AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Jeu 2 Oct - 22:34

Tallulah était un prénom à la con et beaucoup trop long. Les papas de Tallie, Marco et Arno étaient réputés pour avoir du goût et pas seulement parce qu'ils étaient gays. Mais ce prénom était vraiment à chier. Tallie était un bon compris que Charlie entendait bien utiliser. Elle aimait le ton un peu revêche de l'adolescente.

- J'ai cru comprendre que tu étais plutôt intime avec tout ce qui avait un vagin. Mais peut-être que le mien n'est pas assez ridé pour te plaire.

Charlie avait vraiment essayé de faire un compliment. Elle retourna donc à ce qu'elle savait faire de mieux : être une garce castratrice. Lorsque Warhol lui demanda de la fermer elle tapa du pied et enfonça le talon aiguille de sa père de chaussures sur le pied de Warhol.


- Ne t'avises plus jamais de me parler de la sorte !

Elle ne retira son pied qu'une fois qu'elle fut certaine que la douleur lui avait envoyé un message suffisamment clair. Charlie eut un bref éclat de rire en entendant que Warhol avait trouvé une nouvelle mère pour Merveille. En réalité, l'information la blessa. Elle s'était légèrement attachée à cette usine à caca et à bave. Ok elle l'adorait. Pas au moins d'avoir des sentiments maternels mais assez pour profiter d'une vente privée pour lui offrir la version miniature de son sac Chanel. Une dépense qui avait englouti tout son argent de poche du mois.

- Ah oui ? Qui donc ? Ton antiquité de copine s'est décidée à la reconnaître ?

Charlie ne comprenait pas cette manie des adolescents de Degrassi a couché avec des croulants. Charlie faisait bien entendu référence à cette salope de cougar de Ridley qui avait dans son dos couché avec son Warhol. Le basketteur lui avait pourtant assuré que tout était fini et qu'elle ne venait que pour Merveille. Charlie ne supportait pas que le corps ridé de Ridley entre en contact avec celui ferme et jeune de Warhol.

- Ça m'étonnerait que Tallie ait changé de bord à cause d'Ugo. C'est un super coup. Le meilleur. Il me fait jouir comme personne.

Charlie afficha un sourire hautement satisfait en direction de Warhol en prenant bien soin d'articuler chaque mot et de prononcer chaque syllabe comme si elle revivait les dits orgasmes.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 3 Oct - 10:30


Kate avait toujours pensé qu’elle n’avait de conseils à ne recevoir de personne, mais visiblement Blake en avait jugé autrement. Elle la regarda ahurie quand elle lui dit qu’elle trichait, qu’il fallait qu’elle enlève son pantalon ou qu’elle redonne le t-shirt à Wayne. Rosenfeld était très tolérante et calme, mais le comportement de Blake commençait à l’agacer. Elle lui jeta un regard noir, ce n’est pas parce qu’elle était toujours peace que les gens pouvaient tout se permettre avec elle, elle se sentait parfois au-dessus des autres, ce qui était un peu hypocrite puisqu’entre son discours et la réalité, il y avait une net différence. Pas si Woodstock que ça, finalement.

- Je préfère ressembler à une mère de famille, qu’à une pute du terrain vague, dit-elle souriant mais sur un ton quelque peu acerbe, en regardant Blake de la tête aux pieds..

Dans des moments comme ça, elle aimerait la présence de sa sœur. Louise, malgré les conflits qu’ils y avaient en entre les deux sœurs, s’avouait souvent protectrice et garce comme elle était, elle n’aurait pas hésité à lui dire ces mots à sa place. Kate s’en voulait déjà d’avoir été aussi sèche et de parler de pute quand on savait que la mère de Blake en était réellement une, mais l’initiatrice de la fête ne sembla pas trop prendre cette pique à cœur puisqu’elle était déjà partie à l’étage rouler un joint et quand elle arriva, elle l’offrit directement dans la bouche de Kate. Peut-être qu'elle était consciente de sa vulgarité et l'assumer parfaitement, même si ce genre de comportement superficiel et outrageux était plus digne d'une Wanna B que d'une vraie hippie. Elle tira une grosse latte dessus, qu’elle regretta puisqu’elle avait l’habitude de son herbe à elle qu’elle jugeait de meilleure qualité, quand celui de Blake ne devait être qu’un bout de shit. Puis quand son amie partit chercher Effy, Kate s’en alla sans dire un mot. Se servir un verre et voir ce qui se passait ailleurs de plus intéressant, toujours munie du t-shirt trop grand pour elle de Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 3 Oct - 11:32

Cette salope de Charlie était en train de lui broyer le pied. Elle lui cassait déjà les couilles en permanence, cette fille était une véritable sadique. Et Warhol un maso, car il aimait limite ça. Avec CHarlie, c'était comme s'il en redemandait à chaque fois.

- Et toi, ne t'avise plus à me toucher, tu as perdu ce droit le soir où tu partie pour ton nouveau chiot.

Il venait sûrement d'appuyer sur un point sensible de Charlie en évoquant Merveille et une nouvelle femme dans la vie de Warhol et de sa fille, car Charlie se montra à nouveau désagréable et jalouse, comme au temps où ils étaient ensemble. Warhol se força à ne pas craquer. Barbie lui avait dit de ne plus accepter d'être sa marionnette, il devait tenir bon, même s'il la trouvait carrément bandante quand elle était comme ça.

- Tu seras informée en temps voulu, comme les autres. Et laisse Ridley tranquille, cette femme n'a rien à t'envier.

Warhol était fier de lui, d'avoir résisté, jusqu'au moment où Charlie porta le coup de grâce. Était-elle réellement en train d'évoquer les performances sexuels du rejeton des Preston ? Il eu envie de lui gerber dessus, ou de la prendre sur le champ, pour lui montrer qui des deux était le meilleur donneur d'orgasmes, mais il serra juste les poings. Il jeta un œil à Ugogol qui semblait complètement à la rue.

- Tu te répètes Thomas, tu me l'as déjà dit quand tu es partie. En tout cas, il doit avoir mauvais goût car entre toi et Tallie, y'a pas photo.

Il se tourna vers Tallie et lui adressa un magnifique sourire charmeur. Il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance avec la jeune fille, mais il s'en fichait.

- Tu es carrément désirable Tallulah, et je regrette de ne pas pouvoir te le prouver. Au fait, Jude est vraiment très mignon, tu es bien sûre que c'est Ugo le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 3 Oct - 15:51

Ce soir là, Autumn avait reçu un texto comme les autres de la part de deux filles qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam à vrai dire. Mais après sa longue conversation avec Barbie sur le fait qu'ils devaient reprendre leur place, et reformer leur groupe, elle avait décidé qu'il était hors de question qu'une fête se déroule sans que tous les So Cool n'y soient pour déterminer, ou pas, de la validité de cette fête. Elle se vêtit alors d'une belle robe de haute couture, qu'elle chérissait particulièrement, avec des talons noirs. Elle était classe et sexy, mais loin de ressembler à toutes ces nymphomanes du terrain vague. Elle lissa ses longs cheveux et se maquilla minutieusement, ajoutant une pointe de Gloss pour finir. Elle envoya un texto à Barbie et Liam pour lui dire de la rejoindre sur place, en sachant pertinemment que Charlie devait déjà y être. Elle n'avait pas envie d'envoyer un message à Ugo ou Warhol qui devaient déjà s'être battus pour emmener Charlie sur place.

Elle emprunta la belle voiture de Papa, et appuya sur l'accélérateur. Elle était bien décidée à refaire vivre les So Cool, et qu'ils soient encore plus beaux et cools qu'avant. Autumn prenait un grand plaisir à monter des plans pour atteindre ses buts et sa place sur l'échelle sociale. Et quand bien sa popularité était restreinte au lycée, elle détestait les échecs et d'ailleurs n'en vivait jamais. Elle sourit en arrivant devant le lieu de la fête, qui semblait déjà Cheap. Elle claqua la portière de sa voiture comme pour affirmer son entrée. Elle entra dans la pièce et repéra déjà plusieurs personnes. Elle sourit à la vue de certains So Cool, puis arrêta son regard sur une jeune brune qui avait l'air de passer du côté obscure de Degrassi. Elle soupira et avança d'un pas déterminé devant Effy, sa meilleure amie mais pas pour la soirée. Elle la regarda avec un air sérieux.


- Qu'est ce que tu fou Effy ? C'est comme ça que tu suis mes conseils ? Elle retira le join que son amie avait dans la bouche, et se détendit quelques minutes pour ajouter d'un air plus gentil et attendri. Allez ça ne te ressemble pas. C'est à cause de Charlie et Ugo, c'est ça ? Dit-elle en jetant un coup d'œil dans leur direction. D'ailleurs ils avaient l'air de s'énerver contre Warhol. Autumn leva les yeux au ciel, elle avait bien fait de rappliquer, il y avait pas mal de choses à gérer ici ce soir. Elle espérait que Barbie et Liam allaient vite débarquer pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 63
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Bad Romance - Lady Gaga
• HUMEUR : Gueule de bois monumentale

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 3 Oct - 18:45

En entendant Kate répliquer, Blake se sentit coupable...un peu. Parfois ses attitudes provocantes prenaient le pas sur son côté peace... Qu'elle ait parlé de mère de famille et de pute lui serra le coeur, l'allusion à sa mère lui sembla énorme, mais elle se doutait que ça n'avait pas été fait exprès. Aussi ne s'en formalisa-t-elle pas.

Aller rouler un joint était une bonne alternative; elle se contenta de lui sourire l'air de dire "désolée" et fila.

Quand elle revint, Kate accepta volontiers son joint. Cela la rassura. Mais n'eut pas le temps de s'excuser auprès de son amie, Effy faisant des conneries. Ni une ni deux, elle l'avait ramenée. Elle préférait l'occuper près d'eux que de la voir faire des conneries, constatant le départ de Kate. Wayne fixait Effy bizarrement, ce qui surpris Blake. Mais elle fut interrompue par un Bad Circle -dont elle ne se souvenait plus du nom - qui l'agaça si fort qu'elle ne questionna pas le beau Wayne. Pour qui il se prenait celui-là avec son air possessif et ses réflexions débiles?


- Tu n'as pas peut-être pas remarqué, mais elle n'est pas tout à fait en état de chercher ou de faire quoi que ce soit... (elle avait voulu l'apostropher par son prénom mais, ne le connaissant pas, fut bloquée, aussi sa réponse lui sonna-t-elle faux à l'oreille. Tant pis, Blake devrait faire avec.)

Mais ce tocard ignora complètement sa remarque, comme si la jolie brune n'avait jamais existé. La jolie hippie préféra ne pas relever, tirant sur son joint qu'elle passa à Wayne, écoutant quand même, l'air de rien, la conversation. Ce type, elle le trouvait louche. Il ne lui inspirait pas confiance...Pourtant Blake appréciait à peu près tout le monde, tant qu'ils n'étaient pas prise de tête.

Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle l'entendit dire à Effy qu'elle ne devrait pas accepter l'herbe d'ici. Pour qui les prenaient-ils? Et, surtout, il se prenait pour qui, LUI? La paix intérieur qu'elle avait décidé d'adopter après l'incident "Kate" menaça de la quitter. Elle serra les poings, respira et, armée de son plus joli sourire (d"hypocrite) elle lui dit, mielleuse:

- Si la soirée ne te convient pas, libre à toi de dégager. On ne te retiendra pas.

Bon. Elle l'avait dit calmement, son ton avait certes été charmant et aurait presque transpiré l'amour si ses propos, eux, n'avaient pas trahi le fond de sa pensée... Pas du tout ce qu'elle avait prédit de dire mais sa sincérité avait agi plus vite que son cerveau.

- Effy, tu es effectivement libre de faire la fête comme les grandes personnes...Evite simplement de faire la conne.

Et elle partit, souriante, fumer plus loin... Loin des prises de tête. Elle vit Warhol, Charlie, Ugo et Tallullah en pleine conversation, Jyl et Autumn... Mais la seule chose qui la choqua, soudainement, fut la mauvaise qualité de l'herbe qu'elle était en train de fumer. Bon dieu, fallait vraiment qu'elle demande à Kate qui était son fournisseur, la sienne était carrément meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 3 Oct - 19:31

Les gens commençait à se faire nombreux et Jyl jubila en voyant quasiment tous les So Cool arriver un à un. C'était le moment ou jamais de se faire remarquer et de leur taper dans l’œil pour de bon. Jyl voulait qu'ils se souviennent d'elles parmi des centaines et des centaines d'autres élèves. Elle voulait marquer leur esprits. De là ou elle était, elle avait une vu imprenable sur la petite dispute Charlie/Warhol. Ugo et Tallulah paraissait si angélique à coté de ces deux là. Certes, Jyl avait entendu -et lu- qu'Ugo était devenu un autre homme mais elle, elle ne s'y faisait pas. Elle n’oubliait pas sa crinière bouclé qu'il avait il n'y a encore pas si longtemps que ça. Elle fit un petit signe de main à la Queen Bee pour la saluer accompagné d'un petit sourire malicieux. Elle reviendrait probablement vers elle plus tard, lorsque Warhol aura finit de jouer les gros jaloux. C'était d'un pathétique !! Jyl glissa ses doigts dans son soutien-gorge pour en sortir une toute petite clé USB, qu'elle brancha à l'écran de télévision de Blake et sa colocataire, pour plus tard. Son regard se posa alors sur Tim qui s'était isolé dans un coin. Un peu comme elle. Ils avaient quelques point commun apparemment. Comme notamment la rancune qu'ils éprouvaient envers Salomé. Féline, Jyl se dirigea vers lui d'une démarche assurée. Elle se pencha à sa hauteur pour qu'il ait une vu imprenable sur son décolleté et posa ses mains sur chaque accoudoir du fauteuil sur lequel il était installé.

" Bonsoir, bel homme " Elle fit courir ses doigts le long de son bras pour saisir la bouteille de vin qu'il avait entamé. A son tour, elle en bu une bonne gorgée alors qu'elle s'installait sur l'accoudoir tout contre lui. A vrai dire, elle avait bien envie de s'installer directement sur ses genoux, mais elle préférait éviter. Un vraie Queen ne succombait pas aux charme d'un Bad Circle. C’était impensable et ridicule ! " Pourquoi est-ce que tu es seul Bailey ? Tu vas quand même pas passer tout ton temps à boire et t’enfuir à chaque fête ? Vous avez pas une compétition entre Bad Circle ? Genre, qui mettra le plus de filles dans son lit ? " Elle avait du mal à le croire. Elle fit mine de réfléchir quelques instant." A moins que la drogue vous ai rendu mou au point de ne plus bander ? " Et elle sourit, provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 3 Oct - 20:05

Timothée buvait tranquillement sa bouteille de vin n fumant son joint, se moquant très clairement des groupes qu'il pouvait apercevoir.

D'une part, Wayne qui tentait de draguer deux filles en même temps, ne sachant où donner de la tête -faut dire, entre Kate et Blake, le choix était difficile, chacune étant irrésistiblement sexy dans leur genre- , d'autre part les So Cool qui se bouffaient le bec. Un scientifique aurait été ravi de les mettre en cage et de faire des expérimentations sur eux...Les observations auraient été extrêmement drôles -bien que malheureuses pour l'humanité.


Il profitait donc de sa situation stratégique, rigolant intérieurement. Ce qu'il aimait, dans les fêtes, ce n'était pas la compagnie mais l'ambiance. Il aimait s'imprégner de la musique, du brouhaha indistinct...Cela se mêlait parfaitement avec un état d'ébriété avancé.

Il remarqua alors Effy qui se faisait accoster par Karim, le dernier des Bad Circle. Parmi tous ceux de son groupe, il était le seul à lui inspirer de la méfiance car, même s'il n'avait pas beaucoup d'affinités avec les membres de son groupe, il ne pouvait pas non plus leur reprocher quoi que cesoit. Sauf à celui-là. La façon dont il tentait de monopoliser Effy le dérangea. Vestige de leur relation passée ou simple méfiance? Tim n'aurait su le dire. Il envisageait d'aller tabasser ce connard et de garder Effy près de lui lorsqu'une fille, blonde et pas trop laide l'accosta.

Tout du moins, sa poitrine exagérément visible l'accosta. Lorsqu'il l'entendit l'appeler "bel homme", il eut juste envie d'éclater de rire. Il se retint néanmoins, la toisant. Puis il comprit que c"était la soeur de Salomé. Il souffla intérieurement, déjà agacé. Il allait la remballer et lui dire qu'il en avait rien à foutre des jérémiades sempiternelles de sa soeur lorsqu'elle s'assit près de lui, le collant presque. Si elle avait pu lui grimper dessus, elle l'aurait surement fait. Elle n'avait surement pas envie de parler de Salomé. Il se calma donc, tentant de rester maitre de lui.


- Salut, Jyl. Je ne suis pas vraiment seul, j'ai une bouteille (il la lui reprit des mains, innocemment, il n'avait vraiment pas envie de partager; aussi but-il une très longue gorgée, espérant que ça allait la décourager...mais Jyl n'avait apparemment pas l'intelligence de sa soeur). Et un joint, ajouta-t-il, lui montrant avant de le fumer. Et je ne fuis pas les fêtes. J'estime simplement que ma présence n'a plus lieu d'être. Là, ça allait, j'étais bien...seul.

Il avait dit cela, espérant qu'elle comprendrait que sa présence le faisait chier. Ou au moins qu'elle se décolle de lui. Il ne voulait pas la blesser, en soi elle était gentille. Mais depuis qu'elle lui parlait il n'avait plus pu surveiller Effy de loin. Il tourna carrément la tête et vit que Wayne, Kate et Blake avaient disparus, laissant Effy seuls avec Karim. Il sentit la colère monter en lui. Si ce mec s'approchait trop ou devenait encore plus louche, il irait lui casser la gueule et lui faire comprendre qu'il devait garder ses distances.

Où était ce connard d'Adam? Ne pouvait-il pas surveiller Effy? Après tout, il la lui avait piqué, il aurait au moins pu en prendre soin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 3 Oct - 20:38

Tim récupéra la bouteille des mains de Jyl et cela la fit sourire légèrement. Elle en étai sûre. Pour un peu d'alcool et de la défonce, les Bad Circle étaient prêts à tout. Elle n'avait eu besoin de compter intérieurement que jusqu'à dix pour qu'il récupère déjà 'son' bien. Tim était si prévisible. Elle ne prête pas attention à son attitude froide. En effet, elle avait très bien comprit qu'il voulait qu'elle déguerpisse mais elle n'allait pas se plier à ses exigences. C'était Jyl qui décidait et personne d'autre. Non, personne ! Feintant la bêtise, elle se redressa légèrement.

" C'est faux. Personne ne peux prétendre être bien tout seul. Qu'est-ce qui t'arrive ?  "

Elle n'en avait absolument rien à faire mais faire semblant de s’intéresser l'amuser toujours. Bien souvent, elle posait des questions sans écouter UN SEUL mot de ce qu'on lui répondait. Tim n'allait pas faire exception. Enfin, s'il parlait, parce que vu sa tête, il n'avait pas du tout envie de discuter. Jyl suivit le regard du beau Bad Circle et leva les yeux aux ciel. Encore cette fouine d'Effy Presley. Mais qu'est-ce qu'il avait tous avec elle ?

" Ah je vois, c'est à propos de cette fille qui t'as plaqué pour Adam alors que tu t'es battu pour elle. C'est bien ça ?  "

Oui, elle aimait enfoncé le clou toujours un peu plus loin. Elle haussa les épaules en observant devant elle.

" Ma foi, elle a l'air plutôt bien accompagné ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2394
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 4 Oct - 5:37

Cruz était fini. A cause des cousines Thomas et de son entêtement à vouloir rester avec Chloé son prénom était devenu synonyme de looser. Il y a encore un an il couchait avec Beth, sortait avec Loan et flirtait avec la fiancée de son frère Selena. Cruz ne regrettait pas d'avoir choisi Chloé en revanche il regrettait son ancienne vie de roi surtout qu'elle était maintenant vécue par son frère Ugo. Cruz n'avait plus envie de rien. Même les fêtes qui avaient jadis été son leitmotiv le rebutait. Seul le sexe avec Chloé et la joie de son futur départ le tirait un peu de sa morosité. Ça et son plan pour tuer Edgar et ainsi libérer sa mère. Il commençait à se demander si il ne devait pas demander de l'aide à un professionnel comme un Bad circle par exemple. La fête de Blake était l'occasion idéale pour les rencontrer en dehors du terrain vague. Même s'il avait été viré de son groupe Cruz méprisait toujours les membres des Bad sauf Chloé et Karim. Les autres n'étaient que des prétentieux surtout ce Will Owen. Revenons à nos moutons. Cruz était présent depuis le début de la fête un peu caché. Il n'avait qu'une envie rejoindre des amis mais il craignait le nouveau couple royal. Cruz détourna les yeux du quatuor formé par Warhol, Fille enceinte de son débile de frère et de la reine et du roi pour faire la conversation avec une hippie.

- Kate c'est ça ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 4 Oct - 9:32

Wayne afficha une moue déçue lorsque Blake les quitta pour aller en rouler un. Elle ne l’avait même pas invité à venir avec elle dans sa chambre. Tant pis, il tenterait une nouvelle approche plus tard dans la soirée. Wayne vidait sa bière, papotant çà et là, quand Effy fit son entrée. Déjà, qu’est-ce qu’elle foutait là alors qu’il avait tout fait pour qu’elle n’ait pas envie de venir ? Ensuite, pourquoi elle était dans un tel état à cette heure-là ? Wayne décida de ne pas intervenir, tout en gardant un œil sur elle. Après tout, elle faisait ce qu’elle voulait. Elle était en âge de se bourrer la gueule en soirée. Wayne se versait un verre de whisky coca quand Blake fit son comeback et ramena Effy avec eux. Elle venait de casser un verre. Au secours, la honte. Et Blake le menaçait d’annuler leur séance photos alors qu’il n’y était pour rien si elle pétait un plomb. Le visage de Wayne se ferma alors que Blake lui fourrait son joint dans la bouche. Non mais oh, ça commençait à bien faire. Effy était pure, et elle devait le rester. Il voulut lui arracher le joint de la bouche, mais un inconnu le fit à sa place et se la joua grand protecteur. Euh ? Son protecteur, c’était lui. Wayne s’était promis de rester en dehors de sa vie et de ses mecs, mais la jalousie refaisait surface. Ce mec allait se prendre une baffe. Blake et Kate venaient de les quitter, et Wayne se retrouva seul avec sa cousine, Autumn et Karim. S’adressant à Autumn et sans lâcher le nouveau couple du regard, il demanda :

- C’est qui ce blaireau encore ?

Wayne ne le connaissait pas, et il n’avait pas envie qu’un inconnu fasse fumer sa petite Effy. Wayne secoua la tête et sortit un joint tout prêt d’un sachet fourré dans la poche de son jean trop grand et l’alluma. Si elle devait fumer, autant que ce soit ce qu’il achetait à Chloé. Il tira une taffe dessus puis le donna à sa cousine.

- Effy tu fais ce que tu veux, mais si tu veux fumer, c’est à moi que tu demandes. T’acceptes rien des autres.

Sans attendre de réaction, Wayne chercha un échappatoire. Il n’avait pas envie de rester avec eux. Il continuerait à la fuir, jusqu’à ce que ce soit elle qui le vire de sa vie après avoir vu la vidéo de Chelsea et lui. Il aperçut Jyl et Charlie plus loin. Charlie et Warhol se tapaient déjà dessus alors que Ugo regardait la scène avec son ex. Aussi incroyable que cela puisse paraître vu leur passé, Wayne voulait parler à Ugo. Quand il serait loin de sa psychopathe. En attendant, Wayne alla retrouver Blake et lui prit le joint des mains pour fumer à son tour.

- Bordel t’achètes ça où ? C’est dégueulasse.

Wayne but une gorgée de son verre pour lui faire passer le goût.

- On en était où tous les deux ? Je crois qu’on parlait de faire des photos tout nus, non ? J'ai fait une vidéo récemment, je suis pas un débutant en nu artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 63
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Bad Romance - Lady Gaga
• HUMEUR : Gueule de bois monumentale

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 4 Oct - 18:02

Blake s'éloignait, souriante. Mais intérieurement elle était contrariée. Cet imbécile de Wayne était resté près d'Effy et l'autre connard, rejoint depuis peu par Autumn. Elle aurait aimé pouvoir continuer discuter avec lui...Enfin, discuté. C'était assez relatif comme appellation. Car Blake escomptait bien que la conversation dérive toute cette nuit.

D'ailleurs, elle regrettait presque de ne pas avoir invité que Wayne. Cette fête allait requérir bien trop d'attention. Attention qu'elle aurait péféré confié à Wayne, instamment.

Que ne fut pas son plaisir, alors, lorsqu'il lui ôta le joint de la bouche pour tirer une taffe. Elle lui aurait bien dit qu'il devait éviter, mais n'en eu pas le temps. Elle préféra donc rigoler intérieurement, la tête qu'il tirait étant adorablement drôle.


- Mon fournisseur ne me donne plus signe de vie, j'ai pris ce qui passait. Prochaine fois, plutôt que de fumer ça, je m'abstiendrai!

Elle le vit boire, grimaçant. Surement avait-il envie de faire passer le goût de l'herbe... Lorsqu'il refit allusion à leur hypothétique séance photo, elle décida de jouer un peu avec lui. Mutine, Blake s'approcha de lui, posa ses mains à plat sur son torse toujours nu, et posa ses lèvres contre les siennes, à peine une poignée de secondes. Elle avait mis toute la sensualité don elle était capable dans cette caresse. Puis elle s'éloigna, plus souriante que jamais, et lui attrapa la main, le guidant dans un des nombreux canapés de la coloc'.

Elle s'assit, repliant ses jambes sous elle et tapota le fauteuil pour qu'il la rejoigne, le dévorant du regard. Elle s'agrippa à lui dès qu'il l'eu rejoint et lui susurra à l'oreille:

- Un film hein? Raconte-moi, ça m'intéresse!

Comme ça, aujourd'hui, ce serait clair pour tout le monde: Wayne lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 4 Oct - 18:15

Qu'est ce qu'elle était chiante! Son air présomptueux gavait Timothée. Il avait juste envie de la pousser et de lui dire de dégager. Il serra les poings...se contenir. C'était primordial. Il allait passer une bonne soirée; ce n'était pas cette fille qui allait réduire à néant tous ses efforts. Il prit une grande inspiration afin de se calmer.

-Moi j'aime être seul. J'ai pas besoin de me la péter, de me sentir au dessus du monde ni même d'être aimé pour me sentir exister. Je me suffis à moi-même. Et quand j'ai pas envie d'être seul, je vais vers les gens. Ici ce n'est pas le cas.

Putain, elle allait bien comprendre qu'il était temps qu'elle parte, non? Apparemment pas puisqu'elle ouvrit à nouveau la bouche pour parler. Il allait se lever et la planter là, mais elle avait abordé le sujet qui fâchait.

L'entendre s'étendre sur son ex relation avec Effy était insupportable. Elle ne les connaissait pas, elle aurait juste du s'abstenir. L'énervement se mua en une véritable colère. Il serrait les dents et fermait les yeux pour tenter de se contenir.

C'était sans compter sur l'incroyable manque de discernement de cette pimbêche. Effy était bien accompagné? Pas de chance pour elle, elle ne l'était pas. Elle s'en était prise à la mauvaise personne. Il la fixa d'un regard glacial où transparaissait toute la haine et le mépris qu'il ressentait pour elle.


- Tu la fermes où je te jure de te faire la même gueule qu'à lui. Tu ne connais rien de cette histoire, pauvre conne. Et quand on ne sait pas, on se tait. Tu sais peut-être manier les mots pour faire mal, mais je t'assure que rien de ce que tu ne me diras ne pourra faire aussi mal que ce que moi je suis en mesure de te faire. Maintenant, tu dégages et tu me fiches la paix. Et tu t'approches pas d'Effy où c'est le même tarif.

Il se leva sans même tourner la tête vers elle, sortit de l'appartement et s'assit sur les marches. Il avait réussi à ne pas lui en foutre une devant tout le monde, il était presque fier de lui. Il inspira longuement avant d'expirer, tentant d'évacuer la pression.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 03/09/2014
• MESSAGES : 3

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 9:23

Pour Degrassi, Selena Santos n'existait qu'à travers sa tante la célèbre actrice Manny Santos et son mariage éclair avec Ugo Preston. Toute sa courte vie, Selena avait été associée à des personnes bien plus brillantes et bien plus populaires qu'elle mais ça ne la dérangeait pas. Même sa meilleure amie Esther était en passe de la supplanter depuis qu'elle flirtait avec Cruz. Selena avait pendant un moment été citée sur le blog de Spirit et elle avait détesté ça. Elle avait envie Charlie, Barbie, Autumn, Loan et Cammie avant de se rendre compte qu'être populaire s'était aussi s'exposer à la critique et Selena les avait trop frêle pour supporter une telle chose. Elle était contente d'être redevenue une personne lambda depuis sa séparation avec Ugo même si techniquement ils étaient toujours mariés. Selena s'était alors rapproché d'Henrie et des membres du friendship. Mais elle restait quand même une ado comme les autres et c'est avec fébrilité qu'elle commença à se préparer pour se rendre à la fête de Blake. Elle enfila une robe plutôt sage avant de quitter la maison qu'elle partageait avec Manny et Carrod. Depuis la séparation de Lucas et d'Adriana, elle avait quitté sa mère pour retrouver sa tante mais les relations entre elles s'étaient améliorés. Elle lui envoya même un sms avant de partir pour la prévenir de l'endroit où elle se trouvait. Selena entra le coeur un peu serré dans l'appartement. Devant elle Ugo et Charlie se tenaient en face de Tallulah et Warhol. Le couple était beaucoup décrié mais bizarrement l'ascension d'Ugo au sommet ne l'étonnait. Selena l'avait toujours cru capable de dépasser son frère. Comme tous les garçons Ugo flashait sur Charlie et elle devait l'avouer ils étaient beaux ensembles. Charlie avait presque l'air amoureuse. Selena s'attarda ensuite sur Tallulah qui n'avait pas changé malgrés sa grossesse. Elle avait l'air en forme et plus jolie encore que dans ses souvenirs. C'était rageant. C'était la seule personne que Selena n'arrivait pas à aimer alors qu'elle ne lui avait jamais rien fait. Selena l'avait jalousé pendant des années et même si tout était terminé avec Ugo c'était difficile de passer à autre chose. Il y avait ensuite Warhol tellement beau qu'il avait toutes les filles à ses pieds. Selena se demanda si Tallulah avait rechangé d'avis et aimait maintenant les garçons. Comme elle n'oserait jamais poser la question aux intéressés, elle passa son chemin pour retrouver Cruz et Kate.

- C'est une fiesta d'enfer on dirait.

Selena secoua la tête faisant bouger ses boucles brunes. Elle était heureuse d'être là même si elle était certaine qu'Henrie n'apprécierait très moyennement. Mais même s'il avait une forte affluence sur sa foi, il n'en avait pas encore sur ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 11:10

Effy était à présent entouré de Karim, Wayne et Autumn qui venait de débarquer. Pendue au bras de Karim, elle souriait bêtement en écoutant les remontrances de sa meilleure amie Autumn. Elle attrapa le joint que Wayne lui tendit et le garda bien serré entre son pouce et son index le bras légèrement en arrière pour dissuadé Autumn de le lui prendre. Wayne retourna avec Blake et elle regrettait déjà sa présence. Elle aurait voulu qu'il reste un peu plus longtemps avec elle. Depuis l'épisode dans la salle de bain, tout était devenu extrêmement compliqué mais son cousin lui manquait beaucoup. Cette situation lui faisait mal au cœur. Elle n'arrivait pas à accepter que dorénavant, leur quotidien serrait de s'ignorer tout le temps. Elle caressa doucement le bras de Karim en reportant son attention sur Autumn.

" J'ai suivis tes conseils oui, je te présente Karim, mon nouveau petit copain ! "

Elle sourit en observant Karim. Le fait qu'Autumn lui parle de Charlie et d'Ugo l’énervait un peu -beaucoup. Elle jeta un coup d’œil en leur direction et porta le joint à sa bouche pour tirer une latte.

" Preston et devenu un brave toutou obéissant, je préfère les VRAI hommes. "

Et sans attendre, elle se tourna vers Karim, posa sa main sur sa joue pour que son visage soit face au sien et l'embrassa à pleine bouche. Ok, elle faisait VRAIMENT n'importe quoi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 11:28

" Qu'est-ce que ta vie à l'air triste et chiante Bailey... "

Il aimait rester seul et se suffisait à lui même ? Elle n'y croyait pas une seconde. Pour Jyl, il était évident que Tim était seul parce qu'il n'avait pas le choix. Même cette conne d'Effy l'avait abandonné et laissé seul. Les Bad étaient loin d’être réputé pour être de bon ami, présent et disponible. D'ailleurs, ou était Will ? Hein ? Elle se toisa avec dédain. En fait, il lui faisait presque pitié. Ce garçon ne devait pas avoir grand chose dans sa vie. Il n'avait selon elle aucune ambition. Il ne voulait pas laisser sa trace à degrassi. Tant mieux, elle aurait moins de concurrent pour arriver au sommet. Si pour lui la course à la popularité n'était rien, il avait bien cerné Jyl pour qui elle représentait TOUT. Mais elle ne s'en cachait pas alors il pouvait lui lancer toutes les piques qu'il voulait, elle en avait absolument rien à foutre ! Au contraire, ça l'amusait.

" Je connais l'essentiel de cette histoire, je n'ai pas besoin d'en savoir plus. La finalité est la même, elle t'a plaqué pour roucouler avec Adam. "

Elle le défiait du regard. Jyl n'avait pas peur de Tim. Il était nerveux et imprévisible et pouvait carrément l'envoyait à l’hôpital s'il pétait les plombs mais au lieu de la calmer, ça l’excitait. Elle se leva pour lui faire face, sans ciller. Mais heureusement, Tim fit preuve de bon sens et s’éloigna pour quitter l'appartement et s'installer devant. Un grand sourire se dessina sur les lèvres pulpeuse de Jyl. Elle adorait foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 12:46

- Tu devrais acheter auprès de Chloé, la copine de Cruz tu sais, c’est la meilleure.

Meilleure dealeuse, mais pas la meilleure en conseil de cœur, en tout cas. Wayne avait suivi son idée de draguer Charlie pour oublier Effy, et ça s’était vite retourné contre lui. Charlie s’était révélée beaucoup trop tordue pour lui. Il avait entendu des rumeurs sur son côté connasse, mais avait pris le risque de ne pas les écouter et de vérifier par lui même. Et il en avait fait les frais dans le lit de la Queen Bee avec Chelsea. Au final, s’il était allé chez elle pour oublier sa cousine, il n’avait fait que tirer son coup à moitié et repartir avec une érection douloureuse. Wayne savait que même si la sextape n’était pas intégrale, elle allait forcément ressortir un jour. Il préférait prévenir autant de personnes que possible pour éviter la surprise générale, même s’il se fichait au final pas mal qu’on le voit en train de baiser la rousse du lycée. Après Russell, Blake serait la deuxième au courant de cette petite histoire.

Il fallait dire qu’elle avait le don de le mettre à l’aise. Même s’il avait bien compris qu’il lui faisait autant d’effet qu’à lui, Wayne fut surpris de son petit bisou. Amusé, Wayne se laissa entraîner sur un canapé. Blake venait de lui murmurer des choses à l’oreille, et il sentit qu’il allait bientôt vouloir monter dans sa chambre plutôt que rester sur ce canapé. Sans aucune honte, parce qu’après tout Blake n’avait sûrement aucun problème avec ce genre de choses vu ce qu’elle publiait sur son site, Wayne lui déballa toute l’histoire.

- Bah j’étais chez Charlie, et elle et Jyl m’ont filmé dans son lit en train de m’amuser avec une autre fille du lycée. Je dirai pas qui pour l’instant, mais je suppose que tu tarderas pas à le savoir.

Wayne but une gorgée de son verre avant de poursuivre. Son regard se posa brièvement sur Jyl puis Charlie. Quelles pétasses.

- Malheureusement nos camerawomen se sont défilées avant qu’on puisse finir. Il haussa les épaules. Peut-être que tout le monde verra la vidéo, c’était leur but, mais je sais pas encore.

Blake ne devait pas trop comprendre le contexte de cette vidéo, mais peu importe. Wayne aperçut Effy qui roulait une pelle à l’autre loser et serra son verre dans sa main. Effy était grande et faisait ce qu’elle voulait, mais il préférait encore la voir fricoter avec ces débiles d’Adam et Ugo. Mais s’il décidait d’intervenir, il ne ferait que renforcer l’ambigüité entre eux. Wayne reporta son regard sur Blake qui avait le don d’être beaucoup moins prise de tête tout en étant canon aussi. wayne lui adressa un sourire plein de malice, tandis que l’une de ses mains caressait ses cuisses nues et douces.

- Je suis sûr que nos photos seront beaucoup moins décevantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 63
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Bad Romance - Lady Gaga
• HUMEUR : Gueule de bois monumentale

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 16:24

Blake ne savait pas vraiment si elle avait envie de se fournir auprès de Chloé Kennedy. Elle n'avait jamais su la cerner, ce qu'elle n'appréciait pas. Savoir à quoi s'attendre avec les gens était, pour elle, bien plus important que la meilleure beuh du coin. Entre son père et sa mère, elle n'avait jamais eu une véritable stabilité dans la vie. Elle préférait donc voir venir les choses.

Toutefois, Chloé Kennedy l'avait positivement étonné: la passion qu'elle mettait dans se relation avec Preston était, selon Blake, assez admirable. Peut-être, donc, devrait-elle revoir son opinion concernant la Bad Circle préférée de tous ceux qui cherchaient une bonne défonce.


- Ouais, j'irai sûrement la voir.

Elle ne s'étendit pas plus, épiloguer sur la drogue était extrêmement loin d'être une de ses priorités. Embrasser Wayne, par contre, avait aidé à fixer Blake sur ce qui allait devenir une priorité: le posséer complètement, au moins pour une nuit. Peut-être même plus, s'il s'avérait être à la hauteur de ses attentes. La surprise qu'elle avait lu sur son visage avait conforté Blake dans cette certitude. Elle le voulait. Voilà pourquoi elle l'avait mené dans ce canapé: non seulement parce que le récit de ses aventures filmesques l'intéressait, mais surtout parce que les contacts physiques étaient bien plus faciles par ce biais.

Elle se colla à lui, attendant qu'il lui parle de cette fameuse sextape. Elle ne fut effectivement pas choquée, comme l'avait prédit Wayne. Certes, elle n'aurait pas accepté -les films d'elle en action ce n'était pas son truc; elle préférait les photos. Des photos lascives, peut-être parfois vulgaires, mais qui était dépourvue d'activité sexuelle. Un nu pur et simple. Seule ou accompagnée, peu importait à Blake, mais rien de clair... Une tension sexuelle, un geste qui l'évoquait, sans pour autant mettre aux yeux et aux sus de tous l'intimité d'une bonne baise et de ses détails.

Elle pouvait, toutefois, comprendre le point de vue de Wayne. Sans pouvoir arrêter de se demander qui était la fille. Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas qui ça pouvait être. Accrochant ses bras autour de lui, le fixant droit dans les yeux, Blake prit une toute petite voix, suppliante.

- Je ne peux vraiment pas savoir qui est la chanceuse? Histoire de pouvoir éventuellement contenir ma jalousie quand je la croiserai?

Elle espérait qu'en flattant l'ego de sa masculinité en parlant d'une jalousie inexistante, Wayne cracherait le morceau. Toutefois le bel athlète semblait quelque peu perdu dans ses pensées, fixant ce que Blake crut être un point dans le vide - alors que c'était Effy, Autumn et Karim. Toutefois, il reporta bien vite son attention sur la jolie brune, lui caressant les cuisses (un bon point pour elle de s'être aussi bien préparée!).

- Les photos, je ne sais pas, ce qu'elles impliqueront, par contre... J'escompte bien que ce soit épique.

Blake le fixa droit dans les yeux, frémissant de plus en plus d'impatience. Ce gars lui faisait décidément trop d'effet. Elle passa la main dans ses cheveux, se collant encore un peu plus... Elle aurait bien eu envie de sentir sa poitrine nue contre le torse du footballeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 17:25

Karim ne put s'empêcher de ricaner en entendant l'intervention de Wayne. Il aurait pu trouver son intervention héroïque s'il n'avait pas eu les cheveux longs comme une gonzesse et s'il avait eu l'intelligence de repartir avec sa cousine. Quel genre de mec pouvait donner un joint à un membre de sa famille visiblement en difficulté et l'abandonner ensuite avec un inconnu qu'il venait de traiter de blaireau ? Visiblement le principal n'était pas le seul membre de la famille d'Effy a avoir un grain. Il arque un sourcil en entendant Effy le désigner comme petit ami. Karim faisait souvent l'amour et certains de ses plans culs avant souvent essayer de lui attribuer cette étiquette sans succès. Il ne répondit rien, persuadé que demain tout sera oublié en tout cas il l'espérait. Il détestait le père d'Effy et ne se rapprochait d'elle que pour l'atteindre lui. Les histoires d'amour n'étaient pas sont fort et encore celles qui avaient des faux airs de Roméo et Juliette. Néanmoins le Bad Circle oublia tous ses préjugés le temps du baiser qu'il échangea avec Effy. Sa bouche avec le goût du joint que lui avait filé son cousin mais ses lèvres douces éclipsaient tout le reste.

- Les vrais hommes ne se contentent pas d'un baiser. plaisanta-t-il.

Posant la main sur sa nuque, il amena les la bouche d'Effy sur la sienne et mordilla légèrement sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 17:38

Tallie aurait peut-être dû aller voir quelqu’un d’autre qu’Ugo pour commencer cette soirée, finalement. Les embrouilles la passionnaient, mais elle appréciait moyennement qu’on s’en prenne à Ugo, à son corps, et à son goût pour les blondes un peu ridées. Tallulah commençait à en avoir marre qu’on lui rappelle sans arrêt l’âge de Paige. Elle en avait également marre de voir que son petit secret était apparemment connu de tous, puisque Charlie et Warhol y faisaient directement allusion. Peut-être qu’il était temps d’assumer. Et elle en avait aussi marre de voir que, malgré sa réflexion à Charlie, les deux So Cools continuent à l’appeler Tallie. Heureusement que Warhol était à peu près sympa même si ses remarques n’étaient pas franchement intelligentes non plus. Ugo n’avait rien à voir avec son homosexualité et leur ex-relation avait même eu tendance à la remettre en question. Elle voulait leur répondre mais ils s’envoyaient tellement de piques qu’elle ne pouvait pas en placer une et se contentait donc de souffler et de lever les yeux au ciel à chaque stupidité dite par les deux exs. Warhol avait beau être débile dans son genre, Charlie était clairement plus décevante avec sa répartie à deux balles. Tallulah était beaucoup moins intime avec les vagins que Charlie ne l’était avec les pénis. Sa remarque était idiote et l’entendre parler de ses aventures sexuelles avec Ugo lui donna presque la nausée. Warhol était mignon à sa façon, et Tallulah fit l’effort de lui adresser un sourire pour le « remercier » de ses compliments. Elle avait parfaitement conscience qu’il ne le faisait que pour faire rager Charlie et Ugo, mais peu importe. Warhol était un mec, et ils étaient impossibles à éduquer en matière de lesbianisme.

- C’est bien son père, oui. Biologiquement parlant, en tout cas.

Le rôle du père, par contre, était davantage rempli par ses papis et son oncle. Tallie avait l’espoir qu’après plusieurs réflexions pas subtiles du tout du genre, Ugo se réveillerait peut-être. Tallulah se rapprocha de Warhol et son sourire se fit plus franc alors qu’elle s’adressa à lui, une main posée sur son bras musclé.

- On pourrait se faire des promenades au parc si tu veux, avec Merveille et Jude. Ou monter une association pour parents adolescents au lycée. On pourrait s’échanger des astuces sur les biberons et tout et faire pression pour qu’il y ait une mini-crèche. Qu’est-ce que t’en dis ?

Warhol avait beau être crétin et maladroit, il restait très courageux de s’occuper de sa fille tout seul alors qu’il lui avait toujours semblé être le genre totalement irresponsable. Au final, il était bien au-dessus d’Ugo. Mais Tallie ne savait pas trop pourquoi elle lui proposait ça. Elle ne voulait pas être la présidente d’un club de parents ados. Par contre, ce qu’elle voulait, c’était voir la réaction du nouveau couple phare du lycée. Surtout d’Ugo, en fait. Elle aperçut Selena derrière l’un d’entre eux et grimaça. Manquait plus qu’elle. N’avait-elle pas des prières à réciter au pied de son lit ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 17:52

Eden venait de passer un début de soirée pire qu'exécrable au restaurant avec ses parents... Enfin, il n'avait pas été aussi exécrable que cela, simplement les impressions mitigées qu'il avait laissé à la jeune fille avait fini de la décider...L'hésitation que cela avait insinué en elle était exécrable, donc la soirée l'avait été aussi. C'était aussi simple que cela.

A peine rentrée chez elle, elle se jeta sur son Blackberry qu'elle avait eu le malheur d'oublier dans la salle de bain en se préparant. Lorsqu'elle vit qu'une fête se déroulait à l'instant même, c'en fut fini de sa mauvaise humeur.

La Reine des glaces allait sortir et se sociabiliser. Elle ne voyait pas de potentiels amis dans ceux qui répondaient présents, mais tant pis. Elle trouverait bien quelqu'un sur place pour passer une bonne soirée. Il lui suffirait d'être un peu plus souriante, moins cassante, de ne pas reprendre les gens dans leur façon de parler ni même de commencer une conversation à visée intellectuelle...Bref, Eden Mason ne devait pas être Eden Mason.

Plus facile à dire qu'à faire, mais elle était bien décidée à y parvenir. Elle réussissait tout, cela fonctionnerait aussi, elle en était certaine.

Elle se changea donc rapidement, se remaquilla et attacha ses cheveux afin de laisser son dos nu visible. Elle portait une petite robe blanche -légèrement transparente, laissant deviner la forme de son corps, sans pour autant montrer les détails de son anatomie -, près du corps mais pas moulante (elle trouvait cela bien plus sensuel) qui s'arrêtait un peu avant la mi-cuisse, dévoilant ses jolies jambes fuselées. Il y aurait surement plus sexy qu'elle, mais elle appréciait le reflet que lui renvoyait le miroir. Cela lui suffit.

Elle descendit, fit la bise à son père en lui disant qu'elle allait faire la fête avec des amies (autant qu'il ne se mette pas à s'inquiéter pour elle en la sachant seule) et s'y rendit à pied, à l'aise dans ses ballerines (elle devait éviter les hauts talons suite à la blessure à son pied), car elle envisageait de ne pas finir la soirée sobre. Mieux valait donc rester prudente.

Elle ne mit pas longtemps avant de gravir les escaliers menant à la fête. Une fois encore, sur le perron, se trouvait Tim. Elle l'ignora royalement en relevant haut le menton, méprisante. Il était hors de question de reparler à ce garçon avant bien longtemps!

La soirée battait son plein; la musique était bonne. Elle se dirigea sur la table où trônait quelques boissons, y déposa sa bouteille de Martini (qu'elle était passée chercher en route chez un paki) et prit une bière. Elle préférait commencer soft.

Elle repéra très vite Cruz Preston qui se dirigeait vers une blonde dont le nom lui échappait. C'était la soeur de Louise. Kate. Elle les rejoint très vite, espérant rappeler, l'air de rien, à Cruz qu'il lui devait un pressing pour ses escarpins.

- Preston, Kate. Comment allez-vous?

Eh ouais, la Reine de glace n'était pas doué pour se mêler à une conversation, moins encore pour l'entamer. Elle se sentit gourde mais essaya de ne pas le montrer, se contentant de leur sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 18:27

Blake faisait chier. Sérieusement. Cette putain de fête était la dernière chose que Moke voulait à ce moment précis. Elle avait d'autres trucs plus urgents à régler, et jouer l'hôtesse de maison était loin d'être sa priorité. Mais en même temps, elles avaient une réputation à tenir, et cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas dépouillé tous ceux qui venaient chez elles. Et puis, en y réfléchissant bien, elle avait finalement bien envie de faire la fête. Après tout, elle ne connaissait pas meilleur moyen pour tout oublier que de se bourrer la gueule en dansant comme une folle tout au bout de la nuit. Blake était désormais toute pardonnée. Vêtue d'un bustier noir et d'une mini-jupe à volants rouge accompagnée de magnifiques stilletos noires - elle était passée se changer chez l'une de ses victimes préférées qui adorait la voir essayer les vêtements qu'il lui achetait - Moke entra chez elle, et se figea quelque peu en voyant la pièce. Mais où diable était le monde ? Quelque chose n'allait pas, le peu de personnes présentes ici semblait faire la tête et personne n'était encore suffisamment bourré pour qu'elle puisse se servir. Il fallait donc y remédier. Elle prit son air le plus avenant - une fête restait une fête surtout quand elle était organisée chez elle - et se faufila à travers les adolescents présents pour poser ses provisions d'alcool et de drogue achetées spécialement pour l'occasion avant de se diriger vers le DJ à qui elle ordonna de monter le son histoire de faire bouger les choses et le gens. Puis elle repéra Blake dans la foule, en charmante compagnie. S'approchant d'elle, elle fit un sourire et une bise des plus aimables à Wayne - qu'elle ne connaissait pas mais qui était son invité donc forcément elle se montrait gentille - avant de faire un petit sourire contrit à l'encontre du jeune homme pour s'excuser de s'immiscer dans leur conversation et de glisser doucement à l'oreille de sa colocataire.

- Blake, pourquoi il y a si peu de monde ? Et pourquoi tout le monde a l'air si... gosse-de-riches-coincés-du-cul ? Pas que ça la dérangeait mais il fallait que ces gosses de riches sachent un minimum s'éclater quand même. Moke secoua légèrement la tête, amusée, et fit un clin d'oeil complice à son amie avant de se saisir de son téléphone. Il est temps que la vraie fête commence.

Moke avait envoyé un texto général à toutes les personnes qu'elle connaissait et qui n'étaient pas forcément des plus fréquentables. Mais elle voulait de l'action, et les fils et filles à papa présents dans cette pièce semblaient trop focalisés sur leurs petites vies personnelles - digne d'un soap américain - pour avoir envie de s'amuser. D'ailleurs, elle repéra vite un clan de 4 personnes qui n'avait pas l'air de beaucoup s'éclater. Un sourire aux lèvres - la configuration lui rappelait très bien celle de sa soirée de débauche avec Noah & co - la jolie métisse s'avança vers Charlie, Ugo, Tallulah et Warhol, histoire de montrer qu'elle était une excellente hôtesse et qu'elle se souciait du bien être de ses convives. Hum.

- Vous devriez faire un plan à quatre, vu toute la tension entre vous. Ca vous décoincera sûrement. Demandez à Aimée elle est devenue experte en la matière.

Bouh la vilaine. Moke savait qu'Aimée avait plus que honte de leur passé commun, mais pour la jolie métisse, cela n'avait été qu'une aventure de plus. La vie n'allait certainement pas s'arrêter pour si peu et à dire vrai, elle était déjà passée à autre chose. Elle préférait se focaliser sur l'argent qu'elle pouvait extorqué chez Noah et sur la façon de paraitre plus respectable aux yeux de Taylor histoire qu'il lâche sa coincée et qu'il se décide enfin à vivre la vraie vie avec elle. Mais pour l'instant elle se focalisa sur ce qui se passait chez elle, et son regard fut attiré par deux personnes qui n'avaient absolument rien en commun. Moke ne connaissait pas la blonde, mais elle savait que le jeune homme qui discutait avec elle n'était pas des plus sociaux. D'ailleurs il lui prouva bien vite en décidant de quitter la pièce - avant sans doute de finir par mettre son poing dans la figure de la jeune femme. Un peu d'action n'aurait pas fait de mal à qui que ce soit. La brunette passa alors devant la blonde à qui elle fit un sourire compatissant, et rattrapa le jeune brun qui venait de finir sa course sur les marches de leurs escaliers. Au même moment, une dizaine de personnes arriva, et elle les salua tous, car ils allaient surement mettre un bordel sans nom chez Blake et elle, comme devait être leurs soirées normalement. Moke s'approcha de Tim - c'était bien lui - et s'adossa à la barrière en croisant les bras sur sa poitrine, un éclat malicieux dans les yeux.

- Alors Tim, on se fait draguer par de jeunes pucelles ? C'est pas gentil de la repousser comme ça, frustrée comme elle à l'air, elle va finir par lancer des rumeurs à ton sujet...

Comme si le jeune Bad Circle devait en avoir quoi que ce soit à faire des rumeurs à son sujet. Moke avait dit sa boutade en souriant et en voulant détendre l'atmosphère, car elle n'aimait pas que les gens ne s'amuse pas chez elle. Les fêtes que Blake et elle organisaient étaient devenues des sortes de références pour tous les jeunes désaxés de Degrassi, et elle n'avait pas envie que cela change. Elle attrapa la bouteille prêt du jeune homme et décida de la partager avec lui. Histoire de reprendre des forces pour le reste de la soirée.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 63
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Bad Romance - Lady Gaga
• HUMEUR : Gueule de bois monumentale

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 18:45

Blake continuait tranquillement son petit manège avec Wayne lorsqu'elle fut interrompue. Elle allait foudroyer la fille du regard mais, se rendant compte que c'était Moke, elle poussa un petit cri de joie ridicule.

Elle se décolla, très momentanément, de Wayne afin de lui coller deux bisous sonores sur les joues...L'indifférence se marqua sur le visage de Blake lorsque Moke lui fit remarquer que c'était vide et que les seuls invités présents étaient des gosses de riches a l'air coincé.


-Je t'avoue que, pour une fois, je me suis consacrée à un seul invité et non à la soirée (elle fit un clin d'oeil à Wayne, dont elle se rapprocha à nouveau). Pour l'ambiance, je suppose que tu auras plus d'un tour dans ton sac pour que ça s'améliore, donc...Je peux continuer à batifoler avec mon footballeur ou tu souhaites que je redevienne une parfaite hôtesse? Je te serai redevable si tu me laisses avec Wayne, évidemment...

Dans son regard, Blake tentait de faire passer un message à Moke: "pitié, pitié, pitié, laisse-moi là où je suis !" Elle espérait que la cohésion entre elles seraient assez forte pour que le message passe. Elle vit Moke textoter, rapidement, et se douta que les invités, pas forcément fréquentables, n'allaient plus tarder à débarquer. Elle sourit de contentement, tandis que Moke s'éloignait.

- Où en étions-nous, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 19:15

Tim était perdu dans ses pensées lorsqu'il releva la tête, tiré de sa torpeur par la voix de Moke. Enfin un visage connu et amical, il en était content. D'autant qu'un attroupement, extrêmement bruyant, venait de passer devant lui, sans qu'il en reconnaisse aucun. D'où sortaient ces gens? Pas du lycée, c'était sur. Mais vu les propriétaires de l'appartement, fallait s'y attendre. Le public qui venait d'entrer était plus conforme aux fêtes de Moke et de Blake que les So Cool ayant débarqué tels les rois pour qui ils se prenaient.

- Ho, Moke, ne sois pas jalouse, elle te draguera peut-être aussi lorsque tu seras aussi sexy que moi, dit-il ironique... Ou bien elle se jettera d'un pont et nous débarrassera de son inutilité certaine (il marqua une pause). Je vote pour la deuxième solution, c'est celle qui sauvera l'humanité, il me semble... Et vas-y, dis-moi quelles rumeurs son ridicule cerveau pourrait-il inventer qui puisse donner pire image de moi que celle que j'ai actuellement?

Elle s'empara de la bouteille et but avec lui. La soirée reprenait un meilleur tournant que précédemment...

- T'en veux? demanda-t-il en roulant un joint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 19:20

Elle se demandait toujours comment elle allait régler la situation avec Piotr. C'est vrai quoi, ils s'étaient embrassés, mais elle ne savait pas où en était leur relation. Elle hésitait à tout reprendre comme avant, car même si elle en mourrait d'envie, elle ne pouvait infliger au jeune homme une autre déception si jamais son côté indépendante reprenait le dessus. Couchée sur son lit en proie à de grandes réflexions, la jolie métisse fut un peu surprise en recevant le texto d'Isaaiah. Sérieusement ? Venait-il vraiment de lui demander de se rendre à une fête chez des personnes qu'elle ne connaissait pas ? Une autre soirée de débauche. D'habitude, Lux n'aurait pas vraiment été du genre à s'y rendre, mais elle avait décidé de vivre sa vie à fond, vu le temps qu'il lui restait. Elle répondit rapidement à son ami et après une douche rapide, elle farfouilla dans son armoire histoire de coller au thème. Elle finit par dénicher une combi-short blanche en dentelle qu'elle avait reçu par l'un de ses amis créateurs. Cela ferait parfaitement l'affaire. Elle se maquilla légèrement avant de se rendre à l'adresse indiquée par son ami dans le message. Ils devaient normalement se rejoindre là bas. Arrivée devant l'immeuble, la jeune Adams passa devant un groupe de désaxés qui semblaient déjà complètement stone. La soirée s'annonçait palpitante. Elle fit malgré tout bonne figure et monta les marches pour se rendre dans l'appartement. Elle salua Tim et la jeune métisse qui l'accompagnait d'un léger hochement de la tête avant de pénétrer dans l'antre du démon la pièce où se tenait la fête. Après avoir repéré plusieurs têtes qu'elle ne pensait pas voir là, elle se dirigea vers le bar pour attraper un verre avant de scanner la pièce des yeux. Où était Isaaiah ? Lux consulta son téléphone. Aucun message. La jolie métisse finit par avaler son verre d'une traite avant de marmonner doucement.

- Jeremiah, dans quoi m'as-tu encore entrainée... ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 5 Oct - 19:38

Et merde. Connor venait de recevoir un texto d'une personne à qui il ne pensait jamais reparler un jour. Blake n'avait pas très bien pris leur rupture et pourtant elle venait de l'inviter comme si de rien n'était. Surement un effet de groupe. Le jeune métisse hésita un court instant avant de se rappeler qu'il y aurait surement des jolies filles à cette soirée. Son lit restait un peu trop vide ces derniers temps et il fallait qu'il se rappelle qu'il n'était plus un larbin, mais un jeune homme qui pouvait enfin satisfaire ses désirs les plus profonds. Vêtu d'un jean et d'un tee-shirt noir, qui mettait en valeur ses pectoraux - un vrai mec bien macho comme il le faut quoi - Connor entra dans la fosse aux lions. Il déposa les bouteilles qu'il avait acheté pour l'occasion avant de repérer sa soeur en compagnie de Charlie. C'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'elles faisaient ensembles ? Et qui plus est, avec Ugo - qui visiblement était devenu le nouveau roi de Degrassi, Cruz étant en perte de vitesse - et de Warhol - sans sa fille, et sans Charlie si on croyait les rumeurs. Connor aurait pu être content d'entendre ce genre de nouvelles avant. Mais désormais Charlie ne méritait plus son attention, et il allait s'assurer qu'elle ne fasse pas de coup fourré à sa petite soeur. Décidant que pour l'instant la situation était sous contrôle, le beau métisse zieuta vers Blake qui semblait être en grande discussion avec... Wayne. On aurait dit que l'amitié était une notion qui ne durait pas à Degrassi. Mais en même temps, le jeune homme ne pouvait reprocher à son ami de vouloir se faire Blake pour parler crûment. Elle était à tomber par terre, et elle avait tout pour plaire. Connor lâcha le nouveau couple du regard pour se diriger vers le bar où, après avoir saluer Lux, il attrapa un verre histoire de se mettre dans l'ambiance. Et attendit sagement que sa prochaine conquête s'avance dans la pièce.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-