AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/09/2014
• MESSAGES : 119

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 10 Oct - 17:44

Karim adorait sentir les petites fesses dures d'Effy sur ses genoux. Il caressa avec sa nonchalance caractéristique le bas de son dos, écoutant sans avoir l'air l'échange d'Effy avec son (sa) cousin(e) Wayne. Il réprima un frisson de dégoût devant le clin d'oeil de Wayne et plus encore quand celui-ci s'allongea à côté d'eux. Ok pour sauter Effy. Ok pour sauter Effy quitte à se faire casser la gueule par son cousin (quoique ça restait encore à voir). Par contre c'était niet pour la sauter devant son cousin et la bombe à son bras.

- Effy si ça t'ennuie pas je préférerais te sauter un jour où ton cousin n'est pas à côté.

L'inceste n'était pas vraiment dans les valeurs du bad circle sauf si c'était genre deux jumelles torrides qui baisaient ensembles. Mais les seules jumelles de Degrassi Kate et Louise n'avaient pas l'air d'être lesbiennes dommages. En revanche Selena et Tallulah avaient presque l'air de jumelles. Karim déposa un baiser sur le front d'Effy avant de la soulever pour se lever et de la redéposer sur le lit. Cette fille était un poids plume comme genre 95% des meufs présentes. Il quitta la chambre pour se rendre dans le salon à la recherche d'un verre et d'un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 10 Oct - 19:43

Effy se laissa tomber sur le lit alors que Karim quittait la chambre. Putain, Wayne avait tout fait foirer. Elle regarda dans le vide quelques seconde faisant totalement abstraction d'Autumn et son cousin. Karim la laissait planté là et elle était carrément frustrée. Ugo lui avait préféré Charlie, Adam ne lui donnait pas l'attention qu'elle désirait ces derniers temps, Wayne la fuyait et maintenant, Karim refusait de poursuivre leurs petites cochonneries. Qu'est-ce qui tournait pas rond chez elle ?

" Je ne baiserais pas ce soir... Ou alors... " pensa-t-elle à voix haute.

Une idée lui traversa subitement l'esprit. Esprit plus qu'embrumé par l'alcool d'ailleurs. Elle se redressa sans prévenir et embrassa Autumn sensuellement en effleurant son bras du bout des doigts. Elle décolla ses lèvres des siennes et jeta un regard coquin à Wayne avant de lui donner exactement le même baiser. Elle se recula finalement, pinça ses lèvres et reprit la parole !

" Threesome ? "

Note à Effy : NE PLUS JAMAIS BOIRE DE TOUTE SA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 10 Oct - 20:12

Tallulah repéra tout de suite Chelsea lorsqu’elle fit son entrée. Elle avait envie de quitter les autres pour aller la voir, mais ne voulait pas passer pour une grosse accro. Elle ne lui avait pas encore vraiment reparlé depuis le weekend qu’elles avaient passé ensemble une semaine plus tôt. Et il pouvait se passer tellement de choses en une semaine. Genre revoir la cougar qui la rendait complètement dingue, se retrouver nue contre elle dans le Stone Bar et se faire surprendre par son mari. Est-ce qu’elle avait oublié sa super nuit avec Chelsea parce qu’elle avait revu son fantasme ultime ? NON. L’intervention de Matthéo n’avait fait que lui rappeler à quel point cette relation était compliquée. Sa nuit avec Chelsea avait été géniale et amusante, et sans aucune prise de tête. Alors quand Chelsea vint vers elle avant qui que ce soit d’autre, Tallie retrouva son sourire niais du weekend précédent. Elle lui disait même bonjour avant Charlie, lui faisait un bisou et lui caressait la main. Et elle l’appelait « Ma belle ». C’était trop bien. Tallie prit même ses derniers mots comme une invitation à remettre ça ce soir-là. Elle la regarda s’éloigner, en prenant garde à ne pas regarder ses fesses avec trop d’insistance et se reconcentra sur le drama qui se déroulait autour d’elle. Ugo était devenu un garçon vraiment pas marrant. Il n’avait même pas pris la peine de lui servir son verre comme il l’avait proposé et se contentait de fuir les problèmes. Et il n’en avait rien à foutre qu’elle lui lance des piques sur sa paternité de merde en parlant à Warhol. Fait chier. Tallie leva les yeux au ciel à la dernière remarque de Charlie lorsqu’elle partit. Imbécile. Elle se serait probablement fait un plaisir de lui répondre si ce n’était pas la fille la plus effrayante du lycée et la nouvelle belle-mère de son fils. Débarrassés des deux cyniques, Tallie adressa son plus beau sourire à Warhol qui, malgré sa stupidité, restait mignon et amusant. Et il prenait sa paternité tellement à cœur que qu’il en devenait super chou. Tallie pouffa de rire à sa remarque sur l’allaitement et les tisanes, pensant qu’il faisait une blague. Vu l’expression sur son visage, Tallie comprit que non, il ne blaguait pas, et qu’il devait essayer désespérément de donner le sein à sa fille. Mon dieu. Il fallait que quelqu’un aide ce pauvre enfant (Warhol). Embarrassé, Tallie toussa et leur versa un verre chacun. Elle attrapa la main de Warhol pour l’inviter à s’asseoir sur un canapé avec elle. Entre temps, elle aperçut Chelsea qui venait de rejoindre Connor et tenta de croiser le regard de son frère pour lui envoyer un « HORS DE QUESTION » télépathique, en vain. Putain, ces deux là aimaient tellement le cul qu’ils pourraient bien finir ensemble. Tallie chassa ses mauvaises pensées de sa tête, persuadée que Chelsea n’oserait jamais se taper son frère juste après elle. Non, jamais.

Tallie se tourna vers Warhol et prit un air grave et maternel, une main posée sur le genou du So Cool pour avoir toute son attention. Qui s’occupait de l’éducation de ce garçon ? Et surtout, qu’allait devenir Merveille si c’était lui qui devait lui apprendre la vie ? Il était temps que quelqu’un prenne les choses en main. Leurs promenades au parc seraient consacrées au développement de son cerveau.

- Warhol... Tu ne peux pas allaiter. Même en buvant toutes les tisanes du monde, tu ne peux pas. Ca ne marche pas comme ça, c’est que pour les mamans. J’espère que tu lui donnes le biberon depuis le temps sinon j’imagine pas son état. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Ven 10 Oct - 21:54


Autumn regardait Effy faire son numéro, et elle faillit s'endormir. Elle soupira quand cette dernière lui demanda si elle voulait assister à son dépucelage. A côté d'elle, Wayne paraissait sérieux et prêt à la kidnapper pour ne pas qu'elle embrasse une nouvelle fois ce Karim. Autumn se demandait bien à quoi jouait son amie. Apparemment les garçons pour qui son cœur balançait, avaient l'air plutôt mordus. Mais Effy avait l'air de toujours vouloir provoquer ses mésaventures et ses peines. Wayne avait l'air d'avoir largué sa copine de la soirée pour pouvoir surveiller Effy. Alors que voulait-elle de plus ? Autumn avait avoué à Effy qu'aucun de ces garçons ne la méritaient, mais si elle se comportait de la sorte c'était plutôt elle qui n'en méritait aucun. Autumn patienta quelques minutes, n'ayant même pas envie d'ouvrir la bouche. Elle regardait son amie avec ennui, et au fond une pointe de désespoir. Elle n'avait pas envie de la surveiller toute la soirée, elle attendrait sagement que Wayne se décide - enfin - à l'attraper et à la forcer à rentrer chez elle. Mais Effy n'avait pas l'air tout à fait prête à rentrer malgré que son nouveau copain n'avait plus du tout chaud aux fesses. Elle s'avança vers Autumn et l'embrassa avec fougue. Autumn se retint de vomir. Si il y avait bien quelque chose qu'Autumn détestait c'était bien de se donner en spectacle, et même si Autumn était très tolérante (ou pas) elle n'avait aucune envie que Spirit annonce qu'elle ait eu une première expérience lesbienne. Elle se recula, pour éviter de pousser Effy. Elle lui fit les gros yeux, encore une fois. Elle croisa les bras, et soupira en entendant Effy parler de plan à trois. Comme si Autumn avait envie de coucher avec deux ados incestueux.


- Allez, rentre chez toi Effy. Tu fais n'importe quoi. Dit-elle, sur un ton sec. T'as vraiment envie de ressembler à toutes ces filles que tu détestes ? Je ne crois pas !

Elle regarda Karim, et leva les sourcils amusée par sa phrase bateau qu'il venait de sortir.

- Tu ne vas "baiser" personne. Dit-elle en insistant sur les guillemets. Effy est vierge, et crois moi elle va le rester encore un bon moment. Lâcha-telle en éspérant que ça fasse fuir le junkie. Autumn n'avait aucune honte à balancer l'information, car elle voulait rappeler à Effy ses valeurs et lui montrer à quel point elle faisait n'importe quoi ce soir. Elle reposa son regard sur Effy avant d'ajouter: - Allez bouge toi. Tu prends ta veste, et Wayne te ramène.

Elle soupira. Cette soirée s'annonçait bien longue. Où étaient Liam et Barbie, bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 11 Oct - 8:15

Noah avait quitté l'hôpital depuis plusieurs jours maintenant. Sa mère lui rappelait presque toutes les heures qu'il devait se tenir à carreau et éviter les ennuis jusqu'à la fin de l'année scolaire. Elle le menaçait de l'envoyer dans une école militaire aux USA. Le genre d'école où les petits rigolos comme lui seraient brisés. Noah l'écoutait à peine déjà parti dans un autre trip. Noah adorait sa mère mais il avait fini par ne plus prêter attention à ses menaces. Il y avait une fête ce soir chez Moke et il avait l'intention de s'y rendre. Pour éviter le radar Chanel, Noah fit le mur. Il arracha la moitié de son t-shirt en se ramassant pas les rosiers italiens implantés sous sa chambre pour éviter justement ces escapades. Noah passa la main sur ses vêtements un peu tâchés et retira une épine de sa fesse avant de quitter son quartier de riches pour celui un peu malfamé où se déroulait la fête. En rentrant dans la maison il repéra tout de suite Chelsea avec laquelle il avait couché. Elle était immanquable avec ses cheveux couleur feu puis Moke qui avait l'air de s'amuser sans lui. Il n'avait pas envie de la déranger et il savait qu'elle préférait venir le retrouver que l'inverse. Noah pass sa tête entre Jyl et Diane qui discutaient.

- Waouh ces paires de melons... Vous les faites pousser vous même ?

Noah trouvait vraiment les seins de Diane et de Jyl très beaux. Il le disait sans aucune méchanceté c'était un compliment pour des filles avec de beaux fruits bien mûrs. Il trouva une petite place près des enceintes et se mit à rouler son joint. A sa dernière fête il avait fait une overdose il fumerait donc un maximum de joint pour éviter de reprendre les pilules pourries de Charlie ou de Chloé. Il ne savait plus laquelle des deux lui avait refilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Sam 11 Oct - 10:49

Toujours allongé avec un faux air détendu, Wayne regarda Karim s’en aller après avoir annoncé qu’il sauterait Effy plus tard. Quel gros connard sans classe. Il pouvait rêver, Wayne la collerait désormais sans arrêt pour qu’il puisse jamais se la faire. Wayne était un peu plus affligé par sa stupidité à chaque parole d’Effy. Vivement qu’elle décuve se sente honteuse. Quoique. Si elle continuait d’embrasser sa meilleure amie sous ses yeux, il n’était pas contre qu’elle reste dans cet état toute la nuit. Wayne se redressa la bouche entrouverte et désormais amusé par ce retournement de situation. C’était vraiment trop excitant. Autumn était super canon malgré ses airs de pimbêche et il imaginait déjà sa peau mate se mélanger à celle d’Effy comme dans le porno qu'il avait regardé la veille. Oui, d’un seul coup, ça le dérangeait beaucoup moins qu’on se tape sa cousine. Malheureusement Autumn faisait de nouveau sa coincée et refusait de poursuivre ce baiser. Wayne se laissa embrasser à son tour. Putain, encore ?! Wayne en était bien moins chamboulé que les deux premières fois. Effy était complètement ivre et aurait embrassé l’appart entier si elle avait pu. A ce rythme-la, elle allait sûrement rentrer avec la mononucléose. Wayne la repoussa doucement et laissa Autumn la remettre à sa place. Et apprit par la même occasion qu’Effy était toujours vierge. Oups. Est-ce qu’il avait vraiment essayé de déflorer sa cousine dans une baignoire ?

- Je savais pas...

Wayne regrettait un peu d’avoir voulu ramener Effy chez eux. Il n’avait pas envie de lui faire la conversation. C’était déjà assez compliqué quand elle était sobre. Le trajet s’annonçait houleux. Il fallait qu’il gagne du temps. Et autant le faire d’une façon qui serait agréable pour lui et ennuierait Effy. Wayne sortit un autre joint tout tordu de sa poche qu’il alluma aussitôt puis se tourna vers Autumn.

- Autumn tu veux pas m’embrasser aussi ? Je viens de sacrifier une nuit de sexe là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 12 Oct - 16:13

Effy avait balancé son idée comme ça ! Comme si Autumn et Wayne allaient se dire que c'était une super bonne idée et succomber. Comme si c’était la façon dont elle voulait perdre sa virginité... L'alcool faisait vraiment des dégâts sur Effy. Elle avait enchaîné les verres à l'appartement et chez elle également. Elle était vraiment saoule et ne se souviendrait probablement de rien demain matin. Autumn se montra très responsable -comme d'habitude- et lui conseilla de rentrer chez elle sur le champs. Effy fit une petite moue triste en se rendant dompte que son idée ne faisait pas l’unanimité. Ce soir, elle trouvait ça injuste mais après une bonne nuit de sommeil elle remercierait surement Autumn pendant des jours et des jours. La jolie métisse évoqua finalement sa virginité. Wayne ne savait pas. Evidemment ! Elle n'évoquait pas son hymen intacte à chaque conversations. De plus, cela faisait un an qu'elle était en couple avec Adam, il aurait très bien pu se passer quelque chose. Mais non. Elle rougit sans s'en rendre compte en relevant les yeux vers Wayne. Ce dernier demanda à Autumn de l'embrasser et Effy lui donna un coup de point dans l’épaule.

" NON ! Tu laisse ma copine tranquille et puis figure toi qu'elle a déjà un copain ! Jon n’apprécierait pas !  "

Effy ouvrit la bouche genre "haaan " en se rendant compte qu'elle venait de divulguer un secret ultra défense ! Elle espérait que Wayne n'ai pas calculé. De toute façon, Wayne était un type bien, pas du genre à colporter les ragots, il n'en dirait pas un mot c'est sur ! " Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon " dit-elle à toute vitesse en se tournant vers sa meilleure amie. Putain, qu'est-ce qu'elle pouvait être bête parfois !

" Désolé pour ton plan cul WAYNE, excuse moi d'avoir tout fait foirer ! " Son ton était sec alors qu'elle articulait clairement chacun de ses mots. Elle n’appréciait pas qu'il lui reproche de ne pas avoir pu baiser. " Désolé d'avoir tout fait foirer ! " Reprit-elle en s'adoucissant subitement . On ne savait plus pourquoi elle s'excusait et pourtant, c’était évident. Cette fois ci, elle parlait de l’épisode de la salle de bain. " Tu me manque Wayne. " Elle pinça ses lèvres alors qu'elle sentait ses joues s'embraser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Dim 12 Oct - 20:50

Warhol n'arrêtait pas de jeter des regards vers le nouveau couple phare. Ils lui donnaient envie de vomir. Il y avait encore peu de temps, c'était lui et Charlie qui faisaient sensation pendant les soirées. Il était sur le point de retourner vers Charlie, pour lui parler entre quatre yeux et lui demander ce qu'il lui arrivait, ce qu'il lui était passé par la tête pour le quitter pour lui, cet espèce de nouveau monsieur muscle ridicule, quand il repensa à Merveille. Merveille était désormais sa nouvelle vie, et il savait que quoi qu'il arrive, il serait toujours responsable d'elle. Jamais sa fille ne le quitterait, contrairement à Charlie, qui d'ailleurs semblait s'être éloigné de lui à partir du moment où il était devenu père et avait voulu être un peu plus mature.
Tallie venait de lui briser son rêve le plus fou depuis que Merveille avait fait irruption dans sa vie : celui de pouvoir allaiter. Il espérait toujours qu'un jour, le miracle se produise, ainsi, il se serait senti entièrement parent. Il fit une légère moue de contrariété et regarda Tallulah le plus sérieusement du monde :


- Pfff c'est complètement injuste. Enfin, c'est peut-être votre récompense pour avoir souffert pendant l'accouchement. Mais t'inquiète pas, je suis le roi des biberons, quelqu'un m'a appris.


Warhol marqua une petite pause. Il repensa à la fois où il avait failli confondre sa poudre blanche avec le lait en poudre de Merveille. Bien sûr, les quantités n'étaient pas les mêmes mais il avait eu très peur, se demandant ce que ça faisait au bébé s'il buvait de la coke. Il préféra taire ce regrettable incident, pour ne pas faire peur à Tallie. Ce n'était arrivé qu'une fois et maintenant, il faisait très attention.
Il se servit une bière et en tendit une à Tallulah. Il s'empressa d'en boire plusieurs gorgées, s'essuya la bouche avec le revers de sa main puis il demanda à sa nouvelle compagne des bacs à sable :


- Est-ce que comme Merveille, Jude fait souvent des rots après son biberon ? Moi j'arrive pas à lui faire dire pardon quand elle le fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 13 Oct - 12:33

Les mots de Charlie étaient réconfortants et pourtant sonnaient aussi terriblement faux. Ugo ne comprenait pas vraiment cette noirceur qui l'envahissait de plus en plus ces derniers temps. Tout avait commencé lorsque le couple avait mis en place leur petit jeu sadique et depuis Ugo se sentait comme parfois possédé. Plus il était abjecte, plus les gens le respectaient. Alors même si ce comportement était en total désacord avec qui il était vraiment, cette posture de roi de Degrassi était bien trop plaisante pour qu'il la laisse s'échapper... Et dominer Charlie faisait parti intégrante du processus... Ugo savait en effet qu'il perdrait tout à la minute ou il deviendrait ininteressant aux yeux de la jeune femme, alors il se formatait à son image, il devenait elle, version masculine. Tant bien, qu'il se devait également d'être infidèle. Bien sûr, il ignorait que Charlie puisse aller voir ailleurs, et même qu'il était capable de devenir fou à cette idée et étrangement, il rêvait à ce moment précis, alors que la jeune Thomas se frottait contre lui, d'aller voir ailleurs, de se frotter à une autre, juste pour la tester et voir sa réaction. Il quitta son étreinte tout en lachant :

Je reviens, je dois aller dire bonjour à quelqu'un.

Braquant ses yeux sur Blake, qui totalement ivre, se déhanchait avec sa bouteille de Vodka dans les bras, il s'approcha d'elle. La regardant le sourire aux lèvres, Ugo avait d'autres idées en tête. Il avait du croiser Blake à quelques reprises au lycée, et lorsqu'il s'était pointé ici, il n'avait pas souvenir que la jeune femme puisse être aussi intéressante (a), à vrai dire Blake avait une tenue qui était également très très interressante. Ugo aurait pu en parler toute la nuit d'ailleurs.

Tu comptes danser toute la nuit avec elle, ou bien tu comptes partager un peu ?

Il n'avait, bien évidemment, pas préciser s'il parlait d'elle ou bien de la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 13 Oct - 13:12

Jyl était un profil très prometteur. Elle ne demordait pas de sa posture et dégageait une telle confiance en elle que ça la rendait encore plus belle. Diane était convaincu, elle voulait officiellement cette fille. Si Jyl ne faisait pas partie de son équipe, elle pourrait devenir une ennemie redoutable à affronter. Enfin s'en s'embaler non plus, Diane avait tout de même besoin de voir la jeune femme faire ses preuves. Elle n'allait pas non plus la mettre sur un gros dossier tout de suite, parce que si jamais elle se jouait d'elle, elle risquait de révéler ses vils plans au plus offrant. Bref, Diane avait toujours aussi peu confiance en l'espèce humaine, même si cette fameuse Jyl lui inspirait bizarrement confiance.

Je te laisse 10 minutes pour me montrer de quoi tu es capable. Tu as carte blanche...

C'est à ce moment précis que Noah glissa sa tête entre leur poitrine respective. Diane ne connaissait pas bien ce mec, elle avait juste entendu dire qu'il avait genre fait une overdose à la dernière soirée. Bref, ce débile avait rien d'intéressant pour elle. Elle se contenta de répondre :

Oui oui, et même que quand on les frotte l'une contre l'autre, ils poussent encore plus vite !... Ca marche aussi sur les pectoraux... Tu devrais aller vite frotter les tiens contre ceux de Warhol !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 13 Oct - 15:03

Kate était toute seule dans son coin, elle regardait les gens danser, se disputer ou se rouler des grosses pelles. Elle était quelqu’un de très sociable, elle adorait rencontrer de nouvelles personnes ou être au contact des gens en général. Mais là, Blake l’avait un peu agacé alors elle était mieux ici en train de boire sa bière tranquillement et s’occuper en observant la jungle lycéenne. Peut-être qu’elle trouverait une super œuvre à réaliser, du genre avec du -faux- vomis ou des trucs bien choquants qui feront le buzz à coup sûr et la propulseront au summum. Alors qu’elle était occupée à se demander quelles courbes seraient les plus belles à dessiner entre celles de Chelsea ou d’Effy, Cruz vint lui parler. Elle posa ses grands yeux sur lui, étonnée de le voir lui parler. Pas qu’elle n’avait pas confiance en elle, elle débordait d’assurance mais les élèves populaires comme Cruz ou les moindres comme les Wanna-B avait tendance à être un peu réticent à s’afficher avec Kate, qui même si elle était très belle pouvait être parfois assez… originale.

- Exactement, je suis… commença-t-elle toute enjouée.

Elle s’apprêtait à lui raconter pleins de choses, du genre qu’elle était la future Andy Warhol, qu’il était inadmissible à leur siècle de s’obstiner à détruire la forêt amazonienne, que les gens qu’on appelait indigènes étaient plus doués et autonomes que ce que l’on imaginait, bref tout un tas de chose ultra passionnante mais elle fut interrompue dans sa phrase par l’arrivée de Selena. Elle sourit à la jeune fille, elle était magnifique. Même si elle avait rejoint une secte de dévots après son mariage foireux, elle restait sublime. Peut-être était-elle convertissable aux mêmes croyances que Kate ? Genre l’animisme en plus hype et moins folklo. A son tour, elle serra Selena dans ses bras comme Cruz l’avait fait. Lui tapotant le dos d’une manière compatissante, comme si elle la consolait.

- Nos chakras sont en harmonie, tu les sens ? dit-elle sans se rendre compte que la seule chose qui était en osmose était leurs deux paires de seins respectives. Ça va, viens nous rejoindre t’as toujours l’air si frigide, dit-elle innocemment à Eden qui venait de faire son entré.

Kate + tacte = oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 199
• LOCALISATION : En train de gravir le mont So Cool
• I-POD : Beyonce - Flawless
• HUMEUR : Bonne

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 13 Oct - 18:53

Jyl leva un sourcil en regardant Diane. 10 minutes ? Est-ce qu'elle était sérieuse ? Jyl n'avait pas besoin d'autant de temps pour montrer ce dont elle était capable. Pour le coup, elle avait tout prévu avant, sans savoir qu'elle allait faire la rencontre de la belle slovaque. Très bien, elle allait joindre l'utile à l'agréable. Elle sourit à pleine dent et hocha la tête pour lui montrer que ces dix prochaines minutes ne l’inquiétaient pas du tout.

Elle se tourna vers la table pour attraper la télécommande du téléviseur. Sa clé USB était en place, elle n'avait plus qu'à lancer LA vidéo. Elle baissa légèrement le volume de la stéréo lorsque Noah glissa sa tête entre les deux jeunes femmes. Jyl roula des yeux en entendant sa réflexion stupide. Jyl ne connaissait pas bien Noah, mais elle le trouvait mignon. Même s'il était débile. Chelsea lui avait raconté sa partie de sexe avec le jeune homme et d'après la rousse, Noah était très bien monté. Jyl le toisa et pouffa de rire à la réflexion de Diane. Sans un mot, elle s'approcha de la slovaque et frotta sa poitrine pulpeuse contre celle de Diane, un sourire aguicheur au bout des lèvres.

" Comme ça, tu vois ? " Les deux blondes étaient canon et Jyl était persuadée que Noah devait bien apprécier ce petit show privé. Elle posa gracieusement sa main sur l'épaule de Noah et se sera contre lui alors qu'elle lui tendait la télécommande avec son autre main. " Cadeau ! Appuie sur play pour lancer la video sur la clé usb ! "

Et elle ne dit pas un mot de plus, elle préférait voir la surprise sur son visage lorsqu'il verrait la petite Chelsea frétiller de plaisir sous le coup de langue de ce gros débile de Wayne. Charlie voulait que tout le monde voit la vidéo ? Il n'y avait pas meilleure occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 13 Oct - 19:17

Charlie savait qu'il serait difficile de conquérir Ugo mais elle n'avait pas imaginé qu'elle serait blessée de sa froideur. Le voir partir pour ensuite de se rapprocher de Blake était au delà d'un affront, la preuve qu'il était encore loin d'être aussi fou d'elle qu'elle l'espérait. C'était presque aussi douloureux que de voir Arthur avec Lily-Rose. Charlie aurait pu sauter sur la queue du premier mec venu pour rendre Ugo jaloux mais elle savait que c'était le meilleur moyen de dégoûter Ugo d'elle et ce qu'elle désirait c'est qu'il l'aime. Elle le lui avait d'ailleurs demandé mais visiblement si tout le monde - ou presque - l'adulait quelqu'un d'autre occupait le cœur d'Ugo. Charlie voulait la détrôner mais pas question de perdre sa dignité en le laissant l'humilier de la sorte en draguant cette salope de Blake. Les deux filles ne s'appréciaient guère depuis que Blake était sortie avec Connor, la chasse gardée de Charlie. Elle avait mis un terme à leur relation en prétendant que Blake était une prostituée. Ce soir elle avait la preuve que la rumeur qu'elle avait lancé était plutôt proche de la vérité. De loin la scène avait l'air plutôt. Charlie se dirigea vers Blake et Ugo pour s'assurer que les choses restent bien sous son contrôle. Elle adressa un sourire faussement mielleux à Blake et braqua son regard couleur océan sur Ugo. S'il était un peu intelligent il lirait sans peine la jalousie et la colère dans ses pupilles.

- Tu ne m'avais pas dit que tu connaissais Blake.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 13 Oct - 19:26

Autumn soupira lorsque Wayne lui demanda de l'embrasser. Alors finalement elle ne pouvait même pas compter sur lui pour se débarrasser du junkie qui avait l'air d'avoir envie de sortir avec sa cousine, et de ramener cette dernière toujours vierge chez elle ? Autumn se retourna vers lui, avec un petit sourire forcé pour ne pas paraître désagréable.

- Merci pour la proposition Wayne, mais je ne suis pas inté...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsque la version bourrée d'Effy sauta du lit, comme pour envisager de défendre son amie, et sortie une affreuse information sur Autumn. Celle-ci se retourna alors vers elle, stupéfaite. En une fraction de seconde elle se demanda si il ne vallait pas mieux assomer Effy pour qu'elle arrête tout de suite le massacre. Mais ce n'était pas la meilleure solution pour la côte de popularité d'Autumn et son image de sainte et généreuse présidente des élèves. Elle fit mine alors de lever les yeux au ciel et de rire.

- Qu'est ce que l'alcool ne te fais pas dire! Voilà pourquoi je ne bois jamais autant. C'est pas seulement mauvais pour la santé, ça ronge le cerveau.

Elle se retourna une fois encore vers Wayne, plus sérieuse. Elle lui lança un regard assuré et sérieux, comme si elle allait lui confier une mission de la plus haute importance.

- Bon je te fais confiance pour la ramener saine et sauve chez elle, d'accord ? Et n'en profite pas pour poser ta bouche sur la sienne. Elle s'arrêta un instant en s'imaginant qu'Effy risquait de vomir tout l'alcool qui lui restait dans l'estomac. Elle lui jeta un œil. Si il le faut, n'hésite pas à user de la force. Ajouta-elle en chuchotant. Elle n'avait pas envie que tout le monde entende ça et qu'ils l'interprètent mal. Elle posa un regard sur Effy. Désolée, je m'en serais bien occupée mais j'ai d'autres personnes à surveiller. Dit-elle en haussant les épaules. Elle reposa son regard sur Wayne. Appelle moi si tu as besoin d'aide.

Elle quitta la pièce, puis lâcha un soupire de soulagement dans le couloir en se réconfortant à l'idée qu'Effy n'est pas perdue sa virginité avec ce mec sortant tout droit du terrain vague. Elle tomba alors sur Liam et afficha un grand sourire, soulagée de tomber enfin sur quelqu'un qu'elle avait envie de voir et qui ne semblait pas ivre mort.

- Hé ! Dit-elle avec un sourire. Ca va ? J'ai faillit envoyer une patrouille à ta recherche ! T'étais passé où ?

Elle lui sourit, en attendant qu'il lui déballe toutes les manigances qu'il avait dû être occupé à faire. En même temps elle jeta un regard autour d'elle, les gens avaient l'air de s'intéresser à quelque chose qui se passait en bas. Même la musique était moins forte. Autumn se demanda alors si finalement Warhol et Ugo s'étaient battus. Elle reposa son regard sur Liam.

- Qu'est ce qui se passe en bas ?

La soirée promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 13 Oct - 20:15

Malgré son incapacité à comprendre les non-dits, Wayne sentit la jalousie de Effy lorsqu’elle s’empressa de mettre son veto (miaou) à son idée. Et de balancer un gros scoop sur Autumn. Amusé, Wayne se tourna vers la meilleure amie de sa cousine en attendant avec impatience sa réaction. Alors comme ça elle sortait avec un gros camé. D’un seul coup, Autumn lui parut bien moins froide qu’il ne le pensait. C’était bien loin de l’image qu’elle essayait de donner et il ne fut pas étonné de la voir essayer de s’en sortir. Mais Effy avait tellement bu qu’elle était obligée de raconter la vérité.

- C’est cela oui.

Wayne acquiesça aux demandes d’Autumn qui avait l’air de le prendre pour un incapable. Bien sûr qu’il allait la ramener. Aucune envie que le mec de tout à l’heure mette la main dessus et abuse de son état. Wayne la regarda s’en aller et se tourna à nouveau vers Effy qui se lançait dans une série d’excuse. Il se sentait tout bête. Effy s’excusait d’avoir tout fait foirer alors qu’elle n’y était pour rien dans l’histoire bizarre qu’il y avait entre eux. Il était celui qui lui avait fait un genre de déclaration d’amour, qui avait cassé la gueule de son copain, celle de son prétendant, puis était revenue à la charge dans leur salle de bain. Effy n’avait jamais rien tenté. Wayne laissait s’échapper la fumer de sa bouche alors qu’il ressassait tous ces évènements. Quel con putain.

- T’y es pour rien Effy.

Il se pencha vers elle pour lui donner un câlin purement innocent sur le lit (alors qu’il était toujours torse nu (a)). Il en profita un instant pour respirer son odeur pas encore trop masquée par l’alcool et le vomi à venir et sentit une chaleur l’envahir de partout (partout partout) à ce contact. Toujours aussi innocemment, il déposa un bisou sur sa joue et lui prit la main pour l’aider à se relever.

- On rentre, tu t’es assez faite remarquer pour ce soir !

Avec Effy à son bras, Wayne quitta la chambre de Blake où il aurait dû être en train de la déshabiller en ce moment-même et rejoignit le salon, prêt à quitter la soirée. A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 13 Oct - 20:40

Autumn tenta de se sortir du pétrin dans lequel Effy l'avait fourrée en faisait croire que ses paroles n'avaient aucun sens. Mais Effy était tellement sincère lorsqu'elle l'avait assommée de 'pardon' répétitif, que Wayne ne devait pas la croire une seconde. Elle les quitta en demandant une dernière fois à son cousin de la raccompagner et Effy commençait à se faire à cette idée. C'était peut être mieux qu'elle rentre finalement ? De toute façon, plus personne ne voulait la voir ici. Wayne tenta de lui faire croire que ce n'était pas de sa faute si leur relation était si tendue en ce moment,et pourtant, c'était bien Effy qui l'avait embrassé la première dans la salle de bain. C’était elle qui s'était rapproché de lui subitement. Elle ne releva parce que visiblement, il se décidait enfin à arrêter de la fuir. Il la prit dans ses bras et Effy enfouis son visage dans son cou. C’était tellement bon de le retrouver. Ils quittèrent la chambre pour rejoindre le salon. Le regard d'Effy se posa instinctivement sur Ugo et Charlie. Elle avait la nausée. " Viens avec moi s'il te plait, j'en ai pour une minute, après on s'en va. Promis " Elle tira Wayne par le bras pour le forcer à la suivre alors qu'elle se dirigeait vers eux d'une démarche mal assuré. " Qu'est-ce que vous êtes beau ! " Ironie, quand tu nous tiens ! " Je tenais à vous féliciter. Jamais on aura connu à Degrassi un parfait petit couple d'enflure comme le votre ! Elle se mit à rire bêtement en posant son regard sur Charlie. Puis sur Ugo. Putain, qu'est-ce qu'ils étaient écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Lun 13 Oct - 22:06

Moke éclata de rire en entendant Tim parler de Jyl. Elle aimait bien ce type. Et s'il le disait c'est qu'il devait forcément y avoir un fond de vérité dans ses paroles. C'est vrai quoi, la blonde avait l'air de se chercher des amis et surtout elle ne semblait pas à sa place dans leur univers de junkies et de fêtards. La jolie métisse ne répondit cependant rien et se contenta d'attraper le joint que lui passait le beau brun avant de tirer plusieurs lattes pour lui repasser ensuite. Elle aimait sentir la fumée glisser dans ses poumons pour ressortir en petits nuages. Les deux jeunes fumèrent le joint en silence, profitant du calme, seulement interrompu par les allers et venus des invités de Blake et Moke. Se redressant après avoir fini le joint, la jeune femme fit face à son partenaire de fumette pour lui faire un petit sourire ravageur.

- On ferait mieux de rentrer avant qu'ils détruisent mon appart. Ca me ferait chier que ce connard de proprio garde ma caution.

Sur ces bonnes paroles, la jeune femme se dirigea d'un pas assuré vers son appart, laissant à son ami le soin de la rejoindre s'il le voulait. L'effet de la drogue mélangée à l'alcool lui montait doucement à la tête et elle avait l'impression d'être sur un petit nuage. En entrant chez elle, elle découvrit que plusieurs groupes s'étaient formés, d'autres s'étaient séparés et pour finir certains pensaient même finir la nuit ensembles à ce qu'elle voyait. Une bonne soirée en somme. Passant à côté de Liam et d'Autumn, elle fit un petit sourire à la deuxième avant d'embrasser sur la bouche le premier, sans rien dire, puis s'éloigna un petit sourire taquin sur les lèvres. Elle repéra le jeune Matthews en compagnie de la blonde qui avait été rejetée par Tim et une autre qui avait un teint blafard. La prochaine fois, Moke ferait une liste d'invités un peu moins bizarre. La jolie métisse attrapa une bouteille sur le comptoir et commença à boire avant de se joindre au trio de choc.

- Blondie, je suis contente que tu aies appris à te servir de ma télé, mais... tes exploits pornos n'intéressent personne ici. T'es vraiment sûre de vouloir t'afficher ?

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 14 Oct - 14:15

Attendre était une des vertus que Lux possédait. Enfin qu'elle était censée posséder. Mais à cet instant précis, en voyant tous ces jeunes désoeuvrés concentrés uniquement sur leur petite vie, la jolie métisse commençait à perdre patience. Isaaiah ne semblait pas prêt d'arriver et elle ne se sentait pas dans son élément au milieu de tous ces fils et filles à papa. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle - ou plutôt à se rendre chez Isaaiah pour lui dire sa façon de penser - quand ce dernier fit son apparition à ses côtés. Lux fit une petite moue désappointée pour la forme - il l'avait quand même fait attendre - avant de sourire à son ami en lui faisant la bise. Aux paroles d'Isaaiah, Lux leva un sourcil, un peu perplexe.

- C'est pour ça que tu m'as fait venir Jeremiah ? Pour étudier la jeunesse dorée de Degrassi ?

Lux avait dit ça avec un petit sourire malicieux. Faisant eux-mêmes partis de cette jeunesse dorée, ils n'étaient pas forcément les mieux placés pour en parler. Mais à la différence des autres, Lux et Isaaiah veillaient toujours à rester hors de ces histoires idiotes qui rythmaient les journées des adolescents riches de Degrassi. Voilà pourquoi ils s'entendaient si bien. Leurs vies n'étaient pas que coucher à droite et à gauche, chercher absolument l'ascension sociale et surtout, parler sur les autres. Parce que justement, eux, ils préféraient vivre leurs vies pleinement plutôt que de pourrir celles des autres en racontant tous les ragots possibles et inimaginables. La jolie métisse attrapa un autre shoot de vodka et l'avala d'une traite. Fallait qu'elle fasse attention si elle ne voulait pas que le combo médicaments/alcool lui joue des tours. Une crise devant tous les ados de Degrassi ne serait pas du meilleur effet. Mais en même temps, le peu de personnes présentes qui connaissait son état avait l'air d'avoir fort à faire et n'aurait pas le temps de se préoccuper d'elle. Et de sa consommation d'alcool interdite. Son secret était donc bien gardé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 63
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Bad Romance - Lady Gaga
• HUMEUR : Gueule de bois monumentale

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 14 Oct - 16:10

Blake dansait paisiblement avec sa bouteille, se frottant ci et là contre x ou y personne, lorsqu’elle entendit une voix masculine et veloutée. Se retournant, elle aperçut Ugo Preston qui la contemplait comme si elle était un morceau de viande… Fallait avouer qu’elle était vraiment jolie dans sa petite robe (tunique ?).
Finalement, peut-être que sa nuit ne serait pas entièrement perdue. Coucher avec Ugo –ou au moins l’emballer-  alors qu’il était arrivé avec cette salope de Charlie pourrait être extrêmement drôle. Ca, ce serait une jolie vengeance.  A défaut de lui ramener Connor cela aurait le mérite de foutre cette pétasse en rogne.


- Elle et moi on a décidé de ne pas être exclusives ce soir, dit-elle d’une voix rendue un peu trop aigue par l’alcool. Elle le dévora du regard. Tu veux ?

En lui tendant la bouteille elle « tomba », atterrissant pile-poil dans ses bras. Quel dommage ! Elle battit des cils, l’air faussement confus.

- Oups…gloussa-t-elle en s’accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. Je suis si maladroite parfois…

Bien sur que ça sonnait faux. Evidemment qu’il allait comprendre qu’elle avait bel et bien fait exprès. Mais ça n’en était que plus drôle pour Blake. Quand Thomas arriva, elle était toujours dans les bras d’Ugo. Elle prit alors un air faussement désolée et s’en écarta –à peine- tandis que La Pute Ultime faisait sa jalouse, tentant vainement de le cacher.
Rira bien qui rira le dernier, elle enroula son bras autour de celui d’Ugo et répondit à Charlie, tout-sourire.

- Oh, il ne te l’a jamais dit ? Bizarre !

Pas si bizarre que ça, puisqu’il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, ni inversement d’ailleurs. M’enfin, tant que ça faisait chier cette pouffe, elle était partante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 14 Oct - 16:27

Frigide. Le mot sonna horriblement mal à son oreille. Eden en avait plus que marre de ces foutus à-priori. Elle n'était certes pas la fille la plus drôle et fêtarde du monde, mais merde! elle savait faire la fête elle aussi.

"Puis, ce n'est pas parce qu'on est sérieuse qu'on est forcément frigide. Je ne suis simplement pas désespérée au point de trainer avec n'importe qui pour faire la fête. J'ai des priorités, simplement, et, en l'occurrence, m'entourer de personnes intelligentes me semble préférable que de cotôyer n'importe quelle bande de brutes machos et de fille siliconées en manque de cul qui n'apporteront jamais rien de bon à la société actuelle qui, pourtant, est déjà en mal! "


C'était ce qu'Eden envisageait de lui répondre. C'est ce qu'elle pensait dire en ouvrant la bouche. Ce n'est pourtant pas les mots qui en sortirent.

- Ah bon? Pourtant quand on envisage de tourner dans un porno, mieux vaut ne pas être frigide!

Elle avait fixé Kate en disant ça, un sourire franc et malicieux aux lèvres. Ouais, elle se sentait mutine ce soir. Elle avait envie de changer son image de sainte-nitouche. Les mots avaient fusés, mutés en elle. C'était très loin de qui elle était et de ce qu'elle prévoyait être. Elle n'était même plus certaine d'avoir réellement envie de tourner ce film. Mais rien que ça, ça pourrait peut-être changé la vision que l'on avait d'elle.

Non qu'elle se soucie de ce qu'on pensait d'elle, en soi. Mais peut-être que les choses pourraient encore s'arranger avec Derek si elle devenait un peu plus populaire...Ou au moins un peu plus appréciable aux yeux des autres. Et même si elle quittait finalement Derek, comme elle l'envisageait actuellement, ça ne lui serait pas préjudiciable...Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 14 Oct - 16:27

« Tu m'accompagnes ? » Chloé Kennedy n'avait pas eu besoin de plus pour entraîner son compagnon de soirée avec elle, afin de dépanner un client dans une grosse fiesta. A peine avait-elle reçu l'adresse sur son portable qu'elle avait tiré Arthur par la manche de son cuir, afin de le faire monter en voiture. Pour elle, cette nuit allait être semblable aux précédentes : interminable et presque angoissante. Malgré la crainte de se retrouver seule face à ses démons et ses pensées, elle n'avait pu que renforcer sa solitude presque naturelle, comme pour brandir à nouveau un bouclier et se protéger du reste du monde. Il était de plus en plus dur d'affronter le quotidien sans se prendre une gifle et être forcée à tendre l'autre joue. Les histoires se cumulaient, et les épaules de la Bad Circle s'affaissaient doucement. Arthur avait d'ailleurs chercher à la faire parler ce soir même, alors qu'ils s'étaient retrouver à deux sur le terrain vague. Il avait remit sur le tapis leur précédente conversation à la librairie, l'axant sur les derniers événements concernant Cruz. Chloé n'avait rien lâché, déviant vite sur les deals potentiels de la soirée.

Sur place, la rebelle appela tout d'abord son client, mais ce dernier lui demanda de le retrouver à l'intérieur. Elle se tourna alors vers Arthur, et lui demanda de l'accompagner. « Comme ça, on fera l'aller retour sans qu'on ne vienne m'emmerder, ok ? » Devant cet argument -qui en réalité était un véritable service en soit- il n'avait pas pu refuser. Et quelque part, elle espérait que l'on se pose plus de questions sur la présence d'Arthur à ses côtés que de ses histoires personnelles et nombreuses rumeurs à son sujets. Elle chercha l'adolescent quelques instants et fit rapidement l'échange, comptant les billets à l'abri des regards, tout près d'Arthur.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 14 Oct - 16:57

La soirée semblait interminable. Les personnes présentes n'avaient pas vraiment l'air de vouloir faire la fête, et Connor connaissait trop bien toutes les filles pour prétendre en séduire une. Il avait bien discuté avec cette jolie brune pendant 5 minutes, mais les gloussements répétitifs de la jeune femme avaient complètement tué le moindre plaisir que le beau métisse pouvait ressentir en la regardant et en l'imaginant être plus. Connor ne pensait pourtant pas être difficile, mais il était vrai qu'il avait quand même certains critères auxquels même lui ne pouvait déroger. S'apprêtant à se rendre sur la piste de danse, quelle ne fut pas sa surprise lorsque sa prochaine conquête lui tomba littéralement dans les bras - oui, Connor était du genre médium et savait précisément avec qui il allait coucher tel ou tel soir (bah voyons). En aidant la jeune femme à se redresser, le beau métisse fut immédiatement séduit. Purée ce qu'elle était canon - ou bonne pour faire dans le vulgaire. Une rousse incendiaire envoyée dans ses bras pour le tenter et le séduire - faut vraiment que j'aille dormir. Le jeune homme n'avait jamais été aussi ravi d'être au bon endroit au bon moment. Il regarda la jolie rousse se redresser avec un petit sourire charmeur aux lèvres et détailla son corps de déesse peu couvert avec intérêt avant de revenir à son visage et à ses lèvres qui venaient de prononcer son prénom. Qui sonnait plutôt bien lorsque c'était la jeune femme qui le disait. Cependant, il y avait un problème. Le jeune Sparks-Del Rossi ne savait pas qui elle était. Il esquissa un petit sourire contrit avant d'avaler une nouvelle gorgée de son verre.

- Exact. Et toi tu es... ? Désolé, ça fait mauvais genre tu connais mon prénom et je ne sais même pas quel est le tien...

Connor était vraiment un imbécile. Comment ne pouvait-il pas connaitre le prénom d'un canon pareil ? Il n'avait décidément pas bien fait ses devoirs. Après tout, une rousse incendiaire comme celle-ci ne devait pas passer inaperçue et il aurait dû savoir qui elle était. Mais il allait rattraper ce petit malentendu et faire en sorte de connaitre - intimement ? - la jolie inconnue face à lui. Il avait la soirée pour ça. Et plus encore, il en était convaincu.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2394
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 14 Oct - 17:20

- Un porno ? Putain je veux voir ça. 

Eden Mason était mignonne malgré ses airs de petite fille coincée. Cruz aimait bien son genre de sainte nitouche ça la rendait plus sexy que Blake qui exposait tout son attirail sur un site. Cruz idiot comme il était ne voyait rien d'artistique à afficher ses fesses sur internet. Il but un nouveau verre en voyant Chloé entrer. Il avait peur qu'elle ait vu la vidéo de Diane et il savait qu'il ne bourrait l'affronter que bourré. Il entortilla une mèche blonde de Kate autour de son doigt et la fixa avec son regard de obsédé sexuel séducteur. 

- Kate c'est vrai ce qu'on se raconte sur les jumelles ? Genre elle partage tout... TOUT.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mar 14 Oct - 21:02

Arthur s'était retrouvé ce soir là à squatter le terrain vague avec Kennedy. Il avait volontairement fait en sorte de se retrouver avec la jeune fille. Depuis leur discussion à la librairie, au moment où Arthur avait annoncé à Chloé qu'il quittait Lily Rose, quelque chose s'était passé entre les deux Bad. Rien de sexuel, mais plutôt une sorte d'alchimie amicale, sûrement liée au fait que les deux Bad aimaient des So Cool et que depuis, leurs vies étaient devenues compliquées.
Il pensait passer la soirée à s'occuper de quelques deals avec la jolie brunette, et profiter de ce moment pour parler avec elle et creuser un peu plus dans les pensées de la jeune fille. Mais Kennedy l'entraîna dans sa tournée pour aller livrer un client à une soirée. Arthur avait horreur de ses endroits. Il n'y mettait jamais les pieds. Souvent, Charlie venait le voir après une de ces fêtes et ça le désespérait. Il suivit donc son acolyte en trainant des pieds, mais son côté protecteur l'empêchait de l'abandonner maintenant.
Une fois arrivés à la fête, il pensait que ça irait vite, mais il ne put s'empêcher de regarder partout autour de lui, afin d'observer tous ces adolescents d'un autre monde, auquel il n'appartenait pas, et n'appartiendrait jamais, même le jour où sa relation avec Charlie serait révélée aux yeux de tous - si ce jour arrivait un jour.
Son regard croisa ceux d'ados qu'il côtoyait au lycée mais qu'il connaissait à peine. Par contre, quand il tomba sur l'image de Cruz en compagnie de Kate, un peu trop proche d'elle d'ailleurs. Bien que cette attitude ne le surprenne pas venant de la part d'un mec comme Preston, il voulut préserver Chloé. Il retourna auprès d'elle, et une fois le deal effectué, posa ses mains sur sa taille pour la diriger vers la sortie.


- Allez viens, on se casse de là, y'a plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   Mer 15 Oct - 9:31

Ugo adressa un regard amusé à la jeune femme, alors qu'elle lui disait plutôt vulgairement, et bien trop bourrée aussi, qu'elle et sa bouteille n'étaient pas exclusives. C'était drôle et Blake était presque attendrissante, là, à se déhancher avec sa Vodka, sans rien demander à personne. Elle lui tendit la bouteille et tomba par la même occasion dans ses bras, d'une maladresse surjouée qu'Ugo ne tarda pas à deviner. Il sourit davantage. A force de faire l'idiot illitiste, le jeune Preston avait vraisemblablement oublié d'aller vers les autres. Le "Ugo" d'avant était davantage ouvert et bizarrement, il avait bien moins de détracteurs et d'ennemis. Pendant un court instant, ce "Ugo" lui manqua. Il était peut-être considéré comme un looser à l'époque, pourtant il avait bien moins d'ennemis au compteur... Etre populaire signifiait donc forcément être critiqué et constamment jugé ?
Ugo chassa bien vite cette pensée de son esprit.
En effet, désormais il découvrait surtout et avant tout la jalousie de ses camarades et si on parlait autant de lui en mal, c'était surtout parce qu'il dérangeait et se tapait optionnellement la nana la plus canon du lycée. Alors, il allait surement pas se déranger et bien évidemment continuer à faire chier son joyeux petit monde en faisant absolument tout ce qu'il voulait. Détruire des vies, dévoiller des honteux secrets ?? Aucun problème, en revenant à Degrassi Ugo s'était juré de pourrir la vie de tous, comme on lui avait pourri la sienne dans le passé. Alors let's go, la pitié et les remords resteraient au placard, et lorsqu'ils seront tous déchus et honteux, il continuerait à les écraser comme les pauvres merdes fades qu'ils sont tous.
Blake toujours dans ses bras, il répondit enfin, sortant de ses pensées :


Ah bah si vous avez décidé de ne pas être exclusives, je suis un petit chanceux...Et si j'ai vraiment beaucoup de chance, peut-être que je pourrai gouter aux deux...dit-il ajoutant un petit clin d'oeil pour adoucir la lourdeur extrême de ses propos.

Charlie ne tarda pas à les rejoindre. La jeune Thomas semblait agacée au possible et la voir rager à ce point était excitant à un point qu'il n'aurait pas imaginer. Charlie Thomas était donc devenue possessive avec lui ? C'était là une excellente nouvelle ! Alors que la jeune So Cool disait qu'elle ignorait qu'Ugo et Blake se connaissaient, Blake rajouta une couche, mentant pour faire rager deux fois plus la belle Thomas. Cette petite Blake était pleine de surprises, et Ugo regrettait presque de ne jamais lui avoir adressé la parole auparavant.
Alors qu'il allait lui-même rajouter une couche, histoire de voir jusqu'où la pression aller monter, Effy fit son apparition. Sortie du nulle part, elle semblait complètement ivre. Toute l'excitation d'Ugo retomba d'un coup tel un soufflet. Cette vision lui faisait affreusement mal au coeur, et ça, c'était rien face aux mots de la jeune Presley. Elle les félicitait de la façon le plus négative du monde. Ugo soupira :


T'es pathétique et ivre. Rentre chez toi Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-