AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Ven 5 Sep - 15:54

Noah était désormais inconscient. Grâce à l'aide de Chloé et Esther il avait pu ne pas se manger la langue et autre truc qui l'aurait fait tripé s'il était encore éveillé. Ca devait quand même être douloureux de se bouffer la langue même s'il avait entendu dire que cet organe repoussait. A moins qu'il s'agisse du foi. Noah avait en tout cas cessé de baver et de vomir ce qui devait être une bonne nouvelle pour Esther qui en avait maintenant plein les mains. S'il s'en sortait Noah trouverait sûrement une manière de s'excuser. Toutes les filles n'étaient pas prête à mettre leurs doigts dans le vomi d'un mec pour lui sauver la vie même s'il s'agissait du vomi du fils de Chanel Matthews. Après tout un vomi restait un vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Ven 5 Sep - 16:08

Esther se montrait plutôt efficace. Et puis c'était elle qui mettait ses mains dans la bave... Parfait ! Non... Plus sérieusement, heureusement qu'il y avait quelqu'un d'aplomb avec eux pour gérer la chose et veiller à ce que les gestes soient correctement exécutés. Avec Chloé, Noah aurait été retourné comme une crêpe et voilà... Sans plus ! Il se serait sûrement étouffé en fait. Une fois l'adolescent en position de sécurité, Chloé se laissa retomber en arrière, assise par terre. Elle soupira et ferma les yeux quelques instants. Oh bordel... C'était la méga merde ! Cruz lui transmettait les questions des secouristes. Elle fit de son mieux pour répondre efficacement. Impossible que ce banal joint et les quelques verres qu'il avait siroté soit à la source de cette overdose. Soit il avait pris des trucs avant de l'entraîner dans le bureau de Ian Thomas, soit... Et merde ! Il avait pris l'étrange cachet de Charlie. « J'sais pas... Dit qu'il a beaucoup bu, qu'on n'sait pas trop ce qu'il a pris ; que vu l'odeur, il a dû fumer... »

Supposer auprès des adultes, c'était garder un certain recule par rapport à tout ça. En tout cas, c'était tenté de conserver un minimum de sécurité. D'ailleurs, pour ça, elle se releva aussitôt et récupéra les rares restes de beuh abandonnés sur le bureau. Elle glissa le sachet hermétique dans sa poche. Il fallait qu'elle trouve des toilettes ou même un évier pour faire disparaître ça. Pour le reste, elle s'en foutait pas mal puisqu'elle n'était pas chez elle. Tiens, Barbara allait faire une de ces tronches en entendant les sirènes de l'ambulance ! Si la situation n'avait pas été aussi sérieuse et grave, Chloé en aurait rigolé. Elle regarda Esther qui était restée à côté de Noah, et passa à côté de Cruz, qu'elle frôla de sa main libre. « Je reviens. » -souffla-t-elle, pour finir par filer à la recherche d'une salle de bain.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 8 Sep - 18:01

Barbie referma la porte du bureau de son père laissant la joyeuse bande avec qui elle venait de jouer. Elle monta à l’étage supérieur. Elle ne prit même pas la peine de descendre voir comment l’after de la fête clandestine qu’elle avait organisée au lycée se déroulait. De toute façon, elle faisait confiance à Cruz pour tenir la maison même si au fond elle, elle se disait qu’elle surestimait et que c’était une erreur monumentale. Peu importe. Elle était esquintée et voulait penser à elle, même si son égoïsme prenait de toute façon souvent le dessus sur les autres facettes de sa personnalité. Cette soirée avait été éprouvante même si pour une fois, elle n’avait pas fini défoncée au champagne et à la cocaïne. Elle ne savait pas si c’était pour cette abstinence que la soirée lui semblait pourrie ou si c’était à cause des multiples regards assassins que Charlie lui avait lancé avant de partir. Elles s’étaient pourtant déjà disputées en début de soirée au lycée, puis réconciliait en arrivant à la maison des Thomas quand Barbie lui avait servie sur un plateau une idée géniale pour anéantir, une bonne fois pour toutes, ce couple malsain que Cruz et Chloé formaient. A proximité de sa chambre, dans l’une des nombreuses salles de bain de sa maison, Barbie versait machinalement du lait d’ânesse dans la baignoire s’accoudant au marbre qui l’entourait. Elle avait lu que les bains au lait d’ânesse était une habitude beauté de Cléopâtre, depuis elle faisait le même rituel scrupuleusement un soir par semaine. Savoir que tous ces camarades de lycée étaient en bas, en train de s’extasier devant la richesse de sa maison, pendant qu’elle se prélasserait dans un bain hors de prix, l’avait motivé à choisir ce soir-là pour accomplir son rite majestueux. Elle fit glisser ses vêtements le long de son corps et les mis soigneusement dans la panière à linge sale, que la bonne de Ian récupérait au petit matin, avant de rentrer dans son bain. Quel plaisir… Elle ferma les yeux quand Chloé fit une ruée dans la pièce, que Barbie n’avait pas fermé à clef au cas où Cruz la chercherait désespérément (a). Elle faillit lui demandé sèchement de dégager au plus vite avant de se rappeler que Kennedy était son amie pour la soirée.

- Oups, tu viens de découvrir ma petite frivolité du moment, lui dit Barbie en faisant mine d’être surprise, posant l’une de ses mains sur sa bouche. Qu’est-ce qu’il y a ? lui demanda-t-elle avec moins de minauderie voyant que la racaille semblait un peu alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 8 Sep - 21:38

Bêtement mais calmement, Cruz suivit les instructions de Chloé et on l'informa qu'une ambulance sera là dans moins de cinq minutes. Le quartier cossu devait permettre l'arrivée rapide des urgences. Cruz avait envie de serrer Chloé contre lui. Il ne pensait plus à leurs disputes et à ses filles - trois quand même - qu'il avait embrassé. Non il ne pensait qu'à la merde qui n'allait pas tarder à se produire si Noah décidait de mourir. En cas d'overdose, la police cherchait sûrement à connaître le nom de son dealer. Il la regarda partir sans rien dire et se tourna vers Esther toujours dans la pièce.

- Esther, tu ferais mieux de partir. Si Noah... S'il arrive quelque à Noah je ne veux pas que tu aies des ennuis.

Esther était une fille beaucoup trop gentille qui ne tiendrait sûrement pas le coup face à un interrogatoire un peu musclé. Il ne voulait pas la voir en larmes ou malmener par des flics amateurs de "The Shield" et qui voudrait jouer les gros bras. Il tendit un mouchoir à Esther pour qu'elle puisse s'essuyer les mains.

- Je t'appelle ok ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 9 Sep - 7:08

Chloé avait donc quitté le bureau, en espérant que Noah ne les lâche pas, que les secours arrivent rapidement tout en lui laissant le temps de faire disparaître tout ça. Quand plus d'un se serait laissé aller, oubliant les preuves et détails de l'affaire, Chloé se montrait très réactive. Bien sûr, il fallait aider le jeune homme inconscient et étalé de tout son long sur le sol, mais il fallait aussi assurer sa propre sécurité. Ça n'était pas pour rien qu'on faisait confiance à la petite Kennedy lorsqu'il était question de se fournir. Ce soir encore, elle faisait en sorte de se protéger. Ses airs les plus angéliques lui servirait face aux secours et éventuels policiers, mais en attendant d'afficher un tel masque d'innocence, il fallait faire disparaître tout ce qui pouvait s'avérer trop compromettant. En laisser un peu, tel que l'alcool, afin de rester crédible... Elle ne voulait pas avoir de problème à cause d'un type, peut-être marrant au premier abord tant il était perché, mais qui se transformait en shaker géant. Il avait peut-être mélanger plein de produits différents... Après tout, ils n'en savaient rien !

D'un pas rapide, la belle se fraya un chemin entre les étudiants encore plongés dans l'ambiance festive de la soirée. Elle monta à l'étage, ouvrant quelques portes pour trouver la fameuse salle de bain. Il fallait faire vite ! Comme par hasard, chanceuse qu'elle était, elle poussa la mauvaise porte. Bien qu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, le bonus ne lui plaisait pas tellement. Barbara se tenait là, prête à plonger dans un bain blanc... Est-ce que c'était... du lait ? Chloé la fixa, un peu bizarrement. Pour dire vrai, ça n'était pas dans le délire de la Bad Circle. Elle savait prendre soin d'elle, mais ne tombait pas dans ces extrêmes. Encore aurait-il fallut qu'elle ait les moyens pour se payer une telle baignoire et des produits de ce genre ! Barbara était fidèle à elle-même. Chloé avait toujours envie de l'étrangler, ne pouvant pas empêcher le souvenir de cette garce collée contre Cruz revenir dans son esprit.

La brune se montrait bien curieuse d'ailleurs, lui demandant ce qu'il se passait. Chloé grimaça doucement, et répondit sans aucun brin d'hésitation. « Je ne me sens pas très bien... La vodka... » Faux. S'il y avait quelque chose qui pouvait lui donner la nausée ce soir, c'était l'idée que Cruz puisse fourrer sa langue dans la bouche de toute l'assemblée féminine présente ce soir. Peut-être qu'il était entrain d'inspecter celle d'Esther en ce moment même. Au pire, elle pouvait être écœurée devant le corps trop maigre de Barbie... « Je vais te laisser tranquille. Tu pourrais m'indiquer d'autres toi... » Elle plaqua faussement sa main sur sa bouche, en espérant que ça ferait accélérer cette cruche.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 9 Sep - 17:25

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de Barbara, elle qui avait l’habitude de comparer Chloé Kennedy à une junkie était plutôt étonnée que quelques verres de vodka la rendent malade. Elle hocha la tête avec une expression faussement compréhensive, puis rentra dans son bain soigneusement. Elle voulait que Chloé reste et la regarde, c’était un peu mégalo mais c’était Barbie. Elle se contenta de faire une moue déçue quand Chloé lui dit qu’elle allait la laisser, mais très vite elle fronça les sourcils et son visage montrait tout l’écœurement de l’hypothétique galette que Kennedy pourrait poser sur le marbre lui procurait.

- Au fond du couloir, dernière porte à gauche ! lui dit-elle alarmée à l’idée d’une vision dégueulasse du vomis de Chloé.

Son moment détente pouvait reprendre, les yeux fermés et sa tête posée sur son coussin de bain, Barbara se relaxait totalement. Malgré la chaleur d l’eau, le bout de ses seins pointait légèrement et des frissons parcouraient son bras. Il ne manquait plus que Charlie dans ce bain avec elle ou … Cruz. Ses rêveries érotiques qui lui murmuraient ce qu’elle aurait pu faire avec ses deux amants favoris dans son bain, à la sauce égyptienne, l’étourdissait à tel point qu’elle ne remarqua pas directement le bruit qui émanait de dehors, ressemblant à des sirènes de police. Elle ouvrit grand les yeux avant de réaliser qu’elle n’hallucinait pas, les premières choses qui traversèrent son esprit furent les nombreuses substances illicites qui devaient circuler au rez-de-chaussée. Merde alors. Ni une, ni deux, elle enfila son kimono Robe de chambre en soie La Perla et chaussa ses Manolo qu’elle avait quittés un peu plus tôt pour prendre son bain. Les pointes de ses cheveux mouillées, elle descendit au premier étage de l’immense maison Thomas en espérant trouvait Cruz là où elle l’avait quitté. C’était la seule personne parmi ses amis qui était censé être encore présente à la soirée, en oubliant Noah qu’elle avait jugé beaucoup trop défoncé et immature pour contrôler la situation. En entrant dans le bureau Barbara resta bouche bée avant de se précipiter sur son cousin qu’elle adorait mépriser mais à qui elle tenait terriblement.

- Putain, vous lui avez fait quoi ? S’énerva-t-elle paniquée et passant sa main dans les cheveux, humidifié par la transpiration, de Noah. Noah ! cria-t-elle avant de tourner son regard vers Cruz pour avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 9 Sep - 17:37

Noah était au pays des fées. Là au milieu d'elles il était Peter-Pan. Il n'était pas obligé de grandir et la prise de drogues n'était prohibée. En plus les fées étaient super sexy et ressemblaient aux filles qu'il côtoyait : il y avait la plus vieilles des fées super bien conservée mais accariâtre qui lui faisait penser à sa mère Chanel, il y a avait la fée impétueuse qui ressemblait à Moke, il y avait la fée intellectuelle et pleine de bons conseils comme son amour Aimee, la fée maigre mais hypnotisante comme sa cousine Barbie, la fée joyeuse et chaleureuse comme Esther, la fée recluse un peu solitaire comme Chloé et enfin la reine des fées bonnasse comme Charlie. Dans ce royaume toutes les fées - sauf la vieille - venaient lui tailler une pipe. C'était franchement le pied et Noah n'avait aucune de revenir. Il se sentit déshabillé par deux urgentistes, qui le mettaient torse nu et posait des tas de questions sur ce qu'il avait pris à Cruz et Barbie. Noah essayait de répondre lui aussi mais l'air lui manquait et la lumière l'aveuglait. Il se sentit partir à nouveau mais cette fois ci le monde qu'il voyait était beaucoup plus sombre et inquiétant que celui des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 10 Sep - 15:30

Heureusement pour Chloé, sa petite comédie fonctionna à merveille. Barbara s'était empressée de lui indiquer les toilettes les plus proches, de peur qu'elle ne vomisse sur le carrelage de sa sublime salle de bain. Toujours la main sur la bouche, elle se dépêcha de sortir et se rua donc au fond du couloir, dernière porte à gauche. Ouf, c'était libre ! Elle s'y enferma et regarda alors sa main, contenant les restes de beuh. Tant pis ! Elle la retourna au-dessus de la cuvette et lâcha son contenu. Plouf ! Elle tira la chasse d'eau et vit alors les résidus disparaître dans un petit tourbillon... Ouf... Elle pouvait relâcher quelque peu la pression. Sans perdre de temps, elle se tourna vers le petit évier et se lava plusieurs fois les mains, comme pour s'assurer qu'on ne lui tomberait pas dessus en cas de pépin. Elle fixait son reflet dans le miroir... Ses yeux légèrement rougis, son teint assez pâle malgré ses joues rosées dû à l'alcool... Il fallait camoufler aussi ces petits détails. Elle prit un peu d'eau dans ses mains et se mouilla le visage. Le but de l'opération ? Faire légèrement couler le mascara et l'essuyer d'un revers de la main. Avec ça, n'importe qui allait penser qu'elle avait pleuré en pensant que Noah allait mourir. Parfait !

Une fois assurée que tout était ok, elle rejoignit le bureau d'un pas pressé et chercha Cruz du regard un peu partout. Les secours étaient enfin arrivés, s'occupant alors de l'adolescent dans le bureau. Elle l'aperçut face à un homme, qui lui posait visiblement quelques questions. Jusque là, rien d'anormal. Elle prit un air déboussolé et attristé, puis finit par s'avancer vers lui à petits pas. Une fois à bonne distance, elle ne demanda rien à personne et se plaça aussitôt dans les bras du jeune homme, visage contre son torse. Elle avait débuté sa petite comédie, feintant d'être complètement flippée face à ce qui se passait. Et faire comme si elle avait besoin de réconfort leur permettrait peut-être d'abréger l'interrogatoire... Une chose était sûre : elle n'était en aucun cas responsable. Overdose avec un joint ?! Il avait forcément pris d'autres trucs et elle n'avait aucun renseignements à transmettre aux urgentistes à ce sujet. Du moins, rien qui ne mettrait pas éventuellement Charlie en cause. Or, elle avait assez de problèmes comme ça.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 11 Sep - 17:55

Les ambulanciers apportèrent le corps toujours inconscient de Noah dans leur fourgon. Le véhicule toute sirène dehors traversa la ville pour emmener l'adolescent à l'hôpital le plus proche. Grâce aux informations récupérées sur place, ses parents Sean et Chanel l'attendaient déjà sur place, dévorés par l'angoisse. La demeure des Thomas, se vida peu à peu des adolescents, une fois ceux-ci tous interrogés par les quelques policiers dépêchés sur place. Numéros de téléphones et adresses avaient été récoltés, la fête était terminée.

[FIN DU TOPIC]

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-