ceux qui n'avaient pas l'intelligence et la finesse d'Autumn. Elle se demanda alors si John ne pouvait pas se trouver des petits contrats avec son air craquant et son style rebelle. Au moins faute de ne rien avoir inventer sur Terre, il pourrait au moins ramener un peu d'argent. Autumn voulut s'auto-frapper à la suite de cette pensée. QUOI, elle s'imaginait vraiment vivre quelque chose avec lui ? Elle tenta d'arrêter une fois pour toute d'y penser en ajoutant à Lux:

- Tu sais on a peut être des points communs, j'adore la mode. J'aimerais bien venir te voir, ça pourrait être cool. Dit-elle sincèrement, en espérant que son défilé était vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyDim 14 Sep - 16:25

Sorry pour la nullité

Si Lux n'avait pas remarqué qu'Autumn aimait la mode, elle ne le remarquerait jamais. La jeune femme était un Vogue ambulant, avec ses vêtements des dernières collections. Lux se dit souvent qu'elle aurait pu être comme ces jeunes femmes qui ne se préoccupaient que de leurs apparences, vu que tous ces vêtements, elle les avait gratuitement, souvent offerts par les créateurs qui rêvaient qu'elle les porte. Mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais être la potiche qu'elle donnait l'impression d'être sur les catwalks, et qu'elle préférait être une miss-tout-le-monde, plutôt que d'être une représentation grotesque de la jeunesse dorée de Degrassi. Ce n'était pas Los Angeles ou Miami, et il n'y avait personne à impressionner. La jolie métisse attrapa son emploi du temps pour vérifier où elle devait aller après et regarda sa montre pour savoir si elle n'était pas en retard. Elle haussa les épaules légèrement en entendant Autumn parler.

- Oh, c'est pas grand chose, juste Alexander Wang qui présente sa nouvelle collection à New-York. Il m'a demandé d'être son mannequin vedette la dernière fois que l'on s'est vus.

Oui bon, dit comme cela, Lux pouvait paraitre prétentieuse, mais elle ne l'était pas du tout. Elle aimait juste son métier et ne se rendait parfois pas forcément compte qu'elle parlait d'un monde qui était souvent inaccessible pour 90% de la population. Elle rejeta ses cheveux en arrière et fit un sourire poli à Autumn, tout en ce demandant quand la cloche sonnerait pour mettre fin à ce supplice. Et puis zut, elle allait le faire elle même.

- Faut que j'y aille. Merci pour tes propositions j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyJeu 18 Sep - 21:05


Autumn releva un sourcil lorsqu'elle entendit le nom d'un de ses créateurs préférés tombé dans la phrase de Lux. La jeune fille avait l'air de trouver ça totalement banale, insignifiant et presque ennuyant. Il n'en était rien pour Autumn. La mode était comme... un art. Non, enfaite c'était LE seul art à ses yeux. Bon, ok presque. Elle regarda alors Lux, rapidement de la tête au pied, et se demanda bien pourquoi le jeune créateur lui avait demandé - voir supplié à l'air indigné de la jeune fille - d'être son égérie. Autumn haussa les épaules, à vrai dire le choix des mannequins était toujours... incompréhensible. C'était rare qu'Autumn soit admirative d'une autre lycéenne qu'elle même, mais pour le cou elle était plutôt intriguée par Lux et par sa façon désinvolte de répondre. Elle lui répondit alors avec un sourire encourageant pour qu'elle en dise plus :


- Si tu as des places n'hésite pas à me le dire, ce serait cool.

Dit-elle sincèrement. Après tout c'était comme voir un "avant/après", genre un film "la vie cachée d'une banale adolescente". Parce que Lux avait tout de banale, enfin à pars l'effet qu'elle avait l'air de faire aux garçons. Mais ça, ce n'était pas du genre d'Autumn. Elle préférait adopter un style sérieux, mystérieux et surtout...inébranlable. Bien sûre Autumn n'enviait rien à Lux, ce n'était pas le même genre de fille. Mais à vrai dire Autumn n'avait personne dans son entourage qui partageait sa passion pour la mode, et peut être que ça pourrait être sympa d'assister à un défilé de Lux et de pouvoir partager ça avec elle. Enfin, un jour où Autumn s’ennuierait quoi (a).

- New-York... j'aimerais un jour y vivre. Dit-elle en repensant à ses longues visites de la ville. Une fois qu'elle s’ennuyait après avoir pris les règnes de Degrassi et de Toronto, il était sûre qu'elle partirait faire sa vie à NY - la ville de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyVen 19 Sep - 9:35

Autumn ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire, au grand dam de Lux qui n'avait pas envie d'avoir des problèmes à peine revenue au lycée. Mais elle ne le montra pas, car ce n'était pas dans sa nature d'être mauvaise. Elle écouta patiemment la jeune Johanson, qui était une vraie dingue de mode à en juger par son look et ses réponses. Après tout, peut être qu'elles pourraient s'entendre à défaut d'être amies. Lux nota mentalement qu'elle devrait téléphoner à Alexander pour voir s'il était d'accord pour qu'elle ramène une invitée de dernière minute.

- Pas de soucis, je suis sûre que je vais pouvoir te trouver ça. Mais ça risque de poser problème avec le bal de printemps non ?

Lux était assez surprise du soudain intérêt qu'Autumn lui portait. Mais il était vrai que la mode était une passion qui réunissait les deux jeunes femmes. Elles semblaient toujours en quête de la perfection, mais de deux points de vus différents. La jeune Adams pensait toujours qu'elle était née dans la mauvaise décennie. Elle se serait plus vue dans les années 60, à l'époque de Woodstock et de Jimi Hendrix, dont elle était assurément une grande fan. Son solo de guitare y avait été tellement époustouflant que la jeune femme avait essayé maintes et maintes fois de le reproduire - sans succès bien évidemment. Et niveau look, elle adorait cette ambiance hippie qui prônait l'amour, pas la guerre. En entendant Autumn lui parler de New-York, Lux décida de se montrer pour une fois plus communicative qu'elle ne l'était habituellement.

- J'ai vécu à New-York il y a quelques années avec mon père. C'est une ville vraiment intéressante. Mais qui ne vaut pas Londres.

Ah l'Angleterre. Lux était complètement dingue de ce pays avec ses habitants au look décalé et la gentillesse qui émanait d'eux. Là bas, personne ne vous jugeait et ils voyaient au delà de votre couleur de peau, ou de votre origine sociale. Si Lux avait plus de temps devant elle, elle y retournerait sans doute y vivre quelques années, et pourquoi pas y fonder la famille dont elle rêvait tant avec Piotr.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyDim 21 Sep - 11:19


Autumn sourit à Lux lorsqu'elle accepta de lui trouver une place pour son prochain défilé. Bien sûr, en l'espace de quelques secondes, Autumn en avait oublié le bal de printemps. Elle haussa les épaules. Tant pis pour cette fois, peut-être qu'elle pourrait aller au prochain ? Autumn avait besoin de voir autre chose que les murs du lycée, elle avait besoin de se divertir un peu. Et quoi de plus chic qu'un défilé ? Elle jeta un oeil dans le couloirs, les autres élèves avaient l'air de se dépêcher d'aller en cours. Il était bientôt l'heure. Elle vérifia d'un coup d'oeil si elle avait toutes ses affaires dans son sac, puis reposa son regard sur Lux.


- Oui c'est vrai, la prochaine fois alors ?

Elle griffonna son numéro de téléphone sur un bout de papier pour le tendre à la jeune fille. Bien sûr en réalité Autumn avait fait imprimer des cartes de visites pour son job de présidente des élèves, mais elle sentit que Lux risquait de se brusquer devant tant d'organisation de la jeune fille. Elle afficha un petit sourire en haussant les épaules une nouvelle fois.

- Comme ça tu peux m'appeler si tu as besoin de quelque chose, ou si tu as de nouveaux projets de mode.

Dit-elle avec un sourire plutôt sincère et enjoué. La sonnerie retentis alors. Autumn était tout excitée, elle avait un exposé d'histoire géographie. Elle adorait prendre la parole devant la classe, et elle savait d'avance que son travail valait de loin un A+.  Mais c'était toujours très gratifiant pour elle de l'entendre à voix haute. Elle remit son sac au pli de son coude, prête à partir.

- D'ailleurs, peut être qu'une fois à jour pour tes cours, tu pourrais organiser un club mode au lycée ? Pleins de filles seraient super contente d'apprendre à défiler, ou d'avoir des tuyaux pour percer... Dit-elle avec un sourire plutôt amusée, elle voyait déjà toutes les groupies arriver par dizaines avec l’espoir de défiler un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) EmptyVen 26 Sep - 0:53

Lorsqu’Autumn lui tendit son numéro de téléphone, Lux hésita un court instant avant de l’accepter. Ce n’est pas qu’elle n’était pas sociable, c’est juste qu’elle ne voyait pas trop l’utilité de se lier d’amitié avec quelqu’un qui n’avait pas l’air de l’apprécier – et qui plus est était la meilleure amie d’une personne qui avait décidé de lui pourrir la vie. Mais peut être qu’Autumn n’était pas comme l’autre. Après tout, si les autres élèves avaient donné leur confiance à la jeune Johanson, c’est qu’elle ne devait pas être si mauvaise que ça. Et puis elle était quand même une vraie fanatique de mode. C’était un point de plus pour attirer l’attention de Lux – même si elle ne faisait ça que pour le plaisir et que cela ne l’intéressait pas plus que ça. D’ailleurs, c’est à ce moment précis qu’Autumn sorti l’idée du siècle. La blague. Lux, à la tête d’un club au lycée ? Un club de mode ? Non mais dans quel monde vivait la jeune Johanson ? Ce n’était pas en tout cas celui dans lequel vivait Lux. Autumn devait être entrain de danser avec les Bisounours dans sa tête alors qu’elle, elle avait été embarquée dans un tango endiablé avec la Mort. Mais ça, Lux n’allait pas le lui dire. Elle se contenta donc de faire un vague sourire qu’elle voulu convainquant et fut encore plus soulagée que la sonnerie eut retentie.
 
- J’y penserais. Je dois te laisser, j’ai cours de maths. A bientôt peut être.
 
Sur ces bonnes paroles, la jolie métisse – Lux – rajusta son sac sur son épaule et après un dernier signe de la main en direction de l’autre jolie métisse, elle se dirigea vers sa salle de classe. Elle n’avait peut être pas assisté aux cours depuis 6 mois, mais désormais elle était de retour et elle comptait bien faire tout son possible pour rattraper son retard. Comme ça, si elle devait mourir demain, au moins, elle ne mourrait pas idiote.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rituel matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rituel matinal (libre)   Rituel matinal (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rituel matinal (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Day One [LIBRE]
» Newborn (Libre)
» Sex on the beach [libre]
» Welcome to the Jungle (libre)
» Maladresse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-