AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bureau de Mandy bis [pv Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 48
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] EmptyMar 3 Nov - 16:35

    Sean venait de déposer Noah à l'école. Son fils continuait à faire toutes les bêtises du monde dans l'espoir qu'il abandonne et le laisse enfin rejoindre sa mère à Paris. Chanel était tellement occupée à faire fructifier son argent, qu'elle oubliait carrément leur fils et Noah profitait de cette liberté pour faire n'importe quoi. Sean essayait tellement de réparer son absence qu'il le couvait trop et donc Noah avait moins de pouvoir pour faire ses connerie. Chanel avait quitté la France pour quelques temps pour voir son fils et qu'il parvienne à trouver enfin une solution. Leur antagonisme était flagrant et Noah en profitai. Sean voulait qu'ils arrivent enfin à enterrer la hache de guerre après 18 ans à se la planter dans le dos. Sean pouvait heureusement compter sur Ellie et son soutien. Après des années d'absence leur amitié n'avait pas pris une rides et elle était toujours là pour le soutenir dans les moments difficiles. Moments qui devenaient de plus en plus fréquents depuis qu'il avait décidé de tirer un trait définitif sur son histoire avec Mandy. Mais pour se rendre dans l'école pilote qu'il envisageait de créer, il devait passer tous les jours devant les bureaux de son association. Un matin, il décida qu'il était de crever. Elle lui manquait beaucoup trop. Il pouvait au moins être son ami. Sean gara sa voiture, descendit et demanda à la secrétaire de Mandy s'il était possible d'avoir un entretien avec sa patronne. Quelques minutes plus tard, il entrait dans son bureau avec un des croissant et des chausson au pommes.

    - Salut.


hj :dsl c'est court j'ai pas lhabitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] EmptySam 5 Déc - 9:38



    A vrai dire, Mandy avait réellement cru que son histoire avec Sean était sans fin. Après avoir rejeté sa demande, par espoir qu'il fasse tout pour la récupérer, un grand vide s'était installé. Il n'avait pas comprit. Enfaites il n'avait jamais rien comprit. Peu être que Mandy était trop compliqué au final. Elle avait prit son courage à deux mains et était allé chez Sean. Elle avait hésité à lui demander sa main, pour finalement choisir seulement de lui parler, de s'excuser, de s'expliquer peu être. Elle n'avait pas été le bien venu. Mandy s'était juré que si Sean lui disait que tout était finit, et ce pour toujours, elle repartirait à New York. Après tout elle n'avait plus rien à faire ici. Elle se fichait bien de son travail, de ses récoltes de fonds. Ce qu'elle avait voulu, ce qu'elle avait toujours voulu, c'était le voir. C'était le voir et tout faire pour ne plus jamais le perdre de vue. Mais cette fois, Mandy avait comprit qu’il était trop tard, que cette histoire n’aura jamais de belle fin. Alors elle avait décidé de s’activer à ses récoltes de fonds, et tous ses papiers à remplir. Elle s’était fait une nouvelle promesse, comme une nouvelle résolution. Elle allait se consacrer à son travail et à sa carrière prometteuse. Elle ne voulait pas bâcler le travail à Degrassi car elle savait qu’elle pouvait récolter pas mal de fonds. Elle réfléchissait à un galla de charité pour Noël. C’était la bonne période. Et peu être que d’ici fin décembre, elle pourrait partir pour ne plus jamais revenir ici.

    Plongée dans un dossier d’un de ses ados newyorkais – elle essayait de rester informer même à longue distance -, elle n’entendit pas la porte qui s’ouvrit. Un « salut » la fit sursauter. Elle releva la tête. Aucun mot ne sortit. Elle ne s’était pas attendue que Sean revienne vers elle, et elle ne s’était jamais préparée à cette éventualité. Etait-elle triste, ou énervée contre lui ? Depuis leur dernière rencontre, elle ne s’était pas posé de questions sur ses sentiments à son égard. Aujourd’hui, elle savait. Bien qu’elle n’ait jamais été vraiment rancunière, elle lui en voulait. Terriblement. Mandy pardonnait tout et très vite, avec de simples excuses. Mais elle n’avait pas envie de ça maintenant. Elle avait tant désiré Sean, elle l’avait tant aimé. Elle lui aurait tout donné. Son corps, son âme, tout lui était dédié. Elle n’avait jamais autant aimé une personne, et le dernier rejet de Sean lui avait fait terriblement mal. Il n’avait jamais vraiment arrêté de lui faire mal. Il n’avait jamais vraiment choisi entre Ellie et Mandy. Il n’avait jamais su ce qu’il voulait vraiment. Mandy elle savait. Elle savait depuis toujours. Alors non, Sean ne méritait pas de compassion. Non, à ses yeux, il ne méritait plus rien.


    - Que fais-tu ici Sean ?

Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 48
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] EmptyDim 28 Fév - 20:45

Sean devait l'admettre à son coeur qui battait la chamade depuis qu'il avait pensé à cette visite dans le bureau de Mandy, il était toujours aussi fou d'elle. C'était une vérité douloureuse parce que s'il était venu la voir alors qu'il s'était juré de ne plus jamais entendre en contact avec elle c'était pour lui annoncer la pire nouvelle qu'un amoureux transi pouvait dire à sa dulcinée. Le ton froid de la jeune femme ne l'étonnait guère. Il l'avait fait souffrir. Il avait piétiné son coeur et son ego à tellement de reprises qu'il s'étonnait de ne pas avoir encore de contrat sur la tête - pas comme une certaine Chloé 'fin bref. D'un geste lent il lui présenta les viennoiseries qu'il avait apporté comme un messager brandirait un drapeau blanc en guise d'armistice. Mais la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir se dérider. De toute façon même si elle lui souriait et l'excusait pour tout le mal qui lui avait fait, dans quelques secondes elle le hairait de nouveau. Sean malgré son passé de militaire avait la trouille comme jamais. Il allait de nouveau rajouter un nouvel obstacle à son éventuel réconciliation avec celle qu'il considérait comme la femme de sa vie.

- Je voulais te le dire en personne parce que j'aurais pas supporter que quelqu'un d'autre te le dise.

Sean avait envie de prendre la main de Mandy dans la sienne mais ça n'était pas son genre de faire démonstration de ses sentiments. Il était affreusement pudique et avec l'âge ce défaut avait empiré. Néanmoins il réussi à faire quelques pas faire Mandy et esquissa un sourire qui ressemblait plus à une grimace car le stress lui faisait faire des mimiques atroces.

- Je vais me marier avec Ellie.

Et bah voilà c'était dit. Pas si difficile que ça en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] EmptyLun 1 Mar - 19:14


    Après avoir lâché son pauvre et maigre « Salut », un léger silence entre les deux anciens amants se fit. Ce silence ne dura que quelques secondes, mais sembla durer des années entières pour Mandy. Elle eu le temps d’admirer les cheveux, les yeux, les faussettes, le sourire, les épaules, les mains de Sean. Ces mains fortes et dures, qu’elle avait envie d’attraper et de serrer fort, si fort, encore plus fort. Et ne plus jamais les lâcher. Quand Sean brisa ce doux et somptueux silence, elle releva les yeux et le fixa quelques instants. Elle fronça légèrement les sourcils. Qu’est ce qu’il racontait bon sang ? N’était-il pas venu pour qu’ils se réconcilient ? N’était-il pas venu pour poser ses lèvres contre celle de Mandy et lui murmurer inlassablement à quel point il l’aimait ? Apparemment non. Il avait l’air des plus sérieux.

    « Je vais me marier avec Ellie ». Mandy resta muet. Ellie. Ellie. Ellie. Ce nom sonnait inlassablement dans la tête de Mandy. Ellie, comme Ellie Nash, sa cousine ? Celle qui avait déjà foiré son mariage avec Sean ? A croire que c’était une tradition pour elle ! Mandy sentie sa tête tourner, son cœur se serrer, sa respiration se bloquer. Elle se laissa tomber sur la chaise de son bureau. Elle se mordu la lèvre inferieure, le plus fort qu’elle pouvait pour ne pas pleurer. C’était donc ça ? C’était donc là ? C’était donc comme ça que leur histoire prenait fin ? Mandy cru mourir en l’espace de quelques secondes. Elle n’avait jamais eu aussi mal de toute sa vie. Même pas quand Sean avait rompu pour Ellie, même pas quand Jay était partie pour Ellie, même pas quand Sean avait embrassé Ellie le jour de son mariage. Ellie. Elle allait se marier avec Sean, son Sean. Ce n’était pas possible, tout simplement. Sean ne pouvait pas se marier avec une autre que Mandy. Ou du moins, c’est ce qu’elle avait toujours cru au fond d’elle.

    Elle releva la tête, perdue dans ses pensées elle en avait oublié de retenir ses larmes et son visage baignait dans un mélange d’eau salée et de mascara. Elle devait sembler carrément pathétique et désespérée. Mais à ce moment là, Mandy n’avait même pas le courage d’essayer de paraitre autrement. Elle était tout simplement elle. La Mandy qui aimait Sean à en mourir. Et qui détestait Ellie presque avec autant de passion.


    - Sean... tu ne peux pas te marier avec... enfin je veux dire... c'est une blague ? De ces blagues qui ne font rire que dix minutes après ? Ces blagues dont les enfants jouent entre eux ? Non mais parce que si c'est une blague, c'est le moment de me le dire. C'est là qu'elle devrait prendre fin. Oui, parce qu'elle n'est pas drôle. Non elle n'est pas drôle du tout, Sean. C'est la pire blague que tu ne m'as jamais faite. La pire de toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 48
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] EmptyLun 1 Mar - 23:31

Sean vacilla en voyant les larmes inondés le visage de Mandy. Faible comme tous les hommes face aux larmes des femmes, il serra plus fort le sachet de viennoiseries qu'il tenait faisant sortir la compote de pomme du chausson. La sauce se répandit sur ses chaussures tandis qu'il détournait le visage. C'était de sa faute si Mandy pleurait et ça il ne pouvait pas le supporter. Il était incapable de la prendre dans ses bras et resta là bêtement les bras ballants bouffé par les remords et la douleur.

- Je sais.

Qu'est ce qu'il pouvait dire ? S'excuser. Lui expliquer qu'il n'avait pas le choix ? Qu'épouser Ellie était le seul moyen de l'oublier définitivement parce qu'il était un homme de principe, fidèle, droit et honnête. Sean ferma les yeux et expira avec difficulté. Il avait envie de fuir comme il l'avait toujours fait mais pour Mandy et leur histoire il avait envie d'être fort. Il avait la sensation qu'il lui devait ça. Cette honnêté et ce courage qui lui avait toujours fait défaut.

- Tu sais que je t'aime et qu'elle ne saura jamais toi. Mais tu sais aussi que toi et moi ça ne marchera pas pour un tas de raison et qu'on aura beau tout faire ça ne changera pas. Enfin pas tout de suite et comme la vie continue...

Et comme Ellie est enceinte. Oui Sean n'était pas encore aussi courageux qu'il l'aurait voulu et ne disait pas toute la vérité. Ce mariage n'était pas motivé par l'envie soudaine de s'engager pour toujours mais surtout parce qu'un foetus grandissait dans le ventre de son ex et qu'il était vraisemblablement le père. Il avait testé le rôle de père intermittent avec Noah et ne voulait pas retenter l'expérience. Cette fois-ci il voulait être présent pour son enfant et assister à toutes les étapes de son développement même s'il était le bruit d'une nuit chaotique et embrouillée dont il avait peu de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] EmptySam 6 Mar - 17:17



    - Tu m'aimes, mais tu choisies Ellie pour devenir la femme de ta vie, et la vie continue ? Est-ce que tu t'entends Sean ?

    Mandy se tue. Que pouvait-elle répondre à tout ça ? Il fallait le reconnaître, leur relation était compliquée, et quasiment impossible. Mais sans Sean, Mandy ne pouvait être que malheureuse. Malgré leurs disputes, leurs chamailleries et tous leurs problèmes, ils avaient été heureux ensemble. Ils avaient été les plus heureux. Comment pouvait-il affirmer que ça ne marchait pas entre eux ? Qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre ? Il avait le culot de lui dire qu’il l’aimait, mais que c’était finit. Que lui reprochait-il à la fin ? C’était Sean qui avait toujours tout gâché. Alors qu’ils avaient toujours été heureux, c’était lui qui avait toujours tout fait chaviré. Avec Ellie. Peu être l’aimait-il plus qu’il n’avait jamais aimé Mandy. Cette pensée la fit vacillé, et elle ferma les yeux quelques secondes. Elle ne pourrait jamais se faire au mariage de Sean et Ellie. Elle ne pourrait jamais y assister. Elle ne pourrait jamais assister à une réunion de famille où sa tendre cousine emmènerait son mari. Elle ne pourrait jamais assister à une conversation où sa tante parlerait avec bonheur de ses petits enfants. C’était tout simplement inimaginable. A ce moment là, Mandy se sentie perdue comme jamais elle ne l’avait été. Qu’allait-elle devenir à la fin ? Elle prendrait des années à oublier Sean, à oublier sa cousine, et à oublier leur vie ensemble. Elle essuya ses larmes et reprit un air plus serieux. Elle était pathétique. Elle leva les yeux au ciel et attendit quelques secondes que ses larmes soient complètement parties. Elle reposa son regard sur Sean.

    - Sean... est-ce que tu l'aimes ? Est-ce que tu aimes Ellie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 48
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] EmptyMer 10 Mar - 9:12

Oui il s'entendait. Bien sûr qu'il s'entendait. Et il se rendait compte que tout ça n'avait aucun sens. Il l'aimait comme un fou et en épousait une autre. Mais il n'était pas à un truc illogique ou débile près. Sean n'arrivait pas à la voir pleurer sans se sentir attrocement coupable. Tout ça c'était à cause de lui et de sa peur de s'engager. Si il s'était tu il y a plusieurs années, il serait aujourd'hui marié avec Mandy et élevèrait probablement avec elle ses enfants. Au lieu de ça il se trouvait dans un bureau, des viennoiseries à la main, en train de dire à Mandy qu'il en épousait une autre. Il essuya avec le revers de sa main les larmes qui avaient coulé sur le visage de la jeune femme. Bientôt les perles salées disparurent complètement. Mandy ne voulait pas avoir l'air faible devant lui et il l'en admira encore plus. Elle lui demanda ensuite si elle aimait Ellie. Il ferma les yeux. La question était si douloureuse. Comment pouvait elle lui demander cela ?

- C'est pas une question d'amour Mandy. Les larmes brouillèrent soudainement sa vision et il détourna la tête. Elle est enceinte. J'ai pas le choix.

Voilà maintenant Mandy connaissait toute la vérité et pourrait enfin le hair. Chose qu'elle n'avait jamais réussi à faire malgré tous les coups bas que Sean lui avait porté. Enceinte. De lui. Il ne parvenait pas à s'expliquer comment enfin si bien sûr il savait comment. Mais tout cela était si soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] EmptyVen 19 Mar - 19:27


    Quand Sean passa sa main sur le visage de Mandy, pour essuyer ses larmes l’espace de quelques secondes, elle ne pu s’empêcher de l’attraper et d’y mêler ses doigts. Elle aurait dû le haïr de toutes ses forces et le jeter comme une vieille chaussette. Elle ne le lâcha pas du regard. Elle n’avait aucune envie de lâcher sa main, elle aurait pu rester ainsi des heures, des jours, des années sans doute. Elle caressa ses doigts pendant un instant. Mais ce moment si agréable ne dura qu’un instant, car l’instant d’après, le mot « enceinte » tomba. Enceinte. Enceinte. Mandy ne comprit pas tout de suite. Ellie était enceinte ? C’était possible après tout, elle était du genre à coucher avec tout le monde. Puis Mandy comprit qu’elle n’avait pas couché avec tout le monde, mais seulement avec Sean. Elle lâcha sa main d’un seul coup. Elle n’avait plus du tout envie de pleurer, non plus jamais elle ne pleurerait pour lui. Elle se leva d’un coup sous l’effet de la colère.

    - Tu as couché avec Ellie ? Tu as couché avec Ellie ! J’en reviens pas Sean ! Tu as couché avec Ellie !

    Mandy se répétait certes, mais l’information avait du mal à passer. Comment Sean avait-il pu coucher avec Ellie ? Comment avait-il pu encore une fois faire une telle connerie ? Mandy l’avait attendu, toujours et à jamais. Mais de son côté apparemment, il n’en avait pas fait de même. Non, il ne faisait jamais rien pour Mandy à vrai dire. Celle-ci était venue de New York pour le reconquérir. Mais bien sûre, si ils se mariaient, ils devaient déjà être ensembles. Mandy se laissa tomber sur sa chaise. Elle posa son coude sur sa cuisse et posa sa tête dans ses mains. Puis elle replongea son regard dans celui de Sean.

    - Sean… je crois que c’est mieux comme ça. Elle hocha la tête. C’est ce que tu as toujours voulu, j’en suis sûre maintenant. J’ai eu beau tout faire, tu es toujours revenu dans les bras d’Ellie. C’est elle que tu aimes, et c’est elle que tu veux. Alors va la rejoindre. Oui, vas-y Sean. Et ne reviens pas. Assume tes choix pour une fois. On est plus au lycée. Si tu épouses Ellie et que tu as un enfant avec elle, c’est pour toute la vie cette fois. Il n’y aura plus de marche arrière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 48
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] EmptyVen 19 Mar - 19:56

Le contact avec sa main était si réconfortante. Comme un phare de la nuit, une couverture duveteuse pendant la nuit, une bouée de sauvetage dans les flots déchainés. Il referma ses doigts immenses sur les siens. Il secoua la tête maintenant déchiré par les sanglots quand Mandy réalisa ce qu'il avait fait. Oui. Il avait couché avec Ellie. Il ne s'en rappelait pas. Mais oui. Il avait fait l'amour avec elle et elle était tombée enceinte. Elle portait son fils ou sa fille et maintenant pour atténuer le poids de sa faute il l'épousait. Déchirant encore un peu le coeur de Mandy qui portait sur lui et à juste titre un regard lourd de reproches. Sean ravala ses larmes et tenta de faire face aux yeux impitoyables de Mandy qui le fixait avec froideur en lui rappelant que son choix sonnait une fin inévitable à leur couple et à leur avenir.

- Je n'ai pas le choix.
articula Sean tant bien que mal en se retenant de fondre en larmes à nouveau.

La loyauté. Voilà ce qui guidait ses choix depuis la naissance de Noah. Un nouvel enfant qui possédait ses gênes allaient venir au monde et il ne pouvait pas lui tourner le dos. Même pas pour Mandy. Il s'avança vers elle en prenant son visage entre ses mains, il le regarda comme pour la dernière fois. La prochaine fois qu'il se verrait peut-être... Il serait l'époux d'une autre. Il serait le mari d'Ellie.


- Je te demande pas de me pardonner Mandy. Juste de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
Mandy

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] EmptyDim 21 Mar - 18:06

    On avait toujours le choix. C’était une chose dont Mandy était persuadée. Et Sean avait fait son choix. Il était venu l’annoncer poliment à Mandy sans doute par politesse. Après tout, pour quoi passerait Sean s’il n’était pas venu lui annoncer lui-même ses fiançailles ? Mandy ne su que répondre. Elle avait autant envie de l’embrasser fougueusement pour leurs adieux, que de le gifler. Sean avait fait le choix qu’ils n’avaient jamais réussit à faire tous les deux auparavant. Il quittait Mandy. Bien qu’ils n’étaient pas ensemble, ils avaient une histoire commune et elle venait de se terminé. C’était sans doute le commencement d’une nouvelle vie, autant pour Sean que pour Mandy car cette dernière ne se rappelait même plus de « l’avant Sean ». Elle n’arriva pas à se rappeler si elle avait été heureuse, ailleurs que dans ses bras. Elle préféra penser à autre chose. D’ailleurs elle préférait ne plus jamais y penser. Mais comment voulait-elle réaliser cela ? Sean allait épouser sa cousine. Il allait faire parti de la famille Nash. Mais pas de la façon dont Mandy aurait aimé. Comment oublier Sean si à chaque réunion de famille, il était présent ? A chaque mariage, ou décès ? Si Mandy était venu à Degrassi, c’est qu’elle n’avait plus qu’Ellie comme famille proche. Elle avait été sa seule famille quand elle en avait le plus besoin. Elle avait trouvé du réconfort en venant habiter ici. Et d’une Mandy rebelle, était née une Mandy sage et équilibrée. Cette famille était importante pour Mandy. Malgré tout ce qu’elle avait bien pu faire, Ellie restait sa cousine, sans doute sa meilleure amie, et sa sœur de cœur. Elles étaient liées, Mandy devait bien l’avouer. Comment allait-elle survivre à ça ? Elle eu soudain envie de vomir, de pleurer et de crier. Elle se leva et quitta la salle en courant, en bousculant involontairement Sean. Elle sortie de son sac ses clefs de voitures, tout en faisant tomber quelques objets qu’elle n’identifia pas dans sa course. Elle ne pouvait pas rester une seule seconde de plus devant un Sean aussi froid, aussi distant, et aussi sûre de lui. Elle ne l’avait jamais vu aussi sûre de lui, même pas quand il lui avait fait deux fois sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 48
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] EmptyMer 24 Mar - 19:12

Sean la regarda s'enfuir sans rien fait pour intervenir. Il ferma les yeux juste pour capturer une dernière fois son odeur. Dans son empressement la jeune femme laissa tomber un paquet de chewimg-gum, des lunettes de soleil et une photo de Jay, Ellie, elle et lui adolescents. Au temps du bonheur. Avant que les drames de la vie ne gâche tout. Il serra la photo contre son coeur. C'était comme un message du ciel. Il était temps de tourner la page d'oublier Mandy et d'avancer. Ils ne seraient jamais plus ensemble. En épousant Ellie il avait fait un choix et devrait désormais si tenir pour cesser de faire souffrir les autres. Il ne pouvait plus revenir sur sa parole. Il épouserait Ellie peut-être ce que cela lui coûterait. Il le devait pour au moins avoir une raison valable à la souffrance de Mandy pour l'aider aussi à cloître le chapitre de leur histoire. Sean embrassa la photo avant de la déposer sur le bureau de Mandy et de quitter la pièce sans refermer la porte derrière lui.

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mandy bis [pv Mandy]   Bureau de Mandy bis [pv Mandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Mandy bis [pv Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le bureau de Mandy
» Madame Mandy [Mandy pv]
» Bureau du proviseur || Tallie
» Dans le bureau du notaire [RP COLLECTIF]
» Un hamburger, une insémination et un bureau [Pv Arno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-